Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–21:30
- Mardi 08:00–21:30
- Mercredi 08:00–21:30
- Jeudi 08:00–21:30
- Vendredi 08:00–21:30
- Samedi 08:00–21:30
- Dimanche08:00–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Festins Daumesnil qui se situe au 211 Av. Daumesnil, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"j'aime beaucoup cette boutique connait tres bien mais soucis de santé dommage tres beau magasin"
Posté le 20/03/2014 à 15:36"ce magasin a oublié de faire la livraison d'un gâteau d'anniversaire et j'ai attendu pendant trois heures pour rien! et le frais de livraison c'est plus de 20 euros ! Je l'ai choisi parce que c'est vraiment difficile de trouver une patisserie qui fasse la livraison, mais l'oubli de ce magasin est insupportable. Méfiez-vous si vous voulez commander aussi une livraison."
Posté le 09/12/2015 à 18:31"Bon.. varié et très pratique car ouvert jusqu'à 21h30.. Peu de choix végétariens et souvent en rupture sur ces produits.. Globalement très satisfaisant."
Posté le 31/01/2016 à 10:37"Mille feuille de tomates au chevre, Dôme de tomate au crabe, salade epinard, pommes vertes, salade de poulet poivrons rouges, aubergines, courgettes ( amandes trop entières pour l equilibre) , choucroute de poisson : des saveurs divinement équilibrées. Un vrai talent."
Posté le 07/05/2016 à 19:49"Service excellent Nous avons fait le nouvel an avec eux Les convives ont adorés"
Posté le 12/02/2017 à 19:47"Pas trop mal dommage qu' il ne comprennent pas le sens du mot sincère"
Posté le 29/05/2017 à 00:16"J'ai testé ce traiteur bourguignon à l'occasion de l'anniversaire de ma femme...On a passé un agréable moment! merci à toute l'équipe ;)"
Posté le 20/07/2017 à 15:13"Fabuleux traiteur, je suis cliente depuis son ouverture. C'est un des anciens patrons de Flo Prestige, il faut le savoir. C'est la même qualité voir même nettement au-dessus. Je ne suis pas déçue, je commande régulièrement chez eux, ou je vais à la boutique où l'on toujours très bien accueillis. Je vous recommande vivement Festins vous en serez ravis."
Posté le 29/07/2017 à 11:55"Service intéressant après 19h !"
Posté le 14/11/2017 à 20:15"Accueil agréable, produits de qualité"
Posté le 16/12/2017 à 14:36"Excellents gâteaux. Leur mousse au chocolat est divine. Le traiteur est également très bon, avec beaucoup de créativité. Très bonne terrine de foie gras à 26 euros."
Posté le 19/12/2017 à 19:25"Le 24/12 Cliente depuis plusieurs années, j'ai été très déçue cette fois ci : Accueil toujours aussi peu chaleureux et speed en plus ... -Plateau gala original et très goûteux. -Lobe de foie gras canard sans aucune saveur. -Escargots bons sans plus et très fades. Rapport qualité/prix pas top du tout."
Posté le 31/12/2017 à 09:44"Gâteau très bon surtout le chocolat amer pour les adeptes du chocolat. Prix un peu exorbitant."
Posté le 07/01/2018 à 14:07"Tres bon produit Acceuil agréable La galette etait tres bonne"
Posté le 14/01/2018 à 11:33"Pourrait faire mieux pour l'accueil le risotto reste très bon le foie gras a perdu de sa qualité repas correct pour un midi"
Posté le 12/02/2018 à 13:43"La qualité est devenue assez médiocre ces 5 dernières années. L'accueil est toujours snobinard, mais avant au moins c'était bon. La vendeuse un jour (femme du patron...) m'a dit que c'était mon palais qui n'était pas assez raffiné pour le goût subtil de ce que j'avais pris la veille. Haha, non seulement le marketing ça s'apprend, et la cuisine aussi. next"
Posté le 19/04/2018 à 22:25"Excellent ... très bon service clientèle ... et boutique refaite entièrement à neuf et tendance ... je recommande vivement ..."
Posté le 17/05/2018 à 18:21"Cuisine très bonne et très fine mais les prix sont assez élevés. Service efficace."
Posté le 31/05/2018 à 13:03"Boutique bien achalandée et donne envi. Personnel très prévenant. Ce traiteur chic et bon saura vous émerveiller."
Posté le 18/06/2018 à 17:58"Pour ma part j’ai trouver l’acceuil superbe et chaleureuse, j’ai vite été prise en charge malgré qu’il y’avais un peux de monde j’ai pris des pâtisseries ainsi que des viennoiseries et c’était Délicieux. Merci festin je vous recommande"
Posté le 18/06/2018 à 22:16"Super bon"
Posté le 06/07/2018 à 21:10"Très bon plats."
