Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00
- Mardi 12:00–14:00
- Mercredi 12:00–14:00
- Jeudi 12:00–14:00
- Vendredi 12:00–14:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Gourmands & Gourmandises qui se situe au 18 Rue Laffitte, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente prestation buffet cocktail."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cher."
Posté le 15/10/2016 à 10:09"Sandwicherie comme il en ouvre à la pelle. Produit à l'intérieur de qualité (jambon, fromage etc...) mais les sandwichs sont préparés le matin et conservés au frigo ce qui assèche et durci le pain. C'est pas agréable à manger..."
Posté le 05/10/2017 à 13:30"Assez peu de choix, essentiellement des sandwichs. Et ils ne sont malheureusement pas généreux en garniture. Seul le pain est correct, sans plus. Salade de fruits très décevante aussi : seulement de l'ananas et du kiwi, avec un fond de purée de banane, le tout barbouillé de citron qui vient malheureusement masquer le goût des fruits. Le menu avec une boisson pour presque 9€ ça fait cher, surtout au vu du nombre d'alternatives dans le quartier."
Posté le 02/05/2018 à 18:39"La serveuse a été très impolie, très mauvais service."
Posté le 22/07/2019 à 13:34"Belle découverte d'une sandwicherie à taille humaine dans un quartier plutôt enclin aux brasseries et sandwicheries franchisées impersonnelles. De nombreux sandwichs, salades et menus, des formules originales, travaillées avec des produits de qualité (pain frais, jambon de pays, poulet fermier, poisson, foie gras fromage, fruits frais...). J'ai testé un sandwich et une salade, faits sur place... très très bien. Un regret cependant, la superficie réduite de la boutique, que font très vite oublier une disposition bien pensée et surtout une équipe conviviale, chaleureuse et à l' écoute de ses clients. Hâte de tester les sandwichs chauds à l'approche du froid!"
Posté le 02/09/2019 à 19:49"Excellent établissement! Tout est délicieux, accueil chaleureux et réactivité maximale, le tout pour un tres bon rapport qualité prix! Je recommande sans hésiter!"
Posté le 31/05/2021 à 16:59"Hâte de pouvoir de nouveau apprécier les très bons produits proposés dans cet établissement : sandwichs, salades, desserts, petits déj... Originalité, nouveautés à chaque saison, qualité, et pour ne rien gâcher un très bon accueil! Sourire, bonne humeur et efficacité. À très vite!!"
Posté le 06/06/2021 à 19:49"Super boutique où on y mange bien, je recommande le panini Généreux 😊"
Posté le 27/08/2021 à 10:30"Juste parfait ! Très bon rapport qualité/prix. Accueil sympa, à l’écoute de son client, livraison ponctuelle et avec des produits frais et de qualités. Je recommande 😉 et je recommanderai ☺️"
Posté le 02/04/2022 à 11:17"Petit dej très bon et copieux, service impeccable je recommande !!!"
Posté le 02/04/2022 à 14:56"Produits frais et très bons, de plus l’accueil fait par Florian était top, souriant et très aimable je recommande 1000 fois. Merci à lui"
Posté le 02/06/2022 à 17:02"Traiteur très sérieux qui ne déçoit pas : réactif, habitué, à l'écoute et ponctuel. Les produits et la prestation sont de qualité ! Et c'est à chaque fois. Merci et bravo"
Posté le 29/06/2022 à 18:13"Très bon buffet varié pour 80 personnes."
Posté le 29/06/2022 à 19:49"très bon services, Très bon rapport qualité/prix. à l’écoute du client, livraison ponctuelle avec des produits de bonne qualités jus de fruits frai délicieux. satisfaite :)"
Posté le 01/07/2022 à 10:36"Au top ! Superbe carte et produits frais et délicieux. Je recommande vivement !"
Posté le 05/07/2022 à 07:21"Un délice…."
Posté le 05/07/2022 à 11:23"Je suis trés satisfaite de ce traiteur avec qui je travaille depuis 4 ans. Angélique est toujours disponible, les livraisons ont toujours été assurée parfaitement et les produits sont top! Je recommande !"
Posté le 30/08/2022 à 06:44"Contact agréable, le sourire, nourriture fraîche et délicieuse. Je recommande."
Posté le 13/09/2022 à 16:25"Première expérience et très satisfaite !"
Posté le 30/09/2022 à 08:14"Service excellent, produits frais, très bon, généreux Livraison impeccable"
Posté le 30/09/2022 à 21:00"Merci tant pour l'accueil d'Angélique, que la qualité des produits"
Posté le 01/10/2022 à 11:03"Tout était parfait comme d’habitude 😉 Encore un grand merci à toi Angélique 😁"
Posté le 17/11/2022 à 14:28"Un service professionnel et agréable. Toujours de belles propositions de recette. Les délais sont toujours respectés. Nous commandons souvent au sein de mon entreprise pour nos evenements et nous en sommes ravies !"
