Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–22:00
- Mardi 10:30–22:00
- Mercredi 10:30–22:00
- Jeudi 10:30–22:00
- Vendredi 10:30–22:00
- Samedi 10:30–22:00
- Dimanche10:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Le Petit Traiteur Pékinois qui se situe au 254 Av. Daumesnil, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon rapport qualité /prix. Cuisine un peu grasse peut-être. Les raviolis sont excellents. Accueil sympa et menu à partir de 5€ et 6.9€"
Posté le 29/06/2017 à 11:04"Accueil sympa, plats bons et portions correctes. Bonne adresse."
Posté le 07/09/2017 à 18:31"Nous n'avons jamais mangé de plats chinois aussi mauvais."
Posté le 10/02/2018 à 18:16"Je vous déconseille vivement ce petit traiteur,le plat est mauvais,une dame désagréable"
Posté le 27/02/2018 à 08:07"La dame est très gentille mais ca ne suffit pas. La qualité n'est pas au rendez vous et reste semblable à ce qu'on trouve en grande surface. Pour un plat gourmand j'ai payé 16 euros j'aurais mieux fait d'aller dans un restau chinois à volonté. Seul les raviolis et les vermicelles m'ont vraiment satisfait... Dommage..."
Posté le 05/04/2018 à 01:04"J'aurais dû regarder les avis avant d'acheter. Certes la patronne est souriante et gentille mais les plats sont gras et la digestion après ça est longue et laborieuse. Il faut changer de cuisinier."
Posté le 26/03/2019 à 21:41"Le personnel est très sympathique !Les plats sont savoureux. Possibilité de manger sur place au a emporter...le local est propre,avec les toilettes."
Posté le 01/04/2019 à 12:04"Adresse sympathique à testé."
Posté le 27/04/2019 à 12:55"Infecte et pas frais vivement le prochain contrôle d hygiène merci de m'avoir gâcher la journée."
Posté le 14/10/2019 à 14:24"Déçu par la qualité d'un plat. Les crevettes piquantes n'étaient pas fraîches, donc impossible de manger. L'argent perdu."
Posté le 28/03/2021 à 17:07"Les plats sont frais et donnent envie de tout acheter"
Posté le 08/08/2021 à 14:09"Traiteur sympathique, menu pas cher (moins de 10 €) bon rapport qualité prix."
Posté le 17/09/2021 à 17:26"La cuisine est excellente en particulier les raviolis pekinois. L'accueil et le service est irréprochable."
Posté le 17/11/2021 à 18:23"Cher , pas propre et mauvais goût"
Posté le 06/04/2022 à 17:03"Excellents plats . Qualité régulière , produits frais et trèsbon accueil."
Posté le 11/06/2022 à 19:22" Très savoureux et convivial, rapport qualité prix brutalement bon "
Posté le 24/07/2022 à 13:38"Très bon et vraiment peu cher"
Posté le 15/09/2022 à 17:38"Très bon accueil, pas déçue des produits achetés surtout le porc caramel. J'y reviendrai."
Posté le 14/11/2022 à 10:09"plats pas frais, trop gras ou pas assez cuit. nourriture pas très bonne et pas de bonne qualité, très déçue pour le prix que j'ai payé. je recommande pas"
Posté le 18/11/2022 à 18:24"Je ne suis jamais déçue par ce traîteur, je pense que j'ai tout goûté😉. Mention spéciale pour les raviolis pékinois et les aubergines sautées. Miam"
Posté le 22/11/2022 à 12:55" J'ai pris le déjeuner ici (ragoût et samosas) pendant un week-end. Cela m'a provoqué une intoxication alimentaire qui a gâché une journée de mes vacances. J'éviterais cet endroit."
Posté le 01/12/2022 à 15:09"La dame est très gentille mais les plats ne sont pas particulièrement bons"
Posté le 28/03/2023 à 15:33"Pas cher, gras, ne prendre ni crevettes ni rouleau de printemps. Riz cantonais et nouilles ✅"
Posté le 26/04/2023 à 10:58"J’ai demandé des nems aux légumes elles étaient aux crevettes. Les nouilles et le bœuf n’ont pas de goûts, et j’ai vu une mouche sur la nourriture dans le magasin. Je suis déçue. Les personnes étaient agréables et accueillantes en revanche"
Posté le 24/05/2023 à 10:49"Honteux!!!!!! Il fait plus de trente degrés, des clients commandent et j’attends après le service d’une grande tablée familiale. Environ 15 mn. Ok pas de problème. Je commande un rouleau de printemps à 2€10. Je sors mon téléphone, j’ai très très chaud comme tout le monde dans cette fournaise, et……. Non monsieur je prends la carte bleue à partir de 10€. C’est inscrit nulle part bien sûr. Donc elle n’accepte visiblement que les espèces. Je suis parti de ce bouge sans rien. Lamentable commerçante."
