Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Fogon Ultramarinos qui se situe au 38 Rue de Verneuil, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Quelle belle petite surprise ! Il n'est pas facile de trouver d'aussi bons plats végétariens à Paris et dans un endroit fabuleux. Si vous visitez le musée d'Orsay, cela vaut le détour. "
Posté le 09/09/2013 à 15:14" service horrible !! "
Posté le 26/11/2014 à 13:05" Nous y sommes allés c'était presque fermé mais ils nous accueillent pour prendre une belle assiette de quinoa et curry (un des choix vegan)..trop bon, à un prix raisonnable, bio et fermé près du Musée d'Orsay ! "
Posté le 30/03/2015 à 10:22"Cuisine pas variée du tout et très moyenne. Prix très élevée pour ce qu'on a mangé et l'établissement n'accepte pas les cartes bancaires étrangères (la seule originalité du restaurant)"
Posté le 02/10/2015 à 12:46"Le choix de nourriture est restreint. Surtout si vous êtes végan. 9 euros pour un plat à emporter extrêmement basique, avec de petites quantités. Un accueil très froid à la fois de la part de la personne qui semblait être la gérante, mais aussi de la part de la caissière. J'avais beaucoup d'espoir en entrant dans ce restaurant, je suis décu."
Posté le 29/04/2016 à 13:00"Végétarien rime ici avec rien...ou pas grand chose... Une tarte correcte en plat du jour accompagnée de crudités (franchement pas très au dessus de celles de chez mac. Do!) à peine assaisonnées, même pas une petite huile d'olive/vinaigre sur la table... Un thé en sachet très banal à presque 5 euros... Très peu de choix, des prix élevés pour ce qui est proposé. Tout cela manque de gourmandise. Déco sobre, un petit manque de cocooning dans la salle."
Posté le 22/10/2016 à 18:17"Très sympathique agréable"
Posté le 01/01/2017 à 14:53"Pensez à réclamer du pain car vous ne risquez pas de vous étouffer avec la petite salade à peine assaisonnée et ses quatre cubes de betterave et trois pois chiches pour 9,50€. Présentée comme un plat la carte et comme une entrée par la serveuse. Le grand modèle ne mériterait pas non plus son prix à 13,50€... Idem pour le reste des plats comme la tarte salée à 14,50 et ses crudités tout aussi bien assaisonnées, vous risquez de rester sur votre faim. Heureusement le crumble, correct à 7€, réussi à nous caler un peu. Le personnel n'est pas désagréable mais pas pour autant chaleureux tout comme le cadre, mignon, mais qui manque sérieusement de chaleur... L'ambiance s'en ressent d'ailleurs, car mis à part les clients qui égrainent en caisse pour la vente à emporter, il n'y a pas un chat... On ne se demande plus pourquoi. De sérieux efforts à faire en terme d'originalité, de qualité/prix et d'accueil pour ne pas avoir bientôt à mettre la clé sous la porte..."
Posté le 07/03/2018 à 13:23"Plat de très bonne qualité et très goûteux je recommande !"
Posté le 06/04/2018 à 10:12"Ce restaurant est comparable à Buffalo grill ! C’est de la publicité mensongère ! Il ne serve que du du toufou de bœuf ! Je devais manger de la creuvette à l’avocat et je n’ai eu qu’un vulgaire Pâte en croûte ! Je n’ai qu’un seule mot PHATHETIQUE ET SANS RESPECT DES TRADITIONS VEGAN"
Posté le 13/08/2018 à 22:03"Une table excellente et tenue par monsieur et madame, très charmants...."
Posté le 31/08/2019 à 13:34"tout est parfait, la qualité, la saveur des plats et leur originalité, quel plaisir !"
Posté le 11/09/2019 à 16:10"Il s'agit d'un excellent traiteur espagnol qui fait la part belle aux légumes. Il y a qq places pour déjeuner ou dîner. Une des plus belles surprises dans Paris. J'ai vraiment aimé tout ce que j'ai gouté, notamment le gateau à la courge. Je conseille vivement la betterave en entrée. Les plats changent souvent m'a dit un habitué. Le chef a une très solide expérience et en résumé, je ne peux que vous recommander cette aventure. Ce traiteur devrait proposer ses plats en livraison prochainement. Bravo et à bientôt"
Posté le 28/02/2020 à 13:53"Attention, les avis de plus de 2 ans ne concernent pas le Fogon mais l'ancien restaurant végétarien qui occupait les murs. Tous les avis, sauf les deux plus récents, sont donc caducs ! Et...ça n'a plus rien à voir ! Le Fogon, c'est un chef étoilé à emporter chez vous, le meilleur riz en paëlla de Paris, des tapas somptueux, un jambon à se damner, un accueil toujours au top. On peut manger un bout sur place ou emporter et le menu change chaque semaine. Vivement recommandé !"
Posté le 16/09/2020 à 12:16"ATTENTION : Tous les avis d’il y a 2 ans et plus ne concernent pas Fogon Ultramarinos. Ce traiteur est une vraie merveille. Tout ce que vous y trouverez sera une experience nouvelle pour les papilles. Nous sommes ravis de leur installation dans notre quartier. Nous leur souhaitons longue vie parmi nous.🙃😊"
Posté le 19/09/2020 à 11:33"Excellente paëlla aux carabineros commandée pour les fêtes. Nous connaissions le restaurant étoilé d'Alberto Herraiz, les plats sont toujours aussi parfaits. Attention à la mauvaise moyenne qui est due au restaurant végétarien installé précédemment à cette adresse."