Posté le 09/12/2022 à 14:04"L'accueil est toujours très chaleureux et sympathique. Les produits sont de très bonne qualité et le tout avec un excellent rapport qualité/prix. Une excellente adresse parisienne. Je recommande vivement!"
Posté le 17/01/2023 à 11:20"Excellente prestation buffet cocktail. Produit frais, très belle présentation, livré dans les délais. Je recommande."
Posté le 26/01/2023 à 13:46"Produits de qualité, accueil au top ! J'ai commandé chez G&G à plusieurs reprises (galettes, traiteurs, etc...) je n'ai jamais été déçue. Un petit mot pour Angélique également très accueillante, réactive et qui a vraiment le sens du client. Tout le monde s'est régalé hier avec les galettes. Sophie"
Posté le 27/01/2023 à 11:45"super top, livraison, produit et accueil"
Posté le 30/01/2023 à 14:24"Des prestations de qualité, timing respecté, de bons conseils, au top !"
Posté le 18/03/2023 à 12:16"Très bon traiteur, frais savoureux bonne livraison et excellente accueil !"
Posté le 31/03/2023 à 18:27"Un super traiteur avec toujours des produits frais et de qualité ! Le service est ponctuel et chaleureux. Je vous conseille vivement cette adresse parisienne !"
Posté le 01/04/2023 à 08:52"Une Petite Pause en plein 9em à deux pas Des Galeries Lafayettes ! Petit Déjeuner , Déjeuner , Petits Plats ,Boissons ...... Bon Accueil !"
Posté le 28/04/2023 à 13:07"J'ai commandé chez Gourmands & Gourmandises pour un évènement de 60 personnes et je n'ai pas été déçue: du service client, à la qualité de produits (les sandwichs étaient très bons et variés) jusqu'au service de livraison, tout était au top. Je recommande pour vos évènements!"
Posté le 23/05/2023 à 15:43"Depuis quelques mois nous commandons tous nos petits déjeuners d'entreprise chez Gourmands & Gourmandises et nous sommes très satisfaits! Angélique est une personne à l'écoute des besoins. Les produits sont de qualité ! Je recommande fortement"
Posté le 25/05/2023 à 08:57"SUPER ET PAS CHER"
Posté le 12/07/2023 à 14:36"Nous avons fait appel à Gourmand et Gourmandise pour des petits déjeuners pour un évènement de 100 personnes et tout était parfait, je les recommande vivement Depuis le 1er contact j'usqu'à la livraison (hors Paris intra-muros pourtant), tout était parfait. Merci â Angélique pour son professionnalisme, son suivi et de s'etre adapté à toutes notre demandes."
Posté le 01/09/2023 à 06:57"rapide, efficace, agréable et BON !"
Posté le 13/09/2023 à 14:38"Produits très frais, variés, petits plateaux jolis, je recommande !"
Posté le 13/09/2023 à 14:48"Centre d'Affaires située dans le 9ème arrondissement, nous sommes très satisfaits de la qualité des produits de G&G ainsi que de leurs services. Nous recommandons à 100%."
Posté le 13/09/2023 à 15:11"Nous avons eu recours a ce traiteur pour notre séminaire d’entreprise; service impeccable, très bons produits et equipe réactive. Excellent rapport qualité/prix"
Posté le 16/09/2023 à 16:19"Excellent traiteur que nous avons eu l'occasion de decouvrir pour un evenement pro. De tres beaux produits, sains. Nous y retournerons."
Posté le 17/09/2023 à 09:08"Cocktail très réussi grâce à l'énergie et le professionnalisme d'Angelique. Grande qualité et fraîcheur des produits Excellent rapport qualité prix Livraison en temps et en heure Je recommande très vivement"
Posté le 17/09/2023 à 09:11"Excellent traiteur, j’y fait appel systématiquement pour mes séminaires parisiens, l’équipe est à l’écoute, la livraison est efficace et les produits sont frais et de qualité!!! Je recommande!!!!"
Posté le 08/10/2023 à 06:58" Zwin "
Posté le 14/10/2023 à 13:39"J'ai eu l'occasion de travailler avec Angélique sur une prestation petit déjeuner lors d'un évènement. Ce fut ponctuel et de qualité, en somme parfait. Je recommande vivement leur service !"
Posté le 09/11/2023 à 16:26Entreprises à proximité