Lenôtre Courcelles

📌 15 Bd de Courcelles, 75008 Paris

3.9 / 5
(229 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Lenôtre Courcelles qui se situe au 15 Bd de Courcelles, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le rayon boulangerie est aussi bien présenté et assez varié"

Téléphone : 01.45.63.87.63
Site web : lenotre.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : T..
Note de : 2 / 5

"bof bof bof... c'est quand même un peu surfait des gâteaux très chers, tout comme le pain j'habite en face, j'y allais parfois avant mais à chaque fois, j'ai été déçu ce n'est pas que ce n'est pas bon, c'est vraiment cher par rapport à ce que c'est franchement rien ne vaut une bonne boulangerie./ pâtisserie de quartier. bref, n'y allez que si rien d'autre n'est ouvert C'EST SURFAIT !!"

Posté le 11/08/2014 à 07:00
Avis de : Jason.i.
Note de : 1 / 5

" J'ai acheté deux glaces et mille feuilles mais ne m'a pas donné un verre d'eau - grossier - surfait - prétentieux - ostentatoire et n'en vaut pas la peine"

Posté le 13/06/2015 à 14:43
Avis de : Minh.g.
Note de : 1 / 5

"il y a un cheveux sur le gateaux que je voulais acheter ..."

Posté le 21/08/2016 à 11:51
Avis de : Nadege.u.
Note de : 1 / 5

"Cher et vraiment sans aucun intérêt pour des produits en décongélation!"

Posté le 22/08/2016 à 18:34
Avis de : Franck.e.
Note de : 2 / 5

"De bons produits et gâteaux mais des prix excessifs pour ce que c'est... Dommage ! Le service est très pro, un peu guindé mais sympa. Vraiment dommage que le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous !"

Posté le 25/09/2016 à 10:40
Avis de : Alexia.u.
Note de : 2 / 5

"Décevant et cher"

Posté le 20/12/2016 à 10:29
Avis de : ICHIRO.A.
Note de : 3 / 5

" Une boutique réputée pour la confiserie "

Posté le 17/03/2017 à 06:13
Avis de : Diane.e.
Note de : 1 / 5

"Pas d'accueil, quand une serveuse vient enfin, non seulement la femme enceinte n'´et pas prioritaire, mais elle s'enquiert pas de savoir à qui était le tour! honteux pour une telle enseigne"

Posté le 06/09/2017 à 18:01
Avis de : Jacob.i.
Note de : 2 / 5

" Nos éclairs étaient un peu secs. Ils étaient ok mais j'attends plus pour le prix."

Posté le 16/09/2017 à 14:17
Avis de : Enrico.o.
Note de : 5 / 5

" C'est gentil ! "

Posté le 19/09/2017 à 16:54
Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top ! Même si prix élevés"

Posté le 25/10/2017 à 17:47
Avis de : Ulysse.a.
Note de : 1 / 5

" 1,55€ le prix de la pire baguette que j'ai jamais mangée de ma vie..."

Posté le 01/11/2017 à 18:56
Avis de : Christine.H.
Note de : 1 / 5

"Très décevant ! Une verrine que j'avais achetée n'était pas satisfaisante, j'ai écrit : zéro réponse ....Réputation surfaite à mon avis"

Posté le 13/02/2018 à 18:50
Avis de : Alejandro.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, tout est très délicieux "

Posté le 26/02/2018 à 17:07
Avis de : Cécile.A.
Note de : 4 / 5

"Nous avons acheté du salé et du sucré. La présentation est top, c'est très bon même si certains plats salé sont moyens pour le prix. Bref, nous avons bien mangé mais, pour le prix, nous aurions pu trouver aussi bien au restaurant, service compris! Toutefois, j'ai apprécié que les plats à réchauffer soit dans de la vraie vaisselle, pas dans des barquettes en plastique, et ça pèse aussi sur le coût!"

Posté le 17/05/2018 à 05:40
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux"

Posté le 17/05/2018 à 20:28
Avis de : Herve.u.
Note de : 4 / 5

" Des trucs sympas, des gens sympas."

Posté le 28/05/2018 à 03:35
Avis de : Dr.e.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour une pause café"

Posté le 23/08/2018 à 16:17
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 3 / 5

"Vendeuse pas totalement attentif à ma commande pour au final être servi comme dans la restauration rapide. Déçu au vu de l'image de l'enseigne car je devenais un client régulier."

