Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur LA MAISON DES CYCLADES TRAITEUR GREC PARIS 20 qui se situe au 253 Rue des Pyrénées, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les plats tournent autour de 10 euros et sont très bons."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Pluxee
Parking
- Parking payant dans la rue
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très jolie boutique, super accueil et la promesse d'un voyage gustatif en Grèce."
Posté le 16/10/2020 à 03:23"Meilleur produit grec de Paris !"
Posté le 26/10/2020 à 10:53"Super traiteur grec, produits de très bonne qualité! Petit bémol sur les prix un peu salés, même pour cette gamme."
Posté le 26/10/2020 à 20:16"Bon choix et bons produits. Dommage que cela soit un peu cher et que les formules du midi ne soient plus d’actualité. Ce qui rend le coût d’un repas vraiment au-dessus de 2 tickets restaurant... 😔"
Posté le 08/11/2020 à 08:02"Les produits sont bon. Toutefois, il est annoncé des formules midi sur la devanture et sur internet et une fois en magasin on nous dit que cela n’est pas possible pendant le confinement. Je penses qu’une affiche sur la vitrine serait approprié. De plus, je ne trouves pas l’équipe très agréable"
Posté le 10/11/2020 à 07:46"Tres bon traiteur grec, soigné, avec de bons classiques !"
Posté le 21/11/2020 à 12:25"Moussaka excellente !"
Posté le 27/11/2020 à 10:39"Meilleur traiteur grec. Les produits sont frais, on s'est régalé ! Je recommande à tous !"
Posté le 09/12/2020 à 18:21"Passons mon avis sur les produits traiteur que je trouve moyen, je n'ai surtout pas apprécié qu'on me dise avoir taré les barquettes plastique quand je leurs demandent sur place et quand je rentre chez moi je m’aperçois après les avoir pesés qu'on m'a vendu du plastique à 40€ le kilo!!! C'est du vol et c'est passible de 300 000€ d'amende par la répression des fraudes. Edit suite à votre réponse : c'est exactement la réponse que vous m'aviez donné quand je vous ai appelé pour vous expliquer mon mécontentement, comment pourriez vous avec un simple code vendeur entrer la tare pour 10packagings différent ? vous vous moquez du client!! le packaging va de 10 à 60gr suivant la taille"
Posté le 23/01/2021 à 13:42"Excellent traiteur Grec sérieux raisonnable qualité prix servis impeccable"
Posté le 04/03/2021 à 08:23"Très bon, dommage qu’en plus d’être un peu cher la tare de la balance est faussée, même avec le poids du pot. On se sent arnaqué ! Sto kalo"
Posté le 05/03/2021 à 17:34"Très bon produit, accueil super. Les aubergines farcies sont excellentes et les boulettes de viande, exceptionnelles. Je vous le recommande! Contents de voir cette boutique installée vers chez nous"
Posté le 13/03/2021 à 11:45"Feuilletés très bons. Calamars farcis et boulettes courgettes/feta bons. La tapenade excellente. Le tout servis par un personnel aimable et commerçant. Encore merci pour les olives."
Posté le 25/03/2021 à 12:48"Miammmm..... baklawa. Gateaux à l'orange et Gratins d'aubergines farcies"
Posté le 10/04/2021 à 17:31"Très bon accueil excellent produits"
Posté le 11/05/2021 à 05:09"Superbe découverte! Des plats et spécialités grecs au bon goût de cuisine familiale et chaleureuse, un accueil très agréable, et des contenants recyclables pour emporter le tout. Mention particulière pour les boulettes de courgettes fondantes, et tout est à l'avenant. A recommander"
Posté le 16/07/2021 à 15:42"Très bons produits, je viens assez souvent ! Parfois en fonction des serveurs, les quantités de pain sont un peu ridicules (2 petits morceaux de pita pour 2 pots achetés d’entrée) et il faut réclamer, c’est dommage. J’apprécierais aussi que le personnel accepte mes bocaux en verre pour limiter les déchets, la dernière fois on me les a refusés … pas très écolo !"
