Lenôtre Auteuil

📌 44 Rue d'Auteuil, 75016 Paris

4 / 5
(374 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Lenôtre Auteuil qui se situe au 44 Rue d'Auteuil, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.24.52.52
Site web : lenotre.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean.e.
Note de : 1 / 5

"Plus de jus de fruits frais, les sandwichs sont devenus microscopiques, certaines pâtisseries sont nettement moins bonnes. Tout ça, souvent, sans un sourire. Bref, le Nôtre c'était cher mais bon et de qualité, c'est de moins en moins vrai. Dommage."

Posté le 03/06/2015 à 08:04
Avis de : Anita.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleurs macrons au caramel 😁 J'adore les macrons qu'ils ont là-bas. 😊"

Posté le 31/07/2016 à 19:27
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Frais joli plats originaux et personnel ultra charmant. Et il y a un voiturier ! Le top"

Posté le 24/09/2016 à 11:14
Avis de : LUCAS.U.
Note de : 5 / 5

"Il y avait un voiturier, que les autres Lenôtre n'ont pas."

Posté le 24/12/2016 à 13:11
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 3 / 5

"Excellent kouglof et galette des rois. Le reste diminue en qualité et c'est dommage"

Posté le 18/01/2017 à 16:30
Avis de : David.b.
Note de : 5 / 5

" Dieu! Comment ne pas aimer ce coin de paradis sur terre ? Je suis une fan absolue de Le Nôtre ! Mon péché mignon ? L'Opéra !"

Posté le 01/04/2017 à 05:34
Avis de : David.l.
Note de : 4 / 5

"J'aime la pâtisserie Lenotre depuis 45 ans et certains produits n'existent plus malheureusement comme le souffle glace au Grand Marnier"

Posté le 27/05/2017 à 08:36
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne tarte au citron"

Posté le 30/05/2017 à 16:16
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Grand choix et personnel très accueillant et professionnel."

Posté le 30/05/2017 à 18:28
Avis de : Glenn...
Note de : 4 / 5

"Cuisine délicieuse. Mais parfois le personnel a tendance à privilégier une clientèle d'habitués au détriment d'autres clients."

Posté le 11/06/2017 à 10:57
Avis de : Hieu.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours top. Excellent service, accueil exceptionnel. Les pâtisseries sont toujours succulentes. Jamais de mauvaise surprise. Impeccable."

Posté le 09/08/2017 à 20:12
Avis de : roland.&.
Note de : 3 / 5

"Toujours excellent !!! Assez bien !!"

Posté le 22/08/2017 à 13:21
Avis de : Yoann.a.
Note de : 5 / 5

"Finesse, goût, qualité, professionnalisme, accueil agréable, plaisir, créativité, modernité et tradition. Exceptionnel bien sûr."

Posté le 12/09/2017 à 20:14
Avis de : S.G.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais, je ne remettrai les pieds la bas ! Après plus de 15ans. Période de rush, donc personnel pas souriant , pas d ordre pour servir les gens et c est au client de s’imposer pour être servi. Le personnel ne dit rien et le plus horripilant c est qu ils sont désagréables ! On n est très loin du luxe."

Posté le 21/12/2017 à 17:52
Avis de : stephan.i.
Note de : 1 / 5

"Pensant faire plaisir à mes invités, j'ai acheté pour le réveillon de Noël 2 bûches à la boutique Le Notre Auteuil : une au chocolat et une façon crème glacé à la vanille et caramel beurre salé en forme de sapin: Quelle déception ! Je pensais faire plaisir à mes invités mais j'ai servi un désert indigne : aucun goût, le chocolat est insipide, la glace vanille a le goût d'eau sucrée, quant au caramel beurre salé : une catastrophe. Des desserts sans doute préparés et congelés depuis plusieurs mois et qui ont perdu toute saveur. A 130 euros les 2 desserts c'est franchement prendre les clients pour des imbéciles ! Heureusement j'avais des desserts de chez Picard dans mon congélateur qui étaient bien meilleurs car personnes ne s'est régalé avec les bûches Le Notre. Même les bouteilles de crème anglaise Le Notre sont sans saveurs. Une certitude pour moi : plus JAMAIS je ne retournerai chez ce pseudo pâtissier insipide pour régaler mes invités. Un client très mécontent !"

Posté le 01/01/2018 à 22:28
Avis de : Pascal.l.
Note de : 1 / 5

"Déc. 2017 : Grande déception ! Une enseigne qui profite d'une notoriété autrefois méritée mais qui aujourd'hui ne rivalise même pas avec des desserts surgelés de grandes surface ! J'ai acheté pour les 2 réveillons des desserts : ce sera pour moi la plus detestable expérience ! Sur 12 convives personnes ne se régale avec ces desserts insipides. Chocolat qui n'a que la couleur et au goût totalement insignifiant, des glaces a l'absence de saveur, des bûches sans goût et qui terminent dans l'évier. Bref un échec total pour ces desserts des 2 réveillons. J'avais pourtant voulu épater mes invités avec des plats savoureux. Heureusement que je n'ai acheté que les desserts chez LeNotre ! Comment une belle maison comme vous est tombée aussi bas dans la qualité ?? Sincèrement depuis combien de mois on été préparé les desserts des réveillons pour n'avoir plus un soupçon de saveur ?? Au tarif de vos préparations c'est limite indécent de servir cela ! Janv. 2018 : Nouvelle tentative dans cette boutique Le Notre avec la galette à la frangipane : Point positif ((lol) au moins vous en avez pour votre argent car à la dégustation cela colle bien dans l'estomac ! Le feuilleté est moyen et ultra friable comme une viennoiserie congelée ... quant à la frangipane elle est pâteuse, grasse, la texture est désagréable avec un parfum d'amande vraiment mal dosé (beaucoup trop présent et fort) Reste la couronne et la sincèrement vous ne voulez pas 5 euros chez Le Notre pour offrir une jolie couronne ??? Remarque de ma petite nièce de 5 ans : Elle est moche tonton ta couronne !! Bah oui ma petite, 70 euros la galette et une couronne en papier mince toute blanche digne de l'ère Soviétique , il doit y avoir un truc qui cloche non ??... Fin de mon expérience ici avec cette baisse de la qualité. Dommage ..."

Posté le 01/01/2018 à 22:47
Avis de : Benoit.H.
Note de : 5 / 5

"j'y vais uniquement pour les desserts accueil très sympathique , les mets très savoureux , Lenôtre est une valeur sure"

Posté le 19/01/2018 à 16:46
Avis de : Fleur.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour acheter des macarons. Très bien accueillis, la dame qui nous a servi était vraiment charmante et nous a fait goûter plusieurs variétés. Les macarons sont fins et avec des goûts intéressants et le prix pas si élevé!"

