Les Delices De Salome

📌 229 Rte Léon Lachamp, 13009 Marseille

4 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–14:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Les Delices De Salome qui se situe au 229 Rte Léon Lachamp, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.81.18.11

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nico.i.
Note de : 1 / 5

"Bande de menteur !!!"

Posté le 29/04/2019 à 21:50
Avis de : georges.r.
Note de : 1 / 5

"Très moyen"

Posté le 02/03/2021 à 17:18
Avis de : Salome.r.
Note de : 5 / 5

"Au top du top"

Posté le 14/06/2021 à 18:09
Avis de : tsipora.a.
Note de : 5 / 5

"Aussi beau que bon !! Bravo et merci"

Posté le 14/06/2021 à 18:13
Avis de : Shanon.a.
Note de : 5 / 5

" Vraiment incroyable ! Surtout pour la nourriture casher, vraiment bonne. J'ai hâte d'en manger à nouveau."

Posté le 14/06/2021 à 18:33
Avis de : Ruben.z.
Note de : 5 / 5

"Une prestation de qualité observée nulle part ailleurs que chez eux. Accompagnement personnalisé tout au long de la soirée dans la bonne humeur et le sérieux, adaptation selon les moindres envies, mais également une réelle volonté de faire plaisir aux clients. Afin de réaliser une prestation esthétique et de qualité, je recommande fortement."

Posté le 14/06/2021 à 20:12
Avis de : FLORENCE.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, très belle prestation à tous les niveaux, aussi bien dans la qualité, dans l'abondance, que dans le sérieux. À l'écoute du désir du client tout au long de la réception. C'est la réussite assurée pour toutes vos prestations."

Posté le 14/06/2021 à 20:21
Avis de : Anthony.a.
Note de : 1 / 5

"Que dire... Je vais donner mon avis en tant que professionnel du mariage. J'ai constaté que ce traiteur à décidé de jouer solo, et de faire la guerre aux prestataires ! Nous sommes là dès le matin pour œuvrer dans le plus beau jour de nos mariés ! Nous les suivons toute la journée, nous subissons des Houppa en plein soleil à 42 degrés au soleil ! Et quand en tant que prestataire de service vous devez manger le soir ! (oui, parce que nous sommes humains nous aussi !) Le traiteur REFUSE de vous servir ! Ça fait 3 événements que je saute le seul repas de la journée ! Alors si vous avez décidé de nous déclarer la guerre pas de soucis ! Vous pouvez compter sur moi ! La prochaine fois, je me ferais le plaisir de venir taper un scandale dans vos cuisines et de suspendre ma captation avec le client pour non-respect de mon contrat qui stipule le repas chaud le soir du mariage. Vous avez un tel manque d'humain que cela me donne envie de vomir ! 7 ans que je travaille dans ce milieu et j'ai jamais vu un professionnel agir comme vous ! Bien sûr inutile de le dire, que je vous déconseille et j'invite les futurs mariés à vous FUIR. Si vous avez envie de discuter avec moi au lieu de vous cacher derrière vos serveurs vous savez où me trouver ! Cdt."

Posté le 24/06/2021 à 21:48
Avis de : FITOUSSI.Y.
Note de : 2 / 5

"J ai acheté des gros gâteaux à la boulangerie. Ils étaient magnifiques très esthétiques. Malheureusement quelle déception dans le goût"

Posté le 20/03/2022 à 18:40
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et frais . Viande qualité les invités ont adorés. Merci à vous !"

Posté le 02/08/2022 à 10:44
Avis de : Meir.i.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux"

Posté le 18/08/2022 à 21:25
Avis de : tom.o.
Note de : 1 / 5

"c’est un scandale ! cas de violence sur une employée a fuir !!"

Posté le 04/09/2022 à 11:38
Avis de : David.m.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qui ne coûte pas cher ! Coûte cher ! Les délices de Salomé et son équipe sont des champions du monde pour l’organisation de vos événements et leur réussite ! Vous pouvez tourner, comparer etc… Vous ne trouverez jamais l’équivalent !"

Posté le 31/10/2023 à 19:17
Avis de : levy.a.
Note de : 5 / 5

"Traiteur au top! A su gérer mon mariage de a à z d’une main de maître! Merci a eux et leur équipe! Je recommande"

Posté le 21/11/2023 à 22:24
Avis de : Ilanit.a.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai jamais goûté un traiteur aussi bon, avec un rapport qualité prix largement dépassé, une présentation digne des plus grands buffets et une convivialité et une écoute si importante. Ils ont régalés généreusement mes invités. Je recommande vivement!"

Posté le 21/11/2023 à 22:27
Avis de : Léa.f.
Note de : 5 / 5

"Les délices de Salomé a organisé le mariage de ma fille cette année. Je vous le conseil pour ses prestations, et qui est très à l’écoute de son client pour le satisfaire au mieux. Son organisation est au top, l’équipe est top. Je vous le recommande vivement!!!! n’hésitez pas à le prendre car vous serez tout autant content comme nous l’avons été ."

Posté le 21/11/2023 à 22:43
Avis de : T.o.
Note de : 1 / 5

"Merci à Anthony Mallea pour avoir partagé son expérience. Moi qui avez envie de vivre quelque chose de magique, Y’a t’il quelqu’un pour me conseiller une autre adresse. Cordialement"

Posté le 01/03/2024 à 19:19

Entreprises à proximité