Le Kineret - Traiteur/Boulangerie Cacher à Nice
📌 37 bis Av. Georges Clemenceau, 06000 Nice
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–18:00
- Mardi 07:00–18:00
- Mercredi 07:00–18:00
- Jeudi 07:00–18:00
- Vendredi 07:00–14:30
- Samedi Fermé
- Dimanche07:00–14:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Le Kineret - Traiteur/Boulangerie Cacher à Nice qui se situe au 37 bis Av. Georges Clemenceau, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine varié et proposition de panier gotoogo excellent"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" La nourriture est ok. Dit à la porte ouverte 7-1 dimanche. J'ai fait un arrêt en taxi pour y aller et c'était fermé ! "
Posté le 10/07/2016 à 06:09"De bons petits plats des tartes au top bon rapport qualité prix Traiteur casher"
Posté le 10/01/2017 à 14:32"Tout est super Le couscous du jeudi un régal"
Posté le 25/03/2017 à 19:50"On trouve toute sorte de nouriture. Cuisine du monde. Très bon"
Posté le 15/04/2017 à 15:39" La meilleure boulangerie casher de Nice. 👍🏼👍🏼👍🏼 "
Posté le 23/07/2017 à 15:05"Super !"
Posté le 09/04/2018 à 17:55"Serveurs agréables, très jolie boulangerie malheureusement les viennoiseries ne sont pas exceptionnelles et les prix sont très élevés..."
Posté le 01/07/2018 à 08:52"Manque de détails sur la facture !!!!"
Posté le 01/08/2018 à 11:05"Le top cadre chaleureux très bon"
Posté le 03/08/2018 à 08:28"Très bonne accueil et très bon plats, variés et copieux. Les prix sont en plus très raisonnables. Excellent rapport qualité /prix! Notre rdv du midi pendant nos vacances d’été."
Posté le 13/08/2018 à 10:31"Très bon restaurant à conseillé au touriste"
Posté le 13/08/2018 à 10:37"Repas et nourriture très bonne! Mais attention au passage en caisse et au fameux « desolé la machine à cb ne marche pas... »"
Posté le 22/08/2018 à 20:20" C'est ici que vous trouverez vos repas traiteur et Challot à Nice. Bonne pâtisserie - les gâteaux de la paix sont exceptionnels. Cependant… En été chaud, n’achetez pas de riz, car il aura disparu le lendemain. Bonne nourriture sinon et recommande une visite. "
Posté le 30/08/2018 à 10:34"Super restaurant, propre, bon et pas cher ! 12 euros l'assiette bien garnis du jamais vu fans le casher ( enfin du jamais vu par rapport à Paris ;)"
Posté le 05/09/2018 à 10:17"Très bon accueil Pâtisserie /viennoiserie et plats cuisinées !"
Posté le 02/11/2018 à 07:12"Beaucoup de choix à consommer sur place ou à emporter : pains, sandwichs, plats"
Posté le 31/12/2018 à 14:52"Très bonne place"
Posté le 08/01/2019 à 08:16"Boulangerie pâtisserie,,et Restauration Cachère, de bonnes qualités, pas facile de trouver une place de stationnement sur une rue très passante tout près de la Gare SNCF, accueil S'impatique et de toute convivialité Quand au prix très abordable,"
Posté le 14/01/2019 à 18:28"Très bon, fait maison ,accueil chaleureux."
Posté le 25/01/2019 à 09:01"Bon"
Posté le 31/01/2019 à 06:19" L'endroit à Nice pour acheter de la bonne nourriture casher savoureuse, un menu complet de shabbos (pas de kugel là-bas😉) et une boulangerie est très bonne "
Posté le 05/03/2019 à 02:44" Excellent service et très savoureux "
Posté le 11/04/2019 à 00:28"Prix très raisonnables...euh ... il y a 3 mois peut être mais depuis la sortie des fêtes un sandwich-boisson est passé de 5,5 euros à 7,90!! Une sortie d'Egypte qui décidemment nous coûte très chère.... Un sandwich avec à peine 2 rondelettes de tomate un bout de feuille de salade et quelques morceaux de protéine...J'ai du mal à adhérer à votre réponse aussi poétique fut elle..."