Posté le 11/02/2018 à 15:40
Avis de : Pascale.o.
Note de : 4 / 5

"Très cher mais tellement bon!"

Posté le 22/02/2018 à 17:57
Avis de : Laura.u.
Note de : 3 / 5

" Peut-être que la réputation les précède un peu trop. Il semble que la qualité ait un peu baissé au fil des années."

Posté le 01/04/2018 à 22:55
Avis de : valerie.o.
Note de : 2 / 5

"Limite dans la qualité très dégrade les dernière année.. .ambiance froide...serveuse froide..bref prix exorbitant pour la qualité et le service"

Posté le 08/04/2018 à 14:18
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"A la hauteur de leur réputation tant par la qualité de leurs produits, que par le service rendu au client. Ouvert le dimanche toute la journée, ce qui est un plus. Seul bémol: la difficulté de stationner dans les environs pour qui vient de la banlieue."

Posté le 15/07/2018 à 17:04
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant. La dame de la caisse est toujours aussi agréable. Un vrai bonheur pour l'humeur et les papilles. Bravo"

Posté le 18/07/2018 à 13:38
Avis de : elisabeth.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil à revoir !soupe à la gr……. Je note une amélioration sur l’accueil et le service .Le sourire est de retour 🙏"

Posté le 22/09/2018 à 16:07
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Boutique accueillante avec le choix et la qualité des mets signés Lenôtre que demander de plus"

Posté le 22/09/2018 à 18:01
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et appétissant avec un accueil aimable et agréable"

Posté le 24/09/2018 à 14:12
Avis de : Chloé.r.
Note de : 1 / 5

"Les vendeuses ne connaissent pas les menus déjeuner. L'une d'elles est particulièrement désagréable et semble exaspérée pour tout. Dommage quand on travaille à côté et qu'on y va régulièrement."

Posté le 25/09/2018 à 10:10
Avis de : Vinayak.a.
Note de : 3 / 5

" Des prix aussi flamboyants que le reste du 16ème à Paris, la barre étant probablement trop haute pour que ses concurrents puissent la toucher."

Posté le 16/10/2018 à 14:47
Avis de : Benedetta.u.
Note de : 5 / 5

"Mon mari est passé un dimanche de fête à prendre un gâteau :et il a eu l’embarras du choix-il m’a téléphoné afin d’avoir un conseil !Il est revenu en plus avec une jolie petite bouteille de coulis(il a acheté grâce au conseil attentif et bienveillant de la personne qui l’a servi),en disant qu’il est resté très content de la courtoisie du personnel!Le gâteau était pour nous...Il était très bon mais c’est aussi le mérite de l’impression avec laquelle mon mari est retourné à la maison que je mets un 5!Keep on going like this!"

Posté le 12/11/2018 à 00:42
Avis de : Djankoff.l.
Note de : 5 / 5

"Juste dingue ! On ne peut qu aimer. Pâtisserie traditionnelle"

Posté le 27/11/2018 à 14:58
Avis de : Anisah.a.
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé aujourd'hui pour offrir un cadeau à mon voisin car je viens d'emménager à Paris. La boutique avait l'air charmante. A été servi par une jeune femme très serviable. J'étais un peu inquiète car mon français est très très petit peu, mais elle m'a beaucoup aidé. Expliquer chaque saveur disponible. J'ai fini d'acheter plus et j'ai également reçu un macaron gratuit, ouais !!!. Je reviendrai certainement."

Posté le 04/12/2018 à 11:37
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur et pâtissier"

Posté le 19/12/2018 à 07:22
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 5 / 5

"La boutique historique de Gaston Lenôtre, toujours a la hauteur de l'héritage culinaire de Mr Gaston."

Posté le 19/12/2018 à 15:42
Avis de : Stéphanie...
Note de : 1 / 5

"Personnel bizarre, trop hétérogène, certains sont très bien et d’autres, en particulier un jeune garçon qui m’a Servie n’est pas très agréable, il parle de manière sèche et fait sentir qu’il est blasé d’attendre pendant que je choisis les chocolats que je Souhaite prendre ! Bref je ne mettrai plus les pieds dans cette boutique, service médiocre ! Pas du tout á la hauteur d’un établissement de renom"

Posté le 22/12/2018 à 00:18
Avis de : Chichi.o.
Note de : 2 / 5

"Extrêmement déçus, loin de l'image que l'on se faisait. Les viennoiseries n'ont aucun intérêt, elles sont jolies, mais le goût et la texture sont vraiment quelconques. A ce prix, je ne recommende pas cette boutique. Seul le Kouglof individuel nous a ravi."

Posté le 28/12/2018 à 14:03
Avis de : damien.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception !! De passage dans le quartier et attiré par cette enseigne de renom, j'ai commandé une sélection de viennoiseries. Hormis le Kougloff que je recommande, le reste est insipide et sans parfum. Le prix prohibitif n'est pas justifié."

Posté le 28/12/2018 à 14:13
Avis de : Géraldine.a.
Note de : 3 / 5

"Je recherchais des petits plats sympathiques au moment des fêtes mais par manque de choix je n’ai rien trouvé. Dommage."

Posté le 06/01/2019 à 17:11
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pâtisserie très bonne qualite"

Posté le 09/01/2019 à 15:44
Avis de : E.t.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur traiteur de Paris, et le meilleur accueil et consei"

Posté le 21/01/2019 à 17:10
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa"

Posté le 27/01/2019 à 12:31
Avis de : Alexandre.z.
Note de : 1 / 5

"20€ le tartare de saumon en entrée 4cmx4cm...faut vraiment être incapable d'ouvrir un livre de cuisine pour aller se faire arnaquer à ce point !"

Posté le 03/02/2019 à 13:10
Avis de : Florence.R.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique 👍🏼"

Posté le 13/02/2019 à 18:15
Avis de : christine.u.
Note de : 4 / 5

"Produits de bonne qualité mais très chers. Vendeurs aimables sans plus."

Posté le 23/03/2019 à 18:01
Avis de : julien.i.
Note de : 4 / 5

"La renommée est plus forte que le goût des gâteaux..."

Posté le 26/03/2019 à 01:49
Avis de : Franck..
Note de : 4 / 5

"C'est un bon traiteur mais je souhaiterais plus de diversités en pâtisserie."

Posté le 30/03/2019 à 08:46
Avis de : Henri...
Note de : 3 / 5

"Un peu reuch leurs produits! Franchement a qualité égale y a moins cher ailleurs et tres loin dans le 16ème.. faudrait evoluer les proprios de le Nôtre !"

Posté le 10/04/2019 à 21:45
Avis de : Dominique.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon, mais vraiment trop cher maintenant !!!"

Posté le 11/04/2019 à 06:09
Avis de : Gabrielle.o.
Note de : 5 / 5

"Quand je suis à Paris..je suis une cliente fidèle...la quiche Lorraine l'Opéra le succès etc."

