LA MAISON DES CYCLADES

📌 96 Rue St Charles, 75015 Paris

4.3 / 5
(280 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur LA MAISON DES CYCLADES qui se situe au 96 Rue St Charles, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.52.15.08.58

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Services disponibles

  • Livraison
  • Drive disponible
  • Services sur place
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, excellent service, décoration au top, et des plats de qualité à prix raisonnable."

Posté le 27/08/2016 à 13:13
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"J'y ai découvert la cuisine grecque, sacrée difference avec le tsatsiki et tarama qu'on trouve en supermarché ! Une bonne adresse qui fait traiteur comme restaurant, ça change des classiques chinois/jap/italien/indien..."

Posté le 17/09/2016 à 20:52
Avis de : Céleste..
Note de : 5 / 5

"De bons produits grecs et un personnel gentil & très serviable ! Un très bon rapport qualité-prix dans une ambiance grecque, belle découverte, je recommande ! Conseil: réservez une table à partir de 3-4 personnes."

Posté le 19/09/2016 à 21:20
Avis de : Jean-Michel.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine grecque et accueil sympathique."

Posté le 30/10/2016 à 11:27
Avis de : Georges.u.
Note de : 4 / 5

"Bon petit restaurant grecque goûteux personnel accueillant bon service prix abordable service traiteur petit bémol pas très copieux."

Posté le 24/12/2016 à 22:14
Avis de : Atef.m.
Note de : 4 / 5

"Traiteur de très bonne qualité. J'aimerais que leur carte se renouvelle un peu car on a vite fait le tour en deux, trois visites !"

Posté le 13/03/2017 à 20:15
Avis de : clément.u.
Note de : 4 / 5

"On y trouves des produits de bonne qualités."

Posté le 10/06/2017 à 11:22
Avis de : Julien.i.
Note de : 2 / 5

"Des portions très petites et un prix pas vraiment justifié. Exemple avec le calamar farci (un seul calamar avec une toute petite salade en accompagnement)."

Posté le 18/06/2017 à 10:03
Avis de : Nikolina.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur traiteur grec que je puisse connaître ! Que des produits frais ! des prix et des menus très raisonnable ! Je recommande vivement! Merci de nous avoir fait voyager grâce à vos produits votre décor et votre gentillesse à très bientôt"

Posté le 20/06/2017 à 21:03
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil de grande qualité"

Posté le 22/07/2017 à 21:01
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Court voyage en Grèce mais voyage quand meme ! Excellent et équipe fort sympathique. A retenir."

Posté le 02/09/2017 à 11:27
Avis de : CHRISTIAN.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et très bon accueil"

Posté le 18/11/2017 à 11:13
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon. Tarif un poil élevé. Je recommande tout de même."

Posté le 25/11/2017 à 08:22
Avis de : Stephane.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très agréable"

Posté le 27/11/2017 à 20:11
Avis de : Anne...
Note de : 5 / 5

"Tout est excellent, fait maison et en plus le personnel est adorable et de très bon conseil. Bien meilleur que la chaîne grecque Mavromatis!!!"

Posté le 15/12/2017 à 17:13
Avis de : PIERRE.O.
Note de : 5 / 5

"Une salle agréable, un accueil plus que chaleureux et une cuisine grecque à tomber par terre! Un très agréable voyage d'une heure dans les cyclades! MERCI"

Posté le 20/12/2017 à 12:55
Avis de : Mamoune.H.
Note de : 1 / 5

"Service désagréable"

Posté le 28/12/2017 à 12:53
Avis de : Julie.e.
Note de : 1 / 5

"Tres déçue beaucoup trop salé , j avais de nombreux invités, j acais pris de grosse quantités , je ne savais pas trop ou me mettre. La maison d helene à vaugirard est de loin bien meilleur!"

Posté le 03/03/2018 à 17:57
Avis de : Marie-Laure.a.
Note de : 4 / 5

"Accueillant et très bon"

Posté le 16/03/2018 à 09:34
Avis de : Bogdan.O.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 01/04/2018 à 07:15
Avis de : Roberto.I.
Note de : 5 / 5

" Très bien, joli et pas cher Pas cher et Paris sont des termes qui ne font généralement pas bon ménage... Ce petit endroit est donc un véritable joyau à proximité du centre commercial Beaugrenelle. Je suis revenu et j'ai été ravi comme la première fois. Cuisine grecque faite maison hautement recommandée. (dernière visite le 22/07/2017) "

Posté le 01/04/2018 à 20:43
Avis de : greg.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable et bon Prix un petit peu elevé mais ca vaut le coup de le gouter"

Posté le 23/05/2018 à 15:39
Avis de : Vicky.u.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux même lorsqu'ils sont débordés. Énormément de choix de plats. Pas tant que ça dans les formules à emporter. Dans tour les cas, leur préparation est dé-li-cieuse."

Posté le 27/05/2018 à 01:08
Avis de : Kevin.o.
Note de : 2 / 5

"Traiteur bas de gamme avec produits en conserve Rien de fou ! Serveurs qui se foutent un peu de la gueule du monde ahah Triste à mourir"

Posté le 01/07/2018 à 17:17
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

" J'ai commandé un sandwich et ils l'ont mis dans un sac à emporter. Je me suis assis sur l'une des tables à l'extérieur et je me suis fait expulser alors que j'étais à moitié en train de manger ma nourriture, même si j'ai demandé à finir mon repas, le serveur n'arrêtait pas de dire « pas passable ! Pas praticable ! Sans autre explication. La pire expérience de ma vie !!!!!"

