Evi Evane Condorcet

📌 49 Rue Condorcet, 75009 Paris

4.2 / 5
(89 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Evi Evane Condorcet qui se situe au 49 Rue Condorcet, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Toujours très bien accueilli, meilleur traiteur grec de la capitale !"

Téléphone : 01.48.78.78.90

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur traiteur grec de Paris ! Tout est vraiment délicieux."

Posté le 16/05/2021 à 08:37
Avis de : Constant.a.
Note de : 5 / 5

"Quel voyage 🇬🇷"

Posté le 16/05/2021 à 20:10
Avis de : Julia.U.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse cuisine grecque, très fraîche et savoureuse ! Leurs sandwichs sont bons et copieux. Assurez-vous également d'essayer leur gâteau à l'orange!"

Posté le 26/05/2021 à 13:09
Avis de : Augustin.o.
Note de : 5 / 5

"Super repas grec : tarama excellent, sandwich pita remarquable et accueil chaleureux. que demander de plus? bravo et bon démarrage dans le 9ème !"

Posté le 27/05/2021 à 13:40
Avis de : Thelma..
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur que je recommande chaudement ! Notamment pour leurs pitas inimitables le midi (surtout celles aux champignons), mais aussi leurs petits blinis, vrai tarama, moussaka et légumes farcis. L’accueil de l’équipe est impeccable, c’est toujours un plaisir d’y aller et les prix sont très corrects."

Posté le 07/06/2021 à 09:40
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais besoin de trouver une solution rapide pour déjeuner et c'était le cas. Et cerise sur le gâteau, la pita grec au gyros de porc et le baklava étaient excellents ! J'ai été conquis par cette parenthèse grecque en plein coeur de Paris !"

Posté le 17/06/2021 à 13:24
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

"Produits vraiment frais, avec des plats cuisiné du jour, très accueillant. Je me suis régalée. Je recommande 👍👍👍"

Posté le 23/06/2021 à 11:45
Avis de : Anissa.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur , produits frais de grande qualité , personnel très sympathique , je reviendrai 😎"

Posté le 04/09/2021 à 11:58
Avis de : Diane.e.
Note de : 4 / 5

"Bon produits, mais dommage que les prix soient si élevés ! (6€ le petit pot de houmous)"

Posté le 25/09/2021 à 15:00
Avis de : Christophe.V.
Note de : 5 / 5

"N'y allez surtout pas, vous ne pourrez plus vous en passer, c'est une drogue dure :( A l'aide."

Posté le 08/10/2021 à 18:18
Avis de : Andrew.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon!! On reviendra :)"

Posté le 12/11/2021 à 18:26
Avis de : Elise.e.
Note de : 3 / 5

"Bon mais prix bien trop élevés ! Et la personne qui nous a servi peu aimable."

Posté le 14/11/2021 à 17:38
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Produit excellents, la vraie cuisine grecque comme on aime ! Beau panel de vins et une belle épicerie aussi, avec d'excellents conseils avec ça. Accueil chaleureux, et même avec le froid on se sent au chaud 🌞 Félicitations au 2 vendeurs !"

Posté le 20/11/2021 à 20:47
Avis de : Melanie.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! La boutique propose des produits grecs frais et faits maison qui ont l'air plus délicieux les uns que les autres. 🇬🇷 Merci au vendeur pour son accueil chaleureux et ses conseils. On reviendra !"

Posté le 23/11/2021 à 20:10
Avis de : La_Iss_La..
Note de : 2 / 5

"Franchement déçue. Je ne retrouve pas du tout les saveurs grecques (que je connais très bien pour être grecque), ni même l'aspect ou les textures (exemple des boulettes de courgette qui sont plutôt des flans) Serveur pas très aimable en prime."

Posté le 01/12/2021 à 13:16
Avis de : Chloé.o.
Note de : 1 / 5

"Les plats sont très bons (même si un peu chers). Par contre le service l'est beaucoup moins : le serveur blond est exécrable."