Posté le 14/04/2019 à 17:37
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, très bon conseil. Un service du client au top et de délicieux produits."

Posté le 20/04/2019 à 15:17
Avis de : Roseline.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée pour la première fois ça m'a fait plaisir de m'avoir payé une tartelette au poire délicieuse c'est un peu chère, mais ça vaut le coût parce que c'est très bon Merci le nôtre"

Posté le 28/04/2019 à 12:11
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez l'excellence, alors cet endroit est le votre :) Produits excellents, service excellent! Je recommande vivement"

Posté le 29/04/2019 à 15:12
Avis de : Linda..
Note de : 4 / 5

"Excellent traiteur. Le personnel est agréable dans cette boutique. Seul point négatif, j’ai l’impression que leurs entremets ont un peu perdu en gout depuis quelques mois (éditions St Valentin et Pâques)"

Posté le 01/05/2019 à 09:01
Avis de : Axouz..
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant. Toujours très bon. Les employés sont également très bien !"

Posté le 11/05/2019 à 21:05
Avis de : Pierre.u.
Note de : 4 / 5

"Toujours au top Lenôtre mais parfois vraiment trop cher"

Posté le 13/05/2019 à 10:46
Avis de : Nana...
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et service. Produits raffinés en accord avec l'enseigne."

Posté le 15/05/2019 à 14:01
Avis de : Ken.c.
Note de : 5 / 5

"Une des adresses à ne pas louper dans la rue d'Auteuil"

Posté le 28/05/2019 à 10:34
Avis de : Daniel.S.
Note de : 4 / 5

"Très bonne qualité . Gâteaux recommandés car les meilleurs de Paris."

Posté le 30/05/2019 à 14:43
Avis de : MORENO-BRAND.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 10/06/2019 à 05:51
Avis de : Jessica.p.
Note de : 3 / 5

"Accueil froid ! Produits sympa"

Posté le 29/06/2019 à 09:32
Avis de : Gérard.l.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de bien, qualité et amabilité de l accueil."

Posté le 01/07/2019 à 16:22
Avis de : Patrick.o.
Note de : 3 / 5

"Pâtisserie exquise accueil à revoir"

Posté le 04/07/2019 à 08:03
Avis de : RedOfMyLips..
Note de : 4 / 5

"Bonne et belle pâtisserie/épicerie avec des bon produits. Il y a une partie traiteur salé et du sucré avec des pâtisseries."

Posté le 04/07/2019 à 23:09
Avis de : claude..
Note de : 4 / 5

"On a tout dit sur ce café excellemment tenu.Tout est bon et propre."

Posté le 08/07/2019 à 19:07
Avis de : Jean-claude.a.
Note de : 3 / 5

"LE QUATIER EST TRÈS AGRÉABLE."

Posté le 09/07/2019 à 16:08
Avis de : Bacquerisse.a.
Note de : 4 / 5

"Bon mais un peut chère sur certain produit."

Posté le 16/07/2019 à 06:02
Avis de : Albert.a.
Note de : 2 / 5

"Sandwich carpaccio boeuf , 8 € , dur comme du bois"

Posté le 19/07/2019 à 18:30
Avis de : Delotte.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, très bon service . Merci pour l’équipe"

Posté le 07/08/2019 à 05:40
Avis de : Zazie.l.
Note de : 5 / 5

"Ponctualité, conseil, mise en service et rangement, impeccable."

Posté le 07/08/2019 à 09:59
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent endroit pour les pâtisseries et les chocolats, à tomber !"

Posté le 16/08/2019 à 16:01
Avis de : Zoubir.e.
Note de : 1 / 5

"Je voulais tester l appli togoodtogo en sélectionnant le traiteur lenotre un peu déçu de ma boîte de 8 euros. J ai eu droit à 3 éclaires et une minuscule part de gâteau. Déçu car je m attendais à voir une création de nouvelles pâtisseries j ai pas voyager"

Posté le 25/08/2019 à 13:15
Avis de : Océane.b.
Note de : 3 / 5

"J'ai acheté un gâteau pour 4 personnes à 35€ : Crème + fruits rouges au centre. Un peu déçu de n'avoir que de la crème et que les fruits rouges ne représentent que la déco sur le dessus. J'ai trouvé qu'il n'y avait donc pas beaucoup de goût sans le rappel des fruits dans le gâteau. Macarons très bons."

Posté le 27/08/2019 à 08:42
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis le pâtissier de cette boutique &c'est excellent de la pâtisserie au traiteur en passant par les plats cuisines &glaces."

Posté le 30/08/2019 à 08:29
Avis de : Aimée.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse. Là ou je vais faire mon stock pour les fêtes de fin d'année. Le point fort : la personnalisation meilleure que chez Dalloyau notamment."

Posté le 19/09/2019 à 11:56
Avis de : Zebre.o.
Note de : 2 / 5

"Mauvais rapport qualité prix et accueil hautain"

Posté le 20/10/2019 à 13:49
Avis de : Régis.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique vendeurs très agréables produits excellent plus gâteaux voiturier ....Merci"

Posté le 26/10/2019 à 14:39
Avis de : Nana.G.
Note de : 5 / 5

" Personnel serviable et bons desserts"

Posté le 07/11/2019 à 12:16
Avis de : Dominique.h.
Note de : 4 / 5

"Plats créatifs ou classiques,en tout cas delicieux;cette maison est une valeur sûre"

Posté le 07/11/2019 à 19:14
Avis de : Florence.N.
Note de : 1 / 5

"J’ai eu envie de me faire un petit plaisir ce soir. Je me suis donc arrêtée chez Lenotre pour m’offrir un millefeuille. Quelle déception...crème pâteuse sans aucun goût...feuilleté flasque et mou... Et tout ceci pour 6,90 euros... Un peu honteux pour une maison qui prétend proposer des produits haut de gamme..."

Posté le 04/12/2019 à 20:27
Avis de : Augustin.O.
Note de : 4 / 5

"Excellent traiteur, un peu cher selon moi"

Posté le 05/12/2019 à 07:22
Avis de : Manu..
Note de : 4 / 5

"Excellent traiteur et pâtissier mais certains prix sont stratosphériques quand on les ramène au kilo !"

