Le Pirée

📌 47 Bd Saint-Germain, 75005 Paris

3.8 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–21:00
  • Mardi 08:30–21:00
  • Mercredi 08:30–21:00
  • Jeudi 08:30–21:00
  • Vendredi 08:30–21:00
  • Samedi 08:30–21:00
  • Dimanche09:00–20:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Le Pirée qui se situe au 47 Bd Saint-Germain, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les propriétaires et la dame blonde sont très gentils."

Téléphone : 01.43.26.33.67

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

" La meilleure cuisine grecque que vous ayez jamais mangée... Jamais ! "

Posté le 01/12/2015 à 13:18
Avis de : Avi.e.
Note de : 1 / 5

"A éviter ! Prix excessif. Commerçant désagréable et arnaqueur."

Posté le 02/04/2016 à 19:06
Avis de : Julie.P.
Note de : 1 / 5

"Arnaque... Pas frais et tres cher"

Posté le 09/08/2016 à 20:58
Avis de : al.n.
Note de : 1 / 5

"Le taboulé était un mélange de frais et de pas frais. Les poivrons farcis étaient durs. Le lendemain, mon intestin n'était pas en forme. Je ne rachèterai plus dans ce magasin."

Posté le 09/08/2016 à 21:10
Avis de : Fred.r.
Note de : 1 / 5

"Commerçant désagréable et carrément malhonnête. Entre ce qu il pèse sur la balance et ce qu il facture il triche à chaque fois. Il ne faut vraiment pas y aller. Et en plus ç est pas très bon"

Posté le 08/11/2016 à 11:23
Avis de : Emilia.a.
Note de : 1 / 5

"commerçant malhonnête! le taboulé n'était plus bon mais c'était difficile à voir parce qu'il était recouvert de persil frais... Le commerçant m'a même dit le taboulé est tout frais... il était immangeable. J'y suis allée plusieurs fois en me disant qu'effectivement le poids sur la balance n'était pas celui qui était servi mais maintenant c'est terminé... A éviter!!!"

Posté le 16/12/2016 à 17:37
Avis de : s.e.
Note de : 1 / 5

"Idem: insipide et Commercant désagréable; n'a pas lâché son téléphone du temps que nous avons passé dans la boutique"

Posté le 22/06/2017 à 21:05
Avis de : Clément.o.
Note de : 1 / 5

"Après avoir consommé calamars et boulettes de viande, j’ai souffert d’une intoxication alimentaire..."

Posté le 03/02/2018 à 09:57
Avis de : Marylène.T.
Note de : 1 / 5

"ZÉRO POINTÉ Partis pour un apéro grec sympa en soirée, nous restons sur notre faim ! Rien, absolument rien n'était, ne serais-ce qu'un peu, appréciable. Nous avons pris : 100g de tarama, 1 keftede à la viande, 1 à l'aubergine, un petit mélange d'olives noires (très douteuses, mauvaise préparation saumurée), 2 poivrons fourrés au fromage, 1 baklava et un autre dessert (pas de feuilletage, juste un gros tas de pâte, et un goût d'huile neutre .......), tout était MÉDIOCRE. 2 roulés au jambon et la salade grèque sans grand intérêt. Le tout pour 45 euros ! Vraiment injustifié. On se demande comment on peu assumer d'être à l'origine de telles choses, et de se dire traiteur. L'accueil n'etant pas non plus agréable. FUYEZ !!!!!!!!!!"

Posté le 02/06/2018 à 19:39
Avis de : PIERRE.�.
Note de : 1 / 5

"Du vol et des méthodes de voleur. ça aprend à avoir le reflex de consulter les avis avant. Les prix sont exorbitants au kilo et ce que vous payez ailleurs à la pièce est ici au kilo environ 2 fois plus cher."

Posté le 22/10/2018 à 19:07
Avis de : Anita.a.
Note de : 5 / 5

"Que du Bonheur !!! Je connais ce traiteur depuis sa création i.e. 30ans !!!! D’ailleurs je fus leur 1 ère cliente !!! Non seulement la patronne est un Cordon Bleu !!! Mais pour vous convaincre de la qualité des produits et de la deco !!! Elle est reconnue au plus haut niveau artistique et dégustation de personnes qui s y connaissent et qui savent de quoi elles parlent !!! Bravo le Piree !!! Chapeau les artistes !!!!"

