Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Lenôtre Lecourbe qui se situe au 61 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le truc à savoir : toutes les boutiques Lenôtre n'ont pas toutes les pâtisseries proposées à la boutique de la place de La Madeleine. Elles sont indépendantes dans le choix de l'offre en magasin. Sinon, côté accueil, le personnel est assez méfiant si l'on est pas un habitué ou si l'on n'a pas le style bcbg propre au quartier. Niveau produits, les pâtisseries sont bonnes et savoureuses. On se régale."
Posté le 07/07/2014 à 13:48"Belle boutique, le service est professionnel et surtout les gâteaux sont délicieux. Miam miam miam :-)"
Posté le 21/09/2016 à 21:32"Les produits sont très bons mais le service client n'est pas au rendez-vous, un sourire c'est gratuit! Édition 2020 : service sympathique. The products are very good, however the customer service is so-so, could be a bit more pleasant and smiley. Edit 2020 : pleasant service."
Posté le 06/01/2017 à 22:16" Cet endroit propose une variété de macarons, de chocolats et de gâteaux. Le service client pourrait être amélioré en étant plus convivial avec les clients. J'ai essayé leurs macarons et chocolats de saison d'été. Tout simplement délicieux."
Posté le 30/05/2017 à 15:44" Excellente gestion efficace, excellent personnel respectueux, excellent service de livraison à temps, excellents produits avec une note sanitaire bien méritée A pour une excellente hygiène et propreté."
Posté le 29/08/2017 à 05:42"Excellent"
Posté le 01/10/2017 à 10:13"très joli, très cher, pas très bon"
Posté le 06/10/2017 à 09:33" Excellent service et desserts"
Posté le 24/10/2017 à 16:25"La tarte bourdalou est un délice. Merci"
Posté le 30/12/2017 à 22:18" Lenôtre est une entreprise de restauration connue et bien implantée en France. Haut de gamme et cher. Pendant des années, Lenôtre a fourni des produits de haute qualité. Cependant, cette qualité a baissé. Cette baisse n'est pas énorme, mais le rapport qualité-prix n'est pas aussi intéressant qu'il devrait l'être. Les pâtisseries sont les plus impactées par ce triste changement. Mon conseil est de commander quelques jours à l'avance pour garantir votre repas. En effet, comme ce lieu dispose d’une très petite cuisine, ils n’exposent qu’un petit volume de marchandises."
Posté le 26/01/2018 à 10:27"Pâtisseries bonnes, accueil client pas à la hauteur"
Posté le 16/03/2018 à 20:44"Commande faite sur internet pour une livraison à domicile. Livraison gratuite et ponctuelle, parfait. Les produits sont très bons, servis généreusement. Le millefeuille de bressaola et mozzarella était délicieux, le coulibiac de saumon à recommander (à accompagner d'une salade), servi avec une très bonne sauce. Les gâteaux sont vraiment délicieux, tres fins. Les plateaux de petits fours sont également délicieux et raffines. Repas parfait, livré dans les délais et très bien conditionnés. Cher mais délicieux."
Posté le 01/05/2018 à 13:40"Bon traiteur à recommander"
Posté le 06/06/2018 à 20:48"Excellents gâteaux et viennoiseries, je n'ai pas essayé le salé. Accueil au top, des gens professionnels."
Posté le 22/07/2018 à 11:41"Car ils ont que de bons produits et ils sont accueillis."
Posté le 01/08/2018 à 19:19"Jusqu'ici, je n'ai tenté que le sucré...avec grand succès ! Pâtisseries et viennoiseries divinement bonnes. Le personnel est en plus très agréable et attentionné."
Posté le 06/08/2018 à 19:21"Parfait pour un petit goûter gourmand, service top, le café était excellent et la pâtisserie délicieuse."
Posté le 29/09/2018 à 00:54"Qualité proche de la perfection ."
