Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 07:00–20:00
- Mercredi 07:00–20:00
- Jeudi 07:00–20:00
- Vendredi 07:00–20:00
- Samedi 07:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur La Ferme Niçoise qui se situe au 1 Bd Carlone, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un traiteur qui propose des bon petits plats ... J'ai pu y gouter pissaladières, pizza cannibale notamment. Au prochain coup, je teste escalope de dinde ou les aubergines ... A vos papilles :)"
Posté le 06/02/2014 à 16:39"L établissement a été repris par un couple qui cuisine des plats délicieux"
Posté le 09/04/2017 à 15:28" Parfait!!! "
Posté le 25/07/2017 à 10:26"Les meilleurs petits farcis de la région !"
Posté le 27/07/2017 à 07:15"Parfait"
Posté le 01/11/2017 à 22:36"Pour moi ce sont les meilleurs poulets rotis de Nice! Il font le regal de tous à chaque fois. Les pissaladières sont également excellentes! On peut y aller les yeux fermés. Le tout servi par un personnel vraiment sympa"
Posté le 30/04/2018 à 09:12"Très bon"
Posté le 04/05/2018 à 15:02" Très bon poulet rôti. Superbe salade de taboulé. Traitement très sympathique "
Posté le 26/07/2018 à 07:01"Vendeur agréable, produit de qualité ! Prix abordable tres bon traiteur"
Posté le 05/10/2018 à 15:29"Tres bon a recommander et accueil toujours sympathique"
Posté le 17/10/2018 à 15:24"Personnel compétant et sympathique plats cuisinés excellents je recommande ce traiteur"
Posté le 27/12/2018 à 10:47"Poulet très bon je recommande"
Posté le 12/01/2019 à 03:32"Super traiteur dans le quartier de Magnan ! Les gérants sont des jeunes super sympa et propose des produits de bonne qualité et tous les jours des plats cuisinés différents ! Le top !!"
Posté le 27/01/2019 à 11:01"Très bon accueil clientèle"
Posté le 03/04/2019 à 07:08"Tout est très bon et très sympathique accueil"
Posté le 28/04/2019 à 14:17" Nourriture délicieuse, poulet incroyable. probablement le meilleur poulet que j'ai mangé à Nice. Très très bon endroit, je recommande ! "
Posté le 12/05/2019 à 19:29"Poulet rôti délicieux !"
Posté le 21/05/2019 à 12:28"Excellent je recommande vivement"
Posté le 03/08/2019 à 15:00"Un peu cher mais dépanne bien."
Posté le 14/08/2019 à 09:36"Antipathique je préférais les anciens propriétaires qui ont créé la vieille ferme la ferme niçoise aujourd'hui c'est la ferme n'importe quoi meme plus de saveurs ni goût zéro du métro pas de la ferme les produits donc le nom est plus adequat et très cher"
Posté le 15/08/2019 à 12:03"Poulets bon mais pas exceptionnel"
Posté le 04/09/2019 à 14:14"Magasin bien tenu et qui mérite qu'on s'y attarde pour faire ses courses. Que de bonnes choses."
Posté le 04/09/2019 à 18:07"Très bon poulet, les pommes de terre sont vraiment très bonne !"
Posté le 10/09/2019 à 13:16"Je connaissais leur prédécesseurs."
Posté le 03/10/2019 à 13:22" je "
Posté le 22/10/2019 à 15:29"Le poulet une merveille."
Posté le 26/10/2019 à 14:49"J'aime beaucoup faire mes courses à La Ferme Niçoise. Bonne cuisine et équipe super sympa. Je recommande."
Posté le 22/11/2019 à 13:08"Très bon produit"
Posté le 25/12/2019 à 16:39"Les aubergines, une tuerie"
Posté le 19/01/2020 à 15:12"Des plats cuisinés variés En dehors des fruits de mer tout est fait sur place Très très bon"
Posté le 29/02/2020 à 16:27"Un très bon accueil avec de bons produits à des prix tout à fait raisonnable ! Une équipe dynamique !!"
Posté le 14/03/2020 à 13:15"Trés très bon, très sympas, et la ratatouille du vendredi vaut le détours !"
Posté le 22/04/2020 à 10:21"Toujours bien reçu vraiment tout y est excellent, un rôtisseur d’exception que je recommande vraiment, j’y est mangé les meilleures poulets de ma vie !"
Posté le 11/07/2020 à 17:23"je suis fan de leur couscous...! produits frais...un très bon traiteur. super bon poulet rôti...."
Posté le 22/07/2020 à 14:31"Tout y excellent le poulet fermier est tendre on y sent le goût de ferme il a son caractère, simplement petit bémol pour le prix ça reste quand même chère, mais rien à dire sur une qualité et un accueil irréprochable"
Posté le 23/11/2020 à 19:48"Excellents les paupiettes de veau. Impatiente de goûter les autres plats. À bientôt merci pour l accueil."
