Le Traiteur du Port

📌 43b Bd Stalingrad, 06300 Nice

4.5 / 5
(71 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:00–16:00
  • Mercredi 11:00–16:00
  • Jeudi 11:00–16:00, 20:00–00:00
  • Vendredi 11:00–16:00, 20:00–00:00
  • Samedi 11:00–16:00, 20:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Le Traiteur du Port qui se situe au 43b Bd Stalingrad, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.95.97.52.93

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes non genrées

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Giorgio.e.
Note de : 5 / 5

" veromonte beaucoup de belles très "

Posté le 25/03/2017 à 15:13
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Je y vais très souvent, le plus souvent à emporter. On peut sentir au goût le choix des produits de qualités. Je trouve qu'il y a pas mal de choix et pour tous les goûts... Le prix est très correct pour du fait maison... L'accueil toujours agréable... je n'ai jamais eu après 5 ans de problèmes! Bon appétit ;)"

Posté le 14/12/2018 à 12:24
Avis de : jadou.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon , l accueil est irréprochable !!! Je le recommande vivement"

Posté le 18/03/2019 à 18:59
Avis de : pierre.o.
Note de : 1 / 5

"les quantités ont diminué pour un prix supérieur, beaucoup moins convivial qu'avant avec l'ancien propriétaire, dommage j'y venais régulièrement mais maintenant je passe mon tour"

Posté le 31/07/2019 à 13:30
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse à un très bon prix !! Qualité des restaurants haut de gamme ! Il s'agit principalement d'une entreprise de restauration, mais ils vendent quelques plats à cet endroit. Le chef les cuisine lui-même ! Ne vous attendez pas à voir un grand restaurant, c'est un petit endroit, mais la nourriture est très saine et délicieuse. Nous sommes si heureux d'avoir trouvé cet endroit. Recommande fortement. "

Posté le 04/08/2019 à 22:14
Avis de : Irmantas.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleur sandwich Rosbif à Nice ! "

Posté le 25/07/2020 à 17:30
Avis de : Julija.�.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur rosbif et pan bagnat du moment ! En plus du service incroyablement gentil et amical, la nourriture est également phénoménale. A noter particulièrement le rosbif, préparé par le chef de manière très savoureuse, et le Pan Bagnat est également un véritable délice culinaire. Vous pouvez goûter que la nourriture est préparée fraîche et à la main ! Un MUST à Nice. Nous aimons toujours revenir au Traiteur du Port ! "

Posté le 25/07/2020 à 21:15
Avis de : Arnas.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et personnel! "

Posté le 26/07/2020 à 04:35
Avis de : Pierre...
Note de : 5 / 5

"De très bons sandwichs et de très bon Pan Bagna ! Les produits sont frais, les sandwichs fais sur le moment et le chef et sa femme sont très sympa !"

Posté le 27/07/2020 à 11:16
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et personnel adorable"

Posté le 29/07/2020 à 15:32
Avis de : Damien..
Note de : 1 / 5

"J'ai contacté le traiteur du port pour avoir un repas ainsi qu'un apéritif pour 20 personnes. Nous avons convenu du contenu du repas et de l'apéritif par mail et je me suis déplacé dans le magasin pour finaliser le tout. Le jour J, je devais me faire livrer avant 12h30, heure d'arrivée des invités. A midi je décide d'appeler le traiteur du port car je n'ai toujours rien et à ce moment là on m'explique qu'ils se sont trompés de date et que donc rien n'était prêt. J'ai alors demandé si il pouvait me dépanner avec qq chose mais on m'a répondu qu'il avait déjà une autre commande .... J'ai donc du me débrouiller seul pour rattraper la journée !!! Ce n'est pas professionnel et inadmissible !"