Posté le 13/11/2018 à 17:06"Peu de choix, pâtisseries délicieuses et bon service"
Posté le 22/11/2018 à 23:59"Le personnel est très aimable et les pâtisseries sont vraiment bonnes tout en n'étant pas trop sucrées. Le Concerto et le Paris-Brest sont excellents et l'éclair aux agrumes (pamplemousse) est très bon. Mais le seul bémol fut l'éclair au chocolat qui ne nous a pas plu. Nous l'avons trouvé fade et sans réel intérêt. Je recommande et y retournerai avec grand plaisir !"
Posté le 07/12/2018 à 11:20"Très belle boutique"
Posté le 19/12/2018 à 00:14"Bon choix, les macarons sont tout à fait corrects. Personnel aimable."
Posté le 20/12/2018 à 06:59"Bon traiteur comme le nom nous le laisse espérer. En plus des plats raffinés, le personnel est de bon conseil et très attentionné."
Posté le 15/02/2019 à 07:17"Toujours aussi bon, quel dommage que ce soit si cher"
Posté le 28/03/2019 à 13:13"Service excellent et gâteau haut de gamme"
Posté le 30/03/2019 à 21:06"Excellent !"
Posté le 12/04/2019 à 15:55"pas mal"
Posté le 22/04/2019 à 20:06"A lire les autres commentaires, je pense être passée le mauvais jour ! Un vendeur qui marmonne vaguement un bonjour, sans sourire. Ensuite, il ne comprend pas ma demande : une brioche. Et encore moins le mot : Nanterre. A ses yeux ahuris, je lui dis qu’il y en a un factice en vitrine. Il a été le chercher !!!! Très nonchalant ce vendeur, il a besoin de recharger ses piles ! Et il me dit qu’il y a eu UNE seule brioche ce jour et qu’elle a été vendue tôt ce matin. Il est 11h. Il ne m’a pas proposé le kouglof présent mais quelque chose dont je n’ai pas compris l’explication (qui ne ressemblait pas à une brioche). Ce grand jeune homme devrait penser à changer de voie professionnelle .... J’ai fréquenté avec un grand plaisir cette boutique tous les jours il y a 20 ans. Quelle déception ! Je n’y retournerai plus. Heureusement que je connais deux autres adresses Lenotre où on est bien reçu, où il y a plus de choix ."
Posté le 22/05/2019 à 05:01"Le service est bien, très professionnel Le salé est pas mal, les chocolats et la glace également Mais les pâtisseries, je ne recommande pas. J ai été surprise par la mauvaise qualité et le manque de goût, notamment des éclairs"
Posté le 07/06/2019 à 18:52"The best Chou I have tried in Paris ! La crème est très fine et légère. La purée de fraise à l’intérieur est très fraîche."
Posté le 24/07/2019 à 08:43" Sauf le prix, tout est bon "
Posté le 19/10/2019 à 22:42"Produits de qualité"
Posté le 03/11/2019 à 14:12"Très bon mais qui dit Lenôtre dit chocolats, desserts et repas excellents :-)Pour les fêtes c'est un bon repas, classe. S'ils ne donnent pas la composition de ce que vous allez acheter,si vous faîtes des allergies, il faut la demander. Certains ingrédients ne sont pas visibles a l'oeil nu"
Posté le 19/11/2019 à 09:16"Excellent"
Posté le 09/12/2019 à 20:28"La pâtisserie est bonne en général. Les croissants très bons. Les produits sont préparés avec une certaine finesse, mais c'est le rapport qualité prix qui ne va pas du tout. Trop cher. Possible de passer de temps en temps."
Posté le 18/12/2019 à 11:53"MERCI DE METTRE A JOUR VOS HORAIRES SUR LE SITE. APRES AVOIR VU SUR LE SITE L OUVERTURE A 8 HEURES(MATIN) JE ME SUIS RENDU, CE SAMEDI 21, A LA BOUTIQUE VERS 9H30. CELLE-CI ETAIT FERMEE. LE PERSONNEL PRESENT M'A REPONDU, A TRAVERS LA VITRE, QU'ILS OUVRIRAIENT A 10 HEURES. UN ECRITEAU MAL PLACE INDIQUAIT QUE CE VENDREDI 20, EN RAISON DES GREVES,......NOUS ETIONS LE SAMEDI 21?????"