Posté le 02/08/2021 à 16:24"Un accueil plus que chaleureux et agréable qui fait beaucoup de bien, des plats excellents pour un traiteur, et des petites attentions très gentilles, le tout pour un rapport qualité prix très satisfaisant. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 09/10/2021 à 12:49"De très bons produits, très frais...."
Posté le 21/10/2021 à 12:59"Très bon plats"
Posté le 15/12/2021 à 22:52"De passage dans le quartier, j'ai trouvé les produits très bons et très frais les dolmades étaient un délice avec en plus une jeune serveuse très souriante et aimable. Pour sure je reviendrais si dans le coin."
Posté le 16/12/2021 à 14:23"L'équipe est chaleureuse et les produits delicieux. J'ai pris tout les mezze qui se tartinent et on s est régalés je reviendrais 10/10"
Posté le 31/12/2021 à 11:46"Très bon traiteur. L'accueil est chaleureux et les produits délicieux. L'équipe a connu quelques difficultés d'organisation probablement suite à la crise sanitaire actuelle mais elle s'est réorganisée. Je recommande vivement ce lieu !"
Posté le 02/01/2022 à 09:57"Très bien mais un peu cher !"
Posté le 07/01/2022 à 23:19"Ils sont sympa, les produits sont bons et appétissants J y retournerai c sûr"
Posté le 26/01/2022 à 13:14"Bien mais un peu repas de réception au niveau des prix"
Posté le 27/01/2022 à 13:07"Personnel très aimable et à l’écoute. Les produits sont frais et excellents avec des prix assez corrects. Je recommande à 100%"
Posté le 28/01/2022 à 13:04"Excellent"
Posté le 29/01/2022 à 10:18"La qualité d'un excellent restaurant grec. L'accueil est aimable et ils sont très commerçants. Je recommande particulièrement le caviar d'aubergine, la salade de poulpe et les flans."
Posté le 09/02/2022 à 19:49"Des produits délicieux et un service impeccable !"
Posté le 12/02/2022 à 15:06"Tarifs élevés pour la qualité des plats ( bon mais pas extraordinaire) l'accueil est chaleureux. Formules valables uniquement en semaine."
Posté le 08/03/2022 à 19:53"Très bonne cuisine grecque fraîche et authentique. Accueil très sympathique. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 10/03/2022 à 15:36"Merci à Alexandra et toute l'équipe pour votre accueil et pour ce voyage en Grèce ! Tout était délicieux et nous avons passé un super moment 😋 Merci aussi pour l'attention portée pour me présenter les différentes options vegan. Je reviendrai !"
Posté le 27/03/2022 à 20:52"Accueil formidable et très bons plats !"
Posté le 13/04/2022 à 13:11"Accueil parfait, choix important, qualité des produits et produits originaux comme la tapenade aux figues....."
Posté le 28/05/2022 à 21:10"Traiteur et restaurant grecque excellent"
Posté le 25/06/2022 à 12:31"Étant de passage à Paris j’ai adoré cette boutique, en entrant vous êtes accueillis par la musique grecque et un serveur super sympathique et souriant , les produits sont super bons je recommande vivement"
Posté le 17/07/2022 à 09:21"Les produits sont bons sans être exceptionnels. Le tzatziki est un peu trop gras, les boulettes un peu sèches, en revanche le tarama houmous feuille de vigne sont très bons. Le prix est particulièrement élevé je trouve Équipe sympathique"
Posté le 21/08/2022 à 11:29"Un accueil de qualité pour des produits de qualité"
Posté le 26/08/2022 à 16:45"Très bon, mangé la bas c'est comme partir en Grèce. Service très agréable, aliments de qualité"
Posté le 30/08/2022 à 12:18"Jolie espace"
Posté le 13/10/2022 à 15:57"Tout beau, tout neuf et très commerçant, et la moussaka est réellement excellente ! 😉"
Posté le 21/10/2022 à 16:35"Super endroit pour se poser et déguster la gastronomie grecque! J y suis allée avec des amis samedi, service au top, et franchement c est délicieux et abordable je recommande !"