Posté le 04/02/2022 à 12:11
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cette boutique ce midi. Très belle vitrine avec des produits faits maison qui m'ont d'ailleurs été bien présentés par le jeune vendeur blond. J'ai tenté le sandwich à la carte en formule qui était excellent. En somme une très belle découverte !"

Posté le 04/02/2022 à 14:40
Avis de : P..
Note de : 3 / 5

" J'ai mangé beaucoup de nourriture grecque. La qualité était ici médiocre pour le prix. Cold Kreatopita et le Baclava n'étaient pas proches de l'original."

Posté le 19/02/2022 à 14:14
Avis de : Fred..
Note de : 4 / 5

"Très bon traiteur Grecque"

Posté le 15/03/2022 à 13:20
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Un excellent traiteur grec ! Dans une très jolie boutique, on y trouve le meilleur tarama de Paris et l'équipe est super sympa, je recommande !"

Posté le 15/05/2022 à 08:34
Avis de : Isabelle.b.
Note de : 2 / 5

"J’ai testé la moussaka végétarienne, très décevante malheureusement. Comptez 12 euros la part, ce qui est a mon sens trop cher."

Posté le 21/05/2022 à 21:16
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Habitué du lieu, autant pour les formules midi que pour les petits plaisirs à emporter, jamais déçu, tout est fait maison et le personnel est super ☺️"

Posté le 03/06/2022 à 12:34
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

" Certainement le meilleur plat grec à emporter en ville! Personnel super sympa et super bons produits"

Posté le 05/06/2022 à 13:56
Avis de : Olivier.t.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits, en particulier les feuilletés au fromage et le ktipiti. Je reviendrai !"

Posté le 05/06/2022 à 19:47
Avis de : Deirdree..
Note de : 3 / 5

"Belle sélection de produits mais un peu fade."

Posté le 04/07/2022 à 16:45
Avis de : Elsa.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis grecque et j’ai trouvé ça vraiment décevant. On a goûté les brochettes de poulet, la eliopita et la spanakopita, la melitzanosalata et la xtipiti. Rien nous a plu... et ils avaient pas l’air d’être fait maison. Bien dommage, parce que dans mon souvenir lointain le resto n’était pas mal."

Posté le 07/07/2022 à 12:31
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Toujours très bien accueilli, meilleur traiteur grec de la capitale ! Le tarama, la moussaka, les desserts et j'en passe.. Un petit morceau de Grèce au cœur de Paris. J'aime !"

Posté le 10/07/2022 à 08:17
Avis de : Jean-Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse et de qualité! Personnel d'une gentillesse rare."

Posté le 10/07/2022 à 08:43
Avis de : Alexa..
Note de : 5 / 5

"Un très bon traiteur grec dans le quartier Nous avons pris un assortiment pour une soirée apéro dinatoire avec des amis et tout le monde a trouvé les produits délicieux Le goût , les textures , la fraîcheur Très bons conseils du responsable quand au choix des produits N'hésitez pas arrêtez vous , demandez et vous ne serez pas déçus . Midi ou soir vous trouverez ce qu'il faut pour satisfaire votre appétit"

Posté le 10/07/2022 à 16:32
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Très bon produits de qualités"

Posté le 18/07/2022 à 12:29
Avis de : vince.a.
Note de : 4 / 5

"Sandwich poulet très bon.. Pas pratique à manger par contre.. Baklava bon aussi"

Posté le 02/08/2022 à 19:04
Avis de : Itohan.K.
Note de : 4 / 5

" Une délicieuse cuisine grecque faite maison à des prix très abordables ! J'ai vraiment apprécié le sandwich au porc et j'y retournerai pour essayer les salades et autres plats. Ils sont ouverts entre 11h et 16h30 et la file d'attente augmente très vite, il est donc préférable d'arriver à l'heure."