Posté le 25/07/2018 à 11:32
Avis de : Bohyun.a.
Note de : 3 / 5

" C'est une salope.. C'est dommage que ce soit une blague.. Aejumoni Jjaamaeso Nyaonun Byebro Ditungsu Jijiru Madyatyeo.. Biichuhu Haepneda.. Ils disent que c'est une blague. Allons-y.. Dugye Shaso Iship 2 euros. Allons-y.. Allons-y. . Allons-y.. "

Posté le 27/07/2018 à 20:53
Avis de : Sissi.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil - le magasin est très propre _ bon choix d entrée et de plats _ les produits sont excellents..Je vous conseil le tarama et l aubergine avec viande..nous avons pris un mixte de plats et d entrée à emporter...vraiment très bon et surtout les produits sont frais..si vous êtes dans le secteur arrêtez vous pour le plaisir de votre palais"

Posté le 29/07/2018 à 21:02
Avis de : miss.r.
Note de : 4 / 5

"Choix varié et bonne qualité"

Posté le 03/08/2018 à 06:12
Avis de : Gibert.m.
Note de : 4 / 5

"Belles et tres bonnes découvertes culinaires grecques, personnel souriant et accueillant, décoration bleue et blanche, un vrai dépaysement pour un déjeuner en famille ou entre collègues 😊"

Posté le 05/08/2018 à 09:17
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"On se sent en Grèce et le serveur nous le fait remarquer ! Plats sympa (entrées extras) et desserts.... Gras mais ça on s'en doutait en regardant la vitrine. Vaut le détour, ne serait-ce pour l'accueil et la gentillesse de l'équipe !"

Posté le 06/09/2018 à 18:06
Avis de : grecque.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon servise très satisfait"

Posté le 18/09/2018 à 10:33
Avis de : FRANCOIS.O.
Note de : 4 / 5

"Colorés et variés."

Posté le 02/12/2018 à 17:41
Avis de : Francis.C.
Note de : 4 / 5

"C'est frais et le personnel est à l'écoute et très professionnel. Manque néanmoins de spontanéité. Le patron impose un accueil totalement standardisé à base de Cher Monsieur et Chère Madame. On y prête pas vraiment attention la première fois mais cela peut devenir réellement pesant dans la durée...dommage!"

Posté le 05/12/2018 à 13:41
Avis de : Yvon.s.
Note de : 5 / 5

"Cette boutique m'a permis de retrouver des goûts, des fragrances d'un voyage en Grèce chargé de tant d'affects. Je recommande cette adresse car il est possible de faire un repas excellent avec des produits qui le sont tout autant."

Posté le 16/12/2018 à 23:56
Avis de : brahim.i.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 28/12/2018 à 12:08
Avis de : Mireille.m.
Note de : 5 / 5

"Lieux chaleureux où on y trouve une cuisine grecque gourmande avec un personnel toujours à l'écoute"

Posté le 29/01/2019 à 06:30
Avis de : Sarah.o.
Note de : 4 / 5

"Excellente tapenade et tarama. Petite déception pour les olives trop salées mais sinon les produits sont de qualité, et le service très agréable ! On reviendra tester le reste !"

Posté le 31/01/2019 à 08:26
Avis de : TACKY.O.
Note de : 5 / 5

"Super bon, produits frais"

Posté le 01/02/2019 à 19:49
Avis de : Jeff.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, fraîcheur des plats, courtoisie au rdv... Bref, un régal.... de quoi y retourner régulièrement ! ne changez rien (et surtout pas la salade de poulpes !)"

Posté le 03/02/2019 à 14:51
Avis de : jerome.i.
Note de : 4 / 5

"Traiteur plutôt bon et qui propose de goûter de bonnes spécialité grecs. Ce n'est pas donné pour ce que c'est mais il y a de quoi passer un bon moment."

Posté le 05/02/2019 à 16:09
Avis de : Francoise.A.
Note de : 5 / 5

"On peut déjeuner sur place"

Posté le 21/02/2019 à 12:25
Avis de : Ronaldp.e.
Note de : 4 / 5

"Tres belle cuosine grecque. Les plats sont tres bons avec a la fois possibilité d emporter ou manger sur place. Vaut mieux reserver pour manger au restaurant..peu de tables et salle reduite. Bemol pas possobilite de diner le restaurant n est ouvert que le midi"

Posté le 26/02/2019 à 14:41
Avis de : Edouard.a.
Note de : 5 / 5

"Top, on y revient régulièrement. On aime ce quartier pour ce type d’adresses! Goûtez absolument le tarama sur leurs blinis 😃"

Posté le 16/03/2019 à 16:43
Avis de : Jean-marc.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 03/04/2019 à 11:45
Avis de : Cécile...
Note de : 5 / 5

"Exquis ! Et la jeune serveuse était très gentille. Un peu cher toutefois"

Posté le 11/04/2019 à 19:00
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"On voyage en Grèce, frais et super bon"

Posté le 12/05/2019 à 12:07
Avis de : Gilles.h.
Note de : 4 / 5

"Bons plats grecs de qualité. On voyage ....... Personnel sympathique Prix correct"

Posté le 06/06/2019 à 09:49
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon traiteur grec"

Posté le 09/06/2019 à 06:21
Avis de : Pivoine..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, service efficace, plats délicieux..mais portions plutôt petites pour les entrées ds les menus.."