Posté le 20/12/2019 à 20:59
Avis de : Salina.o.
Note de : 5 / 5

"Belle échantillonnage de bonne qualité et personnel compétent"

Posté le 27/12/2019 à 06:50
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"DÉLICIEUX, comme toujours, Lenôtre est une excellente pâtisserie (dans le cadre de la pâtisserie) je la recommande de loin, lors de fête, ou en événements, il y a souvent du monde, mais ce n'est pas trop dérangeant... 😁😁"

Posté le 27/12/2019 à 17:58
Avis de : Gab.a.
Note de : 1 / 5

"Trop cher, mal indiqué. Et radin sur le beurre, leurs croissants et pain au chocolat sont au sucre, pas au beurre. 👎👎👎"

Posté le 29/12/2019 à 10:03
Avis de : Buddy.u.
Note de : 3 / 5

"Bonne maison , en revanche peu de choix en ce jour de fêtes ainsi qu’une clientèle imbuvable et méprisante envers le personnel , de plus très agressive et vindicative avec les autres clients ! Je viens d’en faire les frais. La rue d’Auteuil change, comme le 16ème dans son ensemble, après y avoir vécu si longtemps, j’ai choisi définitivement le 92. Une toute autre mentalité, aimable et souriante, tout aussi aisée, n’ayant pas cette impertinence de croire que tout est toujours acquis !"

Posté le 31/12/2019 à 14:39
Avis de : J&B..
Note de : 1 / 5

"Croissants et pains très décevants. Ils sont meilleurs dans les autres boulangeries. Leurs fèves sont de plus en plus nuls. Je ne sais pas si c'est à cause du coût mais ce n'est pas terrible toutes ces plaques depuis des années. Cela fait des décennies que je les achète mais je vais arrêter."

Posté le 16/01/2020 à 14:17
Avis de : Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Lenôtre Auteuil la maison mère, la référence de cette institution. La qualité est toujours au rendez-vous. Une pensée pour Monsieur GASTON"

Posté le 27/01/2020 à 21:14
Avis de : Mercedes.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et frais, c'est toujours un régal 😋😉"

Posté le 05/02/2020 à 00:18
Avis de : Charles.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Très bon gâteau."

Posté le 14/02/2020 à 23:30
Avis de : Marion..
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable !!! Les vendeuses du samedi après-midi sont froides et désagréables. Nous avons l'impression de les ennuyer. Cela gâche notre plaisir de venir dans cette boutique malgré la haute qualité des produits. Cliente fidèle qui va finir par aller à la concurrence. Votre personnel nuit à l'image de votre marque. Réagissez et vite !!!"

Posté le 17/02/2020 à 10:39
Avis de : Jo..
Note de : 2 / 5

"Indécent d’être ouvert pendant la période de confinement. Pour de la pâtisserie en plus, vous mettez inutilement votre équipe et clients en danger."

Posté le 18/03/2020 à 16:47
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 2 / 5

"Gateau au chocolat inmangeable, beaucoup trop sucré"

Posté le 28/03/2020 à 23:09
Avis de : JeanPaul.O.
Note de : 4 / 5

"Nombreux choix appétissants. Espace bien conçu en cette période de protection sanitaire. Animation «fête des pères» du chef krenzer ajoute la cerise sur le gâteau."

Posté le 21/06/2020 à 20:24
Avis de : Djam.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai malheureusement été tentée par du poulet rôti, 35€/kg , la cuisse que j’ai achetée le 13/07 a 11:20 était non consommable , complètement desséchée ,... j’ai téléphoné hier pour signaler le problème et le responsable devait m’appeler aujourd’hui mais pas de nouvelles, c’est plus simple . Facture totale de 60,52€ . Ce n’est pas les clients qui se pressent dans cette boutique vieillissante, le personnel est désagréable. Ne pas prendre surtout les croissants, le pain, .tarifs excessifs pour la qualité. . A éviter"

Posté le 15/07/2020 à 19:03
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"La jeune vendeuse ce matin du 4 août est très désagréable !!! Fidèle cliente de la maison LeNôtre depuis une quinzaine d’années pour la qualité de produits aussi l’accueil agréable des personnels. Or, aujourd’hui, la jeune vendeuse me parle très sèchement quand je lui demande 4 baguettes croustillantes, elle me répond avec un ton absolument désagréable : que des baguettes ? Je réponds que je continue à regarder s’il y a autres choses qui me tentent. Je lui demande de nouveau deux tranches de saumon fumé et un paquet de blinis, elle est toujours désagréable avec un ton sec et regard , l’impression que je la dérange. Elle prend 2 baguettes alors je lui rappelle que j’avais demandé 4. Sa réponse : vous m’avez dit 2! Je lui demande de parler un peu moins sèchement, elle se met en colère et refuser de me servir. Finalement, c’est sa collègue vient me servir avec une altitude très correcte, comment d’habitude chez eux. (Merci Madame) Je me rappelle c’était elle qui s’était trompée une fois en me faisant payer 7 baguettes au lieu de 4. J’espère que la direction réagit pour ce comportement inacceptable d’une vendeuse qui nuit l’image de cette maison que j’adore!"

Posté le 04/08/2020 à 10:17
Avis de : Moon.o.
Note de : 1 / 5

"Dans cet avis je ne juge que de la qualité du service en essayant d'être la plus factuelle possible. Mon expérience dans la boutique d'auteuil a été lamentable. Quand j'ai posé une question à la vendeuse, elle m'a répondu en levant les épaules un brin moqueuse, comme si j'avais posé la question la plus absurde du monde. Quand j'ai voulu m'assurer qu'elle avait bien ajouté à la boite une référence, elle m'a répondu sur un ton pressant pour que je poursuive ma liste alors que la boutique était pourtant vide (encore que l'affluence ne justifierait pas vraiment). A quasiment 10€ la part individuelle, je m'attends à un autre service et c'est naturellement que j'ai cherché à fuire les lieux une fois le minimum syndical commandé. Vous perdez non seulement des ventes mais aussi des clients. A bon entendeur. Je ne donne pas de détails sur la personne qui m'a servi uniquement pour ne pas mettre en danger son poste en cette période de covid (en supposant que les managers s'intéressent aux avis client bien sûr) mais j'espère qu'elle se reconnaitra."

Posté le 10/08/2020 à 15:22
Avis de : Maria.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai été vraiment déçue par la tarte au citron individuelle qui fait presque 6 euros, aucun goût !!!!!!!!"

Posté le 12/08/2020 à 09:49
Avis de : Lucette.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours satisfaite des plats et desserts Lenotre. Merci d'être ouvert le jour du 15 Août (Auteuil) Précautions Covid: traçage au sol Ok. Un petit hic: pas d'emplacement pour la récupération des paquets,donc pas de distanciation prévue ."

Posté le 15/08/2020 à 12:17
Avis de : Cylou.e.
Note de : 4 / 5

" Endroit fantastique. Tout a l'air et a bon goût. Par contre c'est assez cher"

Posté le 18/08/2020 à 19:41
Avis de : Hervé.A.
Note de : 1 / 5

"Je sort du magasin avec une petite commande pour mon 4 heure. Produits très prometteurs mais une serveuse très désagréable. J'espère que le souvenir de l'aigreur de cette personne ne détruira pas la douceur des gâteaux acheté. Changez de magasin."

