La Bonne Renommée

📌 20 Av. Félix Viallet, 38000 Grenoble

3.5 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur La Bonne Renommée qui se situe au 20 Av. Félix Viallet, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bon produits, boucher sympathique :)"

Téléphone : 04.76.46.24.22

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : William...
Note de : 5 / 5

"Ouvert assez tard pour y passer après le boulot, l'accueil est toujours très agréable. J'ai commandé un plateau de charcuterie pour une raclette pour 10 et on s'est régalés pour un prix tout à fait raisonnable"

Posté le 07/12/2016 à 17:58
Avis de : Andy.r.
Note de : 5 / 5

" Le Gratin Dauphoinoise est le meilleur que j'ai trouvé à Grenoble. Je partagerais bien une photo, mais elle a juste disparu..."

Posté le 26/06/2017 à 19:34
Avis de : Cartusia.E.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté des brochettes de canard et d'agneau ainsi que des merguez le samedi. J'ai fait un barbecue le dimanche, la viande avait tournée et les merguez étaient farineuses ! Du jamais vu !"

Posté le 25/07/2017 à 18:49
Avis de : Pascal.l.
Note de : 5 / 5

"Au top pour moi depuis 10 ans"

Posté le 17/04/2018 à 11:31
Avis de : Henri38.�.
Note de : 4 / 5

"Tres bien !!!! Plats cuisinés excellents."

Posté le 26/10/2018 à 17:04
Avis de : Elodie.e.
Note de : 1 / 5

"Ne pas le prendre pour un mariage devis jamais reçu"

Posté le 11/09/2019 à 14:54
Avis de : jane.o.
Note de : 2 / 5

"Pas testé les produits traiteurs. Par contre déçu par la pâtisserie, non conforme à la commande."

Posté le 23/11/2019 à 20:14
Avis de : eric.a.
Note de : 1 / 5

"Très cher et limite arnaque. La tranche de foie gras est pesée avec le carton... 10 euros la tranche... carton compris !"

Posté le 31/12/2019 à 11:55
Avis de : famille.h.
Note de : 1 / 5

"EXTRENEMENT DECEVANT! Cela faisait des années que je me servais chez ce traiteur MAIS cette année ??88 peut être un changement de direction ou de cuisinier MAIS : coquille St Jacques crème pâteuse sans goût , aspic de crabe crevette dégoulinants, arête de poisson dans quenelle de volaille sans goût ! la grande renommée a perdu de son prestige ! je n'y viendrai plus ni recommanderai ce traiteur à personne."

Posté le 01/01/2020 à 13:22
Avis de : Lucas.e.
Note de : 4 / 5

"Je suis venu 3 fois chercher de la viande et charcuterie. Jamais eu de problème. Très bons produits. Très satisfaisant"

Posté le 05/02/2020 à 14:12
Avis de : stéphane.y.
Note de : 1 / 5

"Honteux......"

Posté le 14/02/2020 à 18:43
Avis de : Maïté.a.
Note de : 5 / 5

"Bon produits, boucher sympathique :)"

Posté le 09/05/2020 à 11:09
Avis de : Naomi.h.
Note de : 1 / 5

"Super accueil mes viande pas fraîche les boule car jais mie le prix"

Posté le 14/05/2020 à 16:09
Avis de : Cyrielle.H.
Note de : 5 / 5

"Viande d'excellente qualité, leur saucisson est aussi tout simplement extra! Accueil toujours avec le sourire, je recommande."

Posté le 04/08/2020 à 09:35
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur traiteur de Grenoble."

Posté le 05/01/2021 à 17:00

Entreprises à proximité