Posté le 21/12/2019 à 10:24"Bonjour, je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins et que malgré tout les produits sont bons mais je ne mettrai pas plus car le service est déplorable, pas commerçant du tout et qu'il n'y a que chez Lenôtre où avec les tarifs pratiqués et le standing, le client est traité comme un voleur! Je prends 4 desserts pour le réveillon. Déjà la vendeuse a failli inverser mon achat avec celui d'une autre cliente ! J'arrive chez moi, je vérifie le contenu de la boite: seulement 3 desserts sur 4 et pas un téléphone sur le ticket pour les joindre, un téléphone sur internet qui ne répond pas! Organisation vieillotte!!!! Obligée d'y retourner en transportant mon achat! J'arrive: un des vendeurs vérifie, regarde l'heure du ticket et a l'air de me soupçonner d'avoir soustrait un dessert d'une boite qui ne peut pas contenir plus et me donne tout de même le manquant! Quand je demande un geste commercial que toutes les enseignes : Pierre Hermés, Dalloyau, la maison du chocolat : toutes font un geste en cas d'erreur ! Eh bien là, une vendeuse plus agée suggère de me donner une viennoiserie: les jeunes vendeurs autour qui font probablement des écoles où leur sont apprises ces pratiques commerciales de radinisme disent :NON et s'excusent seulement en disant qu'ils sont fatigués!....pk monde... et c'est TOUT !!!! QUE CHEZ LENOTRE QUE L'ON VOIT CELA! Donc : je déconseille cette boutique ! Allez dans les autres enseignes toutes aussi bonnes, et plus loyales et moins ringardes où on tient compte des avis désormais très regardés sur internet et où on ne répond pas uniquement aux avis élogieux!!! (mon avis est laissé depuis 2 semaines quasiment et n'a aucune réponse : tout comme les autres avis négatifs d'ailleurs!!!!.....) PS : Lors d'un précédent achat de chocolats, j'avais demandé à goûter ( pk partout c'est offert spontanément mais là NON) j'ai eu la réponse que ce n'était pas prévu!!!!! La boutique Lenôtre a beaucoup trop de clients pour pouvoir se mettre non seulement de vendre très cher mais en plus de ne pas être très commerçante !!! JE DECONSEILLE !"
Posté le 24/12/2019 à 17:43"Peut mieux faire. Le personnel n'est pas à la hauteur de ce pâtissier pas ordinaire. Ce n'est pas la première fois que je fais ce commentaire. La branche d'Auteuil est beaucoup plus professionnelle."
Posté le 30/12/2019 à 08:02"Parfait."
Posté le 14/01/2020 à 10:10"Service déplorable- lors d'une commande pour la livraison à domicile un dimanche. La commande est livrée incomplète ( anniversaire de ma mère pour ses 80 ans). Service client froid comme un serpent !"
Posté le 16/01/2020 à 16:08"J'adore y prendre mon petit déjeuner. Excellente viennoiserie."
Posté le 24/01/2020 à 14:34"Fidèle à la qualité de la chaîne !"
Posté le 26/01/2020 à 12:04"Manque de choix juste après les fêtes on a l'impression qu'ils sont en vacances et qu'on doit se contenter de ce qu'il reste"
Posté le 01/02/2020 à 12:56"Un vendeur vraiment débutant... mais il faut bien débuter un jour ! Juste mieux l'encadrer eût été judicieux pour une enseigne comme Le Nôtre."
Posté le 01/02/2020 à 15:26"Un most au coeur de Paris"
Posté le 09/02/2020 à 06:20"J'ai acheté des patisseries visuellement tres jolies mais gustativement zero!!! Rien ne vaut un bon pâtissier ou un concurrent qqs rues plus hautes pour le meme prix en plus🙃😜"
Posté le 14/02/2020 à 20:45"Personnel au top produits au top"
Posté le 23/02/2020 à 14:42"Très bonne pâtisseries... Très bon accueil ! Je recommande vivement !"
