Invito

📌 Boutique écran vert, 155 Rue de Belleville, 75019 Paris

4.1 / 5
(69 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–15:00, 16:30–20:00
  • Mercredi 10:00–15:00, 16:30–20:30
  • Jeudi 10:00–15:00, 16:30–20:30
  • Vendredi 10:00–15:00, 16:30–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • Dimanche09:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Invito qui se situe au Boutique écran vert, 155 Rue de Belleville, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.39.22.94

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne cuisine italienne !"

Posté le 25/01/2015 à 23:36
Avis de : Riccardo.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture comme la gastronomie italienne"

Posté le 21/10/2016 à 18:51
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur, des antipastis comme la bas, les paninis sont fameux et fait avec de très bons produits. Tiramisu dans les règles de l'art ! Je recommande."

Posté le 28/10/2016 à 15:54
Avis de : sabrina.e.
Note de : 3 / 5

"Bon mais cher les produit son de qualité mais tres cher pour le quartier"

Posté le 15/01/2017 à 12:22
Avis de : BOUJEMAA.A.
Note de : 1 / 5

"Désolé 1☆ pour cet établissement c est plutôt une boutique qu'un restaurant c'est des produits italiens et un choix très limité un établissement propre des prix corrects un accueil aussi correct.Oui les gens peuvent acheter du vins et de la bière mais a emporter c est une boutique pas un restaurant."

Posté le 27/01/2017 à 18:56
Avis de : Emma..
Note de : 3 / 5

"Déçue. Vitrine qui me faisait de l'œil depuis un moment, enfin testé! Et globalement déçue.. Correct, mais loin de valoir les prix excessifs (surtout quand on paye autant d'huile que d'anti pasti.)..manque de finesse pour lasagne, giganti.. Dommage car jolie boutique, accueil sympa.. mais rapport qualité/prix très moyen (sauf pour tiramisu !)"

Posté le 15/02/2017 à 08:22
Avis de : Alice.i.
Note de : 4 / 5

"Bons petits plats !!!"

Posté le 18/04/2017 à 10:54
Avis de : J....
Note de : 5 / 5

" N'hésitez pas à essayer cet endroit. Excellent service amical et beaucoup de patience car j'ai dû demander comment fonctionnait cet endroit. Je ne pouvais pas dire si c'était un restaurant ou un magasin d'alimentation italienne. Il s'avère que c'est les deux. J'ai pu essayer leurs pains fraîchement sortis du four, j'ai vu l'homme le préparer et il l'a apporté à ma table pendant que je mangeais mon jambon de parme fraîchement tranché en entrée et leurs pâtes aux aubergines et à la ricotta. Je n'avais pas de place pour mon tiramisu alors je l'ai ramené à la maison et c'était super. Ce que j'apprécie c'est que tout était frais et préparé sur place J'ai remarqué que beaucoup de gens venaient commander des plats à emporter. Je dois y retourner pour pouvoir essayer leurs sandwichs prêts à l'emploi. Les gens qui travaillaient là-bas étaient vraiment cool et détendus. J'ai trouvé mon petit repaire italien !"

Posté le 07/06/2017 à 17:47
Avis de : Compte.o.
Note de : 2 / 5

"Produits pas toujours très frais et service pas toujours agréable. Peu recommandable."

Posté le 28/06/2017 à 12:08
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Pas énormément de choix mais de bons produits"

Posté le 10/08/2017 à 08:42
Avis de : Nguyen.u.
Note de : 5 / 5

"C'est mon traiteur du vendredi soir. J'ai découvert ce resto depuis 2011 et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité de ses plats. Les lasagnes au poulet sont excellentes et le taboulé de la mer est mon entrée préféré. J'aime bien aussi les pâtes all'arrabbiata. Elle sont épicées mais guère trop. Et leur yaourt aux myrtilles, un délice. Ceux qui ont critiqué ont ils vraiment des arguments valables ? Sont ils seulement réellement venus goûter ? Il plus probable qu'ils ne connaissent rien à la cuisine italienne."

