Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Evi Evane Traiteur - Saint Placide qui se situe au 20 Rue Saint-Placide, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent ! Très bonne cuisine"
Posté le 03/08/2015 à 10:54"Excellent vrai petit traiteur/resto grec !"
Posté le 08/08/2015 à 10:37"Tout y est délicieux! Le restaurant est à essayer aussi!"
Posté le 22/01/2016 à 11:22"Une vraie cuisine de Grèce et des choix variés de plats et de sandwichs"
Posté le 20/01/2017 à 07:56" Un endroit charmant! Pas grand mais ils ont quand même quelques tables pour manger votre sandwich ou un bar pour prendre votre café et votre dessert. Ils ont de bons prix et le service est sympa même si votre français n'est pas bon. "
Posté le 19/04/2017 à 17:54" Bonne nourriture! Des délices faits maison d'une qualité incroyable. Aimer! "
Posté le 25/04/2017 à 14:05"Le sandwich grec est excellent, à la fois frais et copieux sans être lourd ; les entrées et desserts sont tout aussi savoureux et le service agréable."
Posté le 21/05/2017 à 15:49"Vous pouvez tout déguster, c'est excellent! Quelques places pour déjeuner sur place aussi."
Posté le 11/09/2017 à 16:26"Très bon sandwich grec (à ne pas confondre avec le kebab). La formule est à un prix imbattable, en particulier vu le quartier assez guindé. Le reste (plats et desserts) vaut également le coup. Je déconseille de manger sur place, il n'y a que très peu de sièges."
Posté le 23/12/2017 à 22:56"délicieux sandwichs et plats proposés, il y a toujours du monde, c'est généralement bon signe!"
Posté le 05/01/2018 à 23:14"Les plats et les sandwich sont un véritable délice ! Toutefois les desserts ne sont pas leur points forts"
Posté le 11/01/2018 à 14:11"Très bons sandwichs, copieux et sains. Formule déjeuner sympa (entrée, sandwich, dessert, boisson) permettant de tester les produits traiteurs"
Posté le 25/02/2018 à 18:55"Je suis passé prendre de quoi faire un dîner de famille,. Super accueil et conseils. J'ai fini par prendre un bel assortiment et tout y était délicieux. Mentions spéciales pour les boulettes de viandes, le tarama, le tzatziki et la salade aux pois chiches. Merci !"
Posté le 30/06/2018 à 21:02" Des gens sympathiques avec une cuisine délicieuse! "
Posté le 13/07/2018 à 14:46"Très déçue de l’équipe d’été Evi Evane Le serveur ne cesse de passer sa main dans ses cheveux et ensuite vous sert (super....) La serveuse qui quant à elle se permet de toucher la poubelle, toucher l’argent, ramasser un papier par terre et piquer une olive avec ses mains sans même les avoir lavées auparavant, ça fait un peu trop Cerise sur le gâteau, j’ai commandé une formule avec un sandwich, résultat je mange et trouve un cheveu dedans Que dire de plus, mise à part que je n’y retournerai plus !"
Posté le 09/08/2018 à 13:14"Super accueil et plat super bon !"
Posté le 02/10/2018 à 19:27"Propose de bon sandwich avec des produits d'une bonne qualité."
Posté le 06/11/2018 à 12:03"Pour leur tarama au citron confit, leurs sandwichs pita bien balancés et ce gâteau à l'orange ultra moelleux et addictif... Un kif !"
Posté le 13/02/2019 à 11:55"DÉLICIEUX. SUCCULENT. ACCUEIL CHALEUREUX. DE LA VRAIE NOURRITURE GRECQUE"
Posté le 16/02/2019 à 15:26"Délicieux mais un peu cher"
Posté le 31/03/2019 à 08:42"Excellent rapport qualité-prix (12€ plat accompagné avec riz, légumes le tout copieux)Très bonne cuisine grecque. Petit hic très peu d'espace pour manger sur place. On peut le faire mais debout sur un comptoir étroit. Tout peut être à emporter. Quant je suis de passage c'est avec plaisir que je déguste ces plats savoureux."