Posté le 30/07/2018 à 17:48"tout à changé même le courrier passe vers 14h"
Posté le 08/08/2018 à 10:20"Excellent, un incontournable"
Posté le 16/08/2018 à 06:37"Dommage trop cher"
Posté le 26/08/2018 à 12:57"Parfait c'est très fin les produits sont excellents"
Posté le 06/09/2018 à 11:59"Excellente qualité des produits à des prix raisonnables tant en sucre qu en sqle"
Posté le 16/09/2018 à 15:09"Mets très bons mais très chers."
Posté le 28/09/2018 à 08:24"Un peu fade, un peu snobe. Relativement cher pour la qualité. Un jour j'ai pris des trucs pour le midi (des formules de jour). Mon poisson était encore surgelé, beurk. C'est une mauvaise adresse où la notion de bénefice se lit largement sur les produits. A eviter."
Posté le 03/10/2018 à 20:45"Après une période où la qualité de cette maison n'était plus la même (un avocat garni dur et immangeable en juin l'année dernière, des salades moins bonnes que par le passé, des plats parfois décevants...), il me semble qu'elle est redevenue ce qu'elle était. Je recommande particulièrement les Festibox : bien qu'un peu chères, elles sont variées et succulentes. Les salades sont goûteuses (pommes de terre, piémontaise,...). L'accueil, qui était souvent guindé et finalement peu efficace, est généralement très courtois, rapide et professionnel. Encore un point à améliorer : laissez les gens réfléchir devant les plats avant de leur demander ce qu'ils ont choisi !"
Posté le 22/10/2018 à 11:21"Un joli traiteur avec de bons produits, tant salés (terrine, sauces, charcuterie...) que sucrés (biscuits, chocolats, pâtes de fruits...)."
Posté le 04/11/2018 à 17:37"Les gateaux sont excellents, vraiment au top. Les plats salées ne sont au même niveau."
Posté le 12/11/2018 à 11:09"Très bon traiteur"
Posté le 29/11/2018 à 21:02"excellent. sympathique."
Posté le 20/12/2018 à 07:55"Toujours aussi bon et original. Le service est impeccable. Je regrette juste que étant cliente régulière, je J'ai jamais eu un petit truc offert. C'est dommage."
Posté le 23/12/2018 à 10:35"Excellent traiteur, diversité des plats"
Posté le 28/12/2018 à 20:32"J'étais allée une fois précédente chez ce traiteur que j'avais trouvé correct mais très cher. J'y suis retournée ce samedi. Le plat choisi pour le dimanche manquait. Il fallait le commander. Mais là, surprise! Arrivée à mon tour, l'employé de la caisse m'a demandé d'attendre que toute la file de personnes arrivées après moi soit passée. En effet, pour lui, les commandes passent après les achats en direct. Devant cette attitude méprisante, je suis donc partie sans rien commander. Je n'y retournerai pas."
Posté le 13/01/2019 à 09:34"Toujours des produits de qualité."
Posté le 14/01/2019 à 20:48"Bon traiteur classique"
Posté le 23/01/2019 à 22:12"J'aime beaucoup cet endroit : prix qq peu élevés mais tout y est excellent. Serveurs toujours disponibles horaires d'ouverture larges"
Posté le 28/01/2019 à 18:28"Excellent traiteur, pour les petites ou les grandes faims ! Accueil toujours courtois et chaleureux."
Posté le 18/03/2019 à 16:30"Très bon traiteur ,personnel très bien"
Posté le 20/03/2019 à 10:14"grande qualité"
Posté le 21/03/2019 à 19:15"Très grand traiteur avec beaucoup de variétés personnel très serviable très professionnel bravo"
Posté le 26/03/2019 à 09:10"Très bon traiteur de bonne qualité ."
Posté le 08/04/2019 à 12:42"On adore c'est vraiment très bon et fin. Une bien belle découverte. Prix un peu élevé tout de même. Je recommande."
Posté le 24/04/2019 à 09:16"Propre et choix de qualité, personnel extrêmement gentil et serviable"
Posté le 05/05/2019 à 20:15"Traiteur épicerie fine caviste"
Posté le 03/06/2019 à 19:57"Bon accueil, bon service, bons produits!!!"
Posté le 07/06/2019 à 10:57"Beaucoup de choix et un très bon accueil"
Posté le 01/07/2019 à 12:53"De nouvelles recettes tous les jours des produits frais et tjrs un super acceuil"
Posté le 04/07/2019 à 07:48"SE TRÈS TRÈS BON ."
Posté le 04/07/2019 à 19:39"Ouvert jusqu’a 21h30, de jolis plats prepares, accueil poli et serviable"
Posté le 03/08/2019 à 12:27"Qualité et gentillesse du personnel"
Posté le 12/08/2019 à 17:22"Cest drolement bien. Les gateaux et autres sont extremement bon."
Posté le 23/08/2019 à 08:55"Enfin un vrai traiteur ou l'on trouve tout de l'entrée au déssert en passant par les vins et champagne etc à des prix pour toutes les bourses. Et tout ça dans un quartier sympathique."
