La Marocaine de Paris

📌 71 Rue de Caumartin, 75009 Paris

3.1 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur La Marocaine de Paris qui se situe au 71 Rue de Caumartin, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.18.35.08.76

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Farida.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'était vraiment très bon. Les produits sont frais Traiteur au top Qualité des produits exceptionnelle ! Franchement, pour ceux qui ne savent pas quoi manger à leur pause déj dans le 2ème, profitez de ce traiteur accueillant dont les plats sont juste délicieux. A refaire :)"

Posté le 28/07/2020 à 10:36
Avis de : Akim.E.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez vous régaler avec un bon plat oriental fait maison, je vous conseille fortement La Marocaine de Paris. C'est excellent et en plus à un tarif plus que raisonnable. Sans oublier que le mardi et le vendredi, elle est sur le marché place de la Bourse. Régalez-vous et bon appétit !"

Posté le 04/09/2020 à 12:07
Avis de : Wahiba.S.
Note de : 5 / 5

"J'y retourne avec plaisir à chaque fois (mardi et/ou vendredi au marché place de la Bourse Paris 2). On y est toujours accueilli avec sourire et sympathie et jy retrouve les saveurs des plats familiaux de mon enfance. Donc si vous voulez vous évadez et vous retrouver au cœur d'une palmeraie marocaine foncez !"

Posté le 04/09/2020 à 21:01
Avis de : bidibule..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Trop bon le couscous boulettes, super bien mangé, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière, une cuisine digne d'un chef, miam-miam. Merci."

Posté le 08/09/2020 à 11:58
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Les plats que vous proposez sont un bonheur pour les papilles, ils me font voyager. Cuisiné sur place, marché place de la Bourse Paris 2ème, avec des produits frais, je tiens à faire partager cette découverte. Toujours servi avec gentillesse, sourire et conseils."

Posté le 10/09/2020 à 17:12
Avis de : Réponse.e.
Note de : 1 / 5

"Premier essai (et dernier) du couscous de la Marocaine de Paris sur le marché de l'avenue de Saxe : immense déception... Poulet spongieux aux hormones, légumes fades et insipides et merguez saturée d'eau. Pas la moindre épice pour donner du goût à ce que je ne peux appeler un plat. En somme ce soit disant couscous est immonde et hors de prix. Passez votre chemin ! Ps : ne sachant pas gâcher la nourriture j'ai transformé ce qui restait en soupe. Après utilisation du mixeur et à ma grande surprise, le contenu de la cocotte est entré en éruption. Un seul conseil : fuyez !"

Posté le 18/02/2021 à 13:24
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 1 / 5

"Mon petit-fils voulait me faire plaisir et bien c'est loupé. Je pensais qu'un couscous devait être épicé... Visiblement non. Quant à la viande, je ne vais même pas en parler, j'ai eu des hauts le cœur... J'ai l'impression que les barquettes sont remplies de jus pour que le poids augmente et donc le prix aussi parce que près de 50 euros pour ça, c'est du vol. Si vous voulez un bon couscous, ce n'est pas la bonne adresse..."

Posté le 20/02/2021 à 10:17
Avis de : Stanley.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon petit couscous qui réchauffe le coeur, si vous passez par le marché de la Bourse. Prix très raisonnables (surtout pour le quartier) et bons plats de maman bien mijotés, tout ce qu'on aime !"

Posté le 05/03/2021 à 12:03
Avis de : Ugo.o.
Note de : 1 / 5

"Ma femme m'a fait la surprise de me rapporter un couscous boulette...Et bien les boulettes sont des boulettes surgelées !!! Vous savez, ces boulettes reconstituées avec des bouts de viande venant d'on ne sait-où !!! Même pas capables de faire de véritables kefta maison...Et tout ça pour....30€ pour une seule personne ! Scandaleux. Passez votre chemin, maison malhonnête."

Posté le 11/01/2022 à 20:39
Avis de : Christine.a.
Note de : 1 / 5

"Plus appétissant que bon ! Premier et dernier essai ce jour sur le marché de la Bourse de Paris avec une tajine de poulet au citron, olives et petits légumes. Petits légumes ? Ils faut les chercher... par contre les pommes de terre sont plus que présentes. Semoule trop cuite, collante, à couper au couteau. Le poulet également trop cuit, saturé d’eau, sans gout, spongieux. Tout était incipide ! Aucune épice pour relever le goût. Barquette remplie de jus pour facturer plus de poids... Un conseil, passez votre chemin."

Posté le 18/11/2022 à 19:19
Avis de : Alaâ.l.
Note de : 1 / 5

"Absolument immonde, chère et une belle arnaque. Les produits sont de très très très mauvaise qualité, aucune saveur, tout est gorgé d’eau et hors de prix! Dans les briques il a des moitiés de tomates entières pour donner l’impression qu’elles sont remplies. Vraiment une arnaque monumentale. 30 euros pour un repas qui a du leur coûter 10 fois moins chère et tout est allée à la poubelle au final. Tout est insipide. Sincèrement je n’oserais même pas donner ça à un animal… Le jeune homme qui m’a servi m’avait l’air très sympathique et m’a fait un geste de 2 euros, lorsque je lui ai fait remarqué que je lui devais 2 euros il m’a demandé de ne pas le dire car probablement il est au courant que la « marocaine de paris » est en réalité «l’arnaqueuse marocaine de paris » dans toute sa splendeur…lapât du gain…aucun principe, très probablement cette dame doit gagner aussi vite qu’elle perd son argent avec un business model basé sur l’arnaque."

Posté le 29/01/2023 à 12:25
Avis de : JMNEIN..
Note de : 1 / 5

"Gâteaux sans saveurs, et hors de prix !!! A fuir, vraiment pas bon du tout."

Posté le 12/03/2023 à 13:49
Avis de : Antoine.o.
Note de : 1 / 5

"Vérifier votre ticket de caisse..."

Posté le 26/03/2023 à 12:01

Entreprises à proximité