Il Giramondo

📌 175 Rue de Grenelle, 75007 Paris

4.5 / 5
(93 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–21:00
  • Mercredi 09:00–21:00
  • Jeudi 09:00–21:00
  • Vendredi 09:00–21:00
  • Samedi 09:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Il Giramondo qui se situe au 175 Rue de Grenelle, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.51.10.65

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marianna.h.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture à des prix moyens dans un excellent emplacement ! Environnement agréable... Le seul défaut est l'escalier raide et étroit pour accéder à la salle de restaurant ! La nourriture vendue à l'épicerie était également excellente et attrayante.Produits typiquement italiens "

Posté le 03/07/2012 à 12:15
Avis de : Melody.i.
Note de : 5 / 5

"Traiteur genial pour petit ou grand diner."

Posté le 18/02/2014 à 08:10
Avis de : Vanessa.l.
Note de : 5 / 5

"Trattoria avec un large choix d'antipasti au rez de chaussée et petite salle de restaurant raffinée au sous sol. La carte change quotidiennement. Il y a, certes, peu de choix à la carte mais tout est toujours succulent! Si vous préferez, vous pouvez aussi composer vous-même votre assiette avec les produits de la trattoria et descendre les déguster en bas. Attention, comme tous les traiteurs, l'addition peut vite grimper!"

Posté le 05/06/2014 à 10:25
Avis de : Valérie.l.
Note de : 4 / 5

"Cuisine et traiteur italien de super qualité. Large choix d'antipastis, de pâtes fraîches, de charcuterie et fromages italiens. Le tout servi dans un cadre très propre, élégant et avec un grand sourire. Il est possible de manger sur place (2 tables sur rue et salle en sous sol). Seul bemol : vraiment cher...sans cela j'aurais mis 5 étoiles..."

Posté le 22/06/2014 à 17:17
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire"

Posté le 23/06/2015 à 10:39
Avis de : Jérémie.e.
Note de : 4 / 5

"Ne vous laissez pas avoir, le restaurant, très coquet et sympatique, est sous l'épicerie !"

Posté le 12/11/2015 à 15:46
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Une pépite cachée !!!"

Posté le 17/11/2015 à 15:58
Avis de : Anslmi.m.
Note de : 5 / 5

"petite salle au sous sols super jambon, fromage et plats italiens !! a recommander"

Posté le 06/06/2016 à 16:52
Avis de : Alx.B.
Note de : 3 / 5

"Bonne qualité globale des produits mais prix salés. Le traiteur a beaucoup d'habitués. Restaurant au sous-sol non testé."

Posté le 16/08/2016 à 01:17
Avis de : FredJess.i.
Note de : 5 / 5

"Pour l'avoir déjà fait.... Je le conseil vivement très bon 😋 rien à dire et l'équipe et géniale"

Posté le 04/09/2016 à 20:14
Avis de : C.e.
Note de : 1 / 5

"Le menu à 10€ est un peu une grosse blague en terme de quantité..."

Posté le 06/04/2017 à 11:25
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

" Délicieux!"

Posté le 30/05/2017 à 14:13
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"toujours aussi bon"

Posté le 08/12/2017 à 09:16
Avis de : Brice.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon, très pro!"

Posté le 18/12/2017 à 08:19
Avis de : Justin.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service clientèle, avec une grande variété de produits frais, italien. Ils ont aussi un regroupement de produits spéciales, d'Italie. Hautement recommandé."

Posté le 13/01/2018 à 12:10
Avis de : Daniela.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine italienne authentique 💕"

Posté le 17/03/2018 à 13:50
Avis de : Emma.e.
Note de : 4 / 5

" Une de nos plus belles trouvailles en vacances en France. Si vous visitez la Tour Eiffel, passez nous voir après pour profiter d'un excellent service et d'une excellente cuisine. Promis, vous ne serez pas déçu !"

Posté le 18/06/2018 à 08:09
Avis de : Ibrahim.l.
Note de : 5 / 5

" C'est mieux de manger "

Posté le 28/08/2018 à 08:12
Avis de : le.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur italien depuis très longtemps ! Les plats sont savoureux et généreux à l’image des chefs . Une très grande gentillesse et un vrai accueil . Gros coup de cœur !!! Allez y les yeux fermés"

Posté le 30/08/2018 à 21:04
Avis de : RedOfMyLips..
Note de : 4 / 5

"Très bon traiteur italien, l offre est variés et délicieuse, nous avons mangé au comptoir de la vitrine, les pâtes sont délicieuse, le menu du midi est très bien rapport qualité prix."

Posté le 04/12/2018 à 10:40
Avis de : Magali.e.
Note de : 1 / 5

"La bouffe est bonne (d'où l'unique bonne étoile) mais pour le reste ... nullissime. Le patron est un VOLEUR. Vérifiez et recomptez avant de payer !!! grosse arnaque. A éviter !!!"

Posté le 21/12/2018 à 14:02
Avis de : Jules..
Note de : 1 / 5

"A éviter. Et surtout, bien recompter le montant indiqué par le patron, qui n'a pas hésité à grappiller quelques euros..."

Posté le 21/12/2018 à 14:19
Avis de : Trenita.r.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture"

Posté le 23/12/2018 à 00:34
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente table du quartier. Je préfère les mange-debouts en vitrine a la salle en sous sol. Cuisine a emporter / traiteur /"

Posté le 14/03/2019 à 13:07
Avis de : Brenda.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente qualité 😋👌 "

Posté le 06/07/2019 à 14:32
Avis de : Brigitte.E.
Note de : 5 / 5

"Produits de très bonne qualité et qui donnent envie de tout goûter"

Posté le 30/07/2019 à 17:16
Avis de : Emmanuel.h.
Note de : 5 / 5

"mais quelle belle découverte, sous la boutique se cache une charmante petite salle de restaurant aménagée avec goût & surtout une cuisine de saison, savoureuse et préparée minute, pour un prix très honorable. we'll be back !"

