LE PITCHOUN TRAITEUR BORRIGLIONE

📌 35 Av. Alfred Borriglione, 06100 Nice

4.5 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–19:30
  • Mercredi 08:30–19:30
  • Jeudi 08:30–19:30
  • Vendredi 08:30–19:30
  • Samedi 08:30–19:30
  • Dimanche10:00–17:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur LE PITCHOUN TRAITEUR BORRIGLIONE qui se situe au 35 Av. Alfred Borriglione, 06100 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.89.97.44.54

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sophrologue.y.
Note de : 5 / 5

"super adresse en face de mon cabinet . Exellent farcis niçois (franchement je n'en avais pas mangé de si bon depuis des années). Une pissaladière délicieuse. Ma nouvelle cantine du moment. En plus l'équipe est hyper sympa . Fromage Charcuterie tout ce que j'aime chez ce traiteur . Bienvenue dans le quartier Borriglione."

Posté le 27/10/2022 à 10:42
Avis de : alex..
Note de : 2 / 5

"Pas assaisonner du tout Mon amie a eu mal au ventre toute la nuit"

Posté le 10/11/2022 à 19:11
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois au Pitchoun. Bon accueil, gentillesse et professionnalisme du personnel. Plats goûteux (pot au feu et lasagnes de saumon), verre de vin (rosé de Provence) et desserts simples et bons (crème caramel et tarte aux pommes). 30 € pour deux, très bon rapport qualité prix. Vraiment une très bonne adresse."

Posté le 11/11/2022 à 09:35
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Deux excellents plats ; la brandade de morue et pour le second le veau délicieux. Un très bon accueil . A recommencer avec plaisir"

Posté le 13/11/2022 à 09:50
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné chez Le Pitchoun et nous avons adoré. J'ai pris le menu du jour. Le plat était excellent et le dessert succulent. Il y a une large sélection pour satisfaire tous les goûts. Le personnel est très sympa, disponible et attentif."

Posté le 14/11/2022 à 09:10
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit et très bon accueil. Personnel fort sympathique et professionnel. Bravo pour cette ouverture. Ne pas hésiter tous les plats sont bons et frais. Bravo à toute l'équipe A très vite"

Posté le 18/11/2022 à 19:49
Avis de : jean-luc.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons aimé le poulet au curry et les aubergines à la parmigiana. Plats simples faits avec d'excellents produits. A des prix tout doux. C'est sûr nous y reviendrons"

Posté le 02/12/2022 à 15:42
Avis de : Herve.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné pour la première fois dans cet établissement en prenant la formule à 14.90 euros comprenant un plat au choix (grand choix), un dessert et une boisson au choix. Nous avons choisi un travers de porc avec polenta et une moussaka. Les deux étaient copieux et excellents !!! Accompagnés un verre de cidre très bon aussi et un tiramisu au spéculos. Le tout servi par une serveuse très sympathique !!!! Nous reviendrons.... c est sûr !!!"

Posté le 08/12/2022 à 14:13
Avis de : Juan.I.
Note de : 5 / 5

"Pour des plats fait maisons à emporter ou même un café sur la petite terrasse."

Posté le 10/12/2022 à 19:33
Avis de : Marjorie.o.
Note de : 5 / 5

"C’est la 2eme fois que nous prenons chez le pitchoun et franchement pas déçu du tout. Cette année nous avons commandé le menu de noël et tout était excellent, nous étions 7 et tout le monde c’est régalé. À bientôt sur place à borriglione ! Et une bonne année 2023"

Posté le 03/01/2023 à 20:04
Avis de : Lili.e.
Note de : 1 / 5

"Des cannellonis au pâté je ne connaissais pas …"

Posté le 18/03/2023 à 19:25
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et bon rapport qualité prix, produits de qualité, plats savoureux"

Posté le 16/04/2023 à 10:34
Avis de : Marie-Cécile.E.
Note de : 3 / 5

"J'ai demandé 2 fois 1 part de brandade de morue, qui s'est avérée très bonne, mais environ 450g pour une personne, c'est beaucoup."

Posté le 26/04/2023 à 09:48
Avis de : Ashanti.e.
Note de : 5 / 5

"Une spéciale pour la délicieuse tarte aux pommes, moi qui déteste les pommes cuites, ils m'ont réconcilier avec ce dernier. La pissaladière est également bonne. Reste à goûter le reste... Merci également pour l'accueil de cette charmante dame très dynamique et souriante 🙏🏾😍"

Posté le 27/04/2023 à 12:20
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Plat maison servi rapidement et à très bon prix"

Posté le 07/05/2023 à 14:09
Avis de : Saloua.E.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne cuisine"

Posté le 03/06/2023 à 12:12
Avis de : Elena.a.
Note de : 1 / 5

" Si je pouvais donner moins que ce que je ferais, la dame de la réception était très impolie et j'ai eu un emballage périmé (il y avait du thon dedans). Je recommande de rester loin de cet endroit !! "

Posté le 05/06/2023 à 07:44
Avis de : Joelle..
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant et chaleureux qui accompagne une cuisine traditionnelle toujours gourmande. Je recommande tout... le traiteur, le resto et le choix de fromages à la coupe 👍👏"

Posté le 06/06/2023 à 04:22
Avis de : GunSly21..
Note de : 5 / 5

"J'y ai déjà mangé 2 fois le midi en terrasse, le service est à l'ilage des plats, parfaits. Ma seule remarque, ira pour le café, dommage que vous ne preniez pas un cafe de meilleure qualite que du richard."

