Lenôtre Wagram

📌 121 Av. de Wagram, 75017 Paris

3.6 / 5
(57 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Lenôtre Wagram qui se situe au 121 Av. de Wagram, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.63.70.30
Site web : lenotre.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cyber.I.
Note de : 5 / 5

"On pourrait mettre 6 étoiles. .. tout est sublime. Lenôtre quoi !"

Posté le 24/02/2016 à 02:43
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 4 / 5

"Une qualité du plus haut niveau mais qui explique ses prix assez élevés"

Posté le 09/06/2017 à 14:48
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 4 / 5

"Parfait"

Posté le 05/12/2017 à 21:04
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité haut de gamme"

Posté le 12/02/2018 à 18:23
Avis de : Kenza.h.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est adorable super accueillant et souriant, 3ans que je suis cliente chez eux et c'est toujours top"

Posté le 09/03/2018 à 21:14
Avis de : aurore..
Note de : 4 / 5

"La qualité est au rendez vous. Les vendeurs sont à l'écoute de la clientèle."

Posté le 18/03/2018 à 08:35
Avis de : Thomas.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. La maison Lenôtre y est bien représentée."

Posté le 24/04/2018 à 11:43
Avis de : Barbara.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée manger avec des copines et on nous a discriminée en disant entre eux qu’on avait pas l’argent pour payer alors qu’ils pensent qu’on ne parle pas français. C’est vraiment très triste d’avoir ce type d’expérience, mes amis sont venu et je voulais leur faire goûter vos desserts mais après ca c’est mort."

Posté le 02/01/2019 à 10:32
Avis de : Gaelle.5.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont de plus en plus élevés, les quantités diminuent et la qualité aussi. Dommage. Je préférais avant."

Posté le 14/03/2019 à 21:00
Avis de : Ahmed.l.
Note de : 1 / 5

" Déjà fermé... Avant l'heure de fermeture. Merci d'être plus précis sur votre planning "

Posté le 26/08/2019 à 18:58
Avis de : Emilie.a.
Note de : 4 / 5

"la qualité de paie mais ça reste de la qualité. Que c'est bon Lenôtre."

Posté le 01/12/2019 à 15:58
Avis de : Hz.z.
Note de : 4 / 5

"Des produits frais..gentillesse du personnel Pâtisserie délicieuse surtout leur shuss aux fruits"

Posté le 11/11/2020 à 09:52
Avis de : J..
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, mais boutique fade, les produits ne sont pas tous flamboyants , voir ternes pour certains....ça ne donne pas envie, surtout avec les prix pratiqués..ce que j'ai choisi était correcte mais pas a ce dire wahouuu je vais y retourner pour un second tour ...je pense que cette enseigne, MARQUE commence à être dépassée et ne suis pas le rythme des nouveautés et de l'originalité ...c est vieillot et gustativement pas Fouuuuu."

Posté le 15/12/2020 à 20:36
Avis de : Philippe.r.
Note de : 1 / 5

"Ces gens-là laissent fonctionner jour et nuit deux camions réfrigérants bruyants devant leur magasin. Aucun respect des voisins. Insupportable."

Posté le 22/12/2020 à 05:36
Avis de : FREDOUILLE75..
Note de : 1 / 5

"Lenôtre Wagram - une commande récupéré ce matin à 11H, passée sur Internet. Pour mes 45 ans, mes parents m'ont offert chez Lenôtre pour moi et ma copine : > gambas chop shoy de légumes et en dessert un millefeuille vanille. Tout ceci pour la modique somme de 82 euros (le gâteau est à 38e et 2 entrées à 22e chacunes) ! Je n'ai pas pour habitude de prendre le temps de laisser des commentaires - d'autant plus lorsqu'ils sont négatifs - mais je suis tellement déçu et contrarié par ce que je viens de manger que je m'y sens obligé ! C'est juste une arnaque à ce prix-là et un réel scandale ! Pour un plat de gambas à 22e, la moindre des choses est de mettre des gambas avec du goût et pas du surgelé fade et sans aucune tenue... Dans n'importe quel petit restau chinois ou thai dans le 13ème pour 10e, on a le même type de gambas, mais avec plus de goût et surtout servi de manière plus généreuse ... Sauce curry rouge coco au goût correct, on ne sent pas la coriandre, très peu de légumes sous forme râpée et des crevettes sans goût. Pour suivre, le dessert : un millefeuille à 38 euros. Feuilleté de qualité peu gras et bien croustillant, par contre la crème pâtissière trop lourde et surtout fade. Je vous prends au défi de trouver une seule graine de vanille sur la photo postée : il n'y en a simplement pas. Il s'agit d'un millefeuille à la crème. POINT. Je n'arrive pas à y croire ...! Lenôtre, que vous arrive-t-il ?!! Des crevettes surgelées et un millefeuille vanille sans vanille pour la modique somme de 82 euros ? Le prix sans la qualité autrement dit. Merci par avance de votre retour."