Posté le 08/08/2022 à 15:03
Avis de : Lars.l.
Note de : 5 / 5

" Absolument bon traiteur ! Nourriture délicieuse, même si bien sûr il faut beaucoup la réchauffer. En tenant compte : recommandation claire. Ce n'est pas un restaurant. "

Posté le 27/09/2022 à 10:47
Avis de : Rafael..
Note de : 5 / 5

"Superbe traiteur avec une bonne variété des produits frais et de bonne qualité. Le ktipiti est délicieux et les aubergines farcies aussi."

Posté le 29/09/2022 à 19:05
Avis de : Tomas.b.
Note de : 2 / 5

"Nourriture très bonne, par contre des employés pas de tout sympa et même arrogants. Apparemment poser des questions par rapport aux produits paraît être un « crime », des réponses toujours avec une attitude. Après avoir lu quelques commentaires je vois que je ne suis pas le premier à le dire. Je n’y reviendrai plus et je ne recommande pas."

Posté le 21/10/2022 à 21:21
Avis de : Hugues.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité de produits grecques, très bonne découvert ! Vendeurs très sympas avec une bonne présentations des produits, je comprend pas certains commentaires... Personnellement je recommande ! 😃"

Posté le 22/10/2022 à 15:49
Avis de : Doom.a.
Note de : 5 / 5

"Petite épicerie grecque avec des formules pour le midi, produits typiques et variés"

Posté le 23/10/2022 à 18:24
Avis de : Chloé.e.
Note de : 2 / 5

"Je suis allée manger dans ce traiteur grec ce midi. J'y suis déjà allée une fois, très bonne expérience. Cependant aujourd'hui j'y suis retournée mais expérience très décevante. J'ai pris un pita poulet, l'extérieur du pita était tout dur avec même des petits bouts cramés.. la marinade/sauce n'était pas bonne (je pense que c'était une marinade industrielle), peu de légumes.. Je ne pense pas y retourner malgré une bonne première expérience (j'avais aussi pris pita poulet la première fois et ce n'était pas du tout comme aujourd'hui, je suis sûrement mal tombée)"

Posté le 21/11/2022 à 14:04
Avis de : Aminasy..
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande cette adresse 1000 fois. Le personnel est top et les plats sont variés et très bons, d’ailleurs gros coup de cœur pour le sandwich pita au poulet mariné !!!"

Posté le 09/12/2022 à 14:09
Avis de : Clotilde.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'avais jamais manger chez evi evane, et bien c'est a refaire. C'était excellent le sandwich giros de poulet, un regal"

Posté le 21/12/2022 à 13:38
Avis de : Daphne.r.
Note de : 5 / 5

"Nourriture délicieuse faite maison!! J’ai adoré l’option végétarienne :) Et le personnel super sympa, on reviendra!"

Posté le 28/12/2022 à 14:36
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Tout est frais, tout est excellent !"

Posté le 15/01/2023 à 18:10
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Produits faits maison. Cela fait trois fois que je viens et je ne suis jamais déçue. Je recommande sans hésitation."

Posté le 21/01/2023 à 20:05
Avis de : Y..
Note de : 1 / 5

"La honte pour un resto/traiteur grecque qui est renommé depuis tous ces années il arrive même pas à faire le spanakopita proprement. D’ailleur l’accueil tellement désagréable et arrogant🙃"

Posté le 08/02/2023 à 00:42
Avis de : Marine.E.
Note de : 1 / 5

"Accueil extrêmement désagréable, le personnel est vraiment incompetent - on pose une question sur un produit et est reçu par « j’ai pas la patience aujourd’hui » … Dommage car c’était bon mais je n’y retournerai pas."

Posté le 12/02/2023 à 11:01
Avis de : Emmanuelle...
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Accueil plus que moyen puis a refusé catégoriquement que je règle avec la carte Edenred un samedi. Les nouveaux commerçants pas commerçants... Vous avez perdu une cliente qui venait régulièrement."

Posté le 20/02/2023 à 19:17
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Produits extrêmement quali ! On sent la fraicheur dans les ingrédients, ça change des autres traiteurs grecs... Il y a beaucoup de choix, qu'on se doit de revenir pour gouter les autres spécialités de la maison ! Je recommande 1000 fois - un petit goût de Grèce à Paris"

Posté le 20/03/2023 à 11:06
Avis de : Sibel.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent !"