Posté le 18/11/2018 à 12:48
Avis de : Raphaël..
Note de : 1 / 5

"Habitant le quartier depuis peu, j'étais curieux de découvrir les mets de ce traiteur grec, dont j'adore la cuisine. Le commerçant était peu aimable, de mauvais conseil et m'a demandé de faire l'appoint car il n'avait pas la monnaie. Les prix sont exorbitants pour la piètre qualité des produits proposés. La balance sur laquelle les produits sont pesés doit être mal réglée, et multiplie tous les prix par 2 ou 3. Bref, tatziki très moyen. Le taboulé est indigeste, huileux et j'étais nauséeux à la première bouchée. A fuir.. Monsieur le Gérant, il faut tirer votre révérence!"

Posté le 25/06/2019 à 12:22
Avis de : Bobsleg..
Note de : 5 / 5

"Supers sandwichs froids ! Un délice surtout par cette chaleur..."

Posté le 25/07/2019 à 18:39
Avis de : Phuc.u.
Note de : 5 / 5

"Super!! Je suis du quartier depuis 40 ans, ce traiteur fait parti de mes références quand je reçois a la maison. Il sont toujours de bons conseils, le service est de qualité, le tarama est délicieux, c’est frais. Petite famille très sympathique!"

Posté le 26/07/2019 à 14:25
Avis de : joseph.u.
Note de : 5 / 5

"Dans le quartier depuis quelques années je suis un fidèle de cette petite boutique où on se retrouve en Grèce , les plats sont maison et gourmands et quel accueil chaleureux!"

Posté le 07/08/2019 à 14:35
Avis de : Kristell.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique du patron. Produits de bonne qualité et frais."

Posté le 17/08/2019 à 13:58
Avis de : Therese...
Note de : 5 / 5

"Une adresse unique à Paris si vous voulez manger sain, frais et gouteux sans vous ruiner. J'en ai fais des traiteurs grecs à Paris et tous décevants mais celui ci est excellent et suis ravie d'en avoir trouvé une qui vaille le détour ."

Posté le 13/09/2019 à 19:03
Avis de : Arturo.s.
Note de : 5 / 5

"Tous les produits sont vraiment bons ! Vous pouvez prendre un bon repas à la maison."

Posté le 22/11/2019 à 12:16
Avis de : ophelie.r.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT. TOUT LES METS DE LA GRECE. UN VOYAGE CULLINAIRE"

Posté le 19/12/2019 à 23:15
Avis de : Alexey.o.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur multiplie tous les prix par 2 ou 3 fois, vu que la qualité est médiocre. C’est vraiment le PIRE des traiteurs grecs à Paris. A éviter !"

Posté le 13/01/2020 à 18:35
Avis de : Bbara.e.
Note de : 5 / 5

"Quel délice ! Une étape obligatoire quand je suis à Paris ! Tout est excellent !"

Posté le 18/02/2020 à 15:45
Avis de : Nikolai.n.
Note de : 5 / 5

"Qualité exceptionnelle je recommande vivement un régal"

Posté le 20/05/2020 à 19:09
Avis de : Ertysol.o.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUE!! Nourriture particulièrement médiocre. Prix final TRES élevé (sûr, les prix sont affichés, mais il y a de la gruge sur le poids.) Bref, une arnaque, fuyez !!! Blacklisté pour moi et mes amis. Vous trouverez mille fois mieux ailleurs pour moins cher."

Posté le 11/09/2020 à 18:22
Avis de : Elias.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ce Traiteur est très bon !"

Posté le 04/10/2020 à 00:41
Avis de : Morgan.u.
Note de : 2 / 5

"Désolé mais tout est cher. Le Monsieur est bien gentil mais il faut ameliorer ses spécialités traiteur. Ce n'était soit sans goût soit pas bon. Heureusement il y avait les olives et les pitas d'ile de france. Mais le tarama et le kipitiki : infâmes. :/"

Posté le 06/10/2020 à 15:14
Avis de : François.a.
Note de : 2 / 5

"17€50 pour une petite part de moussaka, de salade et une boulette de kefte. J'aurai dû dire non au moment de payer. C'est dommage ça avait l'air authentique d'autant que le personnel est très gentil, mais le prix est exorbitant"

Posté le 21/10/2020 à 11:44
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Excellent Tarama. Depuis des années, le même plaisir !"

Posté le 12/02/2021 à 11:19
Avis de : VC.N.
Note de : 1 / 5

"Qualité médiocre ! 1 salade de poulpe pas fraiche 1 keftedes 1 salade d'aubergine le total plus de 37 euros ! passer votre chemin"

Posté le 21/02/2021 à 22:27
Avis de : Irene.o.
Note de : 1 / 5

"Le pire traiteur grec de Paris. Les prix sont exorbitants et la qualité pénible. La viande te le poisson sont vieux et immangeables. Méfiez-vous de l'air sympathique de la devanture."

