La Vallée du Liban

📌 30a Cr Honoré d'Estienne d'Orves, 13001 Marseille

4.2 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–23:00
  • Mardi 12:00–23:00
  • Mercredi 12:00–23:00
  • Jeudi 12:00–23:00
  • Vendredi 12:00–23:00
  • Samedi 12:00–23:00
  • Dimanche12:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur La Vallée du Liban qui se situe au 30a Cr Honoré d'Estienne d'Orves, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.25.76.64.92
Site web : ollca.com

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ugo.e.
Note de : 5 / 5

"Srx, vous êtes au dessus. Incroyable le sandwich. N°151"

Posté le 07/01/2023 à 12:35
Avis de : Julia.l.
Note de : 5 / 5

"J’avais une envie folle de vrai shawarma, étant libanaise. . Et j’ai trouvé celui - ci dans les nouvelles grandes halles du vieux port. Tres bon shawarma boeuf et Sandwitch falafel , peut être l’un des meilleurs de Marseille Je suis très contente de cette nouvelle adresse. J’espère la prochaine fois pouvoir gouter un shawarma poulet? Merci et a bientot"

Posté le 20/03/2023 à 16:03
Avis de : sousou.m.
Note de : 1 / 5

"Vraiment dégueulasse, trop cher, pour ce que c’est une ambiance vraiment festif avec une bagarre qui a éclaté, les plats trop cher et deux gars de la Sécurité style vous avez compris des gens du Nord qui dévisage Ma Femme, c’était vraiment horrible"

Posté le 15/05/2023 à 21:07
Avis de : Kaloyan.i.
Note de : 2 / 5

" La viande et le pain du poulet shawarma étaient frais et croustillants, mais il n'y avait presque pas de sauce et presque pas assez de saveur."

Posté le 16/06/2023 à 08:40
Avis de : Antoine.o.
Note de : 2 / 5

"Des mezzé d'une qualité très moyenne, surtout pour le prix... J'ai eu du mal à les terminer"

Posté le 23/07/2023 à 12:59
Avis de : Braandon.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus cette après-midi un accueil au top et nous nous sommes régalés Je recommande l’assiette mézzé et leurs falafels sont très très bons"

Posté le 26/07/2023 à 23:11
Avis de : Daniel.D.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et leurs assiettes sont très copieuses et goûteuses Je reviendrais"

Posté le 26/07/2023 à 23:13
Avis de : christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, j'ai mange aussi à celui de la Corniche Kennedy le même patron 👍🏻Une cuisine Libanaise juste parfaite, merci 👍🏻🙂"

Posté le 30/07/2023 à 14:45
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé ! Ingrédients de très bonne qualité et service exceptionnel"

Posté le 13/08/2023 à 15:57
Avis de : maritsa.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Personnel sympathique et souriant. Une cuisine au top qui rappelle les saveurs du Liban. Je recommande fortement."

Posté le 19/08/2023 à 21:09
Avis de : Indi.o.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur shawarma au bœuf que j'ai eu depuis le beruit, un excellent houmous aussi 🙏"

Posté le 24/08/2023 à 17:21
Avis de : Ophélie.e.
Note de : 5 / 5

"Chawarma exceptionnel !!"

Posté le 26/08/2023 à 14:46
Avis de : Dillon.o.
Note de : 5 / 5

" Shawarma de bœuf fantastique et excellent service! Le prix était également extrêmement raisonnable par rapport aux autres fournisseurs de nourriture de la région, je le recommande vivement !"

Posté le 02/10/2023 à 16:54
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

" Ils ont tout ce que vous voulez ici, ne manquez pas ce restaurant exquis à Marseille !"

Posté le 18/10/2023 à 13:19
Avis de : Khaled.�.
Note de : 2 / 5

"Je suis déçu par ce restaurant de fast-food libanais J'ai pris un sandwich chawarma à 7€ que j'ai trouvé bien médiocre : trop de pain, viande peu tendre et garniture limitée au persil. En plus, j'ai trop attendu (17 min). Je ne recommande pas."

Posté le 27/10/2023 à 18:07
Avis de : Khaled.l.
Note de : 1 / 5

"Les meilleurs falafel de Marseille"

Posté le 22/01/2024 à 12:15
Avis de : Séve.t.
Note de : 2 / 5

"Dommage pour les Mézzés , ils ont oublier d'acheter la pita, qu'il faille attendre 12h30 pour commander un Shawarma, et que l'on annonce de repasser dans 10min (1er et seul client a ce moment) et lors de mon retour, rien n'a été préparé (je comprends le préparateur qui discute en visio). A part ça, ce n'était pas chaud, mais c'était correct au niveau goût."

Posté le 21/02/2024 à 17:34
Avis de : Catherine.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant qui fait des plats plus savoureux les uns que les autres. Toujours un plaisir de manger chez vous. PS: je vous conseille de goûter le shawarma libanais qui vous fait voyager en une bouchée . Littéralement le meilleur sandwich!"

Posté le 20/03/2024 à 12:25

Entreprises à proximité