Posté le 24/03/2023 à 14:50
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, grand merci à Juliette qui fut attentionnée!"

Posté le 21/05/2023 à 11:12
Avis de : Danielle.t.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture!"

Posté le 22/05/2023 à 10:18
Avis de : Inès.C.
Note de : 5 / 5

"Top ! Bonne qualité de service et de nourriture !! Je recommande 👍🏻"

Posté le 08/06/2023 à 11:31
Avis de : Vildan.�.
Note de : 1 / 5

" Le personnel le plus grossier de tous les temps, première et dernière fois ici. "

Posté le 01/07/2023 à 11:57
Avis de : Laura.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!"

Posté le 04/07/2023 à 11:07
Avis de : Vincent.�.
Note de : 2 / 5

"Nourriture vraiment quelconque, trop sec ou trop gras, et pas donné."

Posté le 07/07/2023 à 20:48
Avis de : Ingrid.a.
Note de : 2 / 5

"Nourriture plutôt bonne mais chere par rapport à la quantité, de plus, compte tenu de l'accueil plus que médiocre du personnel, les questions posées sont perçues comme agacantes, mes collègues et moi même ne pensons plus y retournés ! Dommage nous y allions très régulièrement.."

Posté le 19/07/2023 à 10:32
Avis de : Matilda.e.
Note de : 4 / 5

"C'est très bon. J'ai pris une pita avec une salade en entrée. Les deux étaient bons mais je déconseille le menu avec entrée, c'est 3€ de plus pour une très petite quantité. Mais sinon rien à redire !"

Posté le 18/08/2023 à 07:03
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleurs blinis et tarama en ville"

Posté le 19/08/2023 à 18:06
Avis de : Lia...
Note de : 5 / 5

"Super traiteur, je recommande ! Passez prendre un sandwich (poulet, fêta, crudités, sauce miel moutarde est une tuerie) ou des plats préparés, vous ne serez pas desçu ! Cerise sur le gâteau : le serveur est sympathique et de bon conseil"

Posté le 02/09/2023 à 12:51
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats de ce traiteur ne démentent pas ! 100% fait maison et totalement traditionnelle, je recommande vivement ! Un gros plus c’est l’accueil extraordinaire par son vendeur qu’on ne voit plus très souvent sur paris malheureusement et les sandwich sont formidable , je recommande aussi !"

Posté le 02/09/2023 à 13:00
Avis de : ELSA.U.
Note de : 1 / 5

"Accueil improbable 😐. Je suis avec mon petit chien de 1kg5 qui est dans un sac. Personne ne le voit. Comme je suis honnête et éduquée, je rentre en demandant si cela ne dérange pas que j'ai mon chien dans le sac. Personne ne l'avait vu. Réponse dingue du serveur:désolée, mademoiselle, mais pour une question d'hygiène, le chien dans le sac ce n'est pas possible, il faut le mettre au sol 🤔😳👀👀👀. Ben oui, pour l'hygiène, on préfère plutôt que dans votre sac. Du coup, je suis partie... 😅"

Posté le 09/09/2023 à 23:01
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime le restaurant et le traiteur evi evane! Je recommande vivement! Mes préférés sont: spanakotyropita, baklava et portokalopita."

Posté le 23/09/2023 à 10:40
Avis de : Lise.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur grec du quartier, meilleur Tarama ! On recommande le sandwich gyros avec boulettes de champignons, c’est excellent. Service rapide et excellent !"

Posté le 12/10/2023 à 10:56
Avis de : Laurent.o.
Note de : 2 / 5

"Tentative de créer des recettes grecques. Mais c’est pas tout à fait ça. Dommage pour la spanakotiropita qui n’a pas de goût de vrai fêta et surtout l’ingrédient secret la cannelle. Certaines boulettes bien faites tel que les soutzoukakia. Les papoutsakia aubergine à la viande sont assez bonnes. Les pita sont molles et sans goût, à éviter. Les Sandwich aka Souvlaki ne sont pas authentiques et très décevantes. Parlons du prix qui reste important et très cher, au regard de la qualité. Quelques produits grecs sont en référence dans le magasin qui sont sympa. Pour résumer : Le décor est bien joli, des produits grecs en référence. La nourriture n’est pas authentique pour un prix trop cher."