Posté le 14/05/2020 à 21:55"Le service est déplorable ils sont désagréables,c’est malheureux de voir des prix comme ça avec un tel mépris de clients.Je vous le déconseille fortement"
Posté le 16/05/2020 à 08:53"Étape sumpathique"
Posté le 13/06/2020 à 12:11"Je recommande cette boutique pour ses produits bon, frais et de qualité, j’y ai même acheté du miel d’origine française pendant le confinement, conseillé par Youliya, le personnel est aimable, se distinguent de l’équipe Louisa, Arnaud et wassila."
Posté le 02/07/2020 à 15:34"Tres bon accueil. On a envie de tout prendre. Les gâteaux sont merveilleux."
Posté le 19/07/2020 à 14:50"Délicieux et choix important, par contre service livraison lamentable !!"
Posté le 04/08/2020 à 21:04" J'adore leur millefeuille vanille bourbon !! C'est absolument délicieux ! J'adore l'association salée et sucrée, crémeuse et croustillante ! Pâté fantastique."
Posté le 11/09/2020 à 16:11"Toujours un très bon accueil, des produits toujours de qualité, rien a redire."
Posté le 20/09/2020 à 17:55"Excellent produit, grande qualité qui justifie le prix."
Posté le 03/10/2020 à 11:44"Très bonne expérience. Produits bons et accueil cordial."
Posté le 24/10/2020 à 09:05"Plateau mini éclairs sans intérêt..."
Posté le 31/10/2020 à 19:36" Personnel très chaleureux et serviable, j'ai acheté quelques chocolats un samedi matin froid en attendant une réunion, j'ai eu une conversation agréable avec la personne derrière le comptoir et j'ai même eu droit à un café gratuit ! Ce n'était pas ma première visite dans une boutique LeNotre mais un an plus tard, je pense toujours avec tendresse à cette expérience - oh et dois-je en dire plus sur l'excellente qualité des chocolats et des pâtisseries ?"
Posté le 09/12/2020 à 04:51"La tarte au citron 😳🤪🥰🥰🥰 un vrai régal"
Posté le 25/12/2020 à 00:51"Pour se faire plaisir et profiter de recettes originales"
Posté le 12/01/2021 à 19:14"Accueil très agréable. Produits gourmets mais prix élevés."
Posté le 13/01/2021 à 08:00"Une valeur sûre pour d'excellentes galettes des rois avec une pâte feuilletée bien croustiiante, légère et fine. La garniture à la crème d'amandes est savoureuse. Le tout forme une galette bien équilibrée et parfaite !"
Posté le 17/01/2021 à 10:38"Le ParisBrest est excellent. Propreté des lieux et personnel agréable Je conseille"
Posté le 19/01/2021 à 04:20"Achat d'un Saint-Honoré pour 6 personnes. Le gâteau est excellent, bien que j'y trouve un déséquilibre entre l'importante quantité de Chantilly et le nombre de choux. Mais le problème est que le magasin n'avait pas de sac à la taille du gâteau (rupture !?!?). Etant alors piéton, j'ai donc du le porter à 2 mains pour le rapporter à la maison sans pouvoir faire aucune des autres courses que j'avais prévues. Manque total de professionnalisme pour une maison de cette qualité ..; et un gâteau à ce prix !"
Posté le 01/02/2021 à 22:21" Je ne sais pas pour vous mais cet endroit a les meilleurs croissants de Paris que je connaisse. Super croustillants et tout (assurez-vous de venir tôt le matin pour qu'ils soient encore frais et chauds) 👀"
Posté le 06/02/2021 à 16:38"Équipe sympa et agréable. Excellente qualité de réalisation Je conseille sans problème"
Posté le 07/02/2021 à 23:10"Tout ce que nous avons pris est excellent : les chocolats, le St Honoré, la tarte aux pommes Eléonore, le pain des bois..."