Posté le 05/09/2018 à 12:19
Avis de : Laurene.a.
Note de : 2 / 5

"Prix excessif dû au nom de la boutique mais déçu de mon achat de dessert"

Posté le 12/09/2018 à 20:13
Avis de : JRM..
Note de : 1 / 5

"Très cher et pas meilleur que de nombreuses boulangeries indépendantes du quartier. De plus, leur store est tellement abaissé que des passants se plaignent de se cogner mais les responsables les envoient promener (quelle belle image pour le groupe)"

Posté le 14/09/2018 à 08:23
Avis de : Amarige.l.
Note de : 1 / 5

"Achat d un millefeuille abricot .. A 6.9 euros..insipide Doute sur la.fraîcheur des abricots qui semblait avoir ete cuit comme des abricots en.boite.. Une crème à la verveine mais qui n en avait que le nom Bref juste deux pates feuillets et un gout de crème..donc Ni gustatif, sans plaisir. Et malgré le fait de le signaler à lanpremiere bouchée personne n a souhaité me faire changer le dessert.. A ce prix c est juste un manque de qualité inadmissible. Déçue"

Posté le 15/09/2018 à 12:30
Avis de : Thomas.e.
Note de : 3 / 5

"Normal pas de quoi s'extasier"

Posté le 20/09/2018 à 15:05
Avis de : Frank.R.
Note de : 4 / 5

"Pas mal, l'accueil n'est pas au top."

Posté le 20/09/2018 à 16:26
Avis de : Delia.z.
Note de : 5 / 5

"Meilleur traiteur de paris. !"

Posté le 05/10/2018 à 09:17
Avis de : M..a.
Note de : 5 / 5

"Un régal j’adore !"

Posté le 07/10/2018 à 22:58
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Gâteaux toujours aussi excellents. Seul endroit où je déguste la barquette Marron entièrement car le fond en biscuit est un vrai délice. Moins de choix que d'habitude car pas de verrines sucrées, ni de grands macarons avec de la crème pâtissière comme dans les saisons précédentes. Un magnifique savarin poires marrons à partager cette saison."

Posté le 21/10/2018 à 12:54
Avis de : Sylvie.m.
Note de : 5 / 5

"Pour se régaler."

Posté le 25/10/2018 à 07:21
Avis de : K-ro.i.
Note de : 4 / 5

"Une valeur sûre !"

Posté le 29/10/2018 à 11:54
Avis de : Juliane.�.
Note de : 5 / 5

" Délicieux! Nous avons partagé plusieurs tartes en groupe. Tout était vraiment très bien. "

Posté le 29/10/2018 à 14:37
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Excellents produits bien présentés et servis avec gentillesse. Prévoir budget en conséquence."

Posté le 06/11/2018 à 10:53
Avis de : Andre.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir pour les yeux et le palais,, brioches de menton, kouglof exceptionnel.. Merci"

Posté le 08/11/2018 à 18:59
Avis de : Pierre-Yves.o.
Note de : 5 / 5

"du personnel tres present, poli, boutique propre, attractive. peu de monde le dimanche. patisserie, chocolat, traiteur , et plats cuisinés.. du lenotre tout simplement, tres bien, prix élevés,"

Posté le 23/11/2018 à 07:41
Avis de : ric.e.
Note de : 2 / 5

"Très très cher."

Posté le 29/11/2018 à 17:58
Avis de : Jean-François.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait"

Posté le 11/12/2018 à 20:12
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Comme les annees précédentes, la société Lenotre a signé une convention avec la banque HSBC offrant une réduction de 15°/° aux porteurs de la carte HSBC Premier. La boutique Courcelles se dit dans l'impossibilité informatique d'appliquer cette réduction. Peut-on parler parler de non-respect de ses engagements par Lenotre ? Sinon accueil charmant et produits de qualité. La boutique Courcelles"

Posté le 25/12/2018 à 10:00
Avis de : jean-luc.a.
Note de : 1 / 5

"Très cher pour la qualité on trouve meilleur dans le 17ème maintenant c est industrielle plus que fait maison aucun raffinement"

Posté le 03/01/2019 à 15:59
Avis de : Annie.e.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas prendre de thé"

Posté le 01/02/2019 à 16:04
Avis de : Fabrice.t.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 01/03/2019 à 14:00
Avis de : Gabriel.D.
Note de : 2 / 5

"la qualitée a vraiment baissée avec le temps... la politesse des serveurs rattrape le reste..."