Posté le 13/04/2019 à 21:06"Superbe cuisine et personnel agréable"
Posté le 20/04/2019 à 14:31" Le meilleur taboulé de tous les temps ! Mais cher... Ils vendent même le délicieux Kourtaki retsina. Malheureusement, ils ne parlent pas grec. "
Posté le 24/04/2019 à 17:23" Super grec pour aller ou manger sur place. Collations ou déjeuner, dîner. Cela en vaut la peine! Le prix est super. "
Posté le 06/07/2019 à 10:29" Saveurs grecques excellentes "
Posté le 10/07/2019 à 03:09"Très bon traiteur grec. Petite terrasse agréable. Dommage que pendant la période de canicule n offre pas une carafe d'eau cela m'a même refusé sans scrupule"
Posté le 24/07/2019 à 13:46"Super bon et prix abordable :)"
Posté le 05/08/2019 à 13:09" Le meilleur restaurant grec de Paris, et de loin. "
Posté le 14/08/2019 à 08:53"Tout petit traiteur, mais beaucoup de choix ! Leur sandwich grec est excellent ! Pensez à demander la carte de fidélité, car ils ne la proposent malheureusement pas spontanément..."
Posté le 28/09/2019 à 19:26"Très bonne cuisine aux saveurs de la Méditerranée. Ce traiteur nous fait partager son exigence de la bonne cuisine familiale grecque. Très bons plats ! ex. les brochettes de poulet exquises et poivrons farcis pour un moment de délice!"
Posté le 14/10/2019 à 20:23"Très bons mets!"
Posté le 27/10/2019 à 18:44"Excellents produits. Rapport qualité-prix légèrement élevé pour le midi mais c'est délicieux !"
Posté le 15/11/2019 à 11:18"Excellent en saveur chez ce traiteur"
Posté le 30/12/2019 à 13:52"Serveuses pas très agréables et nourriture pas toujours fraîche"
Posté le 31/12/2019 à 11:44"Première fois et pas la dernière un délice !"
Posté le 25/01/2020 à 14:40"Bon la qualité de la nourriture est très bonne, le rapport qualité prix aussi, mais j'ai toute de même rencontré plusieurs petits problèmes ahah - Déjà la boutique est toute petite, impossible de manger à l'intérieur bien qu'il y ai des tables hautes - La vendeuse ne parle que très peu français, alors moi qui n'y connaissait rien je voulais des conseils, impossible d'en obtenir! - J'ai opté pour le sandwich grecque: à l'intérieur rien n'est mixé, vous avez clairement un côté où il y aura toute la salade, et de l'autre toute la viande, c'est dommage parce que du coup on n'a pas le mélange..."
Posté le 07/02/2020 à 15:17"Après 9 ans de fidélité à venir déjeuner une fois par semaine, je ne remettrai plus jamais les pieds ici. Étant allergique aux tomates, je précise systématiquement lors de ma commande «sans tomates svp» mais j'aurais 9/10 fois des tomates à l'intérieur. Je sais que certaines des vendeuses me connaissent et prennent la peine de bien le préciser au cuisinier qui celui-ci me jette des regards noirs. Mes collègues sont à chaque fois sidérés de voir avec quelle violence cet homme se permet de me dévisager ainsi, sans prendre la peine d'être un minimum discret. Je me suis même demandé si cet homme ne crachait pas dans mon déjeuner... De temps en temps (quand je suis en forme), je leur fais la remarque «il y avait des tomates la dernière fois», j’ai le droit à un «ah...». Mais je dois reconnaître que l’année dernière on m’a dit «ah ... vous êtes sur ? Ba euh désolé » Dernière expérience, j'ai à faire a une nouvelle serveuse nonchalante, je me permets de lui re préciser sans tomates. Elle me fera un signe de tête en murmurant quelque chose que j'ai pris pour un oui. Une fois installé dans ma salle de déjeuner à mon travail, la surprise qui n'en est plus une. Les tomates sont là... Ainsi qu'une sauce étrangère. Je me permets d'appeler le traiteur. Je tombe alors sur une jeune fille adorable, je lui demande quel est cette sauce orange. Elle me rassurera quel n'est pas à la tomate et s'excusa pour ses collègues. Depuis quand est-ce que vous changez les recettes sans même nous avertir ? On paie notre déjeuner, pas pour qu’on se moque de nous ! Dégouté, je l'ai donné à un sdf. J'aurai juste mangé ce baklava desséché pour 10.50€ avec ma cannette de ice tea. Je ne retrouve plus la qualité d'autres fois. Avant la salade était fraîche et nous avions des ognons. Maintenant c'est une salade sèche d'un côté, des tomates non souhaité et un soupçon de sauce..."