Posté le 18/08/2023 à 15:49"Très mauvais accueil on a du mettre la table nous même ainsi que nous servir A éviter la vaisselle n’était pas propre non plus"
Posté le 16/09/2023 à 13:10"Les nems et tempura sont élastiques, le poulet citronnelle n'a aucun goût. On est clairement sur du bas-de-gamme. A éviter."
Posté le 16/09/2023 à 20:27"nous avons trouvé dans le plat un petit morceau de verre. on nous a expliqué qu’une des collaboratrice a cassé le verre dans un évier … comment ce morceau pouvait atterrir dans un plat? énigme… bon, on nous a demandé pardon))"
Posté le 28/10/2023 à 16:57"Honteux, après avoir mangé leur repas j’ai eu une intoxication alimentaire !!!! Clouée au lit pendant 2 jours à vomir avec intervention du médecin urgentiste. Mon conjoint est allé la voir pour lui en parler, elle a dit que ce n’était pas la première fois qu’on lui disait ça, et elle ne s’est ni excusée, ni inquiétée!!! Elle a fait la sourde oreille, 0 culpabilité… bref ne surtout pas y aller …"
Posté le 29/10/2023 à 18:43" Dégoûtant et choqué de trouver un moustique et des mouches dans le poulet. J'ai été informé plus tard que ce genre de chose arrive.... 🫤 Ne recommande pas du tout 👎👎👎👎👎"
Posté le 05/11/2023 à 12:59" Nourriture fraîche, très bon service, hygiénique et propre, prix abordables "
Posté le 07/11/2023 à 11:42"Nems ok mais rouleau de printemps avec odeur de produit avarié, j'ai dû le jeter. Personne peu sympathique au service. Je ne recommande pas."
Posté le 09/11/2023 à 20:06"Vraiment pas bon, meme le riz cantonais est trop gras et sans saveur ! Les serveuses sont stressantes et désagréables ! N’y allez pas .."
Posté le 10/11/2023 à 11:55"Très antipathique Première fois elle m’a dit qu’il y avait un minimum avec la carte ticket restaurant ?? Deuxième fois M’a dit que j’articulais pas quand je parlais pour me faire payer ce que je n’avais pas commandé A fuir car en plus pas spécialement bon"
Posté le 24/11/2023 à 10:06"2 menus commandés + une 1/2 de rosé. 6 Nems servis sans salade car en supplément: 0,30 cts facturés pour 3 feuilles... Serveuses pas super agréables et plats relativement gras.👎"
Posté le 05/12/2023 à 12:42"Attention ...des arnaqueurs ! Quand on demande pour une portion de une personne ...les serveuses n'écoutent pas et blinde les récipients en plastique mais là où elles sont fortes c'est qu'elles vendent de la salade de crevettes ...alors que c'est uniquement du soja ! Pas cool !"
Posté le 07/12/2023 à 19:11"Restaurant très peu cher pour une qualité plutôt agréable! Servi efficacement, c'est tout ce que je demande."
Posté le 06/01/2024 à 11:59"Déçue de l'accueil, du service, et de la froideur avec laquelle à été rajouté si peu de sauce salade dans mon assiette (car cela m'avait été servi avec presque pas de sauce) et dis-le, je ne mange pas mes salades nature ! Dommage car les mets son bons mais être aussi pingre pour juste un peu de sauce salade, c'est bien triste..."
Posté le 15/01/2024 à 15:02"La dame était efficace et m’a même offert un mochi par contre je me tape la plus grosse indigestion de ma vie j’ai pris du riz thaï que j’ai mélangé avec du porc et poulet caramel, un tempura et un beignet de crabe + le mochi. Il y a une de ces nourritures qui n’était pas fraîche. Ps (3jours après): Cloué au lit pendant 2 jours comme la dame dans les commentaires plus bas. J’ai la haine, la prochaine fois j’irai lâcher mon indigestion 💩🤮 devant votre porte. Mais bon vous inquiétez pas y’aura pas de prochaine fois."
Posté le 24/01/2024 à 14:54Entreprises à proximité