Posté le 08/03/2019 à 09:40
Avis de : Francois.o.
Note de : 1 / 5

"J en sors ! Le vendeur (grisonnant et assez grand) est d une condescendance incroyable ! Impoli il s’est permis des petites réflexions inadmissibles ! Il faudrait peut être revoir le management et le service client...Habitue de la maison, je né retournerai plus dans celui ci... c était mieux avant chez Le Notre"

Posté le 21/03/2019 à 17:18
Avis de : Eva.e.
Note de : 4 / 5

"Le Paris Brest est vraiment très bon. Le praliné et les noisettes ... délicieux :) mais un peu cher malgré tout pour un Paris Brest"

Posté le 10/04/2019 à 20:05
Avis de : Les.r.
Note de : 2 / 5

"Pas aimable.le.personel.a.ne.pas.y.venir."

Posté le 11/04/2019 à 19:40
Avis de : Pietro..
Note de : 2 / 5

" Je m'attendais à mieux 🤔 "

Posté le 17/04/2019 à 16:02
Avis de : Abal.i.
Note de : 1 / 5

"Dialogue lunaire chez Lenôtre! Je rentre avec mon minuscule chien (30cm x 15cm). Le vendeuse me fait la leçon sur un mauvais ton et me dit que le chien n'est pas hygiénique (je rappelle : tout petit chien). Je lui répond que l’hygiène c'est de l'autre coté du comptoir. Sinon, autant demander aux clients de retirer aussi leurs chaussures, non? Elle me fait une comparaison avec Monoprix vous l'emmenez votre chien au Monoprix? - Ce n’est pas le même magasin, pas le même espace et pas les mêmes prix et surtout ce n'est pas censé être le même accueil. Mais si c'est le nouveau point de comparaison pour Lenôtre... En bref, sur le fond pourquoi pas? Je peux largement comprendre et même me confondre en excuses mais le ton n'y était pas. Problème d'attitude car probablement mécontente de travailler un jour férié. Dernier achat, magasin banni pour nous, même sans chien..."

Posté le 22/04/2019 à 09:48
Avis de : Eric...
Note de : 4 / 5

"Toujours des produits de grande qualité."

Posté le 25/04/2019 à 07:58
Avis de : Louis...
Note de : 5 / 5

"Les macarons sont trop trop bons 😍"

Posté le 09/05/2019 à 17:02
Avis de : Frédéric.b.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 14/05/2019 à 17:02
Avis de : bastet.e.
Note de : 5 / 5

"La crème de la crème"

Posté le 22/05/2019 à 02:00
Avis de : Dominique.u.
Note de : 4 / 5

"Toujours parfait"

Posté le 20/06/2019 à 16:51
Avis de : James.m.
Note de : 5 / 5

" Lenôtre propose les meilleurs chocolats de France ! Je jure! J'ai essayé Pierre Hermès et La Maison du Chocolat, la mer de famille. Je dois dire que les derniers s’en rapprochent assez. Pourtant, Lenôtre a la meilleure saveur et des prix raisonnables."

Posté le 13/07/2019 à 06:52
Avis de : Isabel.h.
Note de : 1 / 5

"Pas mal, l'accueil n'est pas au top."

Posté le 21/07/2019 à 13:28
Avis de : Amina...
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur"

Posté le 10/08/2019 à 07:08
Avis de : Ali.l.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur chocolat de tous les temps"

Posté le 16/08/2019 à 00:09
Avis de : KEX.3.
Note de : 5 / 5

"Très beau et bon gâteau"

Posté le 22/08/2019 à 15:20
Avis de : Me.y.
Note de : 5 / 5

" Macarons très conviviaux et incroyablement délicieux. "

Posté le 23/08/2019 à 08:05
Avis de : Emma..
Note de : 1 / 5

"Mauvais, mauvais archi mauvais un pain aux raisins qui les yeux fermés n'aurait pas réussi à être reconnu !!! Decevant super décevant et Ferrandi ne dirait sûrement pas mieux !!!"

