Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Evi Evane Commerce qui se situe au 90 Rue du Commerce, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La meilleure cuisine Grecque de Paris !"
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"FIRST 😋❤️ Tout juste testé, aussitôt approuvé !"
Posté le 01/10/2022 à 08:14"Moussaka végé très sympa"
Posté le 04/10/2022 à 11:31"Déjà amateur du restaurant rue Guisarde Paris 6, ce nouveau traiteur du 15è de la grande famille Evi Evane ne déçoit pas du tout… de l’accueil à la présentation et évidemment aux produits proposés tout est excellent. Bravo! A ne pas manquer rue du commerce."
Posté le 05/10/2022 à 13:48"Trop bon Evi Evane <3"
Posté le 07/10/2022 à 16:12"Meilleure cuisine grecque de Paris, et de loin! Tout est bon! Merci à toute l’équipe qui a été de super bon conseil."
Posté le 07/10/2022 à 17:05"Carrément exquis ! On connaissait leur resto délicieux dans le 6e. Le traiteur dans le 15e c est 🤩 on en redemande, on y retourne, j’y vais là d’ailleurs 😁"
Posté le 07/10/2022 à 17:10"Incroyable, probablement la meilleure cuisine grecque de Paris !!"
Posté le 13/10/2022 à 19:56"Délicieux ! Meilleur tarama ever !"
Posté le 13/10/2022 à 19:57"Bof, bof, bof ! Tres cher et pas très bon 😕. Les petits feuilletés sont quasi vides et sec..en revanche les grands à la viande sont très bon. Le reste est très moyen, de plus le personnel est à peine aimable."
Posté le 23/10/2022 à 08:08" Très bon magazine d'épicerie fine. J'étais en vacances et j'allais manger quelque chose et j'ai un service parfait et de bonnes vipes de la part des gens qui travaillent. Nous allons donc descendre Kipp en espérant voir plus de magazines comme celui-ci."
Posté le 23/10/2022 à 17:49"Personnel très peu aimable, c’est assez cher et pas très bon. Les aubergines farcies aux légumes sont en faite farcies aux oignons uniquement, et l’accompagnement de légumes pris était tout simplement infecte…. Je ne comprends pas les avis positifs, si vous êtes à la recherche d’un bon traiteur de qualité, 2 fois moins cher et surtout hyper sympa foncez au Thalassa rue de La Croix Nivert."
Posté le 01/11/2022 à 15:55"Excellent! Mention spéciale pour le feuilleté épinards/fêta. Je n'ai pas été déçue de tout ce que j'ai pris, bien au contraire. Je reviendrai pour goûter d'autres choses. Pour la qualité (et quantité), les prix ne sont pas exorbitants du tout! Contrairement à ce que certains dises dans leur avis, l'accueil n'était pas désagréable."
Posté le 10/11/2022 à 09:51"Très cher, mais j'en avais déjà l'habitude avec l'adresse de St Placide. Le personnel est, disons, approximatif : une des vendeuses a été incapable de dire à la cliente qui me précédait si la recette contenait des poivrons, l'autre (en caisse) a donné la mauvaise commande à une cliente, et il n'y avait pas foule... Ce que j'ai acheté (brochettes de poulet et beignets de courgette) était bon, et j'y retournerai, mais j'espère que la qualité du service s'améliorera très vite !"
Posté le 17/11/2022 à 15:23"Nous y sommes allés 2 fois. La gratin de légumes à la feta était très bon. Pour le reste, c'était dans l'ensemble décevant. Les croquettes feta, croquettes aubergine, le caviar d'aubergines et les feuilles de vignes nous ont déçus. C'est au global très cher pour une qualité médiocre. UPDATE : Je vous remercie pour votre réponse :) Je ne remets en aucun en cause le fait que vos produits sont faits maison et je vous en félicite. Cependant, les produits que nous avons goutés n'ont pas été à notre gout :( En ce qui concerne les croquettes, peut être que celles ci ont plutôt été à la courgette."
Posté le 18/11/2022 à 13:56"Super traiteur, vendeuse très accueillante. Très bon, je recommande !"
Posté le 25/11/2022 à 20:07"Très déçu. La vitrine donne envie mais une fois dans l'assiette on a plus la même impression. Le feuilleté fêta épinards est très sec. Je ne sais pas si il datait d'aujourd'hui mais vraiment aucun goût. Je pensais me régaler mais je suis très déçu. Je vous le déconseille"
Posté le 09/12/2022 à 15:33"Délicieux! On a pris le feuilleté épinard feta, le houmous, la salade grecque, la salade de pâtes, les brochettes de poulet et mention spéciale aux blinis, à tomber!!! Et super baklava en dessert également! Adresse au top et prix tout à fait corrects!"
Posté le 09/12/2022 à 19:36"Très bon traiteur, nous avons pris le sandwich kefte et c'était très très bon. Mention spéciale pour le tarama qui est comme sur les ils grecques, excellent !!!"
Posté le 14/12/2022 à 14:42"Excellente cuisine et bons conseils de la part du personnel !!! La meilleure cuisine Grecque de Paris !"
Posté le 30/12/2022 à 12:38"Accueil au top ! Meilleure spanakopita (feuilleté aux épinards fêta) que j'ai pu manger, idem pour le baklava incroyablement bon on sent parfaitement les noix la cannelle et la pâte filo est fondante. Je recommande vraiment. Sans compter l'accueil où la personne prend le temps de détailler les plats. Merci à vous !"
