LA MAISON DES CYCLADES TRAITEUR GREC PARIS 17
📌 Traiteur Grec La Maison Des Cyclades, 21 R. de Lévis, 75017 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur LA MAISON DES CYCLADES TRAITEUR GREC PARIS 17 qui se situe au Traiteur Grec La Maison Des Cyclades, 21 R. de Lévis, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tout nouveau dans le quartier, j'ai voulu tester ! Verdict : super accueil avec un bienvenu dans les Cyclades et nourriture excellente. Ça se voit que tout est frais ! J'adore leur thalassini et leurs dolmades. Super traiteur que je recommande ! Je suis devenue fidèle à cette enseigne"
Posté le 23/09/2018 à 16:10"Jusqu’à présent le meilleur traiteur grec que j’ai dégusté. Continuez à nous faire voyager !"
Posté le 02/10/2018 à 21:14"Testé 2 fois plats trop salés . Étant déjà partis en Grèce je sais que la feta, par exemple, n'a rien à voir ! Patron désagréable envers son employer devant les clients, étant responsable de boutique, je ne trouve pas ça correct donc je ne reviendrais plus."
Posté le 16/10/2018 à 12:26"Le patron a l'air exécrable, je plains l'équipe qui m'a paru stressé... Nourriture bonne mais sans plus"
Posté le 25/10/2018 à 13:07"Un beau voyage en Grèce ; pour une soirée entre amis j’ai pris différentes entrées avec des olives et des plats grecs pour 8 personnes avec des gâteaux grecs. Tout le monde a adoré et le goût et la qualité était comme en Gréce très très bon. L’accueil est chaleureux avec un « bienvenue dans les cyclades » et le patron m’a fait goûté quelques entrées pour m’aider à choisir avec des conseils selon les goûts de mes invités. Et surprise, le patron très aimable m’a fait cadeau de pita pour accompagner mes entrées et un loukoum, super, je suis ravie de connaître ce traiteur, je reviendrais et je l’ai déjà recommandé. Un vrai régal pour les papilles et un super accueil."
Posté le 28/10/2018 à 19:13"Trooooop boooonnn ! Bienvenu dans le quartier ! Ce qui manquait à la rue. Excellente cuisine ! Accueil très chaleureux ! Super traiteur ! Je recommande !"
Posté le 30/10/2018 à 21:41"Petite boutique fraîchement installée. C'est très bon, aucun doutes la dessus, j'ai presque déjà tout essayé. Les portions pourraient être un peu plus généreuse (menu Sifnos un peu léger pour un vrai repas le midi) et la ce serait parfait. A bientôt donc"
Posté le 16/11/2018 à 12:01"Re bonjour je suis sarah nour je vous ai écrit un avis il y a 4 mois et vous m'avez bloqué comme un lache. Certes on ne trouve pas toujours des personnes serieuses mais je continu à dire qu'il y a une façon de leur dire les choses et si il y a quelque chose a leur reprocher cela se fait en arrière boutique et non pas devant le client . Jai lu que je n'etais pas la seule à le penser . J'espère vous avoir appris quelque chose . Ensuite je ne pense pas revenir chez vous vu que j'y suis retourné une 2ieme fois pour vous accordez une seconde chance, et c'était déjà de trop . C'est de l'argent jeter par la fenêtre Pour la feta je crois que vous ne m'avez pas compris . Je n'ai pas dit qu'elle n'avais pas de goût, elle etait trop salé . En grece elle n'a pas ce goût, c'est mon avis . Vous n'essayer pas de comprendre vos clients vous insinué juste que je suis une menteuse . Continuez comme ça vous allez attiré beaucoup de clients 😉"
Posté le 22/03/2019 à 15:13"Des lieux aux plats: une véritable escapade en Grèce. Des produits frais et de qualité avec un rapport qualité prix qui défie toute concurrence. Une adresse parisienne vouée a devenir incontournable !"
Posté le 25/03/2019 à 12:21"Tout est trop salé, c’est dommage !"
Posté le 27/04/2019 à 18:35"Bon mais serveur blond glacial et pas du tout accueillant. Dommage."