Posté le 22/02/2021 à 20:55
Avis de : Ptor.u.
Note de : 5 / 5

"Lun des rares endroit de Paris où l'on trouve des tomates séchées vraiment sèches...."

Posté le 28/03/2021 à 10:28
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Prix exagérément cher et élevé pour une qualité qui ne l'est pas du tout!! À fuir!"

Posté le 23/05/2021 à 11:02
Avis de : Clémence.k.
Note de : 5 / 5

"Je suis tres étonnée de ces mauvais commentaires, er les trouve bien trop durs. Beaucoup de choix. J'avais pris du tarama qui était tres bon- un peu trop citronnée ainsi qu'une salade feta/grenade (je ne me souviens plus du nom) qui etait excellente. Les 2 chaussons fourrés feta / epinards etaient un peu gras mais tres bons. Les prix sont ceux d'un traiteur grec et ne m'ont pas choqués du tout. Ce n'est pas possible de payer quelques euros seulement lorsque vous vous rendez dans un traiteur : vous ne payez pas que la nourriture mais aussi le service et la boutique. Apres de mon côté la qualité etait bel et bien presente donc je suis tres satisfaite. Et je reviendrai !!"

Posté le 27/06/2021 à 07:23
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis moi aussi étonnée de tous ce commentaires négatifs. N'oublions pas que nous sommes dans le 5ème, les prix sont relatifs, tout comme chez le traiteur place Maubert... 3 passages, 3 passages positifs ! Très bon, rien à redire. Quand c'est bien il faut le dire aussi :)"

Posté le 24/07/2021 à 16:30
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur et personnel très serviable."

Posté le 30/09/2021 à 15:15
Avis de : Léonce.a.
Note de : 5 / 5

"Ce fut un régal pour les papilles. Depuis le temps que j'y vais, c'est toujours un bonheur."

Posté le 20/10/2021 à 15:42
Avis de : Emile..
Note de : 5 / 5

"C'est un excellent traiteur, les sandwichs à la viande sont particulièrement bon je vous les recommande"

Posté le 29/10/2021 à 17:54
Avis de : renée.a.
Note de : 1 / 5

"Sandwich vegetarian au prix arnaque de 7euros50 30sec au micro ondes donc glacé. Contenu sans goût. arnaque de 7€5"

Posté le 20/11/2021 à 11:36
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits excellents, qui nous rappellent ce que nous avons pu manger en Grèce! La boutique est magnifique, très typique et le service parfait! Nous apportons souvent ces produits lors d’apéritifs dînatoires et c’est toujours ce qui est terminé en premier! Certes les prix sont élevés mais la qualité est au rendez-vous."

Posté le 31/12/2021 à 19:35
Avis de : Nefeles..
Note de : 5 / 5

"très bons feuilletés fromage épinard"

Posté le 03/02/2022 à 14:32
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs traiteurs grec de Paris !"

Posté le 27/03/2022 à 16:24
Avis de : Micaela.b.
Note de : 4 / 5

"La moussaka végétarienne et la moussaka classique- aubergines gratinées- est délicieuse! Le problème c'est le gluten. En effet, la personne qui conseille les clients, ne sait pas ce que c'est."

Posté le 29/05/2022 à 07:10
Avis de : Michel.h.
Note de : 5 / 5

"Qualité et authenticité aux rendez-vous toutes les saveurs de la Grèse un voyage gourmand qui vaut le déplacement je recommande"

Posté le 16/07/2022 à 08:01
Avis de : Jiyuan.k.
Note de : 5 / 5

"Bon choix des produits made in Greece ! Les prix sont abordable et les produits sont de bons qualité !"

Posté le 25/08/2022 à 15:40
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique, où tout est frais, parfaitement cuisiné et authentique. Sans doute la meilleure adresse grecque traditionnelle de Paris (et la plus ancienne actuellement), et un accueil toujours chaleureux et bienveillant. Merci pour ce petit coin de Grèce à Paris, et pour votre toujours impeccable cuisine si colorée et parfumée, qui flatte les papilles autant qu'elle réjouit l'âme. Signé : un très fidèle client qui aime que la boutique ait su conserver son aspect au long des décennies."