Posté le 22/09/2019 à 10:06
Avis de : Oscar.r.
Note de : 5 / 5

" Attention très aimable"

Posté le 22/09/2019 à 16:54
Avis de : hassoussa..
Note de : 1 / 5

"Je passe tous les matins par le magasin et avant 9h00 les rideaux internes sont baissés et a chaque fois je suis choquée par la couleur de ces rideaux qui sont noir de poussière vous imaginez bien que ces même rideaux sales sont relevés tous les jours à côté des gâteaux exposés en vitrine du coup toute la poussière tombe. C’est vraiment choquant de voir ce manque d’hygiène dans une épicerie de cette renommée..."

Posté le 25/09/2019 à 09:15
Avis de : Paul.i.
Note de : 2 / 5

"Trop cher, absolument écologiquement irresponsable"

Posté le 20/11/2019 à 11:25
Avis de : Sónia.a.
Note de : 4 / 5

" Gâteau au chocolat et au rhum très savoureux. Service amical. Prix ​​élevé. "

Posté le 27/11/2019 à 07:13
Avis de : Camilo.o.
Note de : 5 / 5

" C'est l'une des meilleures pâtisseries du monde. J'aime Le Millefeuilles❤❤❤"

Posté le 10/12/2019 à 18:24
Avis de : Manuel.i.
Note de : 1 / 5

"Magasin encore fermé ce vendredi 20 Decembre matin à 09h23 alors que leur horaire d'ouverture est 09h00. Pas de communication sur la devanture informant d'un retard d'ouverture. Encore mieux... une responsable du magasin prénommé Nadège m'a répondu par téléphone alors même que nos étions 3 clients devant la devanture du magasin , n'a meme pas dénié venir nous voir ... ou prendre une commande par téléphone. est cela l'expérience client Chez LENOTRE ????"

Posté le 20/12/2019 à 09:28
Avis de : Eddy.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon et beau produit"

Posté le 05/01/2020 à 12:43
Avis de : ARONIS.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel très accueillaient et chaleureuse nourriture de qualités un peut cher mais tout de même pas exagererv"

Posté le 24/01/2020 à 16:47
Avis de : Patrick.u.
Note de : 4 / 5

"J'adore . Tout est de qualité"

Posté le 31/01/2020 à 13:51
Avis de : Wolfgang.e.
Note de : 4 / 5

" De nombreuses petites spécialités exclusives d'une qualité particulière, aussi savoureuses que belles. Un incontournable pour tous les gourmands ! Prix ​​nettement plus élevés, mais adéquats. Bon service, malheureusement vous êtes assis inconfortablement sur le bord. "

Posté le 22/02/2020 à 16:25
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"magnifiques gâteaux avec des mélanges de saveurs (juste ce qu'il faut!). je recommande le Baba et le Paris-Brest!"

Posté le 04/03/2020 à 22:59
Avis de : Gaya.A.
Note de : 4 / 5

" En tant qu'amateur de chocolat noir, j'ai vraiment adoré et apprécié ces chefs-d'œuvre ! 😍👌🏽"

Posté le 15/07/2020 à 17:58
Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Boutique dans un cadre agréable .. tout donne envie. Service de qualité avec un bon conseil."

Posté le 02/08/2020 à 08:20
Avis de : Céline.o.
Note de : 2 / 5

"Éclair au chocolat décevant car la crème était granuleuse, Millefeuille avec un bon feuilleté mais fade, Verrine au café bonne mais avec un goût café pas suffisant, la noisette prend le dessus. Les gâteaux sont plus beaux que bons. Mauvais rapport qualité prix."

Posté le 12/08/2020 à 20:14
Avis de : Verny.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon mais le choix a beaucoup baisser"

Posté le 09/11/2020 à 20:22
Avis de : marlene.o.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendu plusieurs fois et avons testé plusieurs produits et sans être dessus. Les produits sont très savoureux, que se soit en viennoiseries qui sont très bonnes , les pâtisseries qui sont juste succulentes et aussi leur chocolats qui sont à tomber. Le prix sont un peut élevés mais nous payons la qualité de tout les produit. Les employés sont réactifs, professionnel mais aussi très accueillent. Nous recommandons fortement."

Posté le 26/11/2020 à 19:17
Avis de : PARIS.E.
Note de : 1 / 5

"Vendeur plutôt grand d'un certain âge. Accueil désagréable et très ôtait. Plus jamais je remettrai les pieds."