Posté le 27/08/2019 à 20:56"Bon mais cher !"
Posté le 05/10/2019 à 17:11"Beaucoup de choix, bons conseils, bon traiteur."
Posté le 29/10/2019 à 12:12"Bon mais cher."
Posté le 17/11/2019 à 11:01"Très select, produits de bonne qualité"
Posté le 25/11/2019 à 22:23"Un super traiteur à Paris, on y trouve de tout et toujours des produits d’excellente qualité. Je vous recommande vivement cette adresse! Le service est impeccable. A découvrir sans tarder."
Posté le 13/12/2019 à 23:57"Produits de qualité et bon acceuil"
Posté le 14/12/2019 à 17:04"Nous recommandons ce traiteur sans hésitation. Cela fait plusieurs commandes que nous passons. Les invités étaient ravis de la finesse des plats de l'entrée au dessert. Nous reviendrons même si le prix est un peu élevé."
Posté le 27/12/2019 à 11:39"Un traiteur qui propose un large choix de plats équilibrés, gourmands, et plutôt gastronomiques. Des formules le midi sont proposées à prix raisonnable. Les plats comme les desserts sont très bons. L'épicerie fine présente des produits raffinés et de qualité. L'équipe est très courtoise et bien accueillante. Je recommande sans hésiter !!! Même les palais les plus difficiles y trouveraient leur bonheur."
Posté le 28/12/2019 à 10:36"Équipe très accueillante, service nickel, et mets succulents. Mérite largement de s'y arrêter pour dîner seul, en couple ou même en groupe."
Posté le 30/12/2019 à 17:49"Les produits sont excellents et l'accueil est très sympa"
Posté le 31/12/2019 à 14:08"Les mets sont excellents et raffinés"
Posté le 04/01/2020 à 22:47"Très bonnes pâtisseries 👌"
Posté le 17/02/2020 à 12:24"Le service est vraiment beaucoup trop long... dommage"
Posté le 23/02/2020 à 12:27"Bons mais chers et surtout le service pas correct. L'employé nous prend de haut et ne parle pas correctement"
Posté le 24/02/2020 à 07:39"Un service très attentionné avec un parfait respect des protocole sanitaire !!! Et que c'est booooon !!!"
Posté le 28/02/2020 à 13:56"De belles réalisations. Privilégiez le côté traiteur. Pour les pâtisseries il y a mieux dans le périmètre (nous en reparlerons). Un bémol sur le service qui manque de rigueur et de conseils avisés. A ce niveau de prix il est aisé de penser qu'un peu de classe soit au rendez-vous. Une adresse toutefois à pratiquer."
Posté le 05/03/2020 à 16:53"Nous avons commandé un gâteau au chocolat pour 8 personnes et à l'ouverture de la boîte, nous constatons que le gâteau est très petit,16 cm de diamètre pour 6/8 à 47 euros, je trouve cela un peu cher. C'est dommage car le gateau est très bon. Nous avons contacté la boutique, et le responsable a certifié que ce n'était pas une erreur et que la taille de leur gâteau 8 personnes avait rapetissé...je trouve cette explication un peu moyenne car l'année dernière nous avions commandé le même gâteau 6/8 personnes, et le gâteau était un peu plus grand...Donc pensez à vérifier votre gâteau directement en boutique."
Posté le 22/03/2020 à 19:39"Achat de deux croissants déposés à la caisse dans un petit sachet mal fermé. Après avoir payé, je prends le sac. Les croissants tombent par terre. Je les ramasse et regarde la vendeuse qui me dit juste « désolée! ». Honnêtement, on en attend un peu plus d’une enseigne comme Festins pour 2,10€ de croissants au sol en pleine épidémie de Covid... Edit du 13 juin: Festins m’a recontactée pour s’excuser suite à ce commentaire."
Posté le 14/05/2020 à 08:20"Excellents produits et services. Tout le monde est au petit soin 😊"
Posté le 25/05/2020 à 18:16"Très bon produit qui mérite l'intérêt prix bien en accord avec la qualité, on en a pour son argent."
Posté le 04/06/2020 à 17:37"Grâce aux paniers surprise de TooGoodToGo on peut profiter de produits d'exception à tout petit prix !"
Posté le 23/06/2020 à 15:01"Plats délicieux et variés de l'entrée au dessert. Très bon rapport qualité/prix."
Posté le 01/07/2020 à 20:04"Beau magasin épicerie fine, avec plein d'idées cadeaux a déguster."
Posté le 13/07/2020 à 17:59"Un délice... toujours très aimable."