Posté le 29/05/2020 à 07:52"Bon rapport qualité prix. Vente à emporter variée et goûteuse. Bon accueil."
Posté le 29/05/2020 à 16:45"Très bon traiteur, produits frais et saveurs au rendez vous"
Posté le 25/09/2020 à 20:04"Malgré énormément de monde le service est rapide en plus sourire et gentillesse 😉👍"
Posté le 09/10/2020 à 12:32"Franchement décevant , j ai pris de nombreux produits différents , ça n est pas mauvais mais pas WoW . Juste correct , alors que le prix est Cher"
Posté le 17/12/2020 à 09:29"Gentil accueil et excellent produits grecs aillants des goûts qui sortent des standards ;dont le Tzaziki,la purre d'aubergines toutes deux excellentes et surtout rehaussées d'ail, Les Souvláki de poulet et pour finir le riz au lait avec de la cannelle. Et bien j'y reviendrais !!!!"
Posté le 10/01/2021 à 13:02"Un très bon restaurant grec, beaucoup de choix, et des prix corrects"
Posté le 08/02/2021 à 17:36"Bonne qualité des produits !"
Posté le 06/06/2021 à 16:37"So good ! Super bon Greek, quantité généreuse et petit prix. Le service est très sympa. J’y vais très souvent pour ma pause déjeuner. Je recommande ! + : il y a une carte de fidélité !"
Posté le 27/06/2021 à 19:05"Bonne qualité des produits, beaucoup de goût ! Bon acceuil. Un traiteur qui donne envie de revenir."
Posté le 07/07/2021 à 22:48"C'est vrai que tarama est excellent. Je regrette qu'il n'y ait pas un fromage typique. Bons rosés."
Posté le 24/07/2021 à 12:51"LE MEILLEUR TRAITEUR GREC A PARIS L ACCUEIL EST IRRÉPROCHABLE TOUT EST DÉLICIEUX ET PRÉPARÉ DANS LES REGLES DE L ART FÉLICITATIONS"
Posté le 30/07/2021 à 14:18"Délicieux !!!"
Posté le 20/08/2021 à 13:35"Très bons produits faits Maison"
Posté le 23/08/2021 à 14:27"Le meilleur de la Grèce à Paris 😍"
Posté le 29/08/2021 à 21:09"Pas pu tester, attente d'une demi-heure heure j'ai pas pu acheter. Et j'ai une question : pourquoi cette affiche à l'entrée avec 3 personnes autorisées dans la boutique là où près d'une DIZAINE de PERSONNES DANS la boutique ???????? Les distances de sécurité sociale sont prévues pour qui ????? Et les prix 😳😳😲😯😵🤕 ???!!! Bah c'est hors de prix. Autant aller directement dans les Cyclades..."
Posté le 02/09/2021 à 12:10"Meilleure blinis de Paris ..."
Posté le 19/09/2021 à 09:16"Tout est bon :) tout est frais un voyage en Grèce réussi"
Posté le 11/10/2021 à 17:07"Accueil sympathique, produits excellents. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 27/10/2021 à 13:54"Délicieux. Rien a dire. Le tarama est incroyable. J'y reviendrai."