Posté le 26/10/2020 à 14:27
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 2 / 5

"Les viennoiseries sont trop cuites !"

Posté le 07/11/2020 à 07:48
Avis de : Carine.a.
Note de : 5 / 5

"Coffret de 24 macarons a tomber par terre. Et pourtant je suis difficile !"

Posté le 27/11/2020 à 09:42
Avis de : Pierre-andre.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse top pour les Gourmets. L'opéra en est toujours le Must. Excellente présentation des produits."

Posté le 05/12/2020 à 23:26
Avis de : spirit.a.
Note de : 4 / 5

"Bon pâtissier !!"

Posté le 07/12/2020 à 19:07
Avis de : Covid.u.
Note de : 2 / 5

"Il est indiqué que 18 personnes au maximum sont admises dans la boutique. Seulement, il n'y a personne pour compter ! En outre, il n'y a aucune indication une fois à l'intérieur sur le sens de la queue, ce qui fait que l'on peut se retrouver à n'importe quel endroit, sans qu'aucun salarié ne nous informe de la marche à suivre. Il faut savoir que le comptoir est carré, donc il n'y a ni début ni fin. La queue peut commencer n'importe où. Aucune signalétique visible à cet égard et personne pour nous expliquer. Et pour finir, lors de ma visite, une personne est soudainement entrée dans la boutique SANS masque. C'est tellement inhabituel de nos jours que c'était spectaculaire. La personne a tranquillement déambulé sans que personne ne lui dise rien... jusqu'à ce que je réalise qu'en fait elle travaille chez Lenôtre, et peut-être même a-t-elle un poste à responsabilités car elle s'est dirigée vers les bureaux à l'arrière de la boutique de façon très sereine. Bref, cela ne sert à rien de mettre en place des mesures de prévention si on ne les applique pas soi-même ! C'est juste à la fois irresponsable et un manque de respect total pour ceux qui observent les consignes -clients comme salariés. Une mauvaise note principalement pour cette personne qui donne une très mauvaise image de tout l'établissement ! Revoir les notions de responsabilité individuelle et collective !"

Posté le 19/12/2020 à 21:58
Avis de : Marie-morgane.u.
Note de : 1 / 5

"Je viens de découvrir à ma grande surprise qu'il est strictement Interdit et Impossible de modifier l'heure de retrait d'une commande chez lenôtre, même en prévenant plusieurs jours à l'avance.... Je vois maintenant à quel point votre enseigne est méprisante et condescendante avec vos clients."

Posté le 22/12/2020 à 18:40
Avis de : Jean-Paul.a.
Note de : 4 / 5

"Traiteur de qualité, faisant partie du Groupe du même nom. La boutique rue d'Auteuil présente un choix varié et plaisant, mais de prix assez élevés."

Posté le 03/01/2021 à 13:39
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"Vive la feuille d'automne, merveille de meringue et de chocolat."

Posté le 03/01/2021 à 17:28
Avis de : Agnès.E.
Note de : 5 / 5

"tout est toujours tres bon et de qualite, les vendeuses sympatiques et de bon conseil que l on vienne pour commander un diner pour 6 ou juste prendre une viennoiserie"

Posté le 03/01/2021 à 17:55
Avis de : Philippe.H.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et produits délicieux"

Posté le 15/01/2021 à 15:40
Avis de : ROGER.o.
Note de : 4 / 5

"Trés bon gateaux"

Posté le 15/01/2021 à 18:21
Avis de : Lolita.i.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue hier pour acheter des pâtisseries. L'accueil de la vendeuse a été plus froid que la neige tombée aujourd'hui. Décevant pour une enseigne de ce renom. Ensuite le rapport qualité prix des pâtisseries n'est pas du tout justifié tel que le saint honoré qui est à 7,90.Un prix très élevé pour une pâtisserie ni généreuse en taille et en goût. J'ai pris 7 pâtisseries individuelles et la dégustation de chacune hormis la tarte au citron et l'éclair au chocolat n'a été exceptionnelle. Je pense que revoir les notions de base d'accueil de vos vendeuses ne serait pas du luxe. Et par pitié dans une ville comme Paris où la guerre des grands pâtissiers fait rage vous ne pouvez plus vous permettre une politique de prix aussi élevé pour une aussi piètre qualité."

Posté le 16/01/2021 à 18:54
Avis de : Pat.a.
Note de : 5 / 5

"Cher mais c'est très bon achetons moins mais meilleurs bûche de noel excellente"

Posté le 18/01/2021 à 17:23
Avis de : Yara...
Note de : 4 / 5

" Sol collant. Mais très bonne variété de desserts et de sandwichs."

Posté le 12/02/2021 à 16:36
Avis de : Louisa.e.
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour pouvoir poster. Honteux de laisser un établissement ouvert dans les gestes Barriere qui soient respectés. Des personnes entrent dans masque, on s’entasse à plus de 20 les uns sur les autres... n’vous ne me reverrez pas de si tôt.... et c’est dommage car j’appréciais vos pâtisseries !"

Posté le 24/02/2021 à 02:35
Avis de : Amélie.a.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai rien à redire niveau nourriture. Mais parlons du personnel qui m'a prit de haut sous prétexte que je ne devais pas convenir à la clientèle habituelle..."

Posté le 28/02/2021 à 12:24
Avis de : Ariel.A.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et c'est excellent !!"

Posté le 14/03/2021 à 12:09
Avis de : Said.H.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable et accueillant. La pâtisserie est certainement un délice."

Posté le 20/03/2021 à 15:43
Avis de : Rosa.o.
Note de : 5 / 5

" Meilleure qualité! Merci beaucoup pour votre professionnalisme."

Posté le 11/04/2021 à 06:12
Avis de : Helene.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et serviable."

Posté le 16/04/2021 à 14:01
Avis de : Damien.a.
Note de : 4 / 5

"Délicieux, une adresse à ne pas louper, prix élevé"

Posté le 03/05/2021 à 09:47
Avis de : Line.b.
Note de : 5 / 5

"Les mille feuilles sont fabriqués deux fois par jour. Tout est frais...."

Posté le 18/05/2021 à 15:56
Avis de : Nicole.o.
Note de : 1 / 5

"Achat d'une gâteau d'anniversaire au chocolat pour les 8 ans de ma petite fille : Où est le chocolat ? : il n'y avait que du sucre et le gâteau était parfaitement insipide. Beau certes mais ce n'était pas un gâteau au chocolat!! En l'occurence il eut mieux valu que j'achète des Brownies de chez Brossard. Nous étions tous décus! En plus achat de deux petits pains au chocolat ... Très quelconques, pas meilleurs que la plus banale boulangerie du coin...Je n'irai plus dans ce magasin!"

