Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:30
- Mardi 11:00–22:30
- Mercredi 11:00–22:30
- Jeudi 11:00–22:30
- Vendredi 11:00–22:30
- Samedi 11:00–22:30
- Dimanche11:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Fufa traiteur asiatique qui se situe au 34 Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon traiteur asiatique , personnel très accueillant et prix très raisonnable. Je recommande !"
Posté le 23/07/2015 à 07:12"Personnel accueillant, prix correct."
Posté le 02/04/2017 à 16:03"Très bon prix et ça remplit bien l'estomac."
Posté le 19/07/2017 à 23:26"Personnel accueillant et très bon prix"
Posté le 31/08/2017 à 15:43"Un excellent restaurant chinois du coin ... bon, prix très raisonnables. Il s'agit d'un restaurant chinois assez classique. Les plats sont frais, le service est rapide, l'accueil est sympathique ... je recommande chaleureusement !"
Posté le 24/11/2017 à 15:23"Très mal service, c'est que pour les chinois?"
Posté le 04/06/2018 à 15:09"Un très bon traiteur bien différent des autres surtout en qualité"
Posté le 02/11/2018 à 09:08"Petit menu à 7€50 bien servi et rapide. CB accepté. Restaurant propre."
Posté le 02/02/2019 à 12:45"Un menu midi entre 5€ et 6€, tout à fait suffisant."
Posté le 15/03/2019 à 07:32"Prendre le poulet du chef ou le poulet à la citronnelle"
Posté le 28/06/2019 à 12:13" Bon endroit et bons prix. Spécial si l'on choisit le menu. Il y en a 2 à petit prix. Et de bons produits allant des crevettes au poulet ou au porc ou au bœuf avec des pâtes chinoises ou du riz. Bon à emporter. L'attention est cordiale. recommandable "
Posté le 29/01/2020 à 06:38"Excellent plat, excellent service et par-dessus tout le personnel sont très sympathiques."
Posté le 23/09/2020 à 20:41"Très cordiales"
Posté le 12/10/2020 à 03:38"Très gras et m'ont volé 2 euros...."
Posté le 25/02/2021 à 08:49"Beaucoup moins bon qu’avant et trop cher. Je ne suis pas content 🕵🏻♂️"
Posté le 26/07/2022 à 10:53"Très bon et peu cher"
Posté le 17/09/2022 à 17:44"Bonne qualité des produits, et commerçantes très chaleureuse! En revanche un peu cher pour la quantité.."
Posté le 29/09/2022 à 15:21"Plats copieux. Très bon service et à petit prix. Je recommande."
Posté le 21/12/2022 à 10:58"Très bon accueil et bon rapport qualité prix :)"
Posté le 23/02/2023 à 17:37"Les plats sont bon et les tarifs raisonnables. J'y retournerai sans hésitation. 👍"
Posté le 02/03/2023 à 12:17" Le prix est abordable, le goût est bon et le service est sympathique. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je viendrai à Paris. "
Posté le 10/08/2023 à 17:37"👌👌"
Posté le 22/09/2023 à 17:48"Super accueil 👍"
Posté le 09/11/2023 à 09:24"7,20 euros le plat, 9, 50 euros le menu. Un très bon rapport qualité prix. J'ai payé 7,20 euros pour deux brochettes et du riz cantonné, c'était bon !"
Posté le 04/12/2023 à 12:57"Traiteur asiatique les plats très bon très délicieux prix très raisonnable."
Posté le 14/12/2023 à 14:10"Très bons plats (poulet thaïlandais délicieux) et très bon accueil!"
Posté le 20/12/2023 à 12:44"Tres bonne nourriture et accueil au top"
Posté le 20/12/2023 à 13:10"Toujours un régal ! Plats cuisinés maison, service efficace et agréable, je recommande."
Posté le 20/12/2023 à 13:27"Toujours excellent gout et toujours frais"
Posté le 27/12/2023 à 10:55"2 rouleaux de printemps ne me semblaient pas frais hier soir (les deux derniers du bac). Des morceaux compactés étranges. Hier soir et cette nuit vomissements et maux de tête et brûlures d’estomac. Je n’ai pas de preuve mais je n’ai mangé que cela hier soir donc je suspecte une intox alimentaire"
Posté le 02/03/2024 à 08:18"Très bon traiteur, les bahn mi sont délicieux."
Posté le 10/03/2024 à 14:01"Super sandwich vietnamien très bon et la gérante est trop sympa !!! Je recommande. C’est pas cher et très appréciable"
Posté le 10/03/2024 à 14:01Entreprises à proximité