Posté le 29/11/2017 à 19:38
Avis de : Leila.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, produit fait maison, c’est le seul traiteur italien dans le coin."

Posté le 03/01/2018 à 10:42
Avis de : Joseph.e.
Note de : 4 / 5

"Une devanture très alléchante et beaucoup de choix à l'intérieur, on ne sait plus où donner de la tête! Giganti à la Romana et Giganti Parma copieux et savoureux, les boulettes de veau sont top, plus qu'à réchauffer au four et passer pour un cuisinier hors pair!"

Posté le 17/12/2018 à 09:30
Avis de : H.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris deux pâtes et un dessert, ils sont tous très délicieux. Les serveurs sont sympathiques."

Posté le 21/12/2018 à 18:24
Avis de : Bat..
Note de : 1 / 5

"Produits de qualité mais très chers. Patron extrêmement désagréable avec ses employés et complètement condescendant avec les clients"

Posté le 29/12/2018 à 13:05
Avis de : Lili.g.
Note de : 3 / 5

"C'est bon !, mais petites portions pour le prix ! Assez cher quand même pour ceux qui veulent être bien rassasiés"

Posté le 23/01/2019 à 08:20
Avis de : Andrea..
Note de : 4 / 5

" Le service était lent mais la nourriture est absolument divine. Tout était frais et de nombreux plats sont certainement faits maison. Nous avons partagé une petite bouteille de vin rouge qui était également très bonne. C'est surtout moi qui prends place avec juste quelques tables à l'arrière."

Posté le 03/02/2019 à 10:51
Avis de : Cyrille.u.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente"

Posté le 16/02/2019 à 18:23
Avis de : Daniella.u.
Note de : 4 / 5

"Grande qualité des produits, à emporter (assez cher), sur place à midi, bonne restaurant à 10€ environ. Bon accueil du personnel. Accueil plus tiède du propriétaire ou gérant ou responsable..."

Posté le 22/02/2019 à 12:56
Avis de : Nath.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent et très accueillant (la jeune femme). Traiteur avec petites tables pour déjeuner sur place. Tout est délicieux. 1 peu cher. En revanche l'amabilité du patron est à revoir🤨 surtout envers le personnel et pas très commerçant vis à vis des clients."

Posté le 09/03/2019 à 15:07
Avis de : Marie.w.
Note de : 3 / 5

"Très bon rapport qualité prix. C'était délicieux et très accueillant ! Merci !"

Posté le 20/04/2019 à 15:26
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Top Produits tres bon par contre acceuil un peu froid..."

Posté le 25/04/2019 à 14:37
Avis de : Niko.g.
Note de : 4 / 5

"Cuisine italienne traditionnelle. Rapport qualite/prix imbattable avec une formule entrée-plat-dessert à 11€. Produits de qualité et accueil sympathique. Attention : très peu de place pour manger à l'intérieur. Sur place ou à emporter, pour le déjeuner."

Posté le 13/06/2019 à 11:09
Avis de : Marzia.a.
Note de : 5 / 5

"Je travaille ici depuis presque 2ans et je vous confirme que les produits sont tous de première qualité et surtout l ambiance est très bonne sois avec les collègue et surtout avec notre patron qui est très attentionné et sympa !! A très bientôt chez INVITO !! Marzia :)"

Posté le 23/06/2019 à 10:51
Avis de : Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Cher mais fameux"

Posté le 07/10/2019 à 16:55
Avis de : Beng.e.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente Invito depuis son ouverture et n'ai jamais été déçue par la qualité des produits ,la fraîcheur des plats (les lasagnes sont à tomber)et le choix des nombreux antipasti.bon choix concernant la charcuterie surtout le ou la Spinata calabrais que j'accompagne toujours d'une part de pizza 4 fromages ma préférée. La qualité se paie donc les prix sont corrects. Invito s'adresse à des épicuriens pas des ogres . L'accueil est à la hauteur de l'aimaibilite du client 😜j'adore l'humour décalé de Stephane le patron il est exigeant avec ses équipes mais c'est pour nous garantir un service de qualité .merci à toute l'équipe et à très vite Jeanne"

Posté le 10/11/2019 à 15:50
Avis de : Edouard..
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel. Tout ce que j'ai pu goûter est absolument succulent. Bien sur, tout ça a un prix..."