Posté le 13/05/2019 à 11:27"J'aime beaucoup les plats, qui sont très goûteux. Je recommande."
Posté le 23/05/2019 à 12:38"C'est toujours frais et l'équipe est top. Surtout Sandra! !!"
Posté le 22/06/2019 à 22:22"Accueil SYMPATHIQUE .je connais bien le patron DEPUIS 22 ANS ....CHABBAT CHALOM MEBORAH HAVERIMS. NECHIKOTES AMEN VE AMEN 🔯✡🕎🕍"
Posté le 28/06/2019 à 06:55"Très bien achalandés"
Posté le 26/07/2019 à 07:05"Tres bon accueil, nourriture excellente, je recommande les pâtisseries originales"
Posté le 21/08/2019 à 16:01" Super endroit pour acheter des sandwichs casher, fortement recommandé ! "
Posté le 14/09/2019 à 13:11"Excellente prestations, institution niçoise que je fréquente depuis de nombreuses années. 100% cacher, la qualité, produits frais et servis avec le sourire. Merci"
Posté le 02/10/2019 à 04:33" Délicieux, confortable. Sentiment de convivialité "
Posté le 07/10/2019 à 13:32" Propre, savoureux, ouvert à partir de 6h00 "
Posté le 28/10/2019 à 07:18"Bon traiteur !"
Posté le 16/12/2019 à 13:32" Service médiocre, pratique pour prendre un sandwich ou des gâteaux (sans produits laitiers), un peu avare dans les portions "
Posté le 15/01/2020 à 13:07"Top!!!! Délicieux et rapide !"
Posté le 21/01/2020 à 11:49"Très sympa"
Posté le 04/02/2020 à 13:45" Cuisine casher et restaurant à Nice. Nourriture très savoureuse. Personnel aimable "
Posté le 06/03/2020 à 12:48"Restaurant vraiment sympa ,accueillant et très professionnel . Toutes sortes de plats copieux et prix raisonnables . A Recommander.BRAVO"
Posté le 14/04/2020 à 00:58"Très bon traiteur. Repas excellent et généreux ! Rapport qualité prix 🤩 Je recommande !!!"
Posté le 31/07/2020 à 15:26"bon traiteur"
Posté le 18/08/2020 à 12:17"Rapport qualité-prix nul ! Vraiment pas bon du tout"
Posté le 31/08/2020 à 23:27"Comme à la maison !"
Posté le 04/09/2020 à 13:31"Viennoiserie très correct et sandwich top"
Posté le 21/09/2020 à 21:03"Nul"
Posté le 31/10/2020 à 05:34"Excellente boulangerie et traiteur"
Posté le 06/11/2020 à 11:26"Très convivial avec une équipe très sympathique !"
Posté le 01/12/2020 à 17:03"Pâtisserie de qualité mais très cher par rapport aux prix pratiqués sur Paris"
Posté le 15/02/2021 à 16:27"Très bons gâteaux"
Posté le 07/04/2021 à 12:19"Livraison faite ce jour sur Monaco.Top 👍 Plateaux excellents ( mini pizzas, pissaladière, cocas, fricassés....) Plateau de charcuterie oublié mais rrelivré dans l’heure. Un vrai plaisir de pouvoir manger casher. Merci. Géraldine Reby"
Posté le 22/04/2021 à 18:12"Sympa. Cordiales ,. Grand choix. Préparation de plats pour Chabat . Correct. Merci"
Posté le 09/05/2021 à 09:43"Pas mal Mais un peut cher"
Posté le 16/05/2021 à 20:46"Comme a la maison 👌🏻"
Posté le 15/07/2021 à 12:00"Vraiment à déconseiller, service a la tete du client, plats sales, sentant mauvais. Gout du pain rence. Je déconseille Vraiment. Le personnel ne vous regarde meme pas. Bref je mange ailleurs"
Posté le 01/08/2021 à 07:03"7 euros la pièce pour un titre poste de schnizel Ils ont réussi à trouver des tailles de poulet de moineau!!! Du vol de touristes!!!"