Posté le 12/06/2023 à 13:27
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 21/06/2023 à 18:18
Avis de : John.J.
Note de : 5 / 5

"Excellent petit traiteur local avec restauration sur place 👍 On se régale, c'est copieux, peu onéreux et dans un beau cadre le long du tram de Borriglione La mousse au chocolat 🍫 est un must 🤤 Edit 1, encore et toujours un super déjeuner sur place avec de bonnes assiettes, bien copieuses et à des tarifs on ne peut plus abordables ! Personnel très sympathique pour couronner le tout 🙂"

Posté le 07/07/2023 à 08:11
Avis de : Sabrina..
Note de : 2 / 5

"L’endroit est top ,la carte parfaite,les prix aussi.Petit bémol pour l’aïoli,j’ai trouvé le poisson beaucoup trop cuit et la sauce a l’ail pas aillée mais plutôt moutardée.J’ai mis 2 étoile car nous sommes venus manger en terrasse ,nous avions fini depuis un moment et la serveuse nous a carrément laissé de côté pour s’occuper du côté traiteur .Nous avons gentiment demandé les desserts et là,sur un ton pas très agréable elle nous a rétorqué qu’on était pas au restaurant et qu’elle devait aussi s’occuper du traiteur.Le client n’a pas à savoir ça,il y a une terrasse,une carte c’est pas notre problème si la serveuse doit s’occuper de la salle et du traiteur.D’Ailleurs 2 filles du personnel étaient attablées sur leur téléphone sans se soucier une minute de savoir si la serveuse avait besoin d’aide.Nous sommes parti sans dessert.Dommage le concept est sympa mais nous n’avons pas apprécier la manière de parler de la serveuse"

Posté le 07/07/2023 à 13:24
Avis de : Aurore.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé pour un apéritif, des canapés/verrines salées et sucrées !! Ils ont eu un frnzc succès !! Très bien présentés et délicieux ! Je recommande !!!"

Posté le 12/07/2023 à 09:37
Avis de : Marie-Christine.E.
Note de : 4 / 5

"De nombreux plats proposés, bonne cuisine traditionnelle. Accueil chaleureux"

Posté le 05/08/2023 à 18:26
Avis de : Cel.u.
Note de : 5 / 5

"Ils servent aussi des cafés. Endroit sympa près du tram."

Posté le 06/09/2023 à 14:40
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, avec des produits de réelle qualité. Ne reste plus qu'à savourer..."

Posté le 06/09/2023 à 16:16
Avis de : Pascal.r.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine, mais quantité rikiki lol"

Posté le 17/09/2023 à 09:27
Avis de : Guini.t.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés dimanche et c'était plus que parfait. Pour commencer une très belle carte à des prix défiant toute concurrence,pareil sur le prix des vins et les saveurs étaient délicieuses.Ils prennent les réservations et la gentillesse de l'équipe a vraiment fait du bien. C'est tellement rare de nos jours de trouver un établissement comme celui-ci. Ça va forcément devenir notre endroit de prédilection du weekend"

Posté le 18/09/2023 à 09:38
Avis de : zio.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa avec un interieur atypique .Niveau cuisine un large choix pour des produits de qualités ( comme c est bon !!!!) Et un accueil au top ou le service est assuré par un personnel trés sympathique qui nous fait sentir comme a la maison."

Posté le 27/09/2023 à 13:18
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Un service au top, ambiance très agréable. Je trouves que l'équipe est a l'ecoute et très professionnelle et qui sait nous mettre à l'aise comme a la maison."

Posté le 27/09/2023 à 13:54
Avis de : Nikko.E.
Note de : 5 / 5

"Le pitchoun, une bonne cuisine traditionnelle, j'ai mangé en terrasse. Très bon accueil, le service est super agréable. Et les tarifs sont très raisonnable. Une belle adresse sur Nice pour le midi, même à 15h le service est assuré. (Heure ou j'ai déjeuné)"

Posté le 02/10/2023 à 18:57
Avis de : Patrick.6.
Note de : 5 / 5

"Spécialités nicoises excellentes !!"