Posté le 25/05/2021 à 22:06
Avis de : jean-yves.e.
Note de : 5 / 5

"C est lenotre. Et sa pâtisserie, les classiques chocolat, et vendeuses agréable"

Posté le 01/06/2021 à 07:21
Avis de : jl..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, pas mal de choix en ce dimanche matin. Bref, une expérience d'un bon niveau et conforme à nos attentes."

Posté le 15/06/2021 à 14:03
Avis de : Pascal.O.
Note de : 5 / 5

"Produits variés et d excellente qualité. Le meilleur de la gastronomie française"

Posté le 17/06/2021 à 16:16
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil ! Très bons produits originaux ! A découvrir absolument !!"

Posté le 17/06/2021 à 19:03
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 1 / 5

"Super.. Aujourd'hui, j ai acheté entrée plats de résistance et dessert Ils ont oublié le plat de resistance . Super pour un anniversaire !"

Posté le 18/06/2021 à 17:42
Avis de : Sha.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Savannah tellement adorable !!!! Je vous adore !!! Équipe super ! Produit top"

Posté le 23/06/2021 à 21:55
Avis de : Majo.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top. Un accueil des plus charmants, de bons conseils et enfin toujours un régal pour les yeux et les papilles"

Posté le 11/07/2021 à 13:13
Avis de : Georges.A.
Note de : 1 / 5

"Accueil glacial, aucune sympathie de la part des vendeurs. Chez le Notre Auteuil vous ne serez pas traités comme un client. Vous êtes juste la personne qui connait le code de la carte bleue qui se trouve dans votre poche. Insolant... j'etait tellement décu que je suis parti sans acheté."

Posté le 05/08/2021 à 07:06
Avis de : alex.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Quel changement depuis ma dernière visite. Une équipe souriante, dynamique et professionnelle Toujours un plaisir de découvrir les belles vitrines !! Un régal pour les yeux et les papilles !!"

Posté le 28/08/2021 à 17:28
Avis de : servane.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais bons produits et très bon accueil"

Posté le 05/09/2021 à 14:54
Avis de : Manuela.o.
Note de : 4 / 5

"Les produits sont très bons, je vous le recommande"

Posté le 12/09/2021 à 18:53
Avis de : kamel.h.
Note de : 2 / 5

"déçu du mille feuilles car à part manger de la crème...je cherche encore le goût de la vanille."

Posté le 12/11/2021 à 12:12
Avis de : Jimmy.e.
Note de : 4 / 5

"Super .une des vendeuse m'a a très bien conseiller. Produits de très Bonne qualité."

Posté le 20/11/2021 à 15:50
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et personnel très pro. Merci Lenôtre 👌"

Posté le 22/11/2021 à 20:44
Avis de : Néhémie.h.
Note de : 4 / 5

"C'est très accueillant"

Posté le 02/12/2021 à 09:27
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé une bûche à aller chercher à la boutique d’Auteuil pour des raisons de proximité. Le mail de confirmation donnait les horaires du 25/12 entre 9h et 13h pour effectuer ce retrait. Lorsque mes parents âgés se sont présentés à la boutique d’Auteuil pour s’entendre dire qu’ils se trompaient et devaient aller la chercher au Pré Catalan beaucoup plus loin de chez eux. C’est inadmissible de ne pas respecter les termes d’un contrat et faire porter les conséquences à un couple âgé."

Posté le 25/12/2021 à 11:58
Avis de : kla..
Note de : 5 / 5

"Après avoir pris un pain au chocolat je n’ai pas été déçue du tout. Il était succulent. Le chocolat à l’intérieur était vraiment délicieux. C’est le meilleur pain au chocolat que j’ai mangé pour le moment. Bémol : si vous payez en espèce, on vous sert à une caisse et vous devez aller à une autre pour régler qui se trouve à l’autre bout de la boutique. Les prix sont également assez élevés mais je pense que ça vaut le coup vu les produits que nous consommons."

Posté le 29/12/2021 à 19:44
Avis de : baudry.r.
Note de : 4 / 5

"Bon traiteur bonne pâtisserie"

Posté le 02/01/2022 à 18:14
Avis de : Fifine.e.
Note de : 1 / 5

"Bûche de 45€ commandée sur votre site le 20/12/21, point de retrait spécifié Boutique Auteuil avant paiement, choisie pour la proximité avec mon domicile. Mauvaise surprise le point de retrait est finalement le Pré Catelan . Je précise que nous n'avons pas de voiture et que mon mari et moi finissions de travailler tard le 24/12. La cerise sur le gâteau (ou sur la bûche devrais-je dire) c'est lorsque mon mari est passé à la boutique pour exposer le problème, un vendeur lui a répondu qu'il n'avait qu'à prendre un taxi pour aller chercher sa bûche (quelle diplomatie commerciale !). Je vois que d'autres personnes ont eu la même déplorable expérience que nous. Service Client inexistant (2 mails envoyés, aucune réponse). Résultat : 45 euros de perdus et aucune bûche dégustée. Merci !"

Posté le 03/01/2022 à 17:51
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Impossible de trouver une galette des rois pour 2/3 personnes. Au choix une individuelle minuscule sans fève ou une bien trop grande pour 4/5 personnes … Le client est peu considéré chez Le Nôtre."

Posté le 04/01/2022 à 13:13
Avis de : Dina.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil superbe... Très bons produits... Cher..."

Posté le 08/01/2022 à 04:59
Avis de : Audrey...
Note de : 4 / 5

"Nous achetons régulièrement des produits dans cette boutique. La qualité est toujours au rendez-vous. Nous enlevons une étoile car le prix est un peu élevé sur certains produits mais cela en vaut quand même la peine puisque nous y revenons régulièrement les yeux fermés. Mention spéciale à leur galette des rois qui est excellente."

Posté le 11/01/2022 à 20:57
Avis de : Michele.u.
Note de : 4 / 5

"La galette est une référence toujours excellente"

Posté le 13/01/2022 à 17:44
Avis de : Ian.b.
Note de : 5 / 5

"Une constance dans la qualité des produits. L’accueil est aimable et le service efficace. Une valeur sûre."

Posté le 27/01/2022 à 11:11
Avis de : Panda.r.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs traiteurs de Paris et un des meilleurs pâtissiers."

Posté le 09/02/2022 à 11:44
Avis de : Ludovic.�.
Note de : 2 / 5

"Très surcoter service pas des plus efficace quel dommage"

Posté le 09/04/2022 à 21:51
Avis de : Edouard.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent mais peut mieux faire sur le service ;)"

Posté le 14/05/2022 à 08:17
Avis de : Lam.o.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique avec de belles offres de pâtisseries et viennoiseries. Service très pro. J'ai testé le Pavlova aux fraises et le Koulof, tous les 2 délicieux. Prix dans les 8€ pièce pour la patisserie."