Posté le 06/08/2021 à 11:10"La moitié des plats commandés pour shabbat avaient tournés dès le vendredi soir. Dommage car le personnel était très sympathique et attentionné."
Posté le 16/08/2021 à 20:03"Très mal aimable . Cela n à rien d un traiteur mais plutôt un boulangerie sans paiin"
Posté le 06/09/2021 à 15:14"Les pâtisseries sont bonnes. C'est bien dommage qu'on ne puisse plus commander de Tiramisu car nous sommes nombreux à le trouver excellent."
Posté le 03/10/2021 à 05:42"Vous voulez savoir ce qu' est une vrai omelette ?? Allez y .vous allez goûter votre premiere vrai omelette !! Moelleuse goûteuse aérienne comme jamais de votre vie vous avez manger !!"
Posté le 10/11/2021 à 07:10" Bonne nourriture, boulangerie, charcuterie et café vraiment savoureux. "
Posté le 14/11/2021 à 22:05"Personnel très gentil, et c'est bon!"
Posté le 23/11/2021 à 21:38"Très bon grand choix prix tres abordable a recommander"
Posté le 11/12/2021 à 21:57" bien "
Posté le 13/12/2021 à 19:46"Très bon 😋"
Posté le 27/02/2022 à 08:51" Bonne nourriture, excellent service, casher. "
Posté le 15/03/2022 à 14:35"De bons produits..aujourd hui, les bouchées pralinées..un gout d autrefois, quand le chocolat était..du chocolat"
Posté le 20/03/2022 à 14:21"Équipe sympa et super gentil, produits de qualité, le guacamole était magnifique. Découverte intéressante."
Posté le 10/04/2022 à 15:51"Très gentil et très bon"
Posté le 25/05/2022 à 13:16" Endroit merveilleux!! Nous avons mangé de la bonne nourriture à partir de là. J'ai acheté de la nourriture pour le shabbat à manger à l'hôtel. Grosse surprise c'était vraiment délicieux. Le ratatoulie était fantastique. Viande savoureuse. Frais et propre. Les produits de boulangerie sont également très bons. Ils ont un gâteau aux fruits que ma femme a terminé avant que je puisse le goûter. Le second a également disparu rapidement. Juste trop savoureux pour être conservé plus de quelques minutes. "
Posté le 29/05/2022 à 15:55" L'endroit est génial. L'équipe est sympa et fait de son mieux pour suivre tout le monde. Le prix du petit déjeuner pourrait être amélioré mais le rapport qualité prix reste excellent. Je recommanderais de prendre un petit-déjeuner rapide. "
Posté le 03/06/2022 à 07:18"Bonjour super"
Posté le 03/08/2022 à 09:30"Très bon accueil, du choix."
Posté le 14/08/2022 à 10:21" Délicieux et savoureux. Restaurant casher à bon prix et excellente boulangerie. Amical et serviable "
Posté le 24/08/2022 à 18:28"Très bon et très variés"
Posté le 06/09/2022 à 07:28"Franchement l accueil est vraiment vraiment horrible… Pas un sourire, pas un bonjour (ça critique même le client devant lui à voix basse😳)…. Malheureusement pas le choix sur Nice…."
Posté le 04/10/2022 à 09:48"Très sympathique et très généreux"
Posté le 05/11/2022 à 21:28"Nous avons commandé un Shabbat en livraison. Tout était bon et nous avons bien profité de notre Shabbat à Nice."
Posté le 13/11/2022 à 16:53" Bon pain "
Posté le 24/01/2023 à 00:14"Parfait !"