Posté le 21/10/2023 à 07:36
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"La serveuse est souriante. J'ai choisi du poisson avec une fondue de poireaux et un gratin de courgettes. J'ai bu un verre de vin rouge."

Posté le 22/10/2023 à 11:37
Avis de : Youlia.h.
Note de : 5 / 5

"Des recettes niçoises délicieuses de saisons aux produits frais et de qualités 🥰. À emporter ou sur place, une jolie terrasse colorée et un service rapide par une équipe souriante et aux petits soins. Merci à toute l’équipe du Pitchoun 🙏🏼🌞"

Posté le 24/10/2023 à 11:42
Avis de : -.o.
Note de : 5 / 5

"venue récupérer un too good to go, accueil super chaleureux et boutique très jolie. produits également très bons ! je reviendrai sûrement :)"

Posté le 12/11/2023 à 14:51
Avis de : Gilles.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 22/11/2023 à 09:10
Avis de : Martine.u.
Note de : 2 / 5

"Suite a des paniers pour 3,99€. Blanquette très fade. Sauté de porc ou plutôt sauté de poireaux très fade et pas cuits. Très déçus ! Ne pas renouveler !"

Posté le 12/12/2023 à 05:42
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur traiteur du 06! Tout est toujours super bon, original. Ils sont à l’écoute de nos besoins et très professionnels. Livraison toujours parfaite et à l’heure. Je recommande ++++"

Posté le 21/12/2023 à 09:38
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et sympathique. J'ai pris la daube Nicoise avec sa polenta maison. Dessert mousse aux 2 chocolats et un expresso + 1 St pelligrino . Je reviendrai avec plaisir. 2 adresses."

Posté le 30/12/2023 à 13:23
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup trop d’Incontournable dans cette échoppe, le saumon ! Le fromage à raclette, le croc à la truffe …. Il se peut que j ai une envie d y aller sans cesse"

Posté le 15/01/2024 à 21:00
Avis de : Pasky..
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit où l'on peut déguster les plats sur place ou bien à emporter. Plats très goûteux et service impeccable avec un personnel attentionné. Mieux qu'au restaurant !"

Posté le 19/01/2024 à 09:20
Avis de : nicolas.r.
Note de : 1 / 5

"Vous venez d'annuler ma commande de 141€ moi je n'ai pas été rembourse ces pratiques servent a faire de la trésorerie sans remboursement d'ici demain une plainte pour escroquerie sera déposée. Je ne peux plus commander ce soir merci a vous. A FJIR REELEMENT ÉTABLISSEMENT PAS SERIEUX.cest a vous de prevenir paypal que vous ne pouvez honorer la commande; si ce n'est pas fait d ici demain matin une plainte pour escroquerie sera deposée a votre encontre. cordialement; a Nice plus rien ne m'étonne..."

Posté le 10/02/2024 à 17:53
Avis de : Rafal.i.
Note de : 5 / 5

"Ah, Le Pitchoun, traiteur Borriglione à Nice, je viens tout juste de découvrir ce petit bijou aujourd'hui ! Comment ne pas envisager déjà d'y retourner ? Aujourd'hui même, j'ai eu le plaisir de goûter à leur plat d'aubergine et, franchement, c'était une révélation. Ça avait ce goût de fait maison, riche en saveurs et tout simplement succulent. On peut vraiment sentir que tout est préparé avec amour et les meilleurs ingrédients. Quant au dessert, le Tiramisu et la tarte aux pommes étaient tous les deux divins. Le Tiramisu était parfaitement crémeux et la tarte aux pommes avait ce croustillant à l'extérieur avec un intérieur fondant. Des douceurs tellement irrésistibles que l'idée de revenir me traverse déjà l'esprit. L'accueil était également impeccable. Chaleureux, souriant et toujours prêt à aider, il est rare de se sentir aussi bienvenu. C'est vraiment agréable de se sentir presque comme chez des amis dans un lieu comme Le Pitchoun. Ils ont cette authenticité et ce charme local qu'on ne peut qu'apprécier. J'espère à très bientôt. Rafael"

Posté le 11/02/2024 à 13:08
Avis de : Richard.h.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour aller récupérer un Too Good Too Go chez eux, charmante boutique, jeune homme à la caisse très serviable. Copieux, délicieux et très bon service."

Posté le 25/02/2024 à 18:47
Avis de : Patatrac..
Note de : 5 / 5

"Bon. Fait maison. Prix corrects. Il n'y a pas beaucoup de tables, donc réservation conseillée. Il y a quelques tables en mezzanine, mais déjà attention à la tête quand on y est ; et elle est fermée quand les chaleurs sont là."

Posté le 15/03/2024 à 13:46
Avis de : lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur et merci a Pascal pour sa gentillesse et ses conseils qui donnent avec plaisir."

Posté le 20/03/2024 à 14:01

Entreprises à proximité