Posté le 17/05/2022 à 10:03
Avis de : Thierry.l.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire juste excellent je recommande"

Posté le 08/06/2022 à 06:03
Avis de : Tarek.e.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher pour le goût gustative au palais."

Posté le 22/06/2022 à 12:52
Avis de : S.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne pâtisserie mais la recette du succès que nous avions aimé et goûté il y a 4ans et demi semble avoir changé. Moins de noisettes et d'amandes ??? Quelque chose est différent. Sinon, le glaces sont excellentes..et le service à la hauteur totalement"

Posté le 21/07/2022 à 11:10
Avis de : Francis.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis passé en fin de semaine dernière dans la boutique d’Auteuil (04/08). Ce jour là j’y suis passé 2 fois accompagné de ma nièce : une fois le matin où on a pris de souvenir un bostock et un chausson. Puis l’après-midi où l’on a pris 3 parts de flan, 2 pains au chocolat lunch et des baguettes. Les 2 fois, nous avons été accueillis et servis par Renaud. Nous avons eu d’excellents conseils venant de sa part. De plus, il connaissait très bien les produits et savaient parfaitement comment nous donner l’envie de les découvrir. La boutique était calme le matin (mois d’août), mais bien qu’une seule cliente était devant nous, il nous a vu du fond de la boutique et est venu nous conseiller pour ne pas que nous attendions que la conseillère de vente finisse avec sa cliente. Au top, nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 09/08/2022 à 00:06
Avis de : Anne.d.
Note de : 3 / 5

"Grosse déception la qualité des chocolats praliné à terriblement baissé. L intérieur du chocolat est blanc et dur, la saveur n y est plus, il semble que le praliné auparavant onctueux ait été remplacé par du sucre. Indigne de la maison Lenotre, ce constat étant fait après plusieurs tentatives, à parly et à auteuil"

Posté le 12/09/2022 à 18:53
Avis de : Delia.z.
Note de : 5 / 5

"Un traiteur excellent. Une très bonne idée quand vous ne voulez pas cuisiner mais que vous voulez impressionner vos convives. Le tarama est le meilleur que j’ai mangé dans ma vie."

Posté le 27/09/2022 à 10:28
Avis de : Patrice.O.
Note de : 3 / 5

"Personnel peu aimable . L’offre est en baisse ."

Posté le 07/10/2022 à 17:24
Avis de : Vincent.o.
Note de : 2 / 5

"Service exécrable pour un rapport qualité prix insuffisant"

Posté le 16/10/2022 à 14:24
Avis de : Livia.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours irreprochable et produits de la meilleure qualité possible. Toujours un régal, toujours un plaisir de se faire plaisir !!!"

Posté le 16/10/2022 à 16:27
Avis de : Gael.U.
Note de : 3 / 5

"Pas de surprise avec la qualité. Qualité Lenotre. Donc un peu cher mais les standards sont là. En revanche, concernant le service, un effort est nécessaire. Le service client est important ce qui signifie accueil, expérience client, packaging, prise en considération des remarques. A 13 euros les 6 petits macarons, Lenotre n’est pas le seul sur la place. Si en plus, le service fait défaut …"

Posté le 23/10/2022 à 09:55
Avis de : BIJUMIJU.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel aux petits soins. Chocolats et pâtisseries délicieuses."

Posté le 02/11/2022 à 15:11
Avis de : Réza.E.
Note de : 4 / 5

"Même si assez cher, c'est bon et service au top"

Posté le 08/12/2022 à 19:30
Avis de : Georges.r.
Note de : 3 / 5

"La feuille d'automne était un excellent gâteau très raffiné avec meringue et crème pralinée. Aujourd'hui l'innovation consiste à introduire de la confiture (fraise, framboise, cerise??) en faisant disparaître la meringue. Pas convaincant du tout et hyper sucré; d'ici que le gâteau Opéra subisse le même sort? On aura vraiment du mal à apprécier favorablement le rapport qualité/prix."

Posté le 12/12/2022 à 14:32
Avis de : pfouqueriere..
Note de : 1 / 5

"Vous faites franchement n importe quoi sur les commandes Deliveroo ! Produits manquants … commande annulée au dernier moment etc …"

Posté le 16/12/2022 à 17:47
Avis de : Joaquim.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle deception, sur trois gâteaux achetés, trois déceptions, obligé de boire une gorgée d’eau entre chaque bouchée d’éclair: patte à chou sèche, glaçage non brillant bref à se demander s’ils sont du jour ou d’il y a trois semaines. Sans compter le tiramisu au vin chaud mal placé dans une boîte résultat: partout dans la voiture."

Posté le 19/12/2022 à 12:43
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Très beaux et bons produits. On nous donne même de la neige carbonique pour repartir avec des bûches glacées. Le personnel est très agréable et avenant."

Posté le 22/12/2022 à 16:54
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualités tant sur les pâtisseries,les viennoiseries, les chocolats que les plats salées .Le personnel est bien formé, à l'écoute.ils connaissent les produits et sont de bon conseils ."

Posté le 01/01/2023 à 20:19
Avis de : Pierre.R.
Note de : 1 / 5

"Je vais régulièrement chez Lenôtre Auteuil pour des repas d’anniversaire. Cette fois ci, le 04/01/2023 non seulement le service était déplorable : la personne derrière le comptoir m’ignorait royalement mais en plus elle s’est trompée en me servant : j’ai commandé du bœuf bourguignon et j’ai eu de la truffa de à la place. Lorsque j’ai signalé le problème ce samedi cela s’est fait dans l’indifférence la plus totale. La caissière semblait même mettre ma parole en doute car selon elle le serveur est « consciencieux »! J’ajoute que la baguette que j’ai achetée ce 04/01 était tout simplement très mauvaise : du pain rassis chez Lenôtre !!! Bref une très mauvaise expérience et je déconseille très fortement."

Posté le 07/01/2023 à 19:40
Avis de : Eden.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon service"

Posté le 12/01/2023 à 12:14
Avis de : Cristiane.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et personnel super gentil et souriant"

Posté le 06/04/2023 à 16:56
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Problèmes d’etiquetage. Erreur de commande. Pas de conseil. Aucune solution proposée pour résoudre un problème simple. Vous avez perdu un bon client qui ne manquera pas de le faire savoir."

Posté le 15/04/2023 à 15:18
Avis de : Didier.l.
Note de : 5 / 5

"Première fois chez Lenôtre Auteuil. Accueil très chaleureux. J'ai commandé le Bagatelle pour 8 personnes. Un véritable délice. Bravo !"

Posté le 15/04/2023 à 18:54
Avis de : Imane.u.
Note de : 1 / 5

"2,80€ pour un pain au chocolat surgelé !"

