Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur L'Aromence qui se situe au 12 Rue Liandier, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Pluxee
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant de spécialités provençales sympa"
Posté le 15/12/2016 à 09:29"Bon accueil, bon qualité des plats, à visiter"
Posté le 22/05/2017 à 10:59"Cuisine simple mais efficace. Les plats ne sont pas préparés sur place, mais sont fins et bien présentés. Tarifs raisonnables."
Posté le 28/06/2017 à 11:59"Très bon pour un prix correct, personnel très aimable"
Posté le 04/08/2017 à 08:28"Tres bon et surtout frais et cuisiner sur place"
Posté le 08/11/2017 à 21:12"Très bonne cuisine Excellent accueil du serveur au chef"
Posté le 18/11/2017 à 07:26"Cuisine assez bonne, mais filet de lotte qui n'en etait pas. Et le serveur, il y avait longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi pas souriant et aimable."
Posté le 02/06/2018 à 04:12"Super toujours frais... toujours varié...une belle adresse"
Posté le 03/06/2018 à 10:35" parfait "
Posté le 15/08/2018 à 11:14"Cuisine soignée"
Posté le 25/10/2018 à 05:46"Bon rapport qualité prix, nous apprécieront le service rapide qui permet de manger en moins d une heure."
Posté le 06/11/2018 à 19:00"Super endroit"
Posté le 01/03/2019 à 07:09"Très sympa et on mange très bien"
Posté le 20/03/2019 à 14:12"Bonne cuisine assiette copieuse"
Posté le 22/03/2019 à 13:07"Un restaurant décevant tant dans l'accueil que dans l'assiette. Des mélanges de sauce mal maîtrisées (pesto et sauce au poivre?) mais surtout trop peu de cuisine mais de l'assemblage, voire du rechauffage."
Posté le 09/04/2019 à 11:15"Accueil sympathique, cuisine originale et délicieuse. Bravo!!!"
Posté le 13/04/2019 à 13:27"à éviter !!!"
Posté le 16/04/2019 à 08:34"Très bon très sympa"
Posté le 30/04/2019 à 13:35"De bons plats qui sortent de l'ordinaire. Bravo"
Posté le 29/07/2019 à 11:47"Je mange aujourd’hui dans cette restaurant je peux donner que 0,0 désolé mes c’est bien pourri 👎"
Posté le 27/08/2019 à 12:51"Un restaurant qui ne paye pas de mine quand on passe devant. Mais une fois que vous êtes rentré c'est une bonne surprise. Le serveur très agréable, peux de choux 3 entrées, 3 plats et 3 dessert en formule très correcte en prix. La qualité du repas était très bien on s'est régalé."
Posté le 07/09/2019 à 09:27"Très bonne découverte, personnel sympathiques, cuisine excellente"
Posté le 15/09/2019 à 08:26"Juste excellent je recommande"
Posté le 10/12/2019 à 21:11"Excellent !"
Posté le 19/12/2019 à 13:10"Dieu que c'est bon ! J'ai commandé 1 bocal sale et un bocal dessert et je me suis vraiment régale! Original avec bcp de goût ! Le rapport qualité prix est top. Bravo"
Posté le 10/09/2020 à 10:04"Je commande très souvent sur Uber, la présentation dans les bocaux est très original Mais en plus de cela il y a une vraie générosité dans ses plats Suite à un problème rencontré dans ma livraison le patron à lui même fait la course et je trouve plus que gentil. Vraiment je conseille cette adresse Bravo"
Posté le 29/09/2020 à 12:04"C'était tellement bon, que j'ai recommandé au même endroit, la même semaine ! J'ai découvert l'enseigne via Uber Eats (a priori, tarifs moins élevés si l'on commande directement via le site Web du restaurant). J'ai beaucoup apprécié le format en bocal, qui me paraît être une brillante idée : garde suffisamment au chaud le temps du transport, évoque la cuisine maison (mais plus facile et plus simple à ouvrir que les bocaux de Grand Maman). Et accessoirement : c'est vraiment bon ! Je recommanderai sans doute prochainement, chez L'Aromence, car j'ai bien envie de découvrir le reste de leur carte. Félicitations à votre équipe : vous faites du bon travail : ça change, et ça mérite donc d'être souligné !"
Posté le 11/01/2021 à 19:05"J’ai décidé de passer commande sur Deliveroo après avoir lu les bons avis Google et bien je suis déçue. J’ai commandé une blanquette de veau qui n’en ai pas une malheureusement : tout est bouilli et baigne dans une sauce qui s’apparente à de l’eau, le riz est bouilli ce sont des brisures de riz et non des grains, ce ne sont pas des carottes fraîches mais en boîte ... La viande semble néanmoins de bonne qualité mais c’est franchement décevant le goût n’y est pas du tout. Pourtant le concept est bien et les portions sont généreuses mais je suis vraiment déçue du goût du plat."
Posté le 21/01/2021 à 12:16Entreprises à proximité