Posté le 16/07/2019 à 09:25
Avis de : Catherine.e.
Note de : 1 / 5

"Tout était mauvais plat froid feuilles de vignes en boîte et fêta salakis Le 20 juillet"

Posté le 25/07/2019 à 07:42
Avis de : Christophe.y.
Note de : 5 / 5

"Le dessert «chocolapita» est une tuerie !"

Posté le 26/07/2019 à 15:16
Avis de : Hagop.a.
Note de : 3 / 5

" Le prix est généralement assez élevé et, selon ce que vous obtenez, certains plats ne sont pas de grande qualité. La tapenade de figues est à tomber par terre, mais les brochettes de poulet et médiocres. Les pâtisseries sont également décevantes vu le prix. C'est dommage car l'endroit est cosy et le personnel sympathique. Si vous en avez l'occasion, essayez de goûter les aliments avant d'acheter en plus grande quantité pour ne pas être déçu."

Posté le 29/07/2019 à 14:30
Avis de : Di.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon produits"

Posté le 01/08/2019 à 13:20
Avis de : Jm.o.
Note de : 1 / 5

"Tous est mauvais !!!"

Posté le 08/08/2019 à 11:54
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 4 / 5

"Légèrement cher mais leur moussaka est délicieuse"

Posté le 16/08/2019 à 20:47
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil (chaleureux et de bon conseil). Cuisine et produits de qualité. Vin du Péloponese : belle découverte. A recommander sans hésitation."

Posté le 27/08/2019 à 12:26
Avis de : Manfred.c.
Note de : 4 / 5

"Bon sandwich grec en passant... Merci"

Posté le 03/09/2019 à 12:07
Avis de : steph..
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent et produits delicieux Très bons conseils du jeune homme qui m'a servi avec beaucoup de gentillesse, et plats savoureux."

Posté le 06/09/2019 à 17:21
Avis de : Dino.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable"

Posté le 14/09/2019 à 10:12
Avis de : Innu.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, de l'entrée au dessert. Le service est génial, grands sourires bonne humeur et bons conseils. Bref, un très bon moment ! Je travaille à côté, j'y retournerai très souvent c'est certain !"

Posté le 25/09/2019 à 11:59
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Produits de qualité, leurs sandwich sont délicieux, la dame toujours très douce et accueillante. Je vous recommande à 100 %"

Posté le 26/09/2019 à 13:55
Avis de : Charles.O.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 09/11/2019 à 11:49
Avis de : Bobby..
Note de : 4 / 5

"Excellent après une bonne journée dans les pattes et prix raisonnable. Je le recommande"

Posté le 13/11/2019 à 07:37
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils du vendeur"

Posté le 20/11/2019 à 06:03
Avis de : David.K.
Note de : 5 / 5

"Je déjeune souvent chez ce traiteur, qui a quelques tables pour y déjeuner sur place, avec des clients là-bas, l'accueil est chaleureux. La carte convient autant aux vegetariens qu'aux amateurs de viande, mention spéciale pour leur tarama thalassini ;) Possibilité de prendre à emporter. Je recommande ce traiteur grec, jamais déçu !"

Posté le 23/11/2019 à 13:04
Avis de : lorraine..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, super service un lieu qui donne envie de par sa belle vitrine et la propreté du restaurant. Le seul bémol à mes yeux sont les boîtes en plastique"

Posté le 13/12/2019 à 18:58
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Tres bon, tres sympa et tres abordable . A faire."

Posté le 07/01/2020 à 19:06
Avis de : Irene..
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon)))"

Posté le 10/01/2020 à 00:05
Avis de : bruno.o.
Note de : 3 / 5

"Pas grand chose à manger (ou très mal servi). Les boulettes aux légumes sont très salées et pas franchement bonnes. Les olives de la salade auraient pu être dénoyautées et surtout venir de Grèce . L'accueil est sympa même si ils en font un peu trop. Très déçu car concept sympa"

Posté le 30/01/2020 à 12:21
Avis de : Kery.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux, de l'entrée au dessert."

Posté le 18/02/2020 à 08:53
Avis de : Freeda.i.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de trouver cet endroit !! Un voyage culinaire délicieux, merci Nikos! Efkaristo poli, ta leme !"

Posté le 22/02/2020 à 13:04
Avis de : Lucian.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux"

Posté le 25/02/2020 à 23:05
Avis de : Mariella..
Note de : 5 / 5

"Bon, bon très bon, tout bon !"

Posté le 06/03/2020 à 07:27
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente moussaka!"

Posté le 08/03/2020 à 06:01
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire, vraiment un bonheur tant pour le lieu, le personnel et le repas."

Posté le 09/03/2020 à 12:17
Avis de : Doud.u.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est correcte mais ils ne sont pas commerçants. Plusieurs fois, ils ont refusé dème faire un sandwich durant la plage horaire où ils le proposent. Aujourd'hui, 15mn avant l'heure du menu, ils ont refusé de me le faire au tarif menu. Je n'irai plus."

Posté le 09/06/2020 à 11:27
Avis de : pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse, c'est bon comme en Grèce."

Posté le 12/07/2020 à 15:36
Avis de : ryo.a.
Note de : 3 / 5

"Le monsieur qui m'a servit était sympathique mais la cuisine est plutôt banale. Ce n'est pas de la cuisine grecque transcendante, mais un traiteur grecque tout ce qu'il y a de plus ordinaire."