Posté le 13/11/2022 à 19:24"Très bon accueil, et très bonne marchandise"
Posté le 09/12/2022 à 22:16"Les prix sont aberrants. C'est vraiment dommage mais c'est beaucoup trop cher, les légumineuses à la sauce tomate (un de mes plaisirs coupable) tellement cher que j'hésite à en acheter 100gr... Le service est souvent très sympathique par contre."
Posté le 06/01/2023 à 14:44"L'accueil est très chaleureux, là-dessus, il n'y a rien à dire. Quant au rapport qualité prix, hélas... 16 € et des poussières pour quelque 200 grammes de salade de poulpe (qui, franchement, manquait cruellement d'assaisonnement), dont la moitié était de l'huile. Malheureusement, malgré le personnel très sympathique, c'était ma première visite et ça sera sans doute ma dernière. Gardez vos sous et payez-vous plutôt un aller-retour Grèce pour déguster la vraie chose !"
Posté le 31/01/2023 à 18:03"Ayant confondu une adresse, je remets ce petit mot γλυκός, car en effet l'adresse rue Pyrénées pas loin du métro Gambetta mérite une petite pause pour y déjeuner. Je vous laisse deviner le nom du plat car moi je l'ai trouvé aussi bon qu'en Grèce. Et l'huile d'olive vendue est à découvrir. Kali όρεξη. N'hésitez pas à corriger mon orthographe greco-google..."
Posté le 21/02/2023 à 15:12"Bon, absolument pas excessif en terme de prix (super plan la formule sandwich) et un accueil vraiment super :)"
Posté le 19/03/2023 à 16:14"Très bon produits et plat typiquement grecs. Très bon accueil et en grec dans le texte."
Posté le 26/03/2023 à 08:32"Très bon accueil et explication du menu midi à emporter. Très bien pour manger sur le pouce le midi un sandwich avec une base tzatziki et des boulettes de courgettes ou viandes dans le sandwich."
Posté le 08/04/2023 à 16:58"J'ai trouvé dans ce restaurant/traiteur un très bon rapport qualité-prix. Les plats tournent autour de 10 euros et sont très bons. Que demander de plus aujourd'hui ?"
Posté le 15/05/2023 à 06:49"Blanc et bleu ..couleur de la Grèce ..acceuil chaleureux ..attentif Nourriture délicieuse...gouteuse..rapport qualité prix bon car nous sommes sur des produits un peu haut de gamme Encore bpravo à l'èquipe"
Posté le 08/06/2023 à 06:07"Au restaurant ce jour : nourriture de qualité, conseils avisés et prix raisonnables, sont toujours d'actualité après une dizaine de jours !!"
Posté le 16/06/2023 à 12:39"Très très bon, inventif même avec la salade de thon, et très aimables"
Posté le 18/06/2023 à 16:42"Très bon mais trop bruyant Service très sympa"
Posté le 08/07/2023 à 07:02"Cet établissement est remarquable. A la fois traiteur et restaurant, les produits nobles grecs se déclinent dans l'assiette en spécialités goûteuses, parfumées et très méditerranéennes. Pas de doute, on fait bien une escale en Grèce en plein 20e arrondissement. Le vin de Naoussa qui accompagne le repas est lui aussi très fin, une jolie découverte. La retsina en guise d'apéritif est classique, idéale pour démarrer les agapes. Mention spéciale à la salade de poulpe et à la moussaka qui mérite son titre honorifique de meilleure de Paname. On reviendra, et avec plaisir. En partant, ne pas oublier de jeter un œil au rayon traiteur. On y trouve quelques merveilles."
