Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Kordjana qui se situe au 67 Rue Brancion, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très agréable. Couscous cuisiné dans la tradition. Graine cuite à la vapeur d'où cette légèreté. Légumes et viandes ( boulettes,agneau,boeuf ) accompagnant ce couscous d'un goût exquis le tout servi copieusement. Voilà bien longtemps que je n'ai pas manger ( moi même originaire d'Alger) un couscous aussi délicieux fait maison. Il existe d'autres plats fait maison tout aussi copieux et délicieux. Tous les plats sont à emporter. Prix abordable pour la qualité et la fraîcheur des produits : Entre 9euros et 12euros. Bon appétit"
Posté le 11/03/2022 à 15:12"Produits excellents. Pâtisseries algériennes de qualité , faites le jour-même (comparé à d’autres enseignes) et cela se sent ! Le salé est aussi très bon, les mhadjeb et plats cuisinés variés sont vraiment typiques. Cela fait longtemps que je n’avais pas mangé de mets algériens aussi bons qu’à la maison ! L’équipe est très gentille . Très bon rapport qualité/prix. Je recommande +++ dans le quartier"
Posté le 15/03/2022 à 19:46"Très bonnes galettes farcis ou pas, les farces sont bonnes généreuses et bien assaisonnés. Les gâteaux aussi son bons. Bonne adresse, je recommande."
Posté le 29/03/2022 à 12:54"Bonjour, J’ai pris plusieurs plats à emporter et des pâtisseries orientales chez Kordjana, à chaque fois, je fais un voyage vers l’Algérie, le maroc ou encore la Tunisie, c’est délicieux et savoureux, les photos parlent d’elles mêmes. Bravo et continuez ainsi."
Posté le 31/03/2022 à 11:33"Très bonne acceuil et les pâtisseries sont délicieuses...j'adore le concept"
Posté le 02/04/2022 à 23:49"Pâtisserie raffiné avec beaucoup de goût . La vendeuse m’a donnée des bon conseil je ne regrette pas mes achat ."
Posté le 14/05/2022 à 17:34"Ils sont ouverts cette année , je suis très contente car l'accueil est chaleureux , ils sont professionnels à l'écoute . Propreté rien à dire et les msemen sont très bon . Je recommande vivement ."
Posté le 09/07/2022 à 09:22"Belle découverte, couscous agneau et chakchouka très bonne et portion généreuse !"
Posté le 07/10/2022 à 20:11"Patisseries délicieuses, et moins chers que les autres dans le quartier"
Posté le 26/10/2022 à 12:04"Les boss du 15eme tout simplement"
Posté le 11/11/2022 à 10:09"Toujours du choix et l'accueil est sympathique"
Posté le 18/11/2022 à 14:19"Je vous recommande ce traiteur pour leur cuisine et leur gentillesse. Nous avons adoré les bricks thon où chèvre, un vrai régal."
Posté le 26/02/2023 à 08:16"Je ne comprends pas les avis dithyrambiques ! Msemens dégueulasses et patisseries très très moyennes !"
Posté le 18/03/2023 à 13:51"Boutique de référence dans cet arrondissement, tout est fait maison, les salés (msemen, galette berbère etc..) couscous, tajines etc…. A chaque fois que j’achète, je déguste des merveilles qui me font voyager en Afrique du Nord. Je recommande vivement cette adresse."
Posté le 18/03/2023 à 15:15"très accueillant et agréable les plats sont Délicieux"
Posté le 21/03/2023 à 15:03"Des amuses bouche excellent je recommande"
Posté le 06/04/2023 à 11:08"Des produits frais et équipe motivée, toujours satisfait de vos produits et votre accueil."
Posté le 14/04/2023 à 15:17"Excellent traiteur de cuisine orientale. La Harira est tip top. Ainsi que toute l'offre Msemen et pastilla. Et pour finir des tarifs raisonnables donc je recommande ce traiteur pour son excellent rapport qualité/prix. Bravo ne lâchez pas cette qualité de vos produits et restez raisonnable sur les prix, la réussite est au bout."
Posté le 14/04/2023 à 15:38"Très bonne expérience en date du 23 avril pour une commande (de dernière minute) d'un coucous et de patisseries : accueil chaleureux ; réactivité remarquée ; belle quantité ; produits de qualité. Nous recommandons grandement. Merci."
Posté le 23/04/2023 à 11:46"Bon Accueil global à l'écoute & Serviable les 2 fois où j'ai été. Petit établissement très sympa & mignon belle décoration Orientale et surtout bonne cuisine le tajine était bon pas à l'image de nos tajines Marococo ⚜️❤️💚❤️⚜️ mais bon tt de même ainsi que mon entrée des prix tt doux le plus pour Adultes & Enfants 💕 machine à glace à l'Italiano ⚜️💚🤍❤️⚜️ 1 bon point en + je Recommande Vivement 😉 A.S ⚜️🌿👑🌿⚜️ ⭐️🩵💛❤️💚🌙"
Posté le 13/06/2023 à 04:20"Très bonnes Mahdjouba. Bien garnies. Pas mal de petits plats. Pleins de pâtisseries. Services très sympa."
Posté le 22/06/2023 à 04:54"Super lieu, bons produits et bel accueil"
Posté le 04/07/2023 à 17:25"Très bon un régale merci infiniment au très sympa"
Posté le 07/08/2023 à 10:27"Service au top mais pâtisseries très moyennes. Je doute que ce soit du fait maison. Très déçue."
Posté le 11/09/2023 à 16:56"Excellent accueil, très professionnel, produits frais, toujours de qualité. Je recommande"
Posté le 13/09/2023 à 23:01"Les glaces sont succulentes ♥️"
Posté le 28/10/2023 à 04:13"Excellent ! J’ai pris du couscous poulet à emporter et c’est absolument délicieux! Les commerçants sont en plus de ça absolument adorables ! Je recommande vivement"
Posté le 22/12/2023 à 12:35"Vraiment trop bon , j'adore le coucous avec bcps de légumes, s'était vraiment un plaisir, je vous le conseille 💯🔥"
Posté le 30/01/2024 à 12:47"Excellentes pâtisseries et service exceptionnel ! Je reviendrai"
Posté le 02/03/2024 à 22:53Entreprises à proximité