Posté le 06/08/2020 à 11:51"Tres déçu j ai acheté 3 parts de quiche aux saumons celle ci étaient très très salées et du coup immangeable!!! Plusieurs petites pâtisseries individuelles dont une tarte aux framboise avec des framboises abîmées avec des petites taches noirs. Sinon les vendeurs tres sympas"
Posté le 09/09/2020 à 10:57"Très bon choix"
Posté le 27/09/2020 à 18:15"Trop bon 😋"
Posté le 16/10/2020 à 12:32"Plats de qualité. Très bon accueil à chaque fois. Fidèle à ce traiteur."
Posté le 05/11/2020 à 18:02"Des produits de qualité et des plats préparés succulents"
Posté le 06/11/2020 à 16:53"La grande classe, c est pas du 1er prix mais y a du taf et ça se paie. La grande classe donc. J évite de passer devant jme fais du mal."
Posté le 08/11/2020 à 01:23"Produits très bons notamment le foie gras qui est excellent, toutefois les prix sont très élevés"
Posté le 18/11/2020 à 23:19"Excellent magasin. Très bon accueil, des produits appétissants qui donnent envie de tout acheter."
Posté le 25/11/2020 à 11:43"Jai aime ce lieu cest exellent"
Posté le 10/12/2020 à 23:15"Excellent traiteur. Personnel très agréable. Je recommande."
Posté le 17/12/2020 à 19:59"Je confirme ma commande de repas de Noël samedi au téléphone, je retéléphone le jour j et demande confirmation une heure avant si elle est prête, on me dit oui et quand j arrive ma commande reste introuvable.... Bonne chance"
Posté le 22/12/2020 à 16:24"Repas de fin d année entreprise avec Festins. Superbe boutique. Jolie décoration de Noël Accueil sympathique et chaleureux. Tout est délicieux. Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d année."
Posté le 23/12/2020 à 18:23"Top sur tout Qualité, service et commande efficace La visite de la boutique met les papilles en éveil ☺ Vraiment jolie et bien diversifiée. Nous y reviendrons."
Posté le 28/12/2020 à 18:11"Si vous avez commandés c'est rapide pour récupérer la commande si non vous faites la queue de a peu près 12 personnes bonne fête"
Posté le 31/12/2020 à 17:30"Bien dans l'ensemble, mais ne respecte pas les horaires d'ouverture. Vraiment pénible"
Posté le 01/01/2021 à 07:06"Très bons plat et desserts, personnel professionnel. Les prix sont assez élevés mais justifiés vu la qualité"
Posté le 01/01/2021 à 16:52"Merci pour votre menu Cosmos du réveillon du 1er l'an . Un régal et copieux."
Posté le 02/01/2021 à 15:39"Bon mais pas donné.."
Posté le 02/01/2021 à 17:20"Déçue de la pâtisserie pour la troisième fois : trop compacte, sucrée, manque de légèreté. Seules les tartes simples (pommes, poires, abricots) sont excellentes"
Posté le 15/01/2021 à 10:40"Nous avons acheté une galette des rois, la galette est assez épaisse mais il n'y a que 1/5 de frangipanne! Nous sommes très très très déçu! Autant dire que ce n'est pas du tout bon avec si peu de frangipanne et une croute si épaisse. Voir photos à l'appuis. Au prix de 18e on trouve de biens meilleures qualités dans une boulangerie et même une galette dans les grandes surfaces sont meilleurs à des prix 3 fois moins chers. A fuir! ------ Suite à votre réponse, j'ai ramené la galette au magasin qui m'ont échangé contre un plus grand. Cette fois, elle est beaucoup plus fourée. Merci pour ce geste commercial et je suis satisfait de votre réactivité et professionnalisme."
Posté le 21/01/2021 à 12:20"j'ai acheté une galette des rois à 26e pour 6 personnes. succulente. la frangipane est bien dodue et gouteuse, la pâte très bonne, de très grande qualité . le prix est abordable. l'endroit est classe et le personnel aimable. je recommande cette boutique"
Posté le 24/01/2021 à 09:22"La galette des rois es super bonne !!!"
Posté le 28/01/2021 à 21:46"Très bon et grand choix de plats cuisines et autres gourmandises. Seul bémol quelquefois un peu d'attente"
Posté le 09/02/2021 à 06:53"Service au top, très bonne qualité. Je recommande suite à mes deux commandes !!"
Posté le 15/02/2021 à 23:06"Boutique très propre, présentation soignée, personnel très courtois, prix un peu élevés (entrée, plat, dessert pour 2 à 55€)."
Posté le 19/02/2021 à 10:10"Des plats gourmets très variés, avec une formule midi à prix très mini."
Posté le 02/03/2021 à 17:09"Too good not to go, J'ai fait un too good to go à 4 e . L'application anti gaspillage Les 2 produits périmé le jour même que j'ai eu dans mon panier ne valent pas 4€ . Un verre de soupe genre 70 ml(pour un bébé) et une mini verine Le prix de 2 produits sans passer par l'application est 5 e Les festins , vous n'avez rien compris ! C'est vraiment abusé , les petits commerçants font plus d'efforts . Déjà que vous êtes hyper cher , vous abusez sur une appli anti gaspillage, c'est vraiment honteux!"
