Le Traiteur

📌 95 Boulevard Exelmans, 75016 Paris

4.5 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–21:00
  • Mardi 09:00–21:00
  • Mercredi 09:00–21:00
  • Jeudi 09:00–21:00
  • Vendredi 09:00–21:00
  • Samedi 09:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Le Traiteur qui se situe au 95 Boulevard Exelmans, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.46.51.73.16

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Remi.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent, prix raisonnables, personnel sympathique"

Posté le 13/05/2017 à 11:49
Avis de : Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Produits de bonne qualité, la salade avocat crevette est top !"

Posté le 11/03/2018 à 12:41
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très pratique ! Produits frais, je recommande !"

Posté le 06/11/2018 à 16:20
Avis de : Dominique.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne lasagnes le midi, copieux et bon rapport qualité prix !! Et la tartiflette également est bonne"

Posté le 01/03/2019 à 20:47
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Service et qualité au top pour une adresse du midi Choix imbattable"

Posté le 27/07/2019 à 10:17
Avis de : henri.u.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs sandwich de Paris, Je recommande"

Posté le 31/07/2019 à 16:02
Avis de : cecile.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et service. Produits raffinés avec des prix raisonnables"

Posté le 17/09/2019 à 12:12
Avis de : jean-yves.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine moyenne. Seul avantage. Ouvert tard"

Posté le 11/11/2019 à 09:00
Avis de : maryse.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai découvert ce traiteur qui est à côté de mon travail, bon rapport qualité prix les plats sont bon. Par contre évitez les desserts notamment la tarte au citron qui n'est pas bonne du tout et coûte tout de même 3.50 !!!! Très déçue !"

Posté le 02/01/2020 à 13:25
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"L endroit ne paye pas de mine mais c'est bon et plutôt abordable. J'adore la possibilité de prendre leur légumes et soupe. A recommander par rapport au quartier"

Posté le 19/01/2020 à 22:45
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité. Choix très varié. Un peu cher mais ça vaut le coup de bien manger !!"

Posté le 01/07/2020 à 18:45
Avis de : matthieu.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil et la cuisine proposé et de bonne qualité"

Posté le 27/09/2020 à 11:21
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix .Produits frais. Nourriture préparé maison."

Posté le 23/12/2020 à 17:23
Avis de : BOULOGNE.i.
Note de : 4 / 5

"Excellent...a tout point de vue...SYMPA..."

Posté le 12/02/2021 à 23:53
Avis de : Jean-.r.
Note de : 4 / 5

"Choix, fraîcheur, rapport qualité prix, rien à redire 👍"

Posté le 05/03/2021 à 09:38
Avis de : celia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur, beaucoup de choix et tout est fait maison."

Posté le 01/04/2021 à 09:34
Avis de : Kz.K.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine"

Posté le 21/04/2021 à 11:02
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur et très sympathique. Sophie"

Posté le 25/06/2021 à 12:38
Avis de : Michele.e.
Note de : 5 / 5

"Bon produits"

Posté le 16/10/2021 à 04:36
Avis de : Irene.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 27/10/2021 à 11:56
Avis de : Eloow.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur, il y a du choix. C’est pas tous les jours là même chose. Et c’est très bon. 👍🏻"

Posté le 26/12/2021 à 01:44
Avis de : yv..
Note de : 3 / 5

"Bof, bon mais pas gastro''nomique! Testé soupe et nems only Cuisiné sur place"

Posté le 23/02/2022 à 21:20
Avis de : Cendrine..
Note de : 4 / 5

"Petit traiteur de quartier ,bon"

Posté le 28/02/2022 à 13:15
Avis de : Line.e.
Note de : 5 / 5

"Un traiteur de quartier que je conseille vivement"

Posté le 08/02/2023 à 17:16
Avis de : Aurélien.I.
Note de : 2 / 5

"Client depuis 2 ans, à venir 3 fois par semaines au minimum. C’est bon, il y a du choix pour toutes les envies! Mais 2 étoiles pour deux choses: c’est sûrement l’un des traiteurs les plus chers (on est dans le 16eme hein), mais à ce prix là on ne peut pas se tromper. J’ai retrouvé dans mon plat malheureusement, quelque chose qui m’a convaincu de ne plus y retourner. Je suis revenu simplement pour leur signaler, mais le sens du commerce n’est pas leur fort. C’est dommage"

Posté le 27/02/2023 à 11:11
Avis de : Djam.e.
Note de : 5 / 5

"Ma sauvegarde repas depuis 19 ans ! Très bon traiteur, plats du jour, frais et surtout bons . Plats français et asiatiques de qualité. Quelques fruits frais excellents. Rapport qualité prix 5/5 ."

Posté le 13/03/2023 à 13:15
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

" éditeur, "

Posté le 18/07/2023 à 15:12

Entreprises à proximité