Posté le 26/08/2020 à 08:42
Avis de : Arunas.a.
Note de : 2 / 5

" Je suis arrivé, j'ai embrassé la serrure et je suis parti. Même s'il dit qu'il commence à travailler le soir à partir de 19 heures. J'ai attendu jusqu'à 20h05 et je suis parti. Il n’était écrit nulle part que cela ne fonctionnerait pas. "

Posté le 21/09/2020 à 17:00
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 4 / 5

"Excellente sandwich à la ratatouille pour un prix raisonnable"

Posté le 17/12/2020 à 12:16
Avis de : Wilfried..
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur accueil très chaleureux burger trop bon"

Posté le 08/02/2021 à 04:19
Avis de : Cristina-Maria.E.
Note de : 5 / 5

" Vraiment attentif à chaque ingrédient qu'il a utilisé pour préparer les sandwichs et les pains baignat. Nous avons tous adoré la nourriture là-bas ! "

Posté le 07/03/2021 à 14:50
Avis de : Andrei..
Note de : 5 / 5

" J'ai appelé mes amis au port et j'ai trouvé cet endroit où nous pourrions manger un morceau. J'ai beaucoup aimé le burger car tout était bien réalisé et savoureux (l'escalope et les oignons caramélisés sont merveilleux, ça donne le goût du sucre salo). Continuez comme ça patron !"

Posté le 08/03/2021 à 21:12
Avis de : Sami.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de qualité,produit frais et équipe sympathique."

Posté le 11/04/2021 à 12:34
Avis de : Afshin.h.
Note de : 5 / 5

" C'est génial. Vraiment delicieux. "

Posté le 19/04/2021 à 09:37
Avis de : Nissa.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 25/04/2021 à 11:44
Avis de : Cesar...
Note de : 5 / 5

" Excellent service et nourriture. Très frais et plein de saveurs. Hautement recommandé. "

Posté le 08/05/2021 à 15:29
Avis de : Al.e.
Note de : 5 / 5

" Découverte fortuite - les meilleurs sandwichs de Nice ! Goût et service incroyables! "

Posté le 18/05/2021 à 12:55
Avis de : Fiorella.r.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich ratatouille est une délice ! Le pain bagnat aussi :) des sandwichs d’auteur. Un rapport qualité/prix excellent 😍"

Posté le 16/06/2021 à 12:42
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité à un prix très raisonnable, une adresse à retenir !"

Posté le 25/07/2021 à 13:08
Avis de : Stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix parfait"

Posté le 10/11/2021 à 14:15
Avis de : thomas.O.
Note de : 1 / 5

"pas de masques. On est parti! Dommage on avait envie de goûter les pan bagnats."

Posté le 02/01/2022 à 11:39
Avis de : Seb.r.
Note de : 5 / 5

"Pan bagnat un peu plus cher qu’ailleurs, mais 2 fois plus gros et 2x meilleur ! Goûtez le !!"

Posté le 07/01/2022 à 20:14
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse expérience tout est au top l'accueil le professionnalisme la cuisine la bonne humeur 🙏"

Posté le 14/02/2022 à 12:10
Avis de : Louis-Turenne..
Note de : 5 / 5

"Les pan bagnats sont excellents et copieux !!!"

Posté le 01/03/2022 à 11:58
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Le pan bagnat est délicieux. Je recommande cette adresse. J'y reviendrai sans aucun doute."

Posté le 12/05/2022 à 11:55
Avis de : laure.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent pan bagnat mangée a l'instant, je recommande fortement, quantité, fraîcheur, goût tout y est ! Personnel aimable. Endroit très propres."

Posté le 19/06/2022 à 12:33
Avis de : Erika.u.
Note de : 5 / 5

"L'amour pour des bons produits et de la qualité ! La passion dans l'assiette !"

Posté le 12/08/2022 à 09:56
Avis de : Edgar.o.
Note de : 4 / 5

" Super douleur Bagnat ! "

Posté le 14/08/2022 à 11:51
Avis de : philippe.R.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse pour des sandwichs de qualité, frais et copieux"

Posté le 04/09/2022 à 13:18
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte aujourd'hui d une belle adresse . Le sandwich ratatouille chèvre est une pure merveille. Un rapport qualité prix excellent. Allez y les yeux fermés."

Posté le 04/09/2022 à 13:18
Avis de : Marie-Clarisse.e.
Note de : 5 / 5

"Super sandwich, je recommande!"

Posté le 05/09/2022 à 19:07
Avis de : Charlie.o.
Note de : 5 / 5

" Sandwich incroyable ! Nous sommes arrivés tard dans la journée et il manquait quelques ingrédients au chef, mais quand même, l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ! J'espère pouvoir revenir un jour pour le rosbif ! Merci "

Posté le 05/09/2022 à 19:09
Avis de : Aleksandra.u.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit si simple et convivial. Qualité sur tous les niveaux - service, ingrédients, accueil. Mais avant tout - la vraie passion pour la cuisine."