Posté le 28/08/2019 à 12:55"Avons mangé là bas. Tres bon. Avons gouté plusieurs entrées, plats, desserts. Serveurs sympas. À noter, il s’agit dun traiteur donc ils ne font pas de service à table. Possibilité de faire rechauffer pour manger sur un petite table avec couverts. A renouveler."
Posté le 19/10/2019 à 09:03"J'ai pris différents mets à partager avec des amis. Le verdict est sans appel, très bonne découverte de produits grecs. Le goût et la fraîcheur sont au rendez-vous. Je recommande 👌👏"
Posté le 16/01/2020 à 19:21"Monsieur le propriétaire, j’aime beaucoup les produits, l’accueil est très bien. En revanche, les prix sont mensongers et ce n’est pas flatteur. Quand on affiche 27.1€/kg et facture 27.19, et que c’est comme ça pour tous les produits, en fait, on ment. L’arrondi c’est au-dessus. Et essayer de dissimuler pour gagner 0.3% sur chaque vente... c’est ridicule 🙅♂️ {réponse} ne jouons pas sur les mots, ce n’est pas une histoire de mettre trois décimales mais pourquoi arrondir en-dessous l’affichage quand tous les prix ont pour décimale un 9 derrière ? Vous pouvez tout arrondir au-dessus sur vos affichages et augmenter vos prix de 0.01€/kg ou facturer ce qui est affiché. C’est juste une question de facturer ce qui est affiché."
Posté le 31/01/2020 à 10:08"Très bons produits, la vendeuse est agréable et de bon conseils"
Posté le 13/07/2020 à 11:09"Nous sommes tombées par hasard avec ma fille sur ce petit traiteur lors d une de nos escapades à Paris, les 2 vendeurs présents étaient très accueillants et nous ont très bien conseillé, nous sommes donc repartis avec plusieurs spécialités. Tout était absolument merveilleux la fraîcheur, la qualité, le goût! Nous reviendrons c est sûre 😉"
Posté le 23/07/2020 à 10:58"Menu midi impossible à commander à 11h45... Ah non, c'est beaucoup trop tôt Madame. Et pouf! Une cliente en moins ☺️"
Posté le 19/08/2020 à 09:47"Très bons produits à des prix très abordables"
Posté le 28/10/2020 à 20:17"Super accueil, moussaka exceptionnelle. J'ai réussi à faire voyager mon mari en Grèce. Je recommande"
Posté le 13/12/2020 à 16:14"L’accueil n’est pas à la hauteur et le service extrêmement long. Le vendeur est très lent et inefficace."
Posté le 20/01/2021 à 11:21"Très bon accueil, les vendeurs sont de bons conseils, à la fois chaleureux et à l'écoute du client. La cuisine est excellente, vraiment aucune fausse note. J'y retournerai avec plaisir, je recommande !"
Posté le 20/01/2021 à 13:38"Je suis passé par hasard dans ce traiteur cette apres midi, belle découverte, un vendeur agréable et de bons conseils, je me suis régalé,jy retournerai avec joie"
Posté le 24/01/2021 à 22:00"Mon traiteur de quartier, qualité toujours au rendez-vous et tellement sympathique. J’aime particulièrement les blinis, tapenades d’artichauts et de figue et bien évidemment le tarama 🤤"
Posté le 26/01/2021 à 19:50"De bons produits ! Bien sûr c'est cher, (8 € la petite portion de moussaka et sa barquette en carton pesée et facturée au même prix !!), les aubergines farcies aux légumes et la moussaka mériteraient un peu plus d'épices (de goût) ... Seule Grande déception, les feuilles de vigne, industrielles, texture 'bouillie compacte', très inférieures à ce que vous pouvez trouver en conserve en supermarché. Le riz est broyé, pas assez d'oignons ni d'épices, pas de goût. A éviter donc. Les réponses du gérant sur les commentaires critiques sont juste (odieuses) insupportables, ce Monsieur ne supporte visiblement pas les critiques. Il faut donc le remplacer (dégager) rapidement."
Posté le 07/03/2021 à 20:18"Publicité mensongère ! Prix affiché au 100g et vendu uniquement au 300g + accueil désagréable."