Posté le 08/03/2021 à 16:54"J'ai commandé pour mon anniversaire un plateau degustation 5 entrees et 5 plats que mes invités avaient choisi et le gâteau intense un délice, tout le monde a aimé, belle présentation des plats, bonne portion je recommande cet établissement de qualité"
Posté le 16/03/2021 à 11:34"Correct, mais assez onéreux pour la qualité."
Posté le 27/03/2021 à 15:13"L'équipe vous accueille et vous conseille pour un menu si vous devez recevoir ..."
Posté le 03/04/2021 à 18:49"Bons produits et un personnel gentil."
Posté le 11/04/2021 à 15:11"Excellente adresse. Des plats délicieux et une équipe souriante. Mention spéciale pour le plateau d'escargot : notre référence en matière d'escargots et pour la caille fourrée au foie gras : juste délicieuse, et je ne parle pas de l'ile flottante super légère ! Bref Bravo a l'equipe."
Posté le 22/04/2021 à 13:03"Très bien. Merci. Je recommande."
Posté le 25/05/2021 à 13:32"C'est une boutique qui a un extérieur acceptable mais c'est moins bien à l'intérieur."
Posté le 29/05/2021 à 11:41"C'est un plaisir de manger les bons produits Festin"
Posté le 03/06/2021 à 20:13"Un peu cher mais parfait"
Posté le 04/07/2021 à 15:37"Si la qualité des produits n'est pas à remettre an cause, le service n'est pas à la hauteur. Client depuis 7 ans, je ressors toujours interloqué par le manque de savoir faire, l'organisation interne du magasin, l'accueil, etc... Sauf pour demander si nous avons la carte de fidelité du magasin ! Dommage pour une maison qui se veut class !"
Posté le 05/07/2021 à 09:08"Première tentative par hasard aujourd'hui, et quel heureux hasard ! La qualité des produits tout d'abord, que ce soit les plats tout fait ou les gâteaux ; un enchantement pour les papilles. Mais bien plus que la qualité excellente des produits, j'ai eu la chance d'avoir eu un service 5 étoiles de la part d'Alban. En plus de connaître ses produits et de donner envie d'acheter tout le magasin, il a eu l'extrême gentillesse de s'est venir en personne me rapporter mon sac suite à une malheureuse inversion de sac. Une perle !"
Posté le 17/07/2021 à 20:46"j y vais toujours avec plaisir c est très bon et le personnel est adorable et les prix sont raisonnables pour la qualité des mets"
Posté le 01/08/2021 à 16:01"Tout est appétissant. Pas à la portée de toutes les bourses!"
Posté le 23/08/2021 à 17:43"Assez bon mai cela nemne justifié pas le prix selon moi pour la réstauration : 15 euros pour une petite salade et deux petites tranches de saumon ) cependant beaucoup de bon vins et produits de qualité pie se faire plaisir ainsi qu'à ses proches . Personnel très gentil et disponible connaissanr ses produits."
Posté le 17/09/2021 à 12:40"très bon rapport qualité-prix , commerciale et personnel très sympathiques et professionnels. Photos du site fidèles à la réalité en ce qui concerne les petits fours"
Posté le 18/09/2021 à 08:24"Bourguignon dans l’âme, Qualite, recettes, accueil… Bientôt du bio?"
Posté le 23/09/2021 à 18:54"Très grande qualité des produits et une équipe parfaite. Bravo Aurélien et toute votre équipe."
Posté le 24/09/2021 à 21:57"Super traiteur, personnel toujours aimable et très pro, tout est délicieux et le rapport qualité-prix de la formule du midi (plat, boisson, dessert + pain) est imbattable 👍👍👍"
Posté le 02/10/2021 à 05:18"Festins, les petits bonheurs: des papilles (peut-être ?) mais c'est surtout les grands malheurs pour les autres: ce professionnel choisit de ne pas trier ses poubelles: l'ensemble de ses emballages sont jetés dans les poubelles vertes et donc choisit de ne pas recycler ses déchets. Comment est-ce possible en 2021 ? Je boycotte. 2022: Certes un geste a été fait: un container jaune pour cartons... mais ils continuent d'en jeter dans les autres containers..."
Posté le 07/10/2021 à 15:23"Pas de poubelles triées = je ne reviendrais jamais .Irresponsables, irrespectueux etc ."
Posté le 08/10/2021 à 12:51"De très très bons produits tout est délicieux rien a redire"
Posté le 10/10/2021 à 17:13"Un honte… a fuir… n’allez pas jeter votre argent ici… j’ai eu une intoxication alimentaire !! Et en plus c’est très mal agencé! Et personnel désagréable ! Pour qui vous prenez vous! Jetter vos marchandise !!! C’est pas comestible !! On m’a obliger à mettre une étoile !! Fuyez…"
Posté le 13/10/2021 à 10:20"Excellent, nous avons pris des dessert, je recommande !!!"
