Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 11:30–14:30, 16:30–20:00
- Jeudi 11:30–14:30, 16:30–20:00
- Vendredi 11:30–14:30, 16:30–20:00
- Samedi 11:30–14:30, 16:30–20:00
- Dimanche11:30–14:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Les Bonnes Saveurs qui se situe au 49 Rue Cler, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon couscous! Nous avons pris 4 couscous: Le poulet, l’agneau étaient parfaitement bien cuisinés avec des saveurs typiques du Maroc! Les légumes (carottes, navets, courgettes et fenouil délicieux dans leur sauce aux saveurs délicates). Semoule fine parfaite. Pois chiches et raison en portion suffisante! L’ensemble est un régal, les portions bien adaptées. À refaire régulièrement! La pastillas poulet en préparation pour 6 personnes (sur commande) avait l’air délicieuse!"
Posté le 10/02/2020 à 09:38"Un vrai délice. Pastillas, couscous, tajines...tout est cuisiné avec cœur et générosité. Une très très bonne adresse !!"
Posté le 06/03/2020 à 11:34"Si il existe bien une référence traiteur c'est bien vers Zara et son équipe qu il faut se pencher! Zara c'est le plaisir des papilles, une femme qui sait prendre soin de ses clients et de leurs désirs de la demande de devis jusqu à la fin de la prestation. Elle y met tout son cœur et son talent de Chef pour que vos événements soient mémorables. C est aussi une femme passionnée par son métier et surtout très humaine et à l écoute. Sans elle, ma fête n'aurait pas été aussi réussie. Une vraie belle professionnelle du palet et de l'événementiel 👍😍"
Posté le 14/09/2020 à 18:19"Un vrai délice !!! On recommande sans hésiter !"
Posté le 09/10/2020 à 05:55"Excellent !! Accueil très chaleureux, ils sont toujours souriant et la cuisine est au top du top, super copieux en plus ! Recommande à 1000% les yeux fermés !!"
Posté le 17/01/2021 à 17:29"Excellent couscous"
Posté le 10/04/2021 à 20:35"Que dire ? Excellent ! comme là-bas? Généreux. Jamais déçu. Le vrai fait maison. Sans oublier la gentillesse du couple qui officie. Un sans faute."
Posté le 19/09/2021 à 11:49"Un régal, accueil parfait, service excellent, tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, la carte variée et les produits de qualité fait maison. Le couple de propriétaires est ultra sympathique. Quel plaisir de commander chez un traiteur de qualité comme celui-ci et de rencontrer des professionnelles passionnés par leur métier et leurs culture. Plus qu’un repas, une initiation au voyage garantie ! Sincèrement BRAVO expérience exceptionnelle, un sans faute ! Ce sont des détails simple qui font de grandes adresses. Il y a de l’expérience et beaucoup de justesse ce genre d’établissement qui fait la fierté de paris."
Posté le 23/09/2021 à 00:41"Très bon traiteur , la nourriture est savoureuse et le service au top 👍🏻"
Posté le 23/09/2021 à 19:24"Excellentissime, tout est frais et préparé avec soin. Une très bonne adresse,"
Posté le 24/09/2021 à 16:38"Une adresse comme on en trouve peu. Cuisine délicieuse et savoureuse, en plus d'être généreuse, à l'image du couple qui tient la boutique et vous accueille toujours de façon aussi bienveillante et agréable. L'impression de voyager et en plus d'être en famille. Une adresse incontournable. Impossible de passer devant sans se laisser envoûter par ses délicieux effluves de petits plats qui mijotent et ses parfums et autres épices... Quand on connait on y retourne forcément !"
Posté le 01/10/2021 à 11:24"Bonjour, Nous donnons un avis en découvrant que LES BONNES SAVEURS n'a pas une note de 5 étoiles pourtant amplement méritée. Nous sommes des clients réguliers depuis novembre 2020. Sur l'accueil : - Comme l'indiquent les autres avis, le couple est d'une très grande gentillesse. - Nous avons toujours été très bien reçus et avons pu constater que chaque client est traité avec beaucoup d'égards et d'attention. - Les enfants sont aussi ravis de se voir offrir des petites douceurs :) Sur la cuisine : - Elle est effectivement savoureuse. - Les portions sont généreuses. - Difficile de résister à la salade à l'aubergine. - Le couscous méchoui est juste exceptionnel. - Le dessert à l'orange est exquis. - Nous sommes aussi fans du thé et des crêpes mille trous. Le tout pour un très bon rapport qualité-prix. PS: En photo, un extrait du Figaro Magazine du 8 janvier 2021"
Posté le 27/10/2021 à 16:04"Sans conteste le meilleur traiteur marocain ! Saveurs du fait maison, ouvert le dimanche avec un accueil toujours chaleureux et professionnel."
Posté le 11/12/2021 à 07:16"Tout est délicieux ! Couscous, pâtisseries, feuilletés…"
Posté le 11/02/2022 à 12:31"Belles saveurs, belles quantités ! Je recommande."
Posté le 25/02/2022 à 15:59"Un couscous et des saveurs comme on en trouve rarement! Cette cuisine autant délicieuse que savoureuse m’a fait voyagé en une bouchée! Les portions sont a la hauteur de la générosité du service et de l’accueil. Une adresse incontournable a Paris!"
Posté le 15/05/2022 à 16:45"Bon couscous... seul point noir : il vaut mieux commander à l'avance car sinon peu d'espoir d'en avoir un."
Posté le 02/11/2022 à 13:44"Toute ma famille adoré le tagine Agneau du jeudi ,plein de saveurs,un régal,,et toute leurs plats .Merci un voyage au Maroc"
Posté le 01/02/2023 à 12:22"excellent !! Très bon petit plats à emporter."
Posté le 15/05/2023 à 12:27" C'est l'un de nos endroits préférés. Des saveurs étonnantes qui vous feront revenir encore et encore. Bon conseil : essayez de visiter ou d’appeler à l’avance pour passer une commande. C’est tellement populaire que les plats peuvent se vendre. "
Posté le 19/06/2023 à 01:14"Meilleur couscous! Et les gérants très sympathiques!"
Posté le 24/09/2023 à 10:08"Super couscous végétarien bravo 😍😍😍 Portions généreuses !!!"
Posté le 13/01/2024 à 13:29" Je recommande cet endroit si vous avez envie d'emporter de la nourriture marocaine et de la manger dans le confort de votre maison. Quoi qu’il en soit, c’est le seul restaurant marocain de la région. Leur nourriture est bonne et leur service est excellent, leurs prix sont raisonnables compte tenu de leur emplacement. Ils prennent également des commandes spéciales pour des événements. J'aime beaucoup leur Harira qui est une soupe marocaine traditionnelle. "
Posté le 07/02/2024 à 06:45Entreprises à proximité