Posté le 13/11/2021 à 07:15"Haute qualité. Très bon accueil. Petite surface de vente mais chaque bouteille, chaque sac de produits secs, chaque barquette s avère un concentré d excellence. Prix en rapport. Venez découvrir la cuisine méditerranéenne et le régime crétois ici! A déconseiller formellement aux amateurs de nourriture industrielle et de mallbouffe. Ils risquent de maigrir et de faire de vieux os 🍖... Un comble !"
Posté le 15/11/2021 à 07:19"Super bon et très bon accueil . Les plats sont très recherchés et bons !"
Posté le 05/12/2021 à 17:49"Les meilleurs sandwichs grecs de PARIS ! c'est certain. En tant que traiteur c'est un peu cher, mais pour le repas de midi, les sandwichs sont le meilleurs rapport qualité prix du quartier. L'équipe est toujours au top, mais la boutique est vraiment mal faite pour le service à emporter !"
Posté le 21/12/2021 à 15:41"Nourriture de qualité et personnel très sympathique. Les feuilletés sont un délice!"
Posté le 05/02/2022 à 14:54" HAUT "
Posté le 24/02/2022 à 20:51" Très bon restaurant grec à Paris "
Posté le 11/03/2022 à 14:04"Excellent !"
Posté le 14/03/2022 à 17:16"Super bon, personnel très sympathique. Il manque juste un morceau de terrasse tranquille. Les tables sont sur le trottoir à côté de la route mais à emporter pour manger au parc c'est parfait."
Posté le 16/04/2022 à 18:45"Testé pour la première fois. Très moyen. Le meilleur traiteur grec de Paris ? C'est une blague, je pense qu'on peut trouver mieux. Et ce qui me dissuade à tout jamais de revenir : la fille qui m'a servie est antipathique au possible. Expérience détestable."
Posté le 27/04/2022 à 04:35"Très bon traiteur, ils ont la réputation de faire le meilleur tarama de Paris et c'est probablement vrai ! Les serveuses sont adorables, je viens tout les samedis, attention il y a du monde !"
Posté le 15/05/2022 à 08:31"Salade grecque a emporter presque uniquement composée de tomates molles et saupoudrée de feta ! Prévoir son sel et son poivre.. Déception assurée;"
Posté le 30/05/2022 à 12:30"Petit épicerie discrète mais on ne regrette pas d’y être entré ! Super rapport qualité prix De très bon conseil de la part du vendeur, on s’est régalé :)"
Posté le 16/07/2022 à 12:37"La moussaka est très goûteuse, la salade de calamars bien assaisonnée et la purée de fèves originale. Feuilles de vigne un peu moins réussies à mon goût, mais très satisfaisant au global. Les prix sont corrects - ni plus chers, ni moins qu’ailleurs. Les plats sont en général à 26,90€/kg. L’intérieur est très propre et le service agréable."
Posté le 23/07/2022 à 08:13"Très bons produits. La Grèce à Paris !"
Posté le 03/09/2022 à 15:47" C'est tellement délicieux qu'il faut faire la queue à midi. "
Posté le 06/09/2022 à 07:52"les produits sont vraiment de grandes qualités . les vendeuses souriantes et de bons conseils . Cela fait déjà plusieurs fois que je viens"
Posté le 25/01/2023 à 16:10"Que fait la jeune fille à la caisse lorsque la moitié du feuilleté qui réchauffait tombe en le sortant du four? Elle vous sert la moitié qui n’est pas tombée sans rien dire. Que fait -elle ensuite quand vous lui faites remarquer qu’elle vous sert la moitié de ce que vous avez commandé ? Elle ramasse ce qui était tombé et vous le rajoute dans le sac papier. Consternant."
Posté le 01/02/2023 à 12:15"Personne qui sert peu aimable et peu avenante. J'avais déjà pris les feuilletés et là ils sont complètement différents qu'au mois de décembre... déçue"
Posté le 04/02/2023 à 10:13"Ont m avait prévenu mais alors là une dinguerie tout essayé tout validé 🥰"
Posté le 08/03/2023 à 20:40"Plats délicieux et produits de qualité !"