Posté le 10/11/2021 à 23:35"Accueil gentille et plat trés trés bons!"
Posté le 07/12/2021 à 19:04"Très bon traiteur avec un choix varié chaque jour ! Leur formule midi est vraiment très intéressante pour varier ces plats le midi"
Posté le 08/12/2021 à 10:03"Grand choix de plats à emporter. Bon. Personnel souvent sous pression pas toujours souriant....."
Posté le 24/12/2021 à 10:19"Toujours aussi bien Mes parents y vont depuis des années"
Posté le 25/12/2021 à 13:32"Nous avons commandé notre repas de Noël et sommes allés le chercher, l'organisation était au point. Je mets 4 étoiles car tout ce que nous avons commandé était bon sans whaou et par contre la purée truffée très décevante car aucun goût de truffe."
Posté le 29/12/2021 à 14:55"Produits d´excellente qualité, personnel au service du client, rapport qualité-prix correct ,allez-y"
Posté le 05/01/2022 à 10:36"Très bon traiteur pour se faire plaisir, bon rapport qualité prix."
Posté le 13/01/2022 à 22:23"Beaucoup de choix plats ou desserts accueil correct"
Posté le 14/01/2022 à 19:08"Voici un traiteur qui offre pour tout ce qu'il propose des plats bien présentés et goûteux. On adore y prendre nos entrées froides pour les fêtes. Jamais on a été déçus, on se régale toujours"
Posté le 15/01/2022 à 09:00"Cuisine industrielle. C'est pas bon et c'est hors de prix Je déconseille ce commerce"
Posté le 15/01/2022 à 15:44"Jamais de sauce dans leur salades"
Posté le 28/01/2022 à 10:22"J adoreeeeee. Mais les prix sont un peu exagères sur certains produits"
Posté le 14/02/2022 à 16:57"Produits de qualité et très goûteux, Vraiment excellent pour un rapport qualité prix au top. Je reviendrai c'est sur."
Posté le 16/02/2022 à 20:15"Très bon produits, un régal à chaque fois 🤗"
Posté le 23/02/2022 à 11:09"Bon, pas donné. Équipe plutôt sympa"
Posté le 11/03/2022 à 00:16"Un grand choix de très bons produits"
Posté le 20/05/2022 à 16:18"Produits frais, raffinés avec beaucoup de choix et des conseils attentionnés. Les vendeurs ne sont pas pressants, l'accueil est bienveillant et avec bonne humeur, l'emballage des produits est optimal, raffiné et préserve la qualité. Un commerçant comme on en voudrait plus souvent, je recommande vivement ! Les salades et les desserts m'ont conquis."
Posté le 31/05/2022 à 12:22"Bonne accueil et bon service."
Posté le 17/08/2022 à 15:59"Très bien"
Posté le 18/09/2022 à 00:17"C'est vraiment très bon. C'est frais et original. Bref un délice. Je ne sais pas toujours que choisir car tout est tentant. De plus, l'accueil est chaleureux. A bientôt donc."
Posté le 21/09/2022 à 17:11"j ai acheté un sandwich il était bon, mais la vendeuse était désagréable, j'ai ensuite demandé un café elle a soufflé, j'étais avec ma fille heureusement, car autrement je faisais un scandale !!!"
Posté le 23/09/2022 à 07:37"Traiteur de qualité. Personnel très accueillant."
Posté le 07/10/2022 à 20:33"A mi-chemin entre traiteur épicerie fine et pâtisserie. On y trouve de beaux produits de qualité et un très très grand choix. Petit plus, le personnel est vraiment sympa."
Posté le 09/10/2022 à 08:54"Qualité inégale. Le coq au vin qui était délicieux était une véritable arnaque lors de mon dernier achat. Que de la peau et des os avec une sauce peu goûteuse pour 17 euros. C'est un scandale."
Posté le 14/10/2022 à 17:16"Très bon"
Posté le 18/10/2022 à 06:38"Tout est très bon, mais pour les plats préparés : une moins bonne note."
Posté le 08/11/2022 à 13:10"Un peu déçu par les tartes abricots cette fois ci"
Posté le 08/11/2022 à 16:20"Régimes spéciaux faites demi-tour. La liste des ingrédients des plats en vitrine n'est pas accessible. Quand vous demandez on vous propose des plats, vous payez sans que le plat ne passe dans vos mains. Et quand vous arrivez chez vous, vous découvrez qu'en dessous il y a bien une étiquette récapitulant les ingrédients et que celui que vous devez éviter est présent. Je comprends que certains régimes à la mode sont un casse tête pour les professionnels de la restauration, mais il s'agit parfois d'une réalité médicale. De plus le respect du secret médical fait que les allergènes devraient apparaître sur les étiquettes visibles en vitrine (celles du prix par exemple) afin que le client n'ai pas a étaler ses problèmes médicaux en boutique. (Sans parler du fait qu'en faisant confiance il peut repartir avec quelque chose qu'il ne pourra pas manger)."
