Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur La Petite Auberge devient Le clos du 51 traiteur qui se situe au 51 Grande Rue, 28410 Abondant (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"petit resto très sympa, déco style champêtre, service impecc, entrée brick camenbert/sorbet tomate très étrange mais bon, ris de veau vu mieux ailleurs, desserts sublimes (20/20), à venir voir en amoureux !!! ou plus"
Posté le 19/11/2011 à 20:37"Très sympa, Très bien, belle carte et cuisine réussie."
Posté le 21/01/2017 à 08:03"Très bonne petite auberge de famille. Les plats sont tout aussi agréables à l'oeil qu'aux papilles. Bon rapport qualité prix, et en plus ils font traiteur. Merci pour ce très agréable déjeuner 👏"
Posté le 30/04/2017 à 16:55"Très bonne cuisine"
Posté le 25/05/2017 à 17:32"Un petit restaurant très bien sympa où tu l'on se sent comme dans un cocon. l'accueil et le service y sont parfaits et les plats excellents. Je recommande vivement et un détour s'impose à si vous passez à la proximité."
Posté le 26/07/2017 à 11:13"Excellent"
Posté le 28/08/2017 à 19:49"petite auberge de famille. Les plats sont agréables à l'oeil qu'aux papilles. Bon rapport qualité prix, et en plus ils font traiteur."
Posté le 04/10/2017 à 14:15"Lieux sympathique cuisine maison"
Posté le 16/04/2018 à 22:04"Bon rapport qualité prix"
Posté le 11/05/2018 à 18:10"Très bon table et très bon accueil. Je recommande."
Posté le 17/05/2018 à 11:19"Restaurant tres tres bien bon repas"
Posté le 02/06/2018 à 21:12"Très bon rapport qualité prix, un endroit très agréable en couple et entre amis"
Posté le 18/08/2018 à 08:09"Très bon !"
Posté le 25/10/2018 à 06:08"Excellent"
Posté le 18/11/2018 à 00:09"Super restaurant, acceuil chaleureux, menu varié et de qualité, cuisine fait maison."
Posté le 22/12/2018 à 16:57"Très cher pour peu dans l assiette et quelconque au niveau gout"
Posté le 16/01/2019 à 13:47"Restaurant plein de charme, joliment décoré, très bon accueil mais surtout une jolie carte, nous nous sommes régalés!!! Merci!! Nous reviendrons!"
Posté le 02/02/2019 à 20:43"Très bon rapport qualité prix. Le service est rapide et le personnel très agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 31/03/2019 à 17:53"Très bien, le service est peut-être long mais cela reste acceptable. La qualité et la convivialité sont excellentes. Tarif modéré"
Posté le 07/04/2019 à 08:10"C était trop bon et tres bien merci"
Posté le 05/06/2019 à 12:24"Lieu convivial."
Posté le 09/06/2019 à 09:28"Arrivé tardive mais super bien reçu, Une cuisine de qualité et fait maison. Je recommande les amateurs de bonne table"
Posté le 03/07/2019 à 09:49"Une très bonne soirée, un bon repas 🍴 à faire."
Posté le 20/07/2019 à 20:57"Très bons plats et service impeccable !"
Posté le 30/07/2019 à 17:52"Rien à redire cuisine et service au top. Continuez comme ça. Parfait"
Posté le 22/09/2019 à 12:59"Lieu convivial très bon et surtout produits frais et de la région. De plus l'accueil est toujours au top. A faire et refaire"
Posté le 22/09/2019 à 20:37"Très bon repas et bonne ambiance"
Posté le 19/10/2019 à 22:05"Très beau cadre en toute simplicité. félicitation à la chef rapport qualité prix ne changer rien c'était très bien....le seul bémol serait de présenter systématiquement la carte des vins car nous étions un peu perdu...sinon continuez! a bientôt!"
Posté le 16/11/2019 à 23:26"Très bonne qualité"
Posté le 11/02/2020 à 18:21"J'avais déjà eu l'occasion d'y aller il y a plus d'un ans avec des collègues et nous avions pas était déçu du tout ! Personne très polie et commerçante. Les repas en livraison au top 👍 Nous avons eu l'occasion de commander pour ce dimanche midi, toute la carte était superbe. La viande du burger était excellente aussi. Bonne continuation a vous et bonne chance pour vos projets futurs."
Posté le 31/05/2020 à 16:43"Nous avons eu la chance d'obtenir un too good to go au clos 51 aujourd'hui pour y tester la cuisine. Vraiment génial rien à y re dire. On le recommande vivement et nous n'hésiterons pas à y retourner ! Victoria et Alexis"
Posté le 16/02/2022 à 19:18"👍😁"
Posté le 10/07/2022 à 22:32"Génial. Nous avons passé un super moment. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 12/11/2022 à 08:44Entreprises à proximité