Posté le 20/03/2023 à 22:20"Une excellente adresse de quartier, un vrai régal !"
Posté le 31/03/2023 à 13:59"Une déception totale ! J’ai pris un assortiment de feuilletés aux épinards avec des beignets keftes aux courgettes, pois chiches … des spécialités que je connais très bien ce qui me permet d’en parler … Absolument tout était sec, dur … impossible que cela ait été préparé le jour même ou même la veille … l’addition par contre hyper salée (6€ par feuilleté que mes amis n’ont d’ailleurs pas terminés) ! Avec un service sans plus."
Posté le 09/05/2023 à 14:24"Délicieux et Surprenant !!! Produits faits maison de grande qualité , Un tarama exceptionnel, une brochette marinée goûteuse et tendre et puis …. Une gentillesse et une hospitalité, qui, si ils avaient la mer et les montagnes on se croirait en Grèce ! Croyez moi, après un déjeuner pris sur le pouce pour une douzaine d’euros , la charmante serveuse m’a offert mon café avec un sablé et un énorme sourire !!! What else ? Ps: et je ne suis pas G.Clooney 😉"
Posté le 18/05/2023 à 13:58"Personnel très sympathique, voyage en Grèce garanti !"
Posté le 20/05/2023 à 07:11"Très bon !"
Posté le 17/06/2023 à 09:23"Voyage en Grèce garanti!les produits sont tous d'une grande fraîcheur."
Posté le 17/06/2023 à 17:40"A en croire la file d’attente devant l’enseigne, on est au bon endroit pour bien manger ! Je confirme, on s’est régalés 😋 Sandwich au porc validé ✅, blinis validé ✅, ktipiti validé ✅ et caviar d’aubergine validé ✅ ! La viande du sandwich est très tendre. Petit bémol sur le service qui pourrait être un peu plus souriant. Mais ça n’enlève pas le plaisir que l’on a à déguster son repas."
Posté le 29/06/2023 à 16:17"Bonne nourriture…"
Posté le 05/07/2023 à 16:22"Après avoir attendu 30 minutes mon sandwich devant la boutique, j'arrive à mon bureau, c'était pas ma commande... j'y retourne même pas un excusez moi! nouvelle équipe catastrophique..."
Posté le 16/08/2023 à 11:51"Exceptionnel. Leur tarama est sublimissime."
Posté le 16/08/2023 à 21:51" La cuisine grecque était très bonne. Salades Moussaka et Gyros…. avec un bon café et en compagnie de maman. 😍🙏. Que pourrais-tu vouloir de plus? "
Posté le 21/08/2023 à 12:38"Délicieux traiteur grec et quantités très généreuses, je reviendrai c’est sûr !"
Posté le 22/08/2023 à 15:21"Super traiteur. Toute la gastronomie grecque a portée de main."
Posté le 27/08/2023 à 18:17"Bonjour, c’est un super, merci pour le service, tout le monde devrait tester la nourriture, très bon service et prendre soin de votre repas"
Posté le 03/09/2023 à 00:23"Super endroit pour manger de la cuisine grecque ! J’ai découvert il y a pas longtemps et je suis accro (littéralement, j’y suis venue toute la semaine) Ça change des fast food ou des endroits où on mange que du poulet frit.. merci de faire de la vraie cuisine 🫶🏼 J’ai pris des menus avec sandwich + boisson + dessert et ça CALE ! Et tout est bon 🤤"
Posté le 12/09/2023 à 13:58"Globalement c'est un bon deli grec, le tarama vaut en effet le détour. petit bémol sur les faux Caprice en vitrine, et l'organisation des commandes : pensez à demander les prénoms cela sera plus efficace au moment de la distribution !"
Posté le 04/03/2024 à 12:18Entreprises à proximité