Posté le 23/12/2020 à 14:18
Avis de : Guillaume.B.
Note de : 2 / 5

"La Bûche de Noël est tellement sucrée que nous n'avons pas pu la manger !!!"

Posté le 26/12/2020 à 10:53
Avis de : AC..
Note de : 4 / 5

"Les gâteaux sont bons, mais les prix un peu trop élevés. Sinon, le personnel est très aimable et leurs conseils sont avisés"

Posté le 12/01/2021 à 04:24
Avis de : nordine.e.
Note de : 3 / 5

"bof ce n'est plus comme avant"

Posté le 27/01/2021 à 23:23
Avis de : Laura.T.
Note de : 5 / 5

"Très contente pour mes achats de Noel on s'est tous régalés en famille"

Posté le 20/02/2021 à 18:41
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent pour l'accueil comme pour la qualité des produits."

Posté le 25/02/2021 à 09:04
Avis de : Chris.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de déguster les spécialités de Lenôtre, encore plus quand les restaurants sont fermés."

Posté le 07/03/2021 à 19:11
Avis de : Virginie.m.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés, accueil souriant et chaleureux dans l'établissement , 6 pâtisseries et des viennoiseries, quel plaisir des yeux et des papilles. Ma préférence si je devais choisir, le mille feuille vanille, le paris Brest, et le reste aussi 🤪😉😉"

Posté le 09/03/2021 à 15:45
Avis de : MARIE.A.
Note de : 5 / 5

"Pâtisserie excellente"

Posté le 19/03/2021 à 14:53
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Régalade régalade"

Posté le 01/04/2021 à 10:28
Avis de : Sepide.a.
Note de : 5 / 5

" Miam miam."

Posté le 16/05/2021 à 16:38
Avis de : laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est exécrable, j’ai eu à faire deux fois à un homme qui parle sur un ton hautain, ils prennent les gens de haut et ne sont pas du tout commerçant ! Je vais désormais à lenotre Auteuil où ils sont vraiment plus agréable !"

Posté le 30/05/2021 à 13:05
Avis de : Léopold.u.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs pains aux raisins"

Posté le 31/05/2021 à 20:48
Avis de : Cécile.H.
Note de : 5 / 5

"La gourmandise habite ici."

Posté le 09/06/2021 à 15:29
Avis de : Thierry.R.
Note de : 3 / 5

"Produits toujours frais et un staff très pro👉"

Posté le 12/06/2021 à 15:57
Avis de : Kahina.a.
Note de : 5 / 5

"Chic et gentille et pavlova menthe citron excellente"

Posté le 08/07/2021 à 18:17
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Traiteur où je vais travailler cette été en temps que Pâtissier excellent traiteur de luxe pour des produits variés et de qualité exceptionnel de l'apéritif au déssert."

Posté le 13/07/2021 à 19:19
Avis de : Flore..
Note de : 3 / 5

"La qualité est toujours présente, viennoiserie et macarons au top. Un bémol pour un super accueil mieux vaut être bien vêtu... dommage que l'habit fasse le moine..."

Posté le 03/08/2021 à 01:11
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Oh, j'adore ce gâteau, il est si bon!"

Posté le 12/10/2021 à 08:07
Avis de : Bra.i.
Note de : 2 / 5

"Bien accueilli jusqu’ici pas vraiment de problèmes J’ai pris deux viennoiseries qui n’était vraiment pas bonne, ni même fraîche j’ai envie de dire. Dommage pour une enseigne qui prône la qualité. Au final chère payer pour un niveau digne d’un point chaud. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 18/10/2021 à 12:51
Avis de : Lauranne.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très serviable et agréable. Pains de qualités"

Posté le 23/10/2021 à 19:06
Avis de : Lynda..
Note de : 1 / 5

"1 étoile car obligé ! Le personnel est à changer, j'ai eu à faire à une petite jeune qui se prend pour je ne sais qui qui parle sur un ton hautain et qui se permet de ne même pas dire bonjour avant de s'adresser à moi ! juste une envie de mettre une bonne b*ffe a cette gamine mal éduquée ! Le pain est dur vu le prix de la baguette je n'y retournerai pas .. coter viennoiserie de chez le nôtre est vraiment à revoir ..."