Posté le 09/05/2023 à 18:44
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"Super produits et super magasin"

Posté le 15/05/2023 à 20:56
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 2 / 5

"Lenôtre Auteuil propose des produits de qualités. Concernant la sympathie des employés il y a beaucoup de travail à effectuer. Des employés qui discutent ensemble de situations personnelles... Le client ?"

Posté le 18/05/2023 à 13:35
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil excellent, personnel competent et adorabke"

Posté le 24/05/2023 à 13:53
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis client depuis 30 ans et je peux dire que je viens très souvent Lenotre me propose une application pour éviter le gaspi - je télécharge et je me retrouve avec un gâteau à 28€… Je trouve la démarche honteuse et le principe un peu à revoir !!! « Un client «  qui c est bien fait avoir.. Bravo"

Posté le 07/06/2023 à 16:46
Avis de : Sensei..
Note de : 5 / 5

"Très bon sens de l'accueil et du service"

Posté le 17/07/2023 à 20:36
Avis de : Coline.A.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil aujourd'hui, la vendeuse m'a très bien conseillée. Très bonne pâtisserie, le flan est délicieux."

Posté le 11/08/2023 à 19:26
Avis de : Hanna..
Note de : 1 / 5

"Une horreur ! Une tarte à 60 € où il y a même pas de saveurs juste des pêches, de basse qualité posées sur une pâte sèche ! Une horreur à fuir totalement ! Pas digne du nom lenotre et quand je les ai eu au téléphone, ils m’ont dit ramenez la tarte même si elle est entamé, même si les gens l’ont déjà mangé. Quelle honte et qu’elle me manque d’hygiène. ! A FUIR"

Posté le 28/08/2023 à 10:54
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Retrait d'une commande, rapide et produit de qualité une fois dégusté"

Posté le 10/09/2023 à 12:03
Avis de : san...
Note de : 1 / 5

"Achats d une tarte aux pêches pour les 70 ans de ma mère , et un gâteau au chocolat chez Picard . Résultat : les convives ont fini le gâteau au chocolat. La Tarte a été qt à elle entamée , mais les 3/4 sont restés. Elle était juste jolie. Mais sans aucun interêt gustativement parlant . La pâte était trop généreuse et sucrée , les fruits peu nombreux. Bref un raté a 60e … la tarte c était moi ! J aurai pas dû l acheter Et je ne parle pas du flan, dont la part a subit une énorme inflation !! De 5,20e elle est aujourd’hui à 7,8e ! On parle bien de la part de flan….. bref vous avez perdu des clients ."

Posté le 08/10/2023 à 11:57
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 10/10/2023 à 21:27
Avis de : gilles.c.
Note de : 2 / 5

"J y suis allé pour prendre un café. A deux euros dix centimes j'étais loin de l'ambiance d'Italie..."

Posté le 19/10/2023 à 08:43
Avis de : Philippe...
Note de : 3 / 5

"Belle boutique avec de jolies et excellentes produits, le goût et la fraicheur sont au rendez-vous : tartes aux fraises, éclairs, fraisiers..... mais les tarifs deviennent trop excessifs. Personnel très professionnel, rapide et efficace...... mais me semble tellement stressé et robotisé... Un peu de joie et de bonne humeur seraient le bienvenu !"

Posté le 29/10/2023 à 04:49
Avis de : ghislaine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, mets de qualité, je recommande !"

Posté le 29/10/2023 à 14:36
Avis de : Yassine.O.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur était extrêmement désagréable"

Posté le 14/11/2023 à 14:28
Avis de : Aaron.i.
Note de : 5 / 5

" J'adore tout dans ce magasin. Bien qu'un peu cher, cela vaut le coup pour un événement spécial"

Posté le 24/11/2023 à 13:33
Avis de : Guy.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon établissement"

Posté le 04/12/2023 à 11:34
Avis de : Béatrice.r.
Note de : 5 / 5

"La maison Le Nôtre est toujours de qualité. Une mention pour le personnel très aimable et de bon conseil."

Posté le 08/12/2023 à 11:11
Avis de : Sylvianne.�.
Note de : 1 / 5

"Les produits sont toujours d’excellente qualité mais que dire du reste le personnel manque de chaleur un accueil froid pas de sourire et nous étions seuls dans la boutique. Personne n’est venu à notre rencontre j’ai dû me diriger vers une vendeuse. Et le sol de la boutique collant les semelles de mes chaussures pour une boutique de traiteur dit de haut gamme je m’attendais à mieux 🥵(l’état du sol de la boutique me fais douter de la rigueur de l’hygiène dans les laboratoires). Et nous sommes pas dans le rush de Noël !!!!! Les marrons glacés sont de qualité moyenne le confiseur que j’ai en province en a de bien meilleur qualité et moins cher. Les pâtisseries et les viennoiseries (les croissants très peu feuilletés presque plat)sont de plus en plus petites!!!! En avons nous pour notre argent j’en doute fort!!!!! Je me faisais une joie comme chaque fois que je viens à Paris mais là non! un non définitif."

Posté le 11/12/2023 à 13:14
Avis de : Alfred.l.
Note de : 1 / 5

"L’éclair au café à le goût d’un café eco+ sans sucre qu’on aurait laissé refroidir pendant plusieurs heures. Le millefeuille est trop cuit. C’est vraiment pas bon du tout."

Posté le 15/12/2023 à 17:07
Avis de : Eva.e.
Note de : 3 / 5

"Certes de très bonne qualité mais devenant toujours un peu plus cher avec des quantités qui diminuent, ex la part du fraisier ..."

Posté le 19/12/2023 à 19:35
Avis de : Stan..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, on peut facilement se garer devant pour récupérer sa commande et le personnel est très souriant, encore ravi du Saint Honoré que j’ai pris, je recommande grandement cet établissement."

Posté le 28/12/2023 à 12:41
Avis de : Faouzi.o.
Note de : 2 / 5

"Très déçu bûche aux marrons clients depuis plus de 35 ans"

Posté le 30/12/2023 à 05:49
Avis de : Mélissa's.h.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse boutique !! Personnel très sympathique et boutique toujours propre ! Délicieuses pâtisseries et viennoiseries !"

Posté le 28/01/2024 à 01:08
Avis de : Skaramanga..
Note de : 4 / 5

"Bien belle boutique"

Posté le 03/02/2024 à 10:55
Avis de : anne-olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Offre salée et sucrée de très bonne qualité. Recettes très abouties et gustative ment interessantes. Personnel de la boutique charmant et professionnel."

Posté le 04/02/2024 à 08:14
Avis de : Luis.e.
Note de : 4 / 5

" Grands choix de sucré et salé. Le look des gâteaux est incroyable, le goût n'est pas celui à quoi je m'attendais mais probablement à cause des attentes élevées basées sur le look. Les petites tartes étaient en fait très belles et savoureuses. Un peu trop cher pour ce que vous obtenez."

Posté le 19/03/2024 à 08:52

Entreprises à proximité