Posté le 08/04/2021 à 11:49"Très bon et frais. J'y vais plusieurs fois par mois et je n'ai jamais été déçu. De plus le service est agréable et efficace. Je recommande fortement !"
Posté le 08/04/2021 à 12:36"Tres bonne cuisine et excellent accueil du vendeur mercredi apres midi, j y retournerais sans hésiter...."
Posté le 08/04/2021 à 12:36"Excellent traiteur les vendeurs sont d’une rare gentillesse et les produits frais de qualités, allez y les yeux fermés vous serez toujours bien reçus !"
Posté le 08/04/2021 à 13:48"Au top, c'était très bon👌et surtout super accueil. Je recommande."
Posté le 08/04/2021 à 14:01"Très bons produits ! Un délice"
Posté le 25/04/2021 à 19:23"Vendeur sympathique et bonne formule midi"
Posté le 06/05/2021 à 23:32"La moussaka est vraiment très bonne en effet"
Posté le 11/05/2021 à 13:48"A ce jour, nous nous sommes présenté dans la boutique pour prendre 3 menus, il était 11h48, le serveur a refusé de nous faire des formules du midi nous disant que ça commençait à 12h00. Le temps de faire les plateaux il était 12h02 lors de l'addition et aucune remise. Honnêtement ou est le professionnalisme. Et les prix n'en parlons pas ... Pour 3 personnes 62 euros 🤮🤮🤮"
Posté le 11/06/2021 à 11:48"Excellent, tout ce que j’ai pris était vraiment très bon!! (Surtout les roulés d’aubergines aux légumes, le caviar d’artichaut et les loukoums à la pistache !!)"
Posté le 08/07/2021 à 10:56"Bonjour, Bien que la nourriture soit bonne (mais chère) l'accueil est déplorable. Aucun service commercial. Je suis enceinte de plus de 7 mois (donc ça se voit !) Et on m'a demandé de sortir pour respecter la jauge. Il me semble qu'au lieu de dire bienvenue dans les Cyclades, il conviendrait de respecter les règles primaires de politesse et de laisser une femme enceinte s'assoir ou passer en premier. Je ne vous recommanderai plus."
Posté le 07/10/2021 à 15:20"On m'a vendu tsourekia prétendument artisanale a 8eur, tu parle, il est vrai que c marqué fait main sur la sachet mais j'ai jamais gouté un truc aussi deguelasse qui n'a rien à voir à une tsourekia et qui comme toutes les brioche industrielle ont du rhum (même pas déclaré sur le sachet), une liste impressionnante de cochonneries et de l'huile de palm qui en font la plus industrielle de toutes les brioches. On goute avant de vendre des m... pareil et en plus merci pour les allergique qui croient acheter de l'artisanal, responsabilité pénale !"
Posté le 15/12/2021 à 23:54"Antipathique, et les prix sont très élevés par rapport aux quantités, ils trichent dans les prix puisqu'il affiche les prix au 100g, alors ça nous semble raisonnable.. Une servante très désagréable au regard et à sa façon de répondre... Je n*ài encore pas goûté"
Posté le 17/12/2021 à 19:17"Le magasin est petit mais propre, clair, les plats sont bien présentés, le personnel aimable. Mais les produits eux-mêmes sont très décevants : - le tzatziki est bon en goût mais trop épais, - les tyropitas (feuilleté à la féta) sont tout à fait étouffants : très peu de fourrage à la féta et beaucoup trop de pâte filo, qui tombe majoritairement dans l’assiette. La filo étant moins chère que la féta, celle-ci est visiblement sacrifiée sur l’autel de la rentabilité - le magasin ne propose pas de Créatopita, même chose que précédemment, mais à la viande. (trop cher ?) - quant aux cuftés, (boulettes de viande) la viande est presque totalement mixée, et la consistance n’est pas moelleuse, mais caoutchouteuse ! Pas de pastrouma, qui est pourtant une délicieuse spécialité grecque à base de viande séchée et épicée Au final, c’est de la bouffe grecque industrielle, pas plus. Je sais de quoi je parle, ma belle-famille est grecque Pour trouver de bons produits grecs et arménien, allez Au lac de van – chez les frères Heratchian 6 Rue Lamartine, qui existe depuis 1925. C’est autre chose…"
Posté le 08/01/2022 à 19:14"Tellement cher par rapport à la qualité des produits.. je n’y retournerai plus"
Posté le 10/02/2022 à 13:16"Merci à ces charmantes dames qui nous ont très bien accueilli mention spéciale aux boulettes d’aubergines et fêta"
Posté le 22/02/2022 à 10:37"Ayant beaucoup entendu parler de votre moussaka Je suis venue aujourd'hui tenter l'expérience et fût charmée par la vendeuse Athenais, douce et passionnée qui m'a convaincue par ses conseils de prendre également quelques imams et du ktipiti. Je ne laisse que très peu de commentaires mais votre établissement et votre personnel vaut vraiment le coup d'être valorisé, j'espère que ce dernier est apprécié à sa juste valeur sans quoi ce serait un plaisir de venir débaucher Athenais."