Posté le 23/07/2020 à 17:13
Avis de : Damien.h.
Note de : 5 / 5

"La moussaka est excellente ! Le personnel est très accueillant et gentil"

Posté le 09/09/2020 à 06:17
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

" Fantastique! Equipe super professionnelle, accueillante et cuisine délicieuse ! Un peu cher mais de très haute qualité ! "

Posté le 15/09/2020 à 19:11
Avis de : Rémy.O.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas expert en cuisine grecque mais j'ai particulièrement apprécié les plats servis. J'y reviendrai."

Posté le 03/10/2020 à 08:20
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement succulent, c'est frais, un régal! Service agréable, les mots justes pour décrire les propositions de la carte, pas trop profonde, on ne s'y perd pas. Tarifs contenus, très bon rapport qualité prix. Vins au verre, carafe et bouteille très accessibles. Belle vaisselle et salle bien agencée. Je reviendrai pour la moussaka!"

Posté le 11/10/2020 à 12:39
Avis de : Ziad..
Note de : 2 / 5

"Très bon, je mets 2 étoiles car je trouve cela inadmissible de ne plus proposer de sandwichs pendant tout le confinement. Déjà qu'il n'était pas possible d'en commander en dehors des heures du déjeuner. Avec ce genre de pratique, je préfère aller soutenir un autre restaurant. Dommage."

Posté le 10/11/2020 à 18:36
Avis de : Zoé..
Note de : 1 / 5

"Accueil extrêmement désagréable. Au point que nous sommes ressorties sans rien acheter."

Posté le 30/01/2021 à 16:57
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon Je recommande"

Posté le 30/01/2021 à 17:20
Avis de : Ivan.j.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d’y aller. On est toujours bien reçu et la qualité est incroyable"

Posté le 16/02/2021 à 11:23
Avis de : biotifun.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon. Tout en finesse malgré les calories qui en découlent. Les baklavas sont à tomber.... miammmmm.... La moussaka un délice !! Je conseille vivement !"

Posté le 06/03/2021 à 16:41
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

"Non seulement c'est bon mais en plus, on est toujours bien reçu. C'est vraiment très agréable. Le lieu est très propre. Certains disent que c'est un peu cher. Je ne vais pas dire que ce n'est pas vrai mais le rapport qualité prix est excellent à mon sens. Tout ce que j'ai goûté était délicieux. J'y retourne avec plaisir. Les aubergines végétariennes sont mes préférés. Je vous les recommande vivement. Le tzaziki est lui aussi délicieux"

Posté le 20/03/2021 à 06:28
Avis de : Agnes.y.
Note de : 5 / 5

"Formidables produits, très bon accueil, visite toujours agréable"

Posté le 31/03/2021 à 15:36
Avis de : G....
Note de : 5 / 5

"Je connais la maison des Cyclades depuis son ouverture, la nourriture est toujours excellente et c'est l'un des meilleurs traiteurs grecs de Paris. Le service est toujours très sympathique et accueillant..."

Posté le 03/04/2021 à 10:07
Avis de : Henri.o.
Note de : 1 / 5

"Plats délicieux mais accueil désagréable et agressif dommage (vendeur mal réveillé ?)."

Posté le 03/04/2021 à 11:01
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Très bon et frais ! Nous y allons plusieurs fois par mois et la qualité est constante. Mets typiques et raffinés. Bon accueil et aimable ! Ils ont remplacé leurs contenants plastique par du carton et c'est beaucoup mieux !"

Posté le 03/04/2021 à 15:54
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Traiteur grec de bonne qualité. Produits frais, service agréable... Je recommande !"

Posté le 29/04/2021 à 13:19
Avis de : M..e.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur grec. Produits de qualité et service irréprochable et souriant"

Posté le 08/05/2021 à 07:12
Avis de : Frédéric.O.
Note de : 4 / 5

"Tout les produits étaient très bons et le vendeur était bien agréable."

Posté le 08/05/2021 à 13:49
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes entrés avec nos préjugés du sandwish grec sous le regard amusé de notre hote qui a été très aimable et patient alors que nous étions très perplexes. Nous sommes ressortis complètement abasourdis des saveurs proposées. Nous savons maintenant ce qu est un VÉRITABLE sandwish grec... Merci à votre établissement, nous reviendrons ! Désolée je n ai pas eu le temps de prendre des photos car nous avons dévoré nos sandwishs !"

Posté le 26/05/2021 à 21:38
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, une valeur sûre ! Prévoir par conséquent le budget qui va avec."

Posté le 28/05/2021 à 07:05
Avis de : K..
Note de : 1 / 5

" Service médiocre qui n'avait aucun sens, la nourriture n'était pas bonne et la présentation de la nourriture je ne la mentionnerai même pas. Boissons chaudes ! Honnêtement, je n'ai vu ou ressenti aucune différence avec cet endroit ou avec le fait de manger dans un restaurant-cantine de station-service. Je ne comprends vraiment pas comment ils ont obtenu des récompenses."

Posté le 28/05/2021 à 12:09
Avis de : renee.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et excellente qualité pour les repas pris sur place ainsi que les plats à emporter. Veritable cuisine grecque, je recommande."