Posté le 21/02/2021 à 17:09"Personnel adorable, qui prend le temps pour chaque client (même pour les clients Deliveroo ; j'ai pu composer mon coffret de chocolats par téléphone, la dame était gentille, aidante et patiente)."
Posté le 21/03/2021 à 19:53"Une excellente qualité de pâtisserie, dommage que le vendeur ne sache pas renseigner sur leurs compositions."
Posté le 05/04/2021 à 07:54"Très bon accueil souriant et agréable. Des plats et des pâtisseries de qualité."
Posté le 29/04/2021 à 20:00"Accueil désagréable, j’achète pour environ 80 € 2 plat et desserts. J’interroge la vendeuse comment réchauffer mes plats, réponse :’ qu’est ce vous voulez que je vous dise ! Ensuite je souhaite acheter des chocolats au choix comme habituellement je prends. Refus de la vendeuse qui veut me vendre des boites toutes préparées. Je lui répond que non car cela ne correspond pas à mes goûts. Je lui montre les chocolats,’ pas possible me répond t elle ´. Donc refus de vente, je suis repartie sans les chocolats. Arrivée chez moi je constate que sur la bande qui entoure les plats, les conseils pour réchauffer les plats sont indiqués, visiblement la vendeuse (présente dans ce lieu de vente depuis fort longtemps et comme souvent peu aimable) ne connaît pas ses produits. Je suis prête à vous en parler si nécessaire. Peut être faut il un petite formation sur les produits ? Je ne suis pas certaine de vouloir retourner dans ce magasin."
Posté le 12/05/2021 à 08:26"Jolie boutique et belles vitrines bien garnies. Équipe très sympathique, attentionnée et à l'écoute. J'y vais principalement pour les pâtisseries. Mes enfants en raffolent!"
Posté le 20/05/2021 à 08:10"Un peu cher, mais J’aime le succès aux framboises! C’est très délicieux."
Posté le 26/05/2021 à 13:02"Excellent, très bon accueil et pas mal de choix"
Posté le 12/06/2021 à 14:30"Mitigée : pâtisseries excellentes mais les plats sont fades et ne valent pas leurs prix"
Posté le 23/07/2021 à 10:52"Personnel est agréable, souriant et de bon conseil. Les macarons sont délicieux (ceux au jasmin sont mes préférés). Prix élevés mais les produits sont très bons. Le tartare de saumon est délicieux. Le gâteau de la fête des mères était très réussi. Je ne suis pas fan des éclairs salés ni de leur mousseline de pommes de terre. Une adresse où aller pour se faire plaisir de temps en temps !"
Posté le 13/09/2021 à 06:08"Décevant L éclair au café à un goût de brûlé et pas de café Franchement très déçue"
Posté le 26/09/2021 à 11:59" mixte Le salé était bon, mais les pâtisseries sans aucun relief, on pouvait s'attendre à mieux vu la réputation de cette enseigne. "
Posté le 24/10/2021 à 22:58"Très bien 😊"
Posté le 18/11/2021 à 15:57"Boutique clean Personnels et produits tops"
Posté le 04/12/2021 à 21:53"Très bon accueil, variété des produits présentés. Une belle adresse"
Posté le 29/12/2021 à 18:54"Jolie boutique, très bon personnel galette 4 part à 8 euro bonne, fraiche mais rien d'exceptionnel (on paie le non)"
Posté le 31/01/2022 à 17:53"J'ai été très bien accueillie. Tres bonnes salades et délicieuses viennoiseries. Bravo"
Posté le 21/02/2022 à 19:11"Après avoir essayer plusieurs traiteurs de grande qualité (avec modération bien sûr!) Le Nôtre est le meilleur ! les produits sont incroyables. Les orangettes surtout et le Paris-Brest. Ils sont au-dessus de la mêlée !"
Posté le 19/03/2022 à 07:07"Chocolats délicieux un super accueil"
Posté le 01/05/2022 à 10:19"L’équipe Lenotre de Lecourbe est toujours souriante, professionnelle et arrangeante. Accueil irréprochable. Qui plus est la boutique est toujours bien propre et bien organisée, les produits font envie chaque fois que je m’y rends. De loin ma boutique préférée parmi les autres boutiques parisiennes."
