La Petite Auberge devient Le clos du 51 traiteur

📌 51 Grande Rue, 28410 Abondant

4.5 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur La Petite Auberge devient Le clos du 51 traiteur qui se situe au 51 Grande Rue, 28410 Abondant (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.22.81.12.40

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"petit resto très sympa, déco style champêtre, service impecc, entrée brick camenbert/sorbet tomate très étrange mais bon, ris de veau vu mieux ailleurs, desserts sublimes (20/20), à venir voir en amoureux !!! ou plus"

Posté le 19/11/2011 à 20:37
Avis de : Pascal..
Note de : 4 / 5

"Très sympa, Très bien, belle carte et cuisine réussie."

Posté le 21/01/2017 à 08:03
Avis de : Juan.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne petite auberge de famille. Les plats sont tout aussi agréables à l'oeil qu'aux papilles. Bon rapport qualité prix, et en plus ils font traiteur. Merci pour ce très agréable déjeuner 👏"

Posté le 30/04/2017 à 16:55
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine"

Posté le 25/05/2017 à 17:32
Avis de : Cindy.A.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant très bien sympa où tu l'on se sent comme dans un cocon. l'accueil et le service y sont parfaits et les plats excellents. Je recommande vivement et un détour s'impose à si vous passez à la proximité."

Posté le 26/07/2017 à 11:13
Avis de : Alison.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 28/08/2017 à 19:49
Avis de : Henri.o.
Note de : 4 / 5

"petite auberge de famille. Les plats sont agréables à l'oeil qu'aux papilles. Bon rapport qualité prix, et en plus ils font traiteur."

Posté le 04/10/2017 à 14:15
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Lieux sympathique cuisine maison"

Posté le 16/04/2018 à 22:04
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 11/05/2018 à 18:10
Avis de : Damien.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon table et très bon accueil. Je recommande."

Posté le 17/05/2018 à 11:19
Avis de : Babeth.R.
Note de : 5 / 5

"Restaurant tres tres bien bon repas"

Posté le 02/06/2018 à 21:12
Avis de : Fionie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix, un endroit très agréable en couple et entre amis"

Posté le 18/08/2018 à 08:09
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 25/10/2018 à 06:08
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 18/11/2018 à 00:09
Avis de : Dehmarco.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, acceuil chaleureux, menu varié et de qualité, cuisine fait maison."

Posté le 22/12/2018 à 16:57
Avis de : Joel.h.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour peu dans l assiette et quelconque au niveau gout"

Posté le 16/01/2019 à 13:47
Avis de : Olive.R.
Note de : 5 / 5

"Restaurant plein de charme, joliment décoré, très bon accueil mais surtout une jolie carte, nous nous sommes régalés!!! Merci!! Nous reviendrons!"

Posté le 02/02/2019 à 20:43
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Le service est rapide et le personnel très agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 31/03/2019 à 17:53
Avis de : yannick.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien, le service est peut-être long mais cela reste acceptable. La qualité et la convivialité sont excellentes. Tarif modéré"

Posté le 07/04/2019 à 08:10
Avis de : stevSTANY..
Note de : 5 / 5

"C était trop bon et tres bien merci"

Posté le 05/06/2019 à 12:24
Avis de : Marie-Agnès.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial."

Posté le 09/06/2019 à 09:28
Avis de : V-N..
Note de : 5 / 5

"Arrivé tardive mais super bien reçu, Une cuisine de qualité et fait maison. Je recommande les amateurs de bonne table"

Posté le 03/07/2019 à 09:49
Avis de : Dav.i.
Note de : 4 / 5

"Une très bonne soirée, un bon repas 🍴 à faire."

Posté le 20/07/2019 à 20:57
Avis de : Yann.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats et service impeccable !"

Posté le 30/07/2019 à 17:52
Avis de : DAVID.I.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire cuisine et service au top. Continuez comme ça. Parfait"

Posté le 22/09/2019 à 12:59
Avis de : frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial très bon et surtout produits frais et de la région. De plus l'accueil est toujours au top. A faire et refaire"

Posté le 22/09/2019 à 20:37
Avis de : Pénélope...
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et bonne ambiance"

Posté le 19/10/2019 à 22:05
Avis de : Chantal.E.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre en toute simplicité. félicitation à la chef rapport qualité prix ne changer rien c'était très bien....le seul bémol serait de présenter systématiquement la carte des vins car nous étions un peu perdu...sinon continuez! a bientôt!"

Posté le 16/11/2019 à 23:26
Avis de : sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité"

Posté le 11/02/2020 à 18:21
Avis de : Vasseur.e.
Note de : 5 / 5

"J'avais déjà eu l'occasion d'y aller il y a plus d'un ans avec des collègues et nous avions pas était déçu du tout ! Personne très polie et commerçante. Les repas en livraison au top 👍 Nous avons eu l'occasion de commander pour ce dimanche midi, toute la carte était superbe. La viande du burger était excellente aussi. Bonne continuation a vous et bonne chance pour vos projets futurs."

Posté le 31/05/2020 à 16:43
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance d'obtenir un too good to go au clos 51 aujourd'hui pour y tester la cuisine. Vraiment génial rien à y re dire. On le recommande vivement et nous n'hésiterons pas à y retourner ! Victoria et Alexis"

Posté le 16/02/2022 à 19:18
Avis de : Ramos..
Note de : 4 / 5

"👍😁"

Posté le 10/07/2022 à 22:32
Avis de : Mélissaa.g.
Note de : 5 / 5

"Génial. Nous avons passé un super moment. Nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 12/11/2022 à 08:44

Entreprises à proximité