Posté le 10/02/2021 à 20:21"J'aime beaucoup ce magasin. Les plats sont variés, de très bons poulets fermiers. Les vendeurs sont très sympathiques"
Posté le 10/03/2021 à 16:01"Dommage je regrette le créateur de ce lieu"
Posté le 24/04/2021 à 17:45"Tout est bon."
Posté le 15/06/2021 à 20:44"Je recommande vivement ce traiteur, les produits sont excellents et l'équipe très serviable et toujours souriante! Pensez à réserver votre poulet par téléphone ils prépareront tout pour votre arrivée!"
Posté le 17/06/2021 à 11:42"Accueil très sympa et produits maison de très bonne qualité, on recommande👍"
Posté le 21/07/2021 à 06:50"Excellent les poulets et en plus un accueil très agréable"
Posté le 24/10/2021 à 20:16"Poulets extraordinaires. Produits artisanaux excellents. Patrons et employées adorables."
Posté le 14/11/2021 à 18:53"Ça sent très bon, respectueux des gestes barrières et du masque personnel très gentil"
Posté le 28/11/2021 à 09:57"Très bon traiteur"
Posté le 27/12/2021 à 10:31"Super bon et pas cher ! Chapeau."
Posté le 29/01/2022 à 19:21"Bien"
Posté le 21/04/2022 à 09:18"Boutique tellement appétissante ! C’est toujours un plaisir d’y retourner ! Patrons très professionnels et très sympas !"
Posté le 13/05/2022 à 15:25"Équipe dynamique et sérieuse"
Posté le 06/06/2022 à 07:08"Super poulet !!!"
Posté le 11/06/2022 à 21:49"Ces jeunes commerçants Sont aussi charmants Que compétents Et non cons pétant De plus Ils proposent Un large choix De bons petits plats Préparés avec soin Facilitant joyeusement La confection des repas Dominicaux, d'après messe !!!! Plus besoin d'aller à confesse Vive le pêcher de gourmandise ! À la Ferme Niçoise, Plein de bises !!!"
Posté le 07/07/2022 à 11:50"Traiteur de quartier. Spécialités niçoises et autres. Rôtisserie. A goûter."
Posté le 17/07/2022 à 14:16"Le meilleur poulet rôti de Nice et surtout pleins de supers bon plats préparés, le tout servi par un staff adorable! Foncez!"
Posté le 19/07/2022 à 10:51"Le sourire et l'accueil chaleureux invite a revenir. La cuisine variée et familiale délivre les saveurs du Sud."
Posté le 21/08/2022 à 07:32"Une étoile.c est déjà trop ! Aucun service, respect du client ! Rien de fermier (le poulet du même nom est infect gras et trop salé) et surtout rien de nicois pas plus que de cuisine ! A éviter !"
Posté le 28/08/2022 à 11:24"Très bon plats"
Posté le 23/09/2022 à 12:20"Poulet rôti excellent 👍"
Posté le 28/10/2022 à 11:05"Trop bon! Un petit couple trop gentil et attentionné!!!"
Posté le 15/12/2022 à 14:46"Traiteur toujours bon, entreprise familiale toujours très accueillante 🥰❤️"
Posté le 05/01/2023 à 15:11"Les poulets rôtis sont délicieux, bien assaisonnés, moelleux et juteux. L accueil est toujours chaleureux. Je recommande"
Posté le 01/03/2023 à 18:59"Excellent traiteur."
Posté le 17/03/2023 à 18:04"Très bonne accueil très chaleureux allez y très bon repas michel"
Posté le 02/05/2023 à 10:59"Les plats de cet endroit sont exceptionnellement délicieux, sains et nostalgiques pour ceux qui ont eu le plaisir de grandir avec la cuisine de la région"
Posté le 07/06/2023 à 16:55"Des plats délicieux ! Tout est fait maison, bravo. L'équipe est au top. Je recommande vivement ..."
Posté le 09/06/2023 à 11:37"Mail envoyé pour demander un devis, ils répondent qu’ils ont trop travail et qu’ils reviendront vers moi la semaine prochaine. A ce jour j’attends toujours. Vraiment pas sérieux, passez votre chemin."
Posté le 30/06/2023 à 03:34"👍"
Posté le 10/07/2023 à 07:18"Uniquement contact téléphonique Très bon accueil téléphonique"
Posté le 14/08/2023 à 11:45"Le meilleur poulet roti de Nice. Très bon traiteur, plats pleins de saveurs et variés. Qualité au rendez-vous depuis plusieurs années. Équipe accueillante."
Posté le 19/08/2023 à 07:40"Endroit incontournable pour un repas de famille réussi. Les poulets et les patates sont delicieuses, rien à redire. Les personnes sont sympathiques, accueillantes et souriantes, toujours de bons conseils . C'est toujours un plaisir de venir."
Posté le 10/09/2023 à 12:23"Les plats sont très bons ! Il y a bcp de choix)"
Posté le 03/11/2023 à 11:56"En y allant régulièrement je trouve leurs plats très bons. Leur pissaladière est à tomber"
Posté le 23/03/2024 à 04:59Entreprises à proximité