Posté le 11/12/2019 à 13:55
Avis de : No.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bon, serveurs courtois et patrons adorables. L'addition est un peu salée mais c'est le prix de la qualité."

Posté le 27/02/2020 à 09:18
Avis de : Ludovic..
Note de : 1 / 5

"Les plats sont bon, mais choqué par le propriétaire qui nous a fait une remarque sexiste et homophobe lors du règlement !! J’avais déjà remarqué qu’il était désagréable avec ses collaboratrices mais là c’est tout bonnement insupportable ! Nous n’irons plus dans ce commerce !"

Posté le 09/10/2020 à 15:31
Avis de : clara.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , je travaille chez invito depuis trois ans et je peux vous assurer que l'ambiance est très positive. Suite au commentaire que j'ai lu concernant l'attitude et les propos du gérant il me semble important d'apporter mon avis. En effet le gérant est une personne qui adore motiver sa belle équipe cosmopolite en passant par l'humour. Il est possible , parfois, que cela peut être mal interprété par notre clientèle. En aucun cas , nous avons eu l'intention de vous manquer de respect . En espérant peut-être pouvoir vous retrouver autour de la gastronomie italienne...je vous dis à la prochaine ! Ciao ciao ! Clara :)"

Posté le 12/10/2020 à 20:43
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Un peu cher par contre !"

Posté le 23/11/2020 à 16:43
Avis de : Nari.o.
Note de : 1 / 5

"Boutique très belle et les produits semblent de bonne qualité... Mais ce qui m'a choqué c'est le manque d'honnêteté du personnel. La vendeuse CLARA qui m'a servit a très mal pris le fait que je lui demande de déduire le poids de la barquette (10 à 15gr ça compte pour des produit au tour de 30euros le kilos!!!). J'ai pesait à nouveau les produits chez moi et j'ai constaté qu'elle ne l'a fait qu'une seule fois en dépit de ma remarque et a fait qu'a sa tête, du coup j'ai du payé 5% plus cher pour des produit déjà très onéreux.... Je n'admet pas qu'on abuse de la confiance des gens. Ceci est inacceptable et la qualité des produits n'y change rien. Je donne donc une seule étoile car je ne reviendrait surtout pas et déconseille aux gens honnêtes d'y aller."

Posté le 25/02/2021 à 10:27
Avis de : SAMUEL.L.
Note de : 5 / 5

"authenticité et raffinement , pas de fausse bienveillance commerciale ou de familiarité mercantile si communes à ce quartier quelque soit le client , il est traité avec le meme air impassible de majordome qu 'affiche le patron à la finesse d'esprit certaine et éprouvée...variété de plats desserts et spécialités italiennes fabriquées avec des produits frais......c'est bon c'est tres bon"

Posté le 06/03/2021 à 18:54
Avis de : Antony.a.
Note de : 5 / 5

"De Passage à Paris, des petits plats au TOP, dans mon budget, une très bonne équipe, un bon accueil, merci à Hélène pour son professionnalisme."

Posté le 28/05/2021 à 13:40
Avis de : Jocelyne.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!!"

Posté le 03/09/2021 à 16:14
Avis de : Alexia.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon mais un peu cher."