Posté le 17/09/2022 à 18:45
Avis de : Jean-Louis..
Note de : 1 / 5

"Achetés il y a 1 jour et demi et conservés au réfrigérateur : Le Caviar d’aubergines picote… Le Tzatziki picote aussi… La chaîne du froid n’ayant pas été rompue, on ne peut que se poser des questions sur la fraîcheur des ingrédients !!!"

Posté le 09/12/2022 à 20:19
Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente épicerie et traiteur grec."

Posté le 08/03/2023 à 18:46
Avis de : Yves.u.
Note de : 5 / 5

"J’y vais pour leur baklava préparé en famille. 😋"

Posté le 15/03/2023 à 12:25
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Personnel aimable et nourriture moyenne. Cependant 26€ pour une salade grecque et une part de moussaka … Cela nous rappelle de tout faire soi-même car sinon on se fait arnaquer ! Je n’ai même pas reçu de ticket de caisse."

Posté le 09/04/2023 à 12:51
Avis de : Shirley.e.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs de Paris ! Nourriture fraîche, personnel sympathique et compétent. Le prix est juste pour la bonne qualité. "

Posté le 11/04/2023 à 11:30
Avis de : Romane.U.
Note de : 5 / 5

"Boutique charmante, des propositions de qualités et un vendeur adorable qui sait très bien conseiller !"

Posté le 24/04/2023 à 12:27
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats faits maison, avec un bon commerçant."

Posté le 26/04/2023 à 19:19
Avis de : Hind..
Note de : 5 / 5

"Super gentil, super bon, la moussaka est un délice, fondante à souhait. Ouvert le dimanche donc super pratique. Pour la qualité et l'accueil 10/10"

Posté le 30/04/2023 à 14:48
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Baklava délicieux très appréciés par mes Proches ce soir. Pâte d'abricot agréable qui remplace les sucreries chimiques. Bon Accueil et écoute. Je sais déjà que le reste est savoureux. Yiassou !"

Posté le 12/05/2023 à 20:31
Avis de : Gaetano.o.
Note de : 5 / 5

"Purée d aubergines piquante excellente , et je reviens ce midi en reprendre. Gaetano"

Posté le 03/08/2023 à 06:11
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits je recommande"

Posté le 31/08/2023 à 07:46
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Fidèle clients depuis des nombreuses années cest pour nous notre meilleur traiteur grec sur Paris. Nous allons chaque samedi et nous ne sommes jamais déçu. Très bon tarama, tsatsiki etc. etc. Nous venons juste de rentrer de Grèce et nous n'avons pas eu tres souvent le plaisir de manger un si bon tarama. Les propriétaires et la dame blonde sont très gentils. Merci pour votre gentil accueil chaque samedi."

Posté le 02/09/2023 à 16:59
Avis de : Chouchou.2.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil de la vendeuse blonde( qui vient de crête si j ai bien compris) ,j ai prit un peu de tout,et mon mari et moi avons passé un très bon repas grec,produits frais et plats maison,franchement on recommande, et encore merci à cette vendeuse au top,je reviendrai assurément"

Posté le 29/09/2023 à 18:52
Avis de : Ottilie.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte de cette épicière grecque grâce à ma sœur vivant à Paris depuis plusieurs années et à chaque visite que je lui rends nous cherchons des bonnes choses ici. Jamais déçue, c'est toujours un délice en plus du personnel très accueillant et chaleureux."

Posté le 07/11/2023 à 10:54
Avis de : Eeva.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwich et très gentil service. Je reviendrai 😊"

Posté le 19/11/2023 à 18:04
Avis de : Salma.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur, le personnel est très agréable et la qualité des produits est super! Je le recommanderai à tout le monde!"

Posté le 31/12/2023 à 12:25
Avis de : romain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits"

Posté le 31/12/2023 à 22:44
Avis de : Adélaïde..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement, un gros BANGER. La nourriture est fraîche, savoureuse. Nous sommes rentrées par hasard, une belle surprise. Les boulettes d’aubergines avec sa crème houmous, la vérité, ça fait longtemps j’avais pas mangé un met aussi généreux, parfumé, complexe mais terriblement bon. Le reste aussi ! Franchement vraiment mais allez y, et le gérant est adorable."

Posté le 17/02/2024 à 19:55
Avis de : Luke.u.
Note de : 4 / 5

" Joli petit marché grec, j'ai eu le tzatziki et c'était très bon. "

Posté le 24/02/2024 à 18:33
Avis de : Paul.R.
Note de : 5 / 5

" Excellent ! Je recommande vivement le Kaidaif aux noix. Désert succulent. Le service de Christo était impeccable. "

Posté le 13/03/2024 à 18:56

Entreprises à proximité