Posté le 31/01/2021 à 13:57
Avis de : Jean-François.g.
Note de : 5 / 5

"Leurs produits sont excellents Je suis client de Lenôtre depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais été deçu.Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 17/03/2021 à 12:33
Avis de : Thierry.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et encore beaucoup de choix de produits pour un dimanche à 13h30"

Posté le 02/05/2021 à 11:34
Avis de : Cmoua.u.
Note de : 1 / 5

"Acheté un 1/2 homard à 65€ avec une garniture immonde pas digne du prix , une portion réduite par rapport aux années précédentes, la taille des bûchettes également a diminué… je suis fort déçue cette année et je n y remettrai pas les pieds …"

Posté le 02/01/2022 à 21:28
Avis de : Aude.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable ... Un dimanche de mars 2022 ensoleillée (27 mars) , nous sommes accueillis par un serveur qu'on dérangeait ... personne dans le magasin, on venait acheter des gourmandises et nous sommes sortis à cause de ses réflexions déplorables... Très triste que Lenôtre ne surveille pas son recrutement... Les clients de Paris 17 n'ont quelques pas à faire pour trouver d'excellents traiteurs et souvent meilleurs à moindre prix."

Posté le 28/03/2022 à 09:27
Avis de : Go.e.
Note de : 4 / 5

"Pâtisserie: Joli et bon mais vieilli mal (trop sucré). Reste efficace."

Posté le 21/09/2022 à 17:16
Avis de : Fatma..
Note de : 5 / 5

"Je ne vais pas faire de retour sur les produits qui sont toujours aussi délicieux mais sur l equipe et en particulier le jeune sami qui fut de bon conseil très distingué et souriant. Nous avons eu l occasion d échanger et ce jeune homme est cultivé et à un vocabulaire riche et recherché. Merci pour son accueil juste comme il faut. Petit bonjour également à Florence très souriante et aimable."

Posté le 12/10/2022 à 21:49
Avis de : Frederique.a.
Note de : 5 / 5

"très bonne experience, les plats sont toujours délicieux, et le choix fait rêver! encore merci"

Posté le 01/01/2023 à 17:28
Avis de : Thanh.u.
Note de : 4 / 5

" Bons produits, un peu sucrés pour les desserts "

Posté le 17/01/2023 à 10:18
Avis de : Colette.c.
Note de : 5 / 5

"Il y a 4 ans j aimais m arrêter chez Lenotre pour gouter"

Posté le 18/03/2023 à 12:46
Avis de : Achach.m.
Note de : 1 / 5

"Accueil à revoir il est inutile de mentionner le fait que vous venez de ranger les macarons madame soit il y’en à soit il y’en à pas tout simplement. Et s’il vous plaît merci comprenez que quand on achète des macarons chez le notre on espère avoir l’emballage adapté et non pas une boîte tordu dans une pochette en papier."

Posté le 05/05/2023 à 18:00
Avis de : Luísa.o.
Note de : 1 / 5

" Personnel désagréable. Nous sommes arrivés pour récupérer un trop bon pour y aller 5 minutes plus tôt et le préposé nous a dit que nous devrions partir et revenir plus tard. La nourriture n'a rien de magnifique et est chère. Je ne vois aucun avantage à y retourner. "

Posté le 07/05/2023 à 18:06
Avis de : Kateryna.t.
Note de : 5 / 5

" Quiche Lorraine et café parfaits. "

Posté le 25/05/2023 à 18:56
Avis de : ethan.t.
Note de : 1 / 5

"Balangerie vraiment chère pour une qualité de produit décevante, je ne recommande vraiment pas cette boulangerie malgres le fait qu'on y est bien accueilli, mon pain au chocolat était vraiment sec et les barres de chocolat était collé au même endroit, 1 étoile bien mérité pour cela"

Posté le 02/06/2023 à 22:07
Avis de : Ludovic.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil très chaleureux. Bostock très fondant Le jus de pomme très frais de qualité La cerise , le thé fruits : j'ai pas de mot pour décrire se délisse."

Posté le 04/07/2023 à 09:43
Avis de : Michelle.i.
Note de : 5 / 5

" La personne qui nous a servi était tellement charmante et gentille ! Après lui avoir acheté des macarons, elle nous a fait goûter une friandise spéciale ! Merci beaucoup!!! "

Posté le 07/07/2023 à 11:36
Avis de : Soraya.e.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception L’éclair au chocolat date de la veille et les autres gâteaux sont sans âme Ce n’est vraiment plus ce que l’on connaissait … Quel dommage pour cette belle enseigne"

Posté le 27/08/2023 à 15:33
Avis de : Laurence.E.
Note de : 1 / 5

"Cliente habituée chez Lenotre, je ne reviendrai plus jamais. Un accueil vraiment déplorable et non commerçant de la part de la... directrice (soit disant), sans compter un personnel qui a l'air stressé. Affligeant..."