Posté le 18/03/2022 à 21:19"D'excellents produits qui nous envoient des flashs de soleil, de parfums, de mer et de chaleur"
Posté le 07/04/2022 à 16:11"Très bonne surprise. Je n’étais pas venue depuis très longtemps car je trouvais l’équipe désagréable. J’ai été très bien accueillie par Julien, merci!"
Posté le 13/05/2022 à 11:13"Je comprend pas les avis négatifs..? L accueille est bien, c est propre, c est frais, c est bon ! Genre de boutique où j ai envie de tout tester. C est ce que je fait d ailleurs..."
Posté le 12/07/2022 à 18:30"Je me suis régaler, les produits sont frais et de qualité. Le personnel accueillant et souriant. Je reviendrais au plus vite merci !"
Posté le 11/09/2022 à 08:48"Très jolie boutique avec un personnel agréable. Je recommande"
Posté le 11/09/2022 à 08:52"Parfait"
Posté le 16/09/2022 à 21:06"Excellent ! je recommande ! surtout la tapenade aux figues, un délice. Equipe charmante"
Posté le 28/10/2022 à 09:16"Produits aussi bons qu’ils en ont l’air, un plaisir de retrouver ces délices grecs au cœur de Paris. Un petit + pour la vendeuse très accueillante et qui semble passionnée pour cette gastronomie. Je reviendrai !"
Posté le 18/11/2022 à 20:36" C'est bon, mais la serveuse est bizarre. J'ai demandé à dîner sur place, mais elle m'a quand même donné une boîte en papier qui n'était pas facile à utiliser et l'a gardée au chaud. "
Posté le 24/12/2022 à 11:37"Excellentes préparations pour l’apéro qui revisitent les grands classiques (tarama, tapenade, blinis…). A découvrir sans tarder"
Posté le 17/02/2023 à 22:50"Très bon accueil et un bon choix de spécialité."
Posté le 27/02/2023 à 08:24"Personnel masculin très désagréable! Heureusement que sa collègue a relevé le niveau!"
Posté le 10/03/2023 à 16:42" Magasin très convivial avec une ambiance qui nous fait voyager en Grèce !!! Une mention spéciale au vendeur hispanophone pour ses conseils et sa gentillesse !!! "
Posté le 10/03/2023 à 17:21"Produits de qualité dans une jolie petite boutique"
Posté le 06/05/2023 à 17:11"Produits frais et savoureux, service ultra rapide, vous êtes très bien accueilli et conseillé A ne pas manquer"
Posté le 15/05/2023 à 15:19"La moussaka, dolmades et le baklava sont un vrai régal. Faudra goûter tout le reste maintenant..."
Posté le 23/05/2023 à 19:08"Les plats sont délicieux, le personnel est super sympa. Je recommande vivement !! Merci encore."
Posté le 25/05/2023 à 12:34"Très surpris par l'excellente qualité des plats. Je suis juste venu déjeuner et je reviendrais. Bravo"
Posté le 25/05/2023 à 13:16"Ravie de cette 1ère visite, j'ai pu gouter la salade de poulpe, les poivrons farcis au fromage frais, les keftedes et les loukoums pistache, tout était délicieux !"
Posté le 30/05/2023 à 14:55"Superbe découverte. Accueil vraiment très agréable. Propreté irréprochable du magasin. Tous les produits sont très frais et délicieux 😋 Je recommande vivement !"