Posté le 02/09/2023 à 08:32"Les restaurateurs ne veulent plus cuisiner en 2023! Tout les produits que j'ai pris à emporter, ce sont avérés des produits issus de boîtes de conserve. Les haricots blancs, les dolmades ainsi que le poivron farcis, AUCUN n'avait de goût. Tout était extrêmement fade. Pour le coup j'ai tout de suite reconnu le goût des dolmades en boîte de conserve car j'en achète de temps en temps. Le reste était tout aussi fade (imaginez un poivron qui n'a pas de goût!). Le tout pour une trentaine d'euros ça fait très cher pour des produits qu'on peut trouver au rayon exotique d'un supermarché. Les patisseries pareil, aucun goût et encore une fois je sais qu'on peut trouver ça tout prêt dans la chaîne industrielle. De plus, je vois en commentaire que vous mentez lorsque vous pesez les aliments, cela ne m'étonnes pas car j'ai été étonné du prix final de mon achat tout en connaissant le prix pour 100 grammes de chaque produit. En vendant des boîtes de conserves présentés comme des plats cuisinés, vous ne faites pas honneur à la savoureuse cuisine grecque. Alors pour être souriants vous l'êtes, mais c'est pour arnaquer vos clients. J'espère qu'une loi passera pour forcer les restaurateurs à déclarer les produits qu'ils ne cuisinent pas."
Posté le 26/09/2023 à 12:46"Bonne accueil, repas assez copieux"
Posté le 13/10/2023 à 19:48"Les plats étaient succulents et le personnel extrêmement agréable C'est de plus en plus rare d'avoir des commerçants aussi sympa donc important de le signifier !"
Posté le 22/11/2023 à 13:15"Très bonne moussaka !"
Posté le 07/01/2024 à 10:29" La nourriture est si fraîche et parfaitement préparée Profitez de tout cela, cependant. incontournable finlandais avec son gâteau au chocolat : Béni par les dieux du gâteau 🙏 "
Posté le 07/01/2024 à 16:33"C’est propre, c’est bon, le personnel est sympathique"
Posté le 26/01/2024 à 12:18"Produits de qualité et personnel sympathique"
Posté le 27/01/2024 à 19:23"1ere expérience et dernière. J'y vais pour acheter de la tapenade que j'ai goûté chez une amie et adorée. J'avais peur que ça ce renverse dans leurs emballages pour faire le trajet donc je cherchais une solution. Une vendeuse aigrie blonde qui prend les clients de haut et me prenait limite pour une débile. Résultat j'ai préféré ne rien acheter. Croyez moi qu'avec ce genre de comportement votre établissement n'en sort pas vainqueur."
Posté le 09/03/2024 à 18:27"La responsable blonde est antipathique, nous travaillons pas loin avec mes collègues, sauf que nous avons décidé de ne plus y retourner à du cause comportement désagréable."
Posté le 20/03/2024 à 12:27"Thalassini excellent !! Bon rapport qualité-prix avec un staff toujours souriant et serviable. Je viens régulièrement et j'ai jamais été déçu."
Posté le 21/03/2024 à 17:02"Accueil très chaleureux, nourriture excellente et un très bon rapport qualité prix. Je conseille vivement !!"
Posté le 22/03/2024 à 20:13"Franchement la moussaka est délicieuse ! mais en ce qui concerne l’accueil la note est de 0! ACCUEIL MÉDIOCRE , une femme qui est apparement responsable était tellement aigris et dégoûtée de travailler qu’elle me donnait l’envie de faire demi tour et de ne pas en savoir davantage! Courage aux autres employées cela ne doit pas être facile au quotidien .."
Posté le 26/03/2024 à 15:27"Personnel super accueillant, de très bons produits copieux et des formules du midi variées. Je recommande !"
Posté le 28/03/2024 à 13:58"Je recommande vivement ce traiteur grec les mets sont fins et délicieux ou l'on peut se restaurer sur place . L'équipe est chaleureuse ,avenante toujours un plaisir ! Merci pour votre Accueil"
Posté le 28/03/2024 à 15:04"Responsable très désagréable avec ses clients, qui tej ses employés sans motifs valable"
Posté le 29/03/2024 à 18:29"C'est à plusieurs reprises que je suis venu déjeuner avec des amis à la maison des cyclades. La gentillesse naturelle du personnel et la qualité des plats sont au rendez vous à chaque fois . La moussaka est renversante. Je recommande ce traiteur à tous mes amis."
Posté le 30/03/2024 à 10:01Entreprises à proximité