Posté le 30/10/2023 à 12:42
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un déjeuner à emporter, les produits sont de qualité et les menus à prix abordables. En dessert je recommande particulièrement le baklava qui est copieux et excellent."

Posté le 15/12/2023 à 18:37
Avis de : Chiara.i.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons mais plutôt chers"

Posté le 15/12/2023 à 18:38
Avis de : RAHIM.B.
Note de : 3 / 5

"Trop cher pour ce qu'ils proposent"

Posté le 31/12/2023 à 11:05
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Une offre traiteur parfaite pour déjeuner à emporter. Les produits sont excellents et à un prix abordable. Accueil sympathique et plein de bons conseils."

Posté le 30/01/2024 à 17:08
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits la Grèce dans votre assiette comme si vous y étiez"

Posté le 03/02/2024 à 22:28
Avis de : yannis.a.
Note de : 1 / 5

"Outre le prix qui ne vaut pas la qualité, l'attitude rabaissante du manager vis-à-vis de ses employés lors de la prise de la commande m'a rarement mis aussi mal à l'aise"

Posté le 16/02/2024 à 11:59
Avis de : Fournier.u.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur. Les produits sont délicieux et la boutique charmante."

Posté le 21/02/2024 à 15:57
Avis de : Kaki.o.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin, accueil sympathique, on m a donné de bons conseils et mon diner a été très réussi. Tout était délicieux. Je reviendrai."

Posté le 21/02/2024 à 17:50
Avis de : Oscar.e.
Note de : 5 / 5

"Si Epicure revenait, c'est chez Evi Evane qu'il trouverait son bonheur Ce fut mon cas tout était délicieux"

Posté le 21/02/2024 à 17:57
Avis de : Akram.A.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas la possibilité de mettre zéro étoile, hélas! Que dire ? Manager irrespectueux envers ses employés. Manque de professionnalisme. Narcissique et orgueilleux ! Le genre de comportement qui fait fuir les clients. Quel dommage !"

Posté le 22/02/2024 à 09:38
Avis de : Noemie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris traiteur pour le dîner. C'était parfait, et ai apprécié decouvrir ces spécialités grecques. Je recommande le gâteau à l'orange !"

Posté le 22/02/2024 à 18:54
Avis de : Nestor.r.
Note de : 5 / 5

" J'ai mangé ici avec ma petite amie et le service client ne ressemblait à rien de ce que j'avais jamais vu auparavant. La nourriture était incroyable ! Je recommande vraiment!"

Posté le 22/02/2024 à 19:20
Avis de : Gaspard.I.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, c’était excellent"

Posté le 09/03/2024 à 14:58
Avis de : THE.E.
Note de : 5 / 5

"Super bon, pas cher, bonne quantité et service très agréable !"

Posté le 09/03/2024 à 14:58
Avis de : Henri.o.
Note de : 5 / 5

"De merveilleuses salades toujours fraîches et d'exquis gâteaux, à des prix raisonnables et avec le sourire. Un grand merci à l'amie qui m'a indiqué cette adresse!"

Posté le 16/03/2024 à 05:43
Avis de : Quentin.e.
Note de : 4 / 5

"Tout à fait recommandable ! Gros point fort d’Evi Evane : la diversité des produits (keftedes, salades, mezzes, feuilletés…) est remarquable et probablement la plus importante que nous ayons constaté parmi les traiteurs parisiens. Parfois malheureusement au détriment de la saveur : certaines propositions sont un peu moins goûteuses et un peu plus ternes que chez certains concurrents. Le tout reste très bon et reflète une cuisine maison maîtrisée."

Posté le 02/04/2024 à 13:23

Entreprises à proximité