Posté le 17/06/2022 à 17:19"Toujours très bon. Peut-être un peu sucré entre-temps. Mais certains classiques sont incontournables."
Posté le 24/06/2022 à 20:55"Pâtisseries vraiment bonnes . Mais l'accueil laisse à désiré."
Posté le 11/07/2022 à 19:48"Les viennoiseries sont délicieuses 👍"
Posté le 13/08/2022 à 07:47"Au vu du prix on est en droit d'exiger de la qualité. Le fond de pate de la tartelette aux figues est très bonne mais il n'y a pas assez de fruit que quelques rondelles. Le mille feuilles n'a pas assez de crème on a l'impression de manger que du feuilletage"
Posté le 09/09/2022 à 18:58" Lenôtre propose les meilleurs macarons que j'ai jamais goûtés. Le personnel de cet endroit particulier est incroyablement gentil et serviable. J'y suis allé trois fois au cours de mon séjour à Paris et la qualité des produits et le service ont toujours été excellents."
Posté le 10/09/2022 à 12:35"Bon c est Lenôtre, tout est bon, l acceuil est parfait, les prix sont en regard de la qualité, et les macarons sont les meilleurs de Paris"
Posté le 27/09/2022 à 07:05"Pas mal"
Posté le 23/11/2022 à 16:40"Toujours très bon"
Posté le 17/12/2022 à 17:38"J'adore les galettes de chez Lenotre. Un classique incontournable, je ne suis jamais déçue."
Posté le 04/01/2023 à 15:26"pour le repas de noël, nous avons été déçus par le foie gras soit distant ‘’ truffé ‘’… le morceau de truffe était sans aucune saveur, inodore, sans aucun parfum. Ce foie gras n’avait aucune différence avec un foie gras standard car il était garni avec des morceaux de truffe de mauvaise qualité certainement moins chère à l’achat … cela a l’aspect de la truffe (c’est noir mais c’est tout) !!! … comment voulez-vous qu’après on ait envie de recommencer à acheter chez Lenôtre … on s’est fait arnaquer en beauté !!"
Posté le 15/01/2023 à 20:05"J'achète de temps en temps de la pâtisserie Topissime"
Posté le 12/02/2023 à 16:46"Parfait !"
Posté le 13/03/2023 à 14:53"Les macarons étaient sans aucun doute les meilleurs que j’ai goûtés de ma vie jusqu’à maintenant. Ils étaient aussi chers donc on attend qu’ils soient bons, mais on n’est pas déçus. Je n’ai malheureusement pas encore goûté le reste des produits mais tout à l’air très bon, je reviendrai goûter des desserts de temps à autres! 4 étoiles et pas 5 à cause du prix"
Posté le 16/03/2023 à 14:57"Boutique chauffée bien que la température extérieure était de 16 C. J’ai demandé à voir les chocolats de Pâques, la vendeuse m’a juste montré du doigt où ils se trouvaient sans aucune explication alors qu’ils étaient en retrait et que je n’y avais pas accès. Certaines boites avec œuf et fritures placées sous la climatisation étaient en train de fondre à cause de la chaleur. Je n’ai pas pu avoir de facture car elle m’a répondu que j’aurais dû la réclamer avant le paiement. Un vrai manque de professionnalisme pour une boutique qui propose des produits à des prix hautes gammes. La maison Lenôtre ne me reverra plus."
Posté le 05/04/2023 à 15:14"Merci à la vendeuse pour les conseils sur les pâtisseries et le chocolat. Les pâtisseries étaient succulentes et le chocolat était au top je valide 👍. Merci Pour les 2 macarons en dégustation. 2 pâtisseries/chocolat 120g = 29,50€ bon rapport qualité prix."