Posté le 14/11/2022 à 07:37
Avis de : Damien...
Note de : 2 / 5

"3 euros pour un café à emporter, c'est la première et dernière fois de ma vie... je parle bien seulement d'un café 'noir', espresso ou 'américain', c'est à dire espresso + eau chaude. J'avais laissé un commentaire très positif en décembre 2022, je suis obligé aujourd'hui de revenir dessus. Je n'étais pas passé depuis quelque temps, et on ne peut pas parler d'inflation, mais d'abus sur les prix (x3 en un an... je veux bien que les charges augmentent, d'ailleurs pour tout le monde, mais il faut quand même rester raisonnable). Y compris dans des restaurants huppés, je n'ai jamais vu et payé un café à 3 euros, sur Nice. A la rigueur, sur place, après un repas, 'pourquoi pas' tenter cette somme si la clientèle tombe dans le panneau, même si clairement abusif quand on sait ce qu'est, au final, un café (on en prépare tous les jours à la maison, et il est facile de se rendre compte du coût réel d'une tasse...), et quel que soit sa qualité (pour un café qui n'avait par ailleurs rien d'exceptionnel à la dégustation, malgré les explications du patron pour tenter de justifier ce prix 'exotique'). Egalement, choqué par la cordelette qui filtre les clients à l'entrée en les laissant à l'extérieur, sur le trottoir, on se sent réellement comme du bétail, pour une attente qui est en plus très longue, avec une salle vide... par les commentaires précédents, je comprends que ce commerçant est tombé sur des clients mal éduqués, 'sans-gêne', mais comme d'habitude, dans ce pays, on punit la majorité silencieuse et gentille, pour une minorité de cas sociaux et de personnes problématiques... gérant des locations sur Nice, le 'Traiteur du port' faisait partie de mes recommandations 'officielles' à mes invités (adresse et coordonnées inscrites dans mon 'guestbook'), mais le nom est maintenant effacé car je ne peux recommander à personne d'aller dans un endroit où il payera 3 euros pour un café espresso à emporter (ma clientèle italienne pourrait d'ailleurs commencer une Révolution pour cela, et je dois me protéger ainsi que la ville. :D). Commentaire de décembre 2022 : Excellent, familial, les sandwichs sont frais et généreux, réalisés dans les règles de l'art. Café à 1 euro pratique et apprécié, avant d'aller marcher vers la superbe Coco beach."

Posté le 07/12/2022 à 15:27
Avis de : Megumi.o.
Note de : 5 / 5

" Excellentes salades spéciales, Pan Bagnat et ailes barbecue avec frites rôties au four. La qualité est toujours excellente. "

Posté le 08/02/2023 à 14:35
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"De loin le meilleur traiteur/sandwicherie du port de Nice. Aliments de qualité, service parfait, prix honnête, que demander de plus! Difficile à trouver dans le quartier. Merci, aux grands bonheur des locaux"

Posté le 09/03/2023 à 12:05
Avis de : Jane.l.
Note de : 5 / 5

" La nourriture ici était vraiment incroyable, avec des prix très raisonnables pour de délicieux sandwichs et salades niçoises. Le propriétaire était très sympathique et se soucie beaucoup de son entreprise. Un joyau caché incontournable de Nice ! "

Posté le 21/03/2023 à 13:31
Avis de : Kimberly.l.
Note de : 5 / 5

" Joyau caché à Nice - un si petit café que vous pourriez facilement le négliger. Mais nous nous sommes arrêtés un après-midi et avons été bluffés par la qualité de la nourriture et le service très sympathique de ce petit restaurant familial. Le sandwich Ratatouille Chèvre était fantastique et la salade niçoise était la meilleure que nous ayons eue à Nice. "

Posté le 25/03/2023 à 14:03
Avis de : LAURENCE.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte allez y vous ne serez pas déçu ☺️"

Posté le 26/03/2023 à 18:47
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Le pan bagnat est simplement une tuerie le meilleur au monde je vous le garantie"

Posté le 19/04/2023 à 17:05
Avis de : Gabbardo.e.
Note de : 5 / 5

"A Nice c'est les plus forts, petite sandwicherie avec une belle équipe, pour le moment j'ai pris que à emporter mais un jour j'essaierai sur place car il ne font pas que des sandwich. Qualités prix imbattable"

Posté le 20/04/2023 à 23:24
Avis de : Heather.m.
Note de : 5 / 5

" Super petit endroit! Prix ​​raisonnable et bonne bouffe ! Service très sympathique et familial. Allez-y certainement! "

Posté le 29/04/2023 à 12:54
Avis de : Olivia.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse au port de Nice, a goûter absolument le Pan Bagna. Produits frais et cuisine familiale. Le temps s arrête dans ce petit restaurant où on ne vous pousse pas à la consommation !"