Posté le 05/09/2023 à 14:26
Avis de : sebastien..
Note de : 1 / 5

"Déception ce magasin; déclin total: viennoiseries fermes qui partent en miette, prix excessifs, qualité qui dégringole, plats avec des portions ridicules, des produits congelés, moins de choix qu'avant, et surtout un manque de personnel quand je vais chercher des gâteaux le dimanche (qui sont toujours en retard). Je pleins les petites vendeuses de ce magasin. Que fait la direction pour ses salariés et ses clients? RIEN. Lenôtre c'est fini. J'avais déjà fait un retour en avril et on me répond qu'il faut joindre le service client. Rien n'a changé. Terminé."

Posté le 11/09/2023 à 23:50
Avis de : Zsolt.r.
Note de : 5 / 5

" Ils ont les meilleurs macarons !!! Bien mieux que le Ladurée "

Posté le 13/09/2023 à 17:44
Avis de : yves.e.
Note de : 1 / 5

"Sec, rassis, sans aucun gout a part le gout occasionnel d un frigo pas dégivré depuis des mois, fabrication industrielle, conservateurs et colorants. Texture carton. Fabriqué quand? Ou? par qui? Et surtout vendu avec quel cynisme? Des trucs meme pas dignes d etre servis gratos en classe bagage d une ligne aerienne low cost. One ne parle pas du prix…Visiblement ils ont prit les conseils de Baudelaire à coeur: ”Il ne faut jamais présenter [au public] des parfums délicats qui l’exaspèrent, mais des ordures soigneusement choisies. “"

Posté le 17/09/2023 à 08:18
Avis de : Map.x.
Note de : 4 / 5

"Cher Lenôtre, Je tenais à vous féliciter pour la qualité de vos produits et le service accueillant que vous offrez dans votre boutique. Continuez à émerveiller nos papilles avec vos délices et à créer des moments inoubliables pour vos clients. Bravo à toute l'équipe de Lenôtre !"

Posté le 26/11/2023 à 13:22
Avis de : LDDK.I.
Note de : 1 / 5

"Est-ce une boulangerie ? On utilise toujours de la farine et des œufs ? Pour un résultat dine de Picard totalement déçu je me suis senti arnaquer je ne reviendrais plus jamais de ma vie même si on me l’offre à vie"

Posté le 26/11/2023 à 18:11
Avis de : NLA..
Note de : 3 / 5

"Les prix ont fortement augmenté et les quantités fortement diminué. Je prends l’exemple du fraisier qui vient chaque année. Toujours plus petit et deux fois plus cher. D’autres options moins onéreuses sont disponibles dans le quartier."

Posté le 28/11/2023 à 21:18
Avis de : sara.k.
Note de : 1 / 5

"Le gateau au poires et noisettes était une grande deception pour 40€!!"

Posté le 07/12/2023 à 07:43
Avis de : Gerald..
Note de : 5 / 5

" Excellent « traiteur ». Personnel accueillant, service parfait, nourriture de très grande qualité et le prix aussi… mais ça vaut le coup "

Posté le 26/12/2023 à 19:36
Avis de : Valérie.e.
Note de : 2 / 5

"Venue hier le 26/12/23 pour acheter de la pâtisserie, épis au comté et quelques chocolats....le flan est certainement destiné à une personne au régime...flan texture non crémeuse peu de vanille...on aurait dit un flanc au lait écrémé de régime...😵‍💫 L éclair à la vanille ...écoeurant crème pâtissière à l intérieur et creme chantilly au beurre en déco???? Inutile et écoeurante La qualité a plus que baissé. La tarte citron meringuée avait du goût mais pas digne de Lenôtre Ce n est pas la 1 ère fois autour de moi les gens ont été déçu ...moi à présent ..."

Posté le 27/12/2023 à 12:35
Avis de : Farid.m.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception ! Venus acheter des pâtisseries pour les fêtes, nous nous sommes retrouvés à manger de la qualité bien inférieure à nôtre artisan de quartier. Flan sans saveur ni texture, éclair assez écœurant. Nous constatons une baisse de qualité indéniable mais pas des prix. Je ne prendrai plus de pâtisserie Lenôtre à l'avenir."

Posté le 27/12/2023 à 12:46
Avis de : Estelle.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue le 30 décembre 2023 j'ai achetée 1 éclair vanille et 2 mille-feuille. Vraiment déçus du goût ce n'est plus ce que c'était, les prix ont augmentés mais la qualité n'est plus au rdv très déçus. Seul la petite buche vanille framboise était bonne."

Posté le 01/01/2024 à 19:43
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Confond coquilles Saint-Jacques à la truffe avec coquilles aux olives !"

Posté le 03/01/2024 à 18:09
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux!"

Posté le 02/04/2024 à 08:09

Entreprises à proximité