Posté le 26/01/2023 à 07:22"Anniversaire en famille avec une trentaine de personne Buffet prévu commande chez Kineret accueil sympathique, disponibilité, réactivité Tout était bon surtout le houmous et la tchoutchouka avec le pain tressé Merci"
Posté le 02/04/2023 à 18:42"Très bon, produits de très bonnes qualités, traiteur avec des plats tjs différents et variés. Par contre trop cher c'est dommage. J'ai acheté un hamburger ce midi, 10 euros l'hambuger !!! Il était certes très bon mais à ce prix là c'est excessif, ça reste un sandwich..."
Posté le 04/04/2023 à 11:14" Nourriture d'excellente qualité et savoureuse. Personnel de service sympathique et serviable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la nourriture casher (et autres !) à Nice. "
Posté le 11/05/2023 à 18:00"L’équipe est accueillante et chaleureuse. Attentive à la satisfaction du client. J’ai l’habitude de venir chercher différents plats, et des pâtisseries. Je suis satisfaite. Je recommande. ;-)"
Posté le 15/05/2023 à 10:21"Petit dej pour une brit c’était super bon !"
Posté le 29/05/2023 à 11:31"Super pour shabbat en traiteur !"
Posté le 29/05/2023 à 21:51" Délicieux desserts Pains et baguettes frais Possibilité d'acheter des plats prêts à manger "
Posté le 07/06/2023 à 08:39"Déception sur déception !!!! Tout d'abord il faut savoir qu'ils ne livrent pas un shabbat pour 80 personnes le vendredi... Mais le jeudi non plus ! Ils n'avaient apparemment plus de voiture 😕 😕 ! Parents de la mariée veille du mariage nous avons couru pour y aller ! Salade d'avocat tournée des le jeudi ! Mauvaise quantité !!!! Service déplorable !A déconseiller"
Posté le 08/06/2023 à 07:54"Produit parvé et frais"
Posté le 10/06/2023 à 23:18" Le service et la nourriture chez Kinneret Catering à Nice étaient excellents. Mark, le propriétaire, a fourni de la nourriture à notre groupe en abondance et avec amour. recommande fortement Merci du fond du coeur Kashti Levi "
Posté le 29/06/2023 à 15:00" Petit choix, prix raisonnables "
Posté le 05/07/2023 à 19:06"J ai fait appel à Kineret pour mon anniversaire (50 personnes à cannes ). La livraison a été impeccable à l heure et la belle surprise de découvrir des plats et apéros plus beaux les uns que les autres . La pièce montée et les mignardises délicieuses et belles . Un service hautement recommandé . Nous nous sommes régalés et les prix très raisonnables compte tenu des quantités et qualité Merci à vous et à bientôt"
Posté le 12/07/2023 à 18:22"Cuisine varié et proposition de panier gotoogo excellent"
Posté le 01/08/2023 à 19:48"Merci beaucoup pour ce excellent petit déjeuner Merci à Karine pour sa gentillesse"
Posté le 13/08/2023 à 05:37" Bon endroit pour manger casher "
Posté le 16/08/2023 à 18:21"Choix variés et tout était copieux et bon, je recommande"
Posté le 24/08/2023 à 10:43"Excellent service et accueil la pâtisserie est exceptionnelle"
Posté le 28/08/2023 à 14:23" La nourriture ici est incroyable ! Des pâtisseries aux sandwichs ! "
Posté le 30/08/2023 à 14:01"Bons gâteaux pour les annivs des enfants !"
Posté le 09/11/2023 à 21:41"Une équipe très sympa qui fait son possible pour donner satisfaction Un rapport qualité prix très correct, une chance de les avoir"
Posté le 03/03/2024 à 09:05"Bonnes patisseries pâtisserie salées kascher. Service très aimable."
Posté le 05/03/2024 à 16:09"Très correcte"
Posté le 08/03/2024 à 14:16Entreprises à proximité