Posté le 11/11/2022 à 05:10"Tarés sont bonnes il y a beaucoup de choix pour ceux qui aiment les produits de qualité"
Posté le 19/11/2022 à 18:59"Très bon traiteur, les plats sont toujours parfais !"
Posté le 26/11/2022 à 17:51"On est alles chercher 3 paniers en too good too go , on a eu 1 sandwich , 1 salade et 2 autres petites salades , le tout pour 1 valeur de 10 € /panier! Autrement dit c est 10€ le sandwich ! Encore plus cher que le prix reel ! Vraiment tres decue je n y retournerai pas et je ne recommande pas . Et d ailleurs j ai ecrit 1 commentaire sur l appli qui m a dedommagee d un de mes paniers grace aux photos que j ai prises ! J ai trouvé ca tres gonflé de la part du commercant qui m a servie , dans ce cas la faut pas faire ce metier !"
Posté le 03/12/2022 à 10:15"Super accueil par une demoiselle, en revanche la femme forte en caisse est désagréable, n’a même pas pris la peine de répondre à mon « bonjour, ou même merci au revoir ». Sans aucune réponse de sa part, elle m’a tendu le ticket sans même me regarder. Heureusement que la jeune femme est là pour remonter la note."
Posté le 23/12/2022 à 20:05"Excellente adresse à recommander"
Posté le 24/12/2022 à 22:01"Excellent repas de réveillon. Comme d’habitude. Bravo à l’ensemble des équipes. À consommer sans modération. You are the best"
Posté le 24/12/2022 à 22:02"Merci à toute l'équipe. Bravo. Nous nous sommes régalés pour ce réveillon.tout était excellent comme d'habitude. A recommander sans modėration."
Posté le 24/12/2022 à 22:03"Nous connaissons le magasin Festins et ses plats raffinés depuis très longtemps. Une erreur de commande s'est produite ce 25 décembre.Suite à mon appel, tout a été réglé dans les meilleures conditions avec une livraison à domicile. Merci pour ce geste commercial que nous avons beaucoup apprécié et pour votre gentillesse. Ce traiteur est à recommander pour cela aussi !"
Posté le 25/12/2022 à 17:45"Excellente qualité des produits ,très bien cuisinés et présentés. Bon rapport qualité prix! Vous pouvez y aller mes yeux fermés ."
Posté le 28/12/2022 à 00:47"Aucune indication sur le comment ? manger le soufflé au saumon alors que proposé comme une entrée chaude. Le ris de veau façon rossini servi sans foie gras. Le vendeur qui me dit qu'il n'y a pas de foie gras pour ce plat !! Genre c'est moi qui ne comprend rien à la cuisine 😂. Pour un traiteur réputé vous devriez revoir les bases de la cuisine. Dommage"
Posté le 31/12/2022 à 12:43"Très déçu… Le mystère foi gras est bon mais bien trop lourd pour une personne, la coquille saint Jacques « bonne femme » bien trop salée et les produits utilisés ne sont pas de qualité supérieure comme le magasin laisse à penser… Enfin une bûchette de crevette saint Jacques sans saveur et texture gélatineuse désagréable Nous cherchions de la qualité et n’avons rien trouvé de plus que si nous étions allés chez Picard"
Posté le 31/12/2022 à 22:41"Bonjour à vous, j’ai acheté le 31 décembre 2 demies langoustes à 60€ pièce. Très déçus par la qualité de ces dernières. Une vraie arnaque. Par contre le foie gras d’oie était excellent ainsi que les blinis. Nous n’avons pas encore goûté les escargots, et espérons. ne pas être déçu. Nous avons pris aussi des gagnasses crème fraîche à l’aneth. Cela ressemblait plus à de grosses crevettes. Je ne réitère rai pas mon expérience avec Festins."
Posté le 01/01/2023 à 07:57"Un accueil de qualité, le personnel est à nos petits soins. Le foie gras est exceptionnel et le risotto de homard juste succulent. J’ai commandé pour le réveillon de Noël et c’était juste top"
Posté le 03/01/2023 à 13:27"J’ai commandé des petits fours tapas et canapé. Tout simplement mauvais. On pourrait croire à un traiteur artisanale en façade mais c’est en fait une industrie, les plats arrivent en semi-remorque. La prochaine fois j’irai chez picard, bien meilleur et bien moins cher ! je rectifie le message suite à la réponse de festin: certes, je vous crois, les produits sont faits sur place. Cependant j'ai encore le gout du sel des petits fours immangeable en bouche. BEURK comment osez vous vendre cela??!!"
Posté le 05/01/2023 à 16:24"Bon choix de produits."