Posté le 30/05/2021 à 17:34
Avis de : VIOLAINE.E.
Note de : 5 / 5

"Produits délicieux et service soigné. On est toujours bien accueillis"

Posté le 05/06/2021 à 10:51
Avis de : Daniel.R.
Note de : 4 / 5

"Personnels aimables - magasin bien tenu -- bons produits"

Posté le 13/06/2021 à 05:02
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon et tjs aussi sympa. Je recommande vivement :)))"

Posté le 02/07/2021 à 16:08
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Traiteur grec faisant des plats succulents à un bon rapport qualité prix comme leurs calamars ... Ne parlons pas de leurs loukoums que j'offre à tous mes amis à un tout petit prix !!!"

Posté le 03/07/2021 à 21:06
Avis de : h..a.
Note de : 3 / 5

"Bons plats mais relativement chers"

Posté le 10/07/2021 à 11:50
Avis de : julie.o.
Note de : 5 / 5

"Traiteur grec d'excellente qualité ! Nous adorons la moussaka, les boulettes courgettes/fêta et l'hoummous basilic!"

Posté le 16/07/2021 à 18:18
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Vraiment le meilleur traiteur grec que je connaisse, les produits sont toujours frais et d'excellente qualité, toujours un plaisir à déguster. Cerise sur le gâteau, le vendeur est toujours très sympathique, à l'écoute et donne plein de conseil pour manger dans les meilleures conditions. Je conseille du fond du cœur (vraiment)"

Posté le 18/07/2021 à 18:00
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"C'est plutôt chouette. Par contre le staff qui me dit bon appétit en grec, j'ai fait 7 ans de grec ancien on me la fait pas à moi."

Posté le 26/08/2021 à 19:47
Avis de : Nayla.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 01/09/2021 à 14:41
Avis de : Olga.�.
Note de : 4 / 5

"Bons produits de bonne qualité."

Posté le 30/09/2021 à 18:00
Avis de : Pegah.O.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, accueil parfait et déco très jolie, comme si on y était !"

Posté le 02/10/2021 à 12:29
Avis de : colleen.h.
Note de : 4 / 5

" Je vais d'abord partager avec vous ce merveilleux gâteau au chocolat. C'est tellement riche en saveur à partager avec un ami ! Les autres plats étaient bons, mais au moment de ma visite, on ne pouvait manger à emporter qu'à l'extérieur, les restaurants n'étaient pas encore ouverts à l'intérieur. Donc, la difficulté d'essayer de jongler avec la nourriture sur mes genoux, tout en étant assis sur une marche, était difficile. J'y retournerai souvent quand je serai dans la région, haha ​​et surtout quand je veux un gâteau au chocolat grec."

Posté le 10/10/2021 à 06:30
Avis de : Clement.u.
Note de : 1 / 5

"Serveurs aussi impolis que désagréable, Choisissant sûrement leurs clientèle à l’aide de la tenue vestimentaire (j’étais en tenue de travail) Ils ont refuser de me servir sous prétexte que je n’avais pas de masque, je leur ai dit que je savais ce que je voulais et que je pouvais attendre dehors, Ils ont totalement refusé de me servir Je déconseille fortement à moins que vous aimiez être confronté à des serveurs effrontés et prétentieux"

Posté le 29/10/2021 à 12:11
Avis de : Christine.E.
Note de : 5 / 5

"La Moussaka est succulente."

Posté le 30/10/2021 à 16:44
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent côté cuisine. Accueil à revoir! 😕"

Posté le 14/12/2021 à 20:35
Avis de : Louis..
Note de : 4 / 5

"Top top top. Exceptionnel sur les produits. Néanmoins un peu cher, c’est le bémol"

Posté le 01/01/2022 à 17:10
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Superbe traiteur de très bonne qualité , Un accueil irréprochable qui ce fait rare Endroit très chaleureux et très bon, de très bon conseil et a l' écoute du client !!!! Très propre également !!!! Je vous le recommande vous ne serez pas déçu !!!! Bon appétit !!!"

Posté le 04/01/2022 à 19:22
Avis de : Aline.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne accueil et des produits exellent"

Posté le 09/01/2022 à 04:39
Avis de : paul.e.
Note de : 5 / 5

"Traiteur grec authentique. Le meilleur tarama de Paris"

Posté le 19/01/2022 à 08:58
Avis de : Snein.a.
Note de : 4 / 5

"C est bon"

Posté le 19/01/2022 à 12:35
Avis de : Christophe.o.
Note de : 1 / 5

"23€ le petit pot de salade de poulpe, scandale!"

Posté le 05/02/2022 à 09:35
Avis de : Alice.d.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux !!!!une vendeuse au petit soin excellent conseil et petit cadeau"

Posté le 10/02/2022 à 08:57
Avis de : Nadege.e.
Note de : 5 / 5

"Simplement délicieux."

Posté le 28/02/2022 à 18:14
Avis de : Margo..
Note de : 5 / 5

"Super traiteur grec avec des produits variés et très bons. Nos préférés : ktipiti, tapenade de figues, thallassini. Service rapide et souriant ! Gros point bonus : ils acceptent que l’on amène nos propres récipients pour éviter les déchets."

Posté le 08/03/2022 à 14:13
Avis de : florian..
Note de : 5 / 5

"Très bon produit, vendeurs très agréables. Pas donné mais ça vaut le coup."