Posté le 08/05/2023 à 12:13
Avis de : RYTIS.A.
Note de : 5 / 5

" Très 👌 excellent "

Posté le 18/05/2023 à 10:02
Avis de : Edwige.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent et sympathique."

Posté le 19/05/2023 à 14:39
Avis de : David.i.
Note de : 4 / 5

" Super arrêt au stand, excellent service et sandwichs scooby ! Bien recommandé "

Posté le 22/05/2023 à 18:04
Avis de : Mark..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour des sandwichs de qualité avec des prix plus qu’abordable Famille toujours aussi serviable et gentille"

Posté le 31/05/2023 à 17:06
Avis de : Greg.d.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs sandwichs du port. Tout est super frais. Des saveurs vraiment sympas. "

Posté le 17/07/2023 à 16:36
Avis de : Summer..
Note de : 5 / 5

" Propriétaire sympathique et bon petit déjeuner "

Posté le 20/07/2023 à 11:00
Avis de : Luc..
Note de : 1 / 5

"Le patron, d'une rare antipathie, arefuse a mon epouse enceinte, a deux reprises, de s'asseoir, sur deux places differentes, poir ne pas gener les autres clients, dans une salle vide. Trois mots semblent devoir resumer ce restaurant: honteux, pathetique, minable. Minable sembant etre le terme le plus approprie."

Posté le 05/08/2023 à 10:59
Avis de : Brian..
Note de : 5 / 5

" Joyau caché - des sandwichs incroyables. Recommande fortement. "

Posté le 07/09/2023 à 13:46
Avis de : Francis.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait bien deux ou trois ans que je me régale avec vos PANBAGNATS (coupés en deux, tellement ils sont frais et copieux !!!! 🤭 ) Sinon j'ai mangé sur place à quelques reprises et à chaque fois je ou nous, nous sommes régalés, que des félicitations à tous les niveaux, accueil, propreté, rapidité et qualité ! ... le meilleur traiteur de Nice perso, sans contexte !!!!! ... très bonne adresse en ce qu'il me concerne !!! Merci beaucoup et... prospérité !🙏🙏🙏"

Posté le 30/09/2023 à 16:10
Avis de : Elias.a.
Note de : 1 / 5

"Les sandwichs sont bons, cependant il faut composer avec l humeur macabre du “patron/serveur” qui se sent débordé des qu il a plus de 3 sandwichs en commande. Il est antipathique, pathétique et agressif. Che patron Si vous n’aimez pas le relationnel changez de métier! Mal aimable. A fuir !!!!"

Posté le 14/10/2023 à 10:58
Avis de : Lucas.l.
Note de : 5 / 5

" Expérience fantastique! Nous recommandons Le Traiteur du Port à tous les amateurs de vin. Ma petite amie et moi avons reçu un service extraordinaire et passionné avec une explication détaillée et un historique des 3 vins différents que nous avons dégustés. 10/10 pour le service rendu par le personnel 10/10 pour l'environnement chaleureux et la bonne ambiance du restaurant lui-même. Nous avons déjà hâte de revenir ! "

Posté le 18/10/2023 à 16:38
Avis de : Jason.u.
Note de : 5 / 5

" Restaurant magique ! Le propriétaire donne un air de théâtre au choix des vins et la nourriture était excellente. M. Benn et moi reviendrons - si nous pouvons avoir une table (conseiller de réserver à l'avance même si cela semble vide) "

Posté le 21/03/2024 à 15:14
Avis de : Chef.o.
Note de : 5 / 5

" Un joyau caché absolu, avec des vins incroyables, des saveurs impeccables, une présentation exigeante et un service hospitalier. Le propriétaire/chef est passionné et compétent. Ne manquez pas une occasion de vous arrêter ici, MÊME le café est préparé avec soin et précision. 10/10 "

Posté le 29/03/2024 à 19:06

Entreprises à proximité