Posté le 30/12/2022 à 20:04"J'ai découvert la nouvelle boutique traiteur rue du Commerce. Très bon accueil. Cuisine excellente. Le caviar d'aubergines le meilleur que j'ai pu manger jusqu'à présent. J'y retournerais sans aucun doute. Après avoir parcouru le site, j'ai découvert qu'il y avait en faite 6 boutiques sur Paris et un restaurant. Et du coup, je me suis rendu compte aussi que j'ai pu rencontrer en personne , et sans le savoir : Marie. Merci pour votre gentillesse. Et encore merci pour la confiture de figue ! Excellente avec du beurre salé, vous aviez raison ! Au plaisir de vous revoir rue du Commerce. Ps : mon bonjour à votre sœur Dina ! A evi evane ! Diane"
Posté le 20/01/2023 à 13:10"Les portions* sont généreuses en fonction de la personne qui vous sert. Et si c'est la responsable de la boutique, attendez-vous à un qualibrage au plus bas des standards. Nous n'y allons plus en raison de cela. *Il s'agit de l'offre sur la formule un tartinable au choix pour tout feuilleté commandé. Il y a celles qui font exploser le pot et celle qui se contente de remplir aux 2/3. Idem pour la quantité de pain. Les gestes commerciaux tout comme le manque de générosité n'échappent pas à la clientèle."
Posté le 05/02/2023 à 15:17"Toujours un plaisir de passer rue du commerce et m’arrêter chez Evi Evane! Les produits sont frais bons et bien cuisinés : boulettes de cabillaud , beignet fêta, feuilleté épinard fêta! D’ailleurs c’est tellement bon que les meilleurs sont souvent en rupture les week ends .. comme le Houmous victime de son succès 🥺"
Posté le 07/02/2023 à 09:18"J’avais déjà acheté chez eux et j’avais bien aimé. Aujourd’hui je suis tombé sur une vendeuse qui faisait la tête en mangeant et me servant , j’ai acheté des feuilles de vignes et malheureusement le riz n’était pas cuit mais tout ça n’est pas grave le pire c’est le petit bout de cheveux que j’ai trouvé dans le beignet de courgette, je précise je n’ai pas des cheveux courts."
Posté le 07/02/2023 à 19:06"C'est très bon et très frais. Tout es sapide, on en veut encore. Une belle adresse à ne pas rater si on aime la cuisine grecque"
Posté le 22/02/2023 à 21:40"Bonne adresse. Produits de qualité."
Posté le 25/02/2023 à 12:00"Tout y est bon, Je ne suis jamais déçue. Je recommande vivement Fort pratique lorsque je n’ai aucune envie de cuisiner."
Posté le 01/03/2023 à 14:38"J’ai trouvé ma nouvelle cantine ! Vraiment très bon, frais, généreux, tout ce qu’on aime de la cuisine méditerranéenne. L’accueil est chaleureux et les serveuses de bons conseils. Je recommande +++"
Posté le 09/03/2023 à 13:45"Très bonne cuisine personnel hyper accueillant et toujours très propre. J'adore y aller même pendant mon travail qui est juste à côté dans la même rue."
Posté le 09/04/2023 à 14:58"Des bons produits (je recommande le tarama), très gourmands malheureusement ☺️ Je conseille"
Posté le 30/04/2023 à 19:46"Je me fournis souvent chez Evi Evane, dans cette boutique ou celle de la rue St Placide, leur restaurant aussi. Mais ce soir je suis extrêmement déçue par la qualité du service délivrée par le jeune homme en boutique. Absoluement pas aimable, il m'a bien montré que je le saoulais avec mes questions et il ne montrait aucun entrain à me servir. Il a emballé mes achats n'importe comment. Résultats: feuilleté épinards écrasé et la sauce de la salade de poulpe a coulé dans mon sac ! Dommage quand on dépense pour 40€!"
Posté le 06/05/2023 à 18:10" Excellentes pâtisseries grecques et personnel formidable et sympathique."
Posté le 30/05/2023 à 09:21"C’est très (trop) bon mais également très (trop) cher."
Posté le 06/06/2023 à 10:51"Feuilleté a la feta délicieux ! Service top Pas mal de choix de produits"
Posté le 10/06/2023 à 22:17"Très déçue. Ce ne sont pas des grecs ils ne savent même pas qu’il y a plusieurs sortes de féta en Grèce 😂 et vendent ça dans du plastique. Il est préférable d’aller chez les vrais grecs ou chypriotes avec l’accueil qui va avec… ce qui n’est pas le cas dans cette boutique. Une franco-grecque"
Posté le 07/07/2023 à 21:05" Un sandwich au poulet et un café. Très riche et de qualité. Personnel très sympathique. "
Posté le 29/07/2023 à 08:18"Les feuilletés sont bons, les sandwiches aussi, mais tout reste un peu cher pour la quantité de garnitures dans chaque et aussi la taille des tartinables."
Posté le 19/10/2023 à 11:55"J'ai découvert cette adresse grâce à mon blog du 15 et je recommande ce traiteur. Je me suis régalée avec les briques à la feta et quelques légumes. J'y passe régulièrement, je découvre à chaque fois de nouvelles saveurs grâce aux conseils de la vendeuse. Ravie d'avoir ce traiteur grec dans notre quartier."
Posté le 24/10/2023 à 13:31"Trop gras trop salé industriel"
Posté le 10/11/2023 à 19:14"Découvert grâce a une amie qui m’a inviter sur Paris. Cuisine fabuleuse plats bien conditionnés goût fantastique et les pâtisseries extra ! Bravo ! Bonne continuation sur ce chemin du bon goût !"
Posté le 11/11/