Posté le 13/03/2022 à 16:22
Avis de : Anthony.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté aujourd'hui 18 mars 2022 c'est ce Traiteur grec j'avais pensé que c'était magnifique parce que comme ils font des annonces que c'est les meilleurs je suis vraiment déçu j'ai acheté deux feuilleté un au viande hachée tomate et un feta épinard il y avait plus de pâte de filo que des farces c'était vraiment dégueulasse j'ai acheté aussi des haricots blancs déjà préparé à la sauce tomate dégueulasse pareil je n'y retournerai pas jamais et je vous déconseille ce traiteur il est dégueulasse en plus ça coûte cher"

Posté le 18/03/2022 à 22:43
Avis de : César.e.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais avec des saveurs qui rappelle les vacances, une équipe souriante. Que du positif"

Posté le 19/03/2022 à 21:51
Avis de : Halim.o.
Note de : 5 / 5

"Des produits comme au pays, bons, de qualité et pas très chers. Je conseille cette adresse de la rue Saint Charles."

Posté le 22/03/2022 à 17:18
Avis de : Luisa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant grecque. La salade grecque est délicieuse ansi que tous les autres spécialités"

Posté le 27/03/2022 à 05:51
Avis de : jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil joyeux musique grecque et nourriture excellente .décoration sympathique"

Posté le 30/03/2022 à 10:42
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois à la maison des cyclades, je me suis régaler ! À mon goût le meilleur traiteur Grec. Le personnel est souriant et de très bon conseil. Hâte d’y retourner pour découvrir pleins de nouveaux plats. Merci"

Posté le 09/04/2022 à 18:33
Avis de : X.o.
Note de : 2 / 5

"Très difficile de digérer les plats. Rien d'exeptionnel malheureusement"

Posté le 14/04/2022 à 21:23
Avis de : Lily.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 16/04/2022 à 16:12
Avis de : Kira..
Note de : 2 / 5

" Ouais. La nourriture ici n'était pas bonne. J'ai adoré la décoration et le personnel a essayé d'être serviable, mais ils n'ont pas pu compenser la cuisine vraiment pas savoureuse. Notre groupe a essayé la moussaka (tas de bouillie), la kefta (sèche) et les calamars (fade et moelleux). L’option d’accompagnement que j’ai choisie (salade de lentilles) n’était ni bien assaisonnée ni cuite. Pas enclin à revenir."

Posté le 23/04/2022 à 15:51
Avis de : Ronix.C.
Note de : 5 / 5

"Absolument incroyable ! Une finesse et un goût fabuleux ! À tester à tout prix !"

Posté le 25/04/2022 à 12:35
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit. Le personnel à votre écoute et ne pousse pas à la dépense. Ventes à emporter mais petit nombre de table pour un arrêt déjeuner"

Posté le 26/04/2022 à 17:22
Avis de : Stephane.r.
Note de : 3 / 5

"2 parts de moussaka, un peu de taboulé, de tzatziki et de poulpe à emporter, 40 Euros. Très bon. Un peu cher à emporter."

Posté le 05/05/2022 à 06:18
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"L’accueil laisse vraiment à désirer, personnel pas aimable, absolument pas arrangeant …. Nous a certifié meilleur traiteur grec de paris ! Oups …. C’est une cata, sans goût, plutôt très sec (pour les pitas) pain super sec, enfin bref je ne recommande absolument pas"

Posté le 05/05/2022 à 11:47
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"C’est lumineux et propre. C’était ma première fois mais c’était très bon. Moussaka, thalassini et tarama très très bon. Félicitations ! Julien."

Posté le 05/05/2022 à 18:41
Avis de : Sarah...
Note de : 5 / 5

"Cuisine délicieuse, service très gentil et aimable. Nous y reviendrons avec plaisir (notamment pour la Moussaka) !"

Posté le 28/05/2022 à 15:49
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Les sandwichs sont top !"

Posté le 12/06/2022 à 14:32
Avis de : Katia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, 10 sur 10 pour la moussaka. Bonne adresse"

Posté le 13/06/2022 à 10:01
Avis de : Hervé.E.
Note de : 5 / 5

"Un excellent traiteur grec. Une des meilleures Moussaka jamais mangée. Un accueil chaleureux et point important également : des emballages vraiment recyclable. Je n’en pouvais plus des barquettes en plastique !"

Posté le 19/06/2022 à 07:06
Avis de : STEVEN.A.
Note de : 5 / 5

" J'adore cet endroit . Il y avait tous mes favoris grecs. Tout était cuit à la perfection et le Baklava était aussi bon qu'en Grèce."

Posté le 10/08/2022 à 17:01
Avis de : Denia.u.
Note de : 1 / 5

" Très déçu. Je voulais essayer cet endroit grec. Je n’ai pas eu le droit de commander certains articles exposés dans la boutique car ils sont uniquement à emporter. Même si vous commandez à partir du menu. Ils ne vendront pas leur feuilleté d'épinards"

Posté le 30/08/2022 à 11:50
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de produits très bons dans cette maison des Cyclades ! J'y reviens assez souvent. :-)"

Posté le 03/09/2022 à 16:35
Avis de : Edith.i.
Note de : 5 / 5

"c’est la première fois que j’achète des plats à emporter chez ce traiteur grec. j’ai goûté l’aubergine farcie au bœuf, la salade grecque et le tsatziki. C’est absolument délicieux ! On se croirait en Grèce, Il y a un bon rapport qualité /prix . et en plus ils sont charmants Bravo !👏"

Posté le 15/09/2022 à 12:22
Avis de : Zambalha.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bon merci pour l’accueil"

Posté le 16/09/2022 à 21:04
Avis de : Soso..
Note de : 4 / 5

"Belle découverte nous avons pris des aubergines farcies à la viande elle était délicieuse et une salade qui était délicieuse aussi"

Posté le 25/09/2022 à 16:41
Avis de : Philippe.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa car y a un grec"

Posté le 11/10/2022 à 11:07
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"la moussaka est très bonne!!! j'y suis allé 2 jours de suite,tout est très bon!!!"