Posté le 09/01/2023 à 20:52"Un bon choix de plats, de desserts et des produits artisanaux de qualité ! Leur tarte fine aux clémentines est une rareté qui vaut le détour : c’est caramélisé, sucré avec une pointe d’amertume, croustillant ! Un délice."
Posté le 09/01/2023 à 22:51"Avions commandé des plateaux avec mélanges de toasts, cuilléres garnies, mini-burgers etc.... avec également un plateau de charcuterie pour un cocktail de 20 personnes. Service soigné, plateaux bien présentés, produits frais et de bonne qualité. Tout était excellent Rien a redire, c'était parfait !! Nous recommandons sans aucune hésitation les services de cet établissement et pour notre part nous y reviendrons."
Posté le 14/02/2023 à 16:19"Excellent buffet varié et original"
Posté le 17/02/2023 à 17:41"Cher"
Posté le 23/02/2023 à 07:50"Excellente qualité, je suis toujours positivement surprise par la présentation, le goût et les produits!"
Posté le 02/03/2023 à 17:17"Le salé y est excellent, le sucré un peu moins."
Posté le 11/03/2023 à 19:38"Très bonne maison une cuisine raffinée la festi box convient très bien pour les repas pendant la semaine je recommande vivement ce traiteur"
Posté le 29/03/2023 à 09:48"L'équipe est très agréable et sympa. Merci à eux pour leur sourire et convivialité 😃 En général du choix, et formule du midi correcte."
Posté le 10/04/2023 à 07:39"Plat toujours très bon et de bonne qualité"
Posté le 30/04/2023 à 21:11"Délicieux 👌🤤"
Posté le 07/05/2023 à 20:52"Mon traiteur préféré 😋😋😋"
Posté le 09/05/2023 à 19:41"merci encore une fois à Raphaëlle pour la prise en charge du buffet de nos soirées musicales d’été, toujours judicieuse et qui fait le bonheur de tous nos amis."
Posté le 29/06/2023 à 03:30"Toujours une belle qualité au rendez-vous"
Posté le 14/09/2023 à 18:14"Bon accueil service rapide"
Posté le 26/10/2023 à 13:31"Appétissant..."
Posté le 03/11/2023 à 15:44"Très utile pour un cocktail avec des formules toutes prêtes. Produits excellents et rapport qualité prix très satisfaisant"
Posté le 19/11/2023 à 12:24"Bons produits avec un large choix. Idéal pour improviser un repas de l'entrée au dessert"
Posté le 22/11/2023 à 13:26"Mon petit réveillon était délicieux. Votre magasin est très beau et on en mangerait presque tout !"
Posté le 25/12/2023 à 01:30"De bonnes bûches de Noël. Bon rapport qualité/prix !"
Posté le 26/12/2023 à 09:53"Jamais déçu. Tout est excellent"
Posté le 05/01/2024 à 12:57"Excellent traiteur haut de gamme, avec beaucoup de choix, très belles vitrines qui donnent envie, grand espace pour circuler, avec plusieurs îlots de vente. Vendeurs professionnels très acceuillant et bonne amplitude d'ouverture... Bon en revanche on est dans du haut de gamme et les prix sont en conséquences"
Posté le 11/01/2024 à 11:52"Bonjour, Bonne présentation des plats préparés. Merci"
Posté le 17/01/2024 à 13:33"Gâteau qui a une qualité médiocre. On dirait un gâteau provenant de picard ou carrefour . Minuscule et pas de qualité pour le prix c’est du vol"
Posté le 24/01/2024 à 20:16"Le lieu porte bien son nom Festins. J'y suis allée pour acheter de quoi faire un apero dinatoire à l'occasion de la St Valentin. Ce magasin est superbe, et les mets présentés sont tous plus tentants les uns que les autres. Difficile de choisir... Ceci étant, ce que j'ai pris était savoureux, raffiné... grand plaisir gustatif. J'y retournerai dès le prochain événement festif. Le personnel est très accueillant, vous laisse le temps de choisir, vous fait goûter quand vous hésitez... Si vous êtes gourmet et que vous aimez le haut de gamme, allez y sans hésiter."
Posté le 15/02/2024 à 13:39"Très bon traiteur avec régulièrement de très jolis nouveautés à découvrir. Personnel très sympathique et donnant de bons conseils."
Posté le 23/03/2024 à 08:25"J'ai acheté des rouleaux de jambon sauce béchamel...ils étaient de bonne qualité de bon goût et bien présentés. ..nous avons été 3 à apprécier ..de plus j'ai pu constater qu'il y'avait beaucoup de choix de plats préparés chez ce traiteur.."
Posté le 27/03/2024 à 13:03"J'ai acheté 2 parts de flans parisiens ce matin. Quelle déception ils ne sont pas frais du jour. C'est inadmissible. Une baisse qualitative des produits nous encourage à ne plus revenir à Festins Daumesnil."
Posté le 30/03/2024 à 20:52Entreprises à proximité