Posté le 07/09/2021 à 09:54
Avis de : MARTINE.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur italien, je recommande"

Posté le 30/10/2021 à 14:09
Avis de : Michel.o.
Note de : 4 / 5

"Formule du midi très correcte"

Posté le 17/11/2021 à 13:16
Avis de : NOUN..
Note de : 5 / 5

"Certainement un des meilleurs traiteurs qui existe a Paris. Le personnel est très sympathique , professionnel et de très bons conseils, entre autre Marzia toujours aussi souriante et très compétente. Je ne comprends pas comment d' ailleurs l on peut se permettre de mettre qu'une Etoile et de critiquer le personnel de ce traiteur , ca me fait même sourire tellement c'est surréaliste. Pour ma part je recommande vivement ce traiteur avec un rapport qualité/ prix exceptionnel et une qualité excellente. Les plats sont raffinés , peu onéreux . A connaitre et a consommer sans modération."

Posté le 09/12/2021 à 19:25
Avis de : bri.E.
Note de : 5 / 5

"Quel délice"

Posté le 31/12/2021 à 20:28
Avis de : Emma.O.
Note de : 4 / 5

"Un grand choix de produits originaux et un accueil professionnel"

Posté le 14/01/2022 à 23:50
Avis de : italia.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine italienne raffinée avec une petite salle au fond pour déguster ce que l'on a choisi 🙂"

Posté le 03/03/2022 à 23:00
Avis de : Yessica...
Note de : 5 / 5

"Le bon plan pour manger le midi, et ramener des bon plat à la maison"

Posté le 08/03/2022 à 18:16
Avis de : laura.r.
Note de : 5 / 5

" Tout est si frais et fait à la main par une vraie famille italienne 😋"

Posté le 22/06/2022 à 13:57
Avis de : duparc.�.
Note de : 5 / 5

"Invito propose des menus complets à petits prix, des plats traiteurs et une épicerie fines' tout est vraiment bien préparés. On trouve aussi des plats végétariens bien réalisés, raviolis épinards par exemple accompagnés de légumes avec une petite sauce au fromage. Les pizza sont aussi très gourmandes."

Posté le 26/07/2022 à 19:19
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est vraiment bonne, il y a un grand choix de plats italiens et le personnel est vraiment sympa. Merci!"

Posté le 28/07/2022 à 16:47
Avis de : Steve.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour des spécialités italiennes à emporter dans le quartier Jourdain de Belleville. Excellente sélection de charcuteries italiennes, de fromages et d'antipasti, ainsi que de plats préparés. Nous avons eu des aubergines (joliment sautées à l'ail et aux herbes, avec de la viande hachée), du jambon de Parme, du parmesan reggiano émietté, des antipasti et des raviolis - tous très bons, pour un prix très raisonnable."

Posté le 01/05/2023 à 09:29
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité, personnel accueillant et compétent, cuisinière talentueuse"

Posté le 02/10/2023 à 08:38
Avis de : Giampietro.i.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Paris j ai eu la chance de tomber sur cette formidable boutique,Prix abordables et produits délicieux ainsi que l' équipe très aimable et souriante (en particulier la jeune fille dont je me souviens pas le prénom),Je reviendrai sûrement!!"

Posté le 27/10/2023 à 19:21
Avis de : Fantine.o.
Note de : 5 / 5

"Raviolis délicieux !"

Posté le 12/12/2023 à 13:07
Avis de : Anna.E.
Note de : 1 / 5

"a fuir ! la viande est sèche et chère. J'ai voulu juste prendre un cordon bleue en plus : 3 euros le cordon bleue sans aucune saveur. je vous conseil nettement d'aller au kebab qui est plus en bas vers l’église. la viande y est bien meilleur et c'est presque deux fois moins cher ( exemple: la barquette de viande moyenne est a 4 euros versus 7 euros )"

Posté le 23/02/2024 à 15:51
Avis de : Opaline..
Note de : 4 / 5

"Toujours bien accueilli avec le sourire, les produits sont de très bonne qualité, le jambon excellent et la pizza fromage mamamia trop bon. Tout est délicieux. Merci pour cela. À bientôt"

Posté le 09/03/2024 à 17:37

Entreprises à proximité