Posté le 16/10/2022 à 15:56
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Un morceau de Grèce en plein Paris ! De bons plats, un personnel très sympathique et la responsable est très professionnelle, souriante et gentille. Un lieu agréable et conviviale en couple ou entre ami(e)s. Une belle découverte, je recommande !"

Posté le 18/10/2022 à 15:16
Avis de : Chou.a.
Note de : 4 / 5

"C'était très bon"

Posté le 12/11/2022 à 11:51
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Surtout la moussaka et le tarama. Seul bémol les prix sont trop elevés."

Posté le 14/11/2022 à 22:06
Avis de : Jegou.e.
Note de : 5 / 5

"La responsable de la boutique m’a super bien conseiller. Je recommande vivement la boutique des Cyclades du 15 eme !"

Posté le 02/12/2022 à 19:39
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"super produits , tres frais. choix important ."

Posté le 24/01/2023 à 19:55
Avis de : jean.u.
Note de : 1 / 5

"Baklava achetés hier ; j'ai demandé au vendeur s'ils étaient frais du jour ; il m'a dit oui ; en fait ils étaient complètement mous, vraiment décevants, et comme la boutique est fermée le lundi ils dataient d'avant."

Posté le 08/02/2023 à 08:17
Avis de : Naira.o.
Note de : 1 / 5

" Une grande déception pâtisseries pahlava à jeter et pas à vendre Terrible baklava, ce qui aurait dû être jeté, ils arrivent à le vendre "

Posté le 22/02/2023 à 00:53
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Super accueil et cuisine très bonne"

Posté le 22/02/2023 à 18:59
Avis de : Florine...
Note de : 2 / 5

"Habitués à ce bon traiteur, nous avons eu une INTOXICATION Alimentaire avec fièvre, après avoir mangé : boulettes courgettes-fêta, moussaka et aubergine farcie bœuf. EDIT : Oui cela est surprenant, car nous sommes déjà venus plusieurs fois, mais apparemment cela arrive... Nous ne pouvons pas nous déplacer dans cet état. L'équipe a fait une offre commerciale, merci."

Posté le 03/03/2023 à 15:06
Avis de : QDB-_-.E.
Note de : 5 / 5

"ce restaurant a la meilleure moussaka que j’ai goûté de ma vie je vous le conseille fortement"

Posté le 03/03/2023 à 17:52
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Quel délice, un voyage paradisiaque ! Fermez les yeux et ouvrez tous vos sens à ce p’tit moment fabuleux. La Grèce et sa mythologie ont pris place dans une pause repas de haut niveau gastronomique ! Produits de qualité et propreté irréprochable ! Je recommande !!!"

Posté le 03/03/2023 à 17:53
Avis de : AURORE.R.
Note de : 5 / 5

"J’ai été agréablement, surpris par la qualité des plats et la fraîcheur des aliments. J’ai découvert la cuisine grecque dans ce petit restaurant très sympathique avec un accueil tout aussi sympathique. J’y reviendrai c’est sûr, n’hésitez pas."

Posté le 03/03/2023 à 18:18
Avis de : Amy.m.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, service excellent, merci à la vendeuse pour ses conseils je recommande leur tarama À refaire!!!"

Posté le 03/03/2023 à 18:19
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur traiteur grec. Les produits sont de qualité et le personnel agréable. Je recommande vivement !"

Posté le 03/03/2023 à 18:47
Avis de : Christine.z.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce traiteur grec, nous avons pris des moussaka et des boulettes de courgette, des haricots et feuilles de vignes avec plusieurs mézé, délicieux …la qualité des produits et le goût succulents.On a adoré. Le personnel très aimable. Ce magasin est très chouette et on est plongée dans la chaleur de la Grèce. A refaire"

Posté le 03/03/2023 à 21:38
Avis de : Elwood.a.
Note de : 5 / 5

"au Top !"

Posté le 04/03/2023 à 14:30
Avis de : Claude.o.
Note de : 1 / 5

"Bonne dégustation ! 70€ la salade de poulpe soit ... l'emballage en carton à ce prix soit ... un petit modèle à moitié rempli pour 160g soit ... un pesée chez moi plus proche de 80g soit ... un retour en magasin avec ticket et photo et la vendeuse qui m'a servi m'explique que c'est cher le poulpe ... Vigilance ! Un client qui vous quitte"

Posté le 13/05/2023 à 14:30
Avis de : Maëva.s.
Note de : 5 / 5

"Un voyage dans les Cyclades GARANTI! Accueil très chaleureux de la part de tous les vendeurs! Qualité des produits assurés avec un large choix. La meilleure destination pour se régalé avec ses amis sous le soleil!! J’y reviendrai avec plaisir!"

Posté le 13/05/2023 à 14:55
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et la moussaka est délicieuse Je recommande"

Posté le 27/05/2023 à 14:40
Avis de : Math.a.
Note de : 1 / 5

"MENTEURS ! FEUILLE DE VIGNE ET HARICOT EN BOÎTE DE CONSERVE ! Alors qu'ils prétendent du fait maison ! J'habite juste au dessus et je consommais régulièrement, mais pendant la livraison j'étais devant et j'ai bien été surpris de voir ça...."