Posté le 09/12/2021 à 16:03
Avis de : Phil.l.
Note de : 1 / 5

"Les produits vendus sont d’une très grande qualité rien à dire de ce côté. Mais une jeune vendeuse très désagréable, impolie, prétentieuse et mal élevée font de cette experience un aller sans retour. Elle a peut-être appris à emballer des gâteaux (quoique…) mais certainement pas à parler aux clients."

Posté le 13/12/2021 à 15:33
Avis de : dounia.o.
Note de : 1 / 5

"Maison de luxe quelle arnaque !!! 10h30 du matin plus de paint au chocolat , on comprendra le souci de cette maison‘ de luxe d’éviter le gaspillage qui prévoit un nombre minimum d’un classique comme le pain au chocolat!!"

Posté le 14/12/2021 à 09:58
Avis de : b..
Note de : 1 / 5

"Vendeur d'une EXTRÊME antipathie; je suis re sorti sans acheter le pain que j'etais venu récupérer pour mon grand père alité. Un manque de professionnalisme assez ecoeurant; qui salit le nom de cette grande maison. Bref; je ne recommande absolument pas."

Posté le 21/12/2021 à 16:21
Avis de : Kevin.e.
Note de : 2 / 5

"Bon service client en boutique, mais les éclairs, mille feuille et gâteaux chocolat sont quelconques et ne justifient pas le prix exorbitant. Clairement, la marque ne fait pas tout, il faut revoir les basiques.. Quand on voit que c'est plus cher que Fauchon (et ils ont fait faillite..) on est en droit de se poser des questions."

Posté le 24/12/2021 à 20:58
Avis de : Laurence..
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Le millefeuille était rassi. La bûchette correct."

Posté le 25/12/2021 à 10:29
Avis de : Michael.h.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception ! Mon épouse a voulu me faire plaisir pour mon anniversaire en achetant des milles feuilles chez vous en faisant tout un détour. Désolé de vous dire que vos milles feuilles sont certainement de la veille et ressemblent plus à ceux du boulanger du coin voire même ceux du boulanger sont meilleurs. La surprise et l'enchantement ont vite été remplacés par la déception et le désenchantement. Dommage!"

Posté le 15/02/2022 à 21:23
Avis de : Clara.h.
Note de : 5 / 5

"Une prestation de grandre qualité, des produits irréprochables, originaux et excellents. J'ai été acceuilli par une jeune vendeuse qui a été a l'écoute et a su m'orienter dans mes choix (que je ne regrette absolument pas). Et cerise sur le gateaux, j'ai eu droit a des maccarons offert. Merci pour l'acceuil chaleureux et votre gentillesse. A recommander sans hésitation!"

Posté le 20/02/2022 à 15:30
Avis de : Rain.i.
Note de : 4 / 5

"Le Cappuccino est un très bon dessert avec des textures variées et équilibrées. Accueil bien aimable du jeune homme."

Posté le 22/03/2022 à 19:02
Avis de : Clara.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil charmant par un bel ambassadeur de la Maison Lenôtre."

Posté le 23/03/2022 à 18:11
Avis de : Mouddene.b.
Note de : 5 / 5

" Super course "

Posté le 10/06/2022 à 05:40
Avis de : Kok.a.
Note de : 5 / 5

"Traiteur au top service qualité, c’est très très bon et léger, le monsieur qui m’a servit est vraiment top on voyait qu’il faisait tout pour arriver a passer la commande de gâteau et il a été livrer en temps en en heure comme promis."

Posté le 11/06/2022 à 11:18
Avis de : Lassana.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, des produits frais de qualité👌🏾"

Posté le 16/06/2022 à 20:02
Avis de : Ceci.l.
Note de : 2 / 5

"Je ne note pas les pâtisseries que je n'ai pas pu tester mais le service. Non pas que j'ai été mal accueilli mais surtout mal renseigné. Je viens la veille au soir demander si ils ont des flans. On me dit non pour ce soir mais revenez demain y, au mieux appelez pour le réserver. Je viens donc à l'ouverture de peur qu'ils se vendent vite. Pas encore prêts, repassez a 10h. On me conseille d'aller à la boutique rue Victor Hugo qui en a dès l'ouverture. Je fais le trajet mais toujours pas prêts là bas non plus malgré 45minutes après l'ouverture. J'ai traversé la moitié de Paris et attendu, espéré mon flan que je n'ai pas vu🥲."