Posté le 07/04/2023 à 20:33"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup les temps ont bien changé chez le nôtre"
Posté le 13/04/2023 à 15:17"Une très jolie boutique, un accueil chaleureux, un vendeur et un responsable très à l'écoute de notre attente, des vitrines qui donnent envie de tout acheter et l'histoire de la création du gâteau que nous avons choisi, tout nous a donné envie d'y retourner très vite"
Posté le 27/04/2023 à 06:02"Extrêmement déçu ! Éclair café , mille-feuille et tarte aux fraises le prix était élevé pour un résultat médiocre. Je ne recommande pas !"
Posté le 03/05/2023 à 18:40"Deux euros par croissant, et ils étaient médiocres"
Posté le 07/05/2023 à 09:45"Excellente discution"
Posté le 11/05/2023 à 14:33"Qui ne connait pas Lenôtre ? Cette maison française mythique dotée de chefs qui maîtrisent la pâtisserie à la perfection. À l'occasion de la fête des mères 2023, la maison a sorti une pâtisserie d'exception en collaboration avec Clara Luciani : le Gâteau Velours. Il est enrobé d'une crème aérienne au parfum de violette et de vanille. Garni d'un cœur acidulé de compotée à la framboise, mûre et griotte. Surmonté d'un croustillant shortbread qui apporte des notes beurrées régressives. Rehaussé d'un biscuit moelleux à l'orange qui s'accorde parfaitement avec la violette et les fruits rouges. Sur le dessus, une pièce en chocolat blanc, plusieurs fleurs de violette en pastillage. Le tout vient sublimer le gâteau. Verdict, après dégustation, le pari est réussi. On en redemande même ! Quant à la tarte aux framboises, une valeur sûre qui se laisse déguster sans problème."
Posté le 10/06/2023 à 09:16" Investi dans la plus petite boîte de macarons. Le rêve perdure longtemps après avoir fondu dans notre bouche. Incroyable!"
Posté le 29/07/2023 à 07:29"Un rêve culinaire ! Le macaron verveine absolument à déguster, ansi que tout le reste."
Posté le 03/10/2023 à 21:46"Excellents gâteaux, comme d'habitude chez Lenôtre."
Posté le 04/12/2023 à 09:36" Eclair pour le prix de trois éclairs Kulebyaka pour 80€ "
Posté le 12/12/2023 à 13:39"L'avis ne porte pas sur la marchandise que je n'ai pas pu malheureusement déguster. Voici les faits : je possède une carte cadeau pour un montant de 120 euros valable jusqu' au 15/12/2023. Je me rends donc ce jour chercher 2 coffrets tartinables et l'on m'indique que ma carte a expiré le 14/12. Donc si je comprends bien, celle -ci n'est pas valable jusqu'au 15... Derrière le côté ubuesque de la chose, je constate peu de volonté de satisfaire le client. Et d'empocher la somme sans rien offrir en retour. C'est une belle philosophie que je suis loin de partager. Merci Lenôtre."
Posté le 15/12/2023 à 10:10"Excellent service bravo ! Erreur de commande compensé par un double geste commercial. C’est très pro !"
Posté le 24/12/2023 à 13:01"Accueille au top personnel serviable et prend le temps pour s'occuper de vous vraiment appréciable"
Posté le 06/01/2024 à 11:41"Très bon accueil et les crêpes n étaient pas sucrées ce qui est excellent"
Posté le 10/02/2024 à 12:45" Je cherchais des gâteaux et ils n'avaient qu'une petite sélection sans chocolat. J'ai eu la Tarte Au Citron et même si elle avait l'air assez ordinaire, le goût était délicieux. Reviendra!"
Posté le 19/02/2024 à 17:30"Extrêmement décontenancé par l'accueil en magasin. Visité le 24 mars à 15 h. Un acceuil sans politesse, la vendeuse (un dame blonde) s'occupe de moi en me pressant alors qu'il n y a personne avec une attitude mi boulangère mi poissonnière me demandant à chaque article:<
" Je me suis arrêté ici pour un croissant rapide et bien... il avait l'air meilleur que son goût. Presque aucun goût et malheureusement pas du tout croustillant à l'extérieur. "
Posté le 28/03/2024 à 21:52Entreprises à proximité