Posté le 23/06/2023 à 07:00
Avis de : Tony.c.
Note de : 1 / 5

"Service et produit de mauvaise qualité Au niveau du service, impossible de faire réchauffer ce que nous avons acheté malgré la présence de four micro-onde juste derrière la serveuse. Elle aurait des consignes de la direction, il lui est interdit de réchauffer les feuilletés pour soit disant maintenir la qualité du produit. On est client, on achète un produit, il nous appartient mais pas le droit de le réchauffer. La serveuse nous dit qu'il faut le manger froid ou retourner chez soi pour le réchauffer au four...no comment Qualité des produits parlons en... Tiropita & Eliopita pâteux et sans saveur. Galaktosureko equivalent d'un flan franprix. Portokalopita excellent gâteau. Seul produit que j'ai apprécié mais en regardant le ticket de caisse, je constate qu'il y a en plus une erreur. Nous avons pris deux Portokalopita à 2€, or elle nous a compté deux Baklava à 2,20€. Bref un rapport qualité prix mauvais, rien à voir avec ce qu'on peut trouver chez Mavrommatis. Je n'y retournerai pas, accueil, service, qualité produit et même erreur sur le ticket de caisse, il n'y a rien qui va."

Posté le 20/08/2023 à 13:00
Avis de : Kelly.e.
Note de : 5 / 5

" La meilleure salade de poulpe que nous ayons jamais mangée 😋"

Posté le 01/09/2023 à 19:15
Avis de : Mitra.t.
Note de : 1 / 5

"Dimanche midi 3/09, un accueil ignoble, staf extrêmement mal poli, clairement pas du tout fait pour ce métier. Nous sommes partis manger ailleurs en courant. Évitez les absolument."

Posté le 03/09/2023 à 11:58
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur ! Vous pouvez également manger sur place avec un service à table"

Posté le 21/09/2023 à 11:38
Avis de : Solene.c.
Note de : 5 / 5

"Fan de poulpe, ils sont frais et les spécialités sont toujours excellentes"

Posté le 29/09/2023 à 20:43
Avis de : la.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon!"

Posté le 26/10/2023 à 16:52
Avis de : sbc.s.
Note de : 1 / 5

"Degeulasse, fade immangeable et surtout hors de prix !!!! Vous vous croyez au Fouquet’s ou quoi ?!"

Posté le 30/10/2023 à 08:22
Avis de : Jesse..
Note de : 5 / 5

" Délicieux et bon prix"

Posté le 12/12/2023 à 23:06
Avis de : an.r.
Note de : 4 / 5

"Servi par le petit gars jovial et dynamique : c'est bon mais n'oublions pas les prix qui me feraient plaaaiiisir en dégringolant"

Posté le 13/12/2023 à 15:54
Avis de : Sab_8562..
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris divers produits, le seul bémol sur le calamar farci qui était sans saveur et difficile à digérer (vu le prix, c'est dommage) Pour le reste, accueil agréable et plats savoureux. Les prix sont élevés"

Posté le 29/12/2023 à 08:16
Avis de : chloé..
Note de : 5 / 5

"Nous venons d'y manger sur place ce midi. Très bon repas, pas cher pour le quartier mais surtout, personnel très accueillant et professionnel. Le jeune qui nous a servi a fait de son mieux pour répondre à nos questions et de nous conseiller au mieux."

Posté le 03/02/2024 à 13:27
Avis de : Sarah.k.
Note de : 1 / 5

"Nourriture sans goût, je ne recommande pas."

Posté le 01/03/2024 à 12:02
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux traiteur grec ! Les produits sont frais et de qualité. Mention spéciale pour les délicieuses Keftedes courgette/fêta : un délice. L'accueil est chaleureux, l'équipe a toujours le sourire, ça fait la différence !"

Posté le 05/03/2024 à 16:01
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur avec de bons produits. La moussaka est super bonne et une belle découverte pour le caviar d'aubergine"

Posté le 22/03/2024 à 07:19
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Les imams (aubergines fourrées aux légumes) sont exceptionnelles !"

Posté le 26/03/2024 à 14:34
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Frais et délicieux!"

Posté le 28/03/2024 à 20:36
Avis de : maison.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat grecque, à visiter"

Posté le 29/03/2024 à 16:03
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance avec mon mari de gagner un concours organisé par la maison des cyclades et l'ambassade de Grèce. Nous nous sommes simplement régalés 😋 !! La maison des cyclades n'a pas volé son prix de la meilleure moussaka de Paris!! Mon mari, Grec, le confirme, si on ne compte pas évidemment la moussaka de sa maman 😆. Les mezze excellents, des vins de qualité et un portokalopita à tomber par terre ! Et que dire de l'accueil ? Adorable ! Une équipe souriante, dynamique, en particulier Lili qui nous a merveilleusement bien reçu 🤗. Encore un grand merci pour ce chouette moment, ne manquait plus que le bruit des vagues et nous étions de retour en Grèce 🥰🙏 Dommage par contre que vous soyez si loin, nous habitons près de Meaux, ça fait un bout de chemin pour venir vous voir... Venez ouvrir une maison des cyclades à Meaux 🤗 Un grand merci encore 🙏🙏"

Posté le 04/04/2024 à 06:30

Entreprises à proximité