Posté le 14/06/2023 à 11:51"Tout nouveau dans le quartier, j'ai voulu tester. Excellent accueil, très bons conseils du Vendeur qui m'a donné envie d'acheter tout le magasin . A la maison, nous nous sommes régalés avec la salade de poulpe, le tarama et la moussaka ainsi que les petits gâteaux à la pistaches."
Posté le 14/06/2023 à 12:10"Passage ce matin jeune fille agréable et souriante magasin propre et nourriture au top . Hâte d’y retourner"
Posté le 24/06/2023 à 14:16"Un excellent traiteur Grec ! La nourriture est succulente et le personnel est super accueillant. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 20/08/2023 à 16:30"Repas assez copieux il faut prendre un plat et une entrée ou éventuellement un dessert . Bonne accueil"
Posté le 13/10/2023 à 19:48"Très bon, bien qu'assez cher. J'ai testé une petite portion de moussaka ainsi qu'une petite portion de tapenade aux figues. Le tout pour 14 euros."
Posté le 18/10/2023 à 13:02"Je viens d'aller dans ce magasin car je connais ces produits qui sont excellents et chers! Par contre, j'aurai aimé avoir une vendeuse un peu plus concernée par la vente."
Posté le 17/11/2023 à 17:22"Loukhoum à la rose excellent 👌 je recommande ! Accueil agréable et souriant."
Posté le 30/12/2023 à 08:54"Commerçant qui jette ses mégots dans la rue devant le magasin et qui devient agressif quand on lui demande de ramasser. Merci pour les habitants du quartier."
Posté le 19/02/2024 à 14:06"Très bon !🤤🤤🤤 Un peu cher mais super qualitatif et sain !"
Posté le 21/02/2024 à 20:38"Vendeur totalement irrespectueux et humiliant. Une fois mes achats terminés, alors que je m'apprêtais à sortir du magasin, le vendeur m’a enjoint de passer par l’entrée de service avec mon caddie pour éviter aux deux autres clients, qui faisaient la queue, de sortir du magasin qui est assez étroit. Au surplus il nous a expressément demandé à ma fille et moi de sortir rapidement du magasin pour pouvoir servir les autres clients qui se trouvaient derrière."
Posté le 25/02/2024 à 10:51"Première fois aujourd'hui et déjà en questionnement sur l'hygiène proposée dans cet établissement. Je prends deux gâteaux pour goûter, et je tombe sur deux cheveux longs et fin, un au-dessus de la pâtisserie et l'autre en dessous dans le miel... ^^ Pas terrible tout ça 😕"
Posté le 01/03/2024 à 13:19"Venue pour la première fois et pas pour la dernière, tout est trop bon ! Les produits sont frais, l'équipe est agréable et souriante ce qui fait toujours plaisir. D'ailleurs le moussaka est incroyable, je recommande vivement !"
Posté le 01/03/2024 à 15:49"Première venue dans ce commerce. Très déçus car la vendeuse nous a proposé le programme de fidélité qui nous oblige à payer en CB (alors nous comptions payer en espèce) et apparement l'option n'a pas fonctionné et donc notre achat n'a pas été pris en compte dans le programme de fidélité. Rien ne nous a été proposé en compensation, au lieu de ça, le vendeur a tenté d'excuser sa collègue. Nous sommes partis très déçus et certainement pas fidélisés."
Posté le 10/03/2024 à 15:37"Certains produits sont bons mais dans la globalité c’est une grande déception. Habituellement je regarde toujours les avis des clients mais là c’est de ma faute car j’ai improvisé. La vendeuse avait pourtant été informée par mes soins que c’était un repas pour 2 personnes mais je suis arrivé en caisse avec une quantité faramineuse de nourriture déjà préparée dans leurs pots de glace. Certaines denrées semblent avoir déjà plusieurs jours de préparation et c’est encore plus décevant. Cela ne reste que notre avis personnel et vous êtes libres de faire comme bon vous semble mais pour nous ce traiteur n’est pas du tout recommandable pour le service client et pour la qualité de la nourriture."
Posté le 17/03/2024 à 20:59Entreprises à proximité