Posté le 24/10/2019 à 18:48
Avis de : herwin.e.
Note de : 5 / 5

" Cuisine italienne traditionnelle ! Le meilleur du quartier !"

Posté le 26/10/2019 à 14:54
Avis de : romina.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bien accueilli. Nous étions un groupe d environ 30 personnes et avons profité de la salle en sous-sol.. des antipasti, Mozzarella , risotto entre autre nous ont été servi nous nous sommes régalés."

Posté le 20/11/2019 à 07:55
Avis de : feliks.L.
Note de : 5 / 5

"Traiteur très bon et très sympathique."

Posté le 23/11/2019 à 17:26
Avis de : Nazli.�.
Note de : 5 / 5

" Une des visites les plus délicieuses de Paris. Situé tout près de la Tour Eiffel. Si vous recherchez une cuisine absolument délicieuse et du bon vin et que vous faites simplement une pause, c'est le bon endroit."

Posté le 18/12/2019 à 21:29
Avis de : Stéphane..
Note de : 4 / 5

"Très bon traiteur italien Ras on peut y aller sans pb 😉 A recommander"

Posté le 31/12/2019 à 16:43
Avis de : Julie.n.
Note de : 5 / 5

" Endroit super sympa, tout est fait maison. Les lasagnes étaient super bonnes, vraiment typiques et intimistes. Je reviendrai c'est sûr. Personnel sympa, bel endroit, bonne nourriture :)"

Posté le 27/02/2020 à 17:00
Avis de : Renaud-Yves.S.
Note de : 3 / 5

"Arrivé tard, aucun problème pour nous accueillir. Le service était rapide et efficace. Nous avons pris deux pizzas. Les deux avaient une excellente pâte, très fine par contre la sauce tomate était trop acide. Comme ci on avait ajouté du citron dessus. Dommage car le reste des ingrédients étaient de bonne qualité. Le vin du jour accompagnait parfaitement nos pizzas."

Posté le 21/08/2020 à 07:32
Avis de : Yves.O.
Note de : 4 / 5

" Une sympathique trattoria non loin de la Tour Eiffel, endroit calme et authentique."

Posté le 27/08/2020 à 20:23
Avis de : Lm..
Note de : 5 / 5

" Supplémentaire Tout est parfait"

Posté le 05/12/2020 à 22:48
Avis de : Miracle.1.
Note de : 2 / 5

"Les preparations sont ok , je donne 2 étoiles pour la cuisine de l’épouse du patron, mais mauvais service et le patron est un voleur. Si on ne fait pas attention et demander de repeser et recalculer le montant , 2 petites casseroles peuvent vous couter 50 eur. En plus le math n’est pas le point fort du patron car on lui donne 50eur, ce qu’on avait acheté coute 15 eur et il te rend 10 eur... ca m’est arrivé plusieurs fois... et plusieurs fois je me suis promis de ne plus acheter ici, mais aujourd’hui terminé... dommage pour la cuisine de son épouse mais a cause du patron ahhh... a éviter absolument..."

Posté le 10/04/2021 à 10:52
Avis de : Lawrence.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur. Belle devanture"

Posté le 06/05/2021 à 05:13
Avis de : normand.i.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente et accueil sympathique... très convivial Pour passer un bon moment en bonne compagnie. 😀"

Posté le 29/05/2021 à 15:32
Avis de : Carole.e.
Note de : 4 / 5

"Absolument 20/20. Un sans faute !"

Posté le 09/09/2021 à 18:14
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs traiteurs italien de Paris"

Posté le 22/12/2021 à 18:19
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"La Sicile à Paris !"

Posté le 01/02/2022 à 18:26
Avis de : pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement. Les plats proposés sont excellents Le patron et sa femme sont super sympa"

Posté le 06/01/2023 à 14:11
Avis de : Coraline.n.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux traiteur qui vous sert de la VRAIE cuisine italienne ! Équipe adorable et une caponata à tomber. Tous leurs produits sont excellents et ont l'art de faire briller le soleil italien sur une journée de pluie et dans les cœurs. Je recommande à 1000%."

Posté le 22/04/2023 à 02:21
Avis de : Richard.t.
Note de : 5 / 5

" Excellent petit restaurant italien, très bonne cuisine et prix raisonnables. Personnel sympathique."

Posté le 08/05/2023 à 23:18
Avis de : Martial..
Note de : 5 / 5

"A découvrir, j'ai trouvé excellent"

Posté le 28/07/2023 à 05:21
Avis de : PitanceetBonLogis..
Note de : 5 / 5

"Excellent tiramisu mais surtout une tarte citron meringuée exceptionnelle"

Posté le 24/09/2023 à 14:15
Avis de : LA.A.
Note de : 5 / 5

"J’aime ce traiteur italien, bons produits, j’adore leurs olives! Belle sélection de vins aussi et ambiance agréable!"

Posté le 25/10/2023 à 10:14
Avis de : Karine.a.
Note de : 2 / 5

"Toujours très bon. Toutefois un réel mystère car on oublie de me donner la caponata qui m’est pourtant facturée. La première fois ça passe …. mais la seconde ça commence à faire bcp."

Posté le 28/02/2024 à 20:18
Avis de : Francesco.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant et comme en famille, nourriture excellente "

Posté le 03/03/2024 à 07:24
Avis de : Sophie.U.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir, pour les papilles, pour le lieu charmant, pour ses vins italiens, pour sa vaisselle vintage et enfin pour la gentillesse et le professionnalisme des restaurateurs 😍"

Posté le 04/03/2024 à 21:36

Entreprises à proximité