Posté le 30/12/2020 à 11:53"Nous connaissions le restaurant Fogon quai des grands augustins, cette version traiteur est au top, jambon d'excellence et choix de paellas parfaits Je vous recommande la sangria maison."
Posté le 08/03/2021 à 20:53"Les produits sont merveilleux. Paellas succulentes!"
Posté le 09/03/2021 à 09:14"Surprise réussie pour le départ en retraite d’une collègue, très bonne soirée passée hier ‼️ Tout était PARFAIT ‼️ Bravo et merci à vous ☺️🙏🏼"
Posté le 04/12/2021 à 16:09"Très bon accueil, belle cuisine, bons vins"
Posté le 04/12/2021 à 19:44"J'avais commandé des croquetas, des beignets et des petites entrées pour mon anniversaire et tout a été extrêmement bon. Savoureux comme tout !"
Posté le 07/03/2022 à 21:27" Ce qui est bien fait est beau et meilleur !!!! "
Posté le 13/04/2022 à 14:25"Toujours Aussi Bon!"
Posté le 14/04/2022 à 22:11"Connaissant le fogon historique, nous avons voulu tester cette épicerie/traîteur/resto. 15 places côté resto et une carte réduite avec le meilleur de fogon. Un riz extra fin et des riz à commander à l'avance pour 2. On retrouve aussi la sangria de fogon, le délicieux jambon, ..... Tout est parfait. Il nous reste à tester la partie traiteur car les plats semblaient délicieux"
Posté le 09/10/2022 à 11:07"Nous avons commandé une paella avec du poisson et de la sèche. Une petite merveille ! Le riz est excellent, l’épicerie-restaurant a beaucoup de charme et la personne qui nous a servi était très agréable. Un bijou dans le 7e."
Posté le 17/01/2023 à 15:26"Riz en paella succulent, presentation pour emporter en poêle afin de finir la cuisson chez vous et pour avoir un riz cuit juste comme il faut 👍"
Posté le 21/01/2023 à 08:01"Déception. Quantité faible et gambas tres tres petites pour des gambas.... Par contre le prix pas petit"
Posté le 25/01/2023 à 07:19"Un riz excellent, livré dans les temps pour le dîner. Bravo !"
Posté le 25/04/2023 à 14:00"Super épicerie espagnole. J’ai connu ce cuisinier je pense lorsqu’il s’est établi à Paris. Je dînais chez lui avec mon papa, alors que j’étais un jeune adulte. Quel plaisir de voir ce développement dans la jolie rue de Verneuil, alors que j’ai l’âge d’être grand-père !"
Posté le 18/05/2023 à 06:10"Tout y est délicieux avec en prime un super accueil. Une part belle aux légumes. Belles conserves et charcuteries sourcés. Très belle découverte !"
Posté le 14/07/2023 à 19:44"Bonne paella !"
Posté le 17/07/2023 à 22:35"Un chef d'une ingéniosité extrême pour les associations des goût subtils et formidables associations. Nous pouvons également regretter de ne pas avoir l'autorisation de goûter à l'intégralité des délices salés traiteur proposés uniquement à la vente à emporter... Certains dessert nous laissent par contre dans l'incompréhension lorsque par exemple on goûte le biscuit roulé aérien au chocolat garni d'une crème au curry !!!🤢 À part cela, une adresse à recommander !!"
Posté le 04/09/2023 à 17:34" Une merveilleuse oasis avec une nourriture exceptionnelle et un service réconfortant. Un incontournable quand on est à Paris. Merci Alberto et Vanina pour votre hospitalité et votre cuisine exceptionnelle. Et la meilleure paella de Paris. "
Posté le 05/09/2023 à 19:10"Alberto est un génie dont les Parisiens ont beaucoup de chance de pouvoir profiter presque chaque jour. Même en Espagne, on trouve très rarement un tel mélange de qualité, de créativité et de gourmandise. Tout est beau, bon, original, séduisant, été comme hiver. A consommer sans modération, sur place ou chez soi. Viva!"
Posté le 13/09/2023 à 14:36"Ce couple exceptionnel nous propose avec simplicité une cuisine ibérique tant traditionnelle que sublimée voire réinventée ! Prenez le temps de partager la table d’hôtes ! J’oubliais, commander à l’avance une Paella et vous serez comblés ! Foncez !"
Posté le 21/09/2023 à 13:04" Excellent même pour les plats à emporter - ils étaient presque fermés quand j'y suis allé. Sournois dévoré par la Seine. "
Posté le 29/09/2023 à 13:05"Délicieux"
Posté le 10/10/2023 à 13:12" Cuisine et produits espagnols de très bonne qualité. pas le plus grand assortiment, mais tout est soigneusement sélectionné "
Posté le 26/10/2023 à 18:42" La nourriture est incroyable, de très bonne qualité et d'un goût merveilleux pour le format à emporter. Un peu cher pour ce genre de format mais le niveau de goût et de qualité est également bien supérieur. Le service n'est pas très sympa, mais ça va. Ils ne vous demanderont pas si vous voulez réchauffer les plats ou, par exemple, ils peuvent être ouverts mais vous ne pouvez pas rester à l'intérieur, c'est un peu compliqué mais, encore une fois, ça va, de toute façon, ils sont vraiment gentils "
Posté le 23/11/2023 à 15:34"Super adresse !!! Véritable découverte culinaire! L'Espagne dans l'assiette avec beaucoup de goût et de surprises!!! A ne pas rater!"
Posté le 04/01/2024 à 16:11" Fantastique cuisine et vin d'inspiration espagnole. Petite épicerie fine et ils ont quelques tables pour dîner. Fortement recommandé. "
Posté le 08/02/2024 à 13:05Entreprises à proximité