Posté le 18/07/2022 à 16:28
Avis de : Jacqueline.u.
Note de : 5 / 5

" Superbe service, nourriture délicieuse et nous reviendrons un jour. 😀 Je recommande vivement les macarons ainsi que les petits plats sous forme de buffet. 👌"

Posté le 07/08/2022 à 14:40
Avis de : Tim..
Note de : 4 / 5

" Accès facile et bons macarons. Le personnel était serviable. J'ai seulement essayé les macarons, donc je ne peux pas faire de commentaire sur le reste des friandises, mais tout avait l'air divin. Les macarons étaient bons, pas incroyables."

Posté le 01/10/2022 à 13:44
Avis de : Francis.c.
Note de : 4 / 5

" Leur Éclair au Café était le meilleur des Éclairs « chics » que j'ai eu lors de ma tournée de Pâtisserie à Paris. Cher certes, mais le goût de café le plus raffiné que j'ai jamais eu."

Posté le 02/10/2022 à 20:24
Avis de : Farid.L.
Note de : 5 / 5

"Magnifique pâtisserie rapport qualité prix impeccable. Les classiques sont savoureux (mille-feuille, st Honoré et j’en passe). Très bon accueil rien à dire."

Posté le 09/10/2022 à 19:36
Avis de : Lori..
Note de : 4 / 5

" Beaux produits. J'ai pris le sandwich au saumon fumé. Cher mais bon."

Posté le 17/11/2022 à 07:07
Avis de : Mikboy19.4.
Note de : 5 / 5

"Incroyablement Incroyable magnifique accueil dixit le Mr du Choux Paris brest."

Posté le 20/11/2022 à 18:53
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

" Désagréable et grossier"

Posté le 22/11/2022 à 10:25
Avis de : Gui.9.
Note de : 5 / 5

"La boutique est idéalement placée au cœur du quartier commerçant entourant l'accès de métro Villiers dans le 17e. D'extérieur la boutique attire l'œil mais je vous invite à passer à l'intérieur pour découvrir la variété de délice sucré et salé qui vous attend. Nous avons envie de tout goûter, c'est joliment présenté et expliqué par les collaborateurs aux petits soins, notamment Fanny qui ma servi les cookies chocolat caramel ce jour là...à tester absolument."

Posté le 28/11/2022 à 09:39
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est propre, le personnel accueillant. Les plats et les desserts sont bien présentés et le choix est assez large. Le rayon boulangerie est aussi bien présenté et assez varié"

Posté le 09/12/2022 à 12:54
Avis de : chantal.r.
Note de : 1 / 5

"Cette année c'est chez LeNôtre que j'ai acheté notre calendrier de l'Avent familial 2022. Je tiens à transmettre ma déception et celle de mes enfants en cette veille de Noël après avoir trouvé un chocolat par ci par là et plein de fonds de paquet de calissons et autres nougats sans caractère... Vraiment triste pour une marque qui se réclame de l'émotion et du goût...A éviter l'année prochaine donc..."

Posté le 23/12/2022 à 10:44
Avis de : lc.e.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable au lieu de retrait école Fénelon. 10 personnes devant moi, 1 heure d attente. La file d a côté pour la boutique Wagram, pas d attente et pas d aide sur l autre file pour autant, le personnel préfère attendre à ne rien faire : ce n est pas la même boutique nous dit on. En sortant, 30 personnes attendent dehors. Oups. Bravo Lenôtre"

Posté le 24/12/2022 à 11:17
Avis de : Frank.e.
Note de : 2 / 5

"Était ce le stress d'avant Noël mais personnel peu compétent et peu aimable Apres 2 secondes montre en main pour savoir le nombre de navettes : je vais servir une autre cliente parce que la, ca réfléchit pas à la hauteur"

Posté le 27/12/2022 à 07:15
Avis de : Thib..
Note de : 5 / 5

"Bon service en général, l’utilisation des cartes cadeaux est juste souvent lente"

Posté le 08/01/2023 à 14:50
Avis de : Nassou.u.
Note de : 5 / 5

"Commande internet récupérée ce matin en express, RAS. Le personnel était agréable, efficace et la commande était déjà préparée. La localisation est top en plus (proche métro)."

Posté le 14/02/2023 à 11:02
Avis de : Raphaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique bien placé personnel accueillant"

Posté le 19/03/2023 à 18:30
Avis de : anne.p.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et personnel toujours agréable!"

Posté le 27/04/2023 à 20:00
Avis de : Emilie.i.
Note de : 3 / 5

"Contente de voir que les prix ont peu augmenté depuis le covid ! Par contre n'espérez plus manger un sandwich, pour le même prix auj, vous avez un petit four"

Posté le 16/06/2023 à 18:40
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et il y a tant de bonnes choses que l'on ne sait que choisir."

Posté le 21/07/2023 à 15:10
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"J'achète via Epicery, un site de livraison. Excellentes pâtisseries, gentillesse et attention du personnel, emballage très soigné! Tout est parfait, à la hauteur de leur renommée. Merci!"

Posté le 04/09/2023 à 16:44
Avis de : Olivier.b.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, beaucoup de choix alors que le magasin de Villiers était dévalisé."

Posté le 09/09/2023 à 04:47
Avis de : Antoine.o.
Note de : 4 / 5

"Lenôtre égal à leur réputation, produit de grandes qualités et service optimum."

Posté le 03/10/2023 à 14:08
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique , boutique agréable et produits très bon , une belle marque de prestige"

Posté le 06/10/2023 à 14:46
Avis de : Ghita.h.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de mon expérience chez le Notre. La vendeuse n’était pas du tout agréable et le gâteau noisette était décevant. Cependant , L’éclair au chocolat exposé à la dégustation était bon."

Posté le 08/10/2023 à 22:32
Avis de : Emilia.a.
Note de : 4 / 5

"rapidité et professionnalisme."

Posté le 10/10/2023 à 09:28
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 4 / 5

"Large choix de pâtisseries pour accueillir des invités. Le service est toujours très prévenant et poli. Bon choix en cas d'invitation tardive."

Posté le 19/10/2023 à 06:07
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

" Gâteaux incroyables, personnel très sympathique, renouvelant régulièrement leur gamme de produits"

Posté le 07/11/2023 à 11:23
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Splendide"

Posté le 23/11/2023 à 12:17
Avis de : Jean-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon .."

Posté le 12/12/2023 à 17:42
Avis de : Najat..
Note de : 5 / 5

"Super équipe !"

Posté le 22/12/2023 à 22:29
Avis de : emma.i.
Note de : 1 / 5

"Commande pour un événement jamais livrée et de surcroît aucune excuse n’a été formulée. Heureusement nous avons fini par obtenir le remboursement … après 5 appels. What else!"

Posté le 24/12/2023 à 22:30
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Amatrice de bonnes pâtisseries, je suis une habituée de celles de Lenôtre. Je n’ai jamais été déçue par la qualité de leurs produits ni par leur service. Mon coup de cœur : Concerto."

Posté le 06/01/2024 à 11:01
Avis de : Gabin.r.
Note de : 3 / 5

"Rien à dire sur la qualité. Néanmoins à ce prix là, la personne à la caisse pourrait être un peu plus aimable qu’une porte de prison, c’est dommage…"

Posté le 10/01/2024 à 16:27
Avis de : MARC.H.
Note de : 4 / 5

"Galette L'étoile de Menton, mélange subtil des aromes, frangipane confit de cédrat. Look magnifique."

Posté le 16/01/2024 à 10:45
Avis de : Hover.n.
Note de : 3 / 5

"L'éclair au café a du goût mais alors quelle idée de le remplir par le fond, on s'en met plein les doigts en le dégustant. Le garnissage est peu généreux. En bref, bon, mais ne mérite pas son tarif."

Posté le 16/01/2024 à 13:57
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Service NUL et vieillot."

Posté le 21/01/2024 à 12:32
Avis de : Toji.h.
Note de : 1 / 5

"Je commande deux pâtisserie sur Deliveroo un millefeuille et un éclair vanille, ils n’ont même pas pris la peine d’appliquer un peu de colle pour que les pâtisserie reste stable durant la livraison.. meme des petite pâtisserie sans prétention le font ? Et avec un macaron vanille et à la place il me livre un macaron au goût hasardeux qui n’est pas de la vanille tout ça sans même me prévenir.. vous êtes incroyable aucun respect pour le client."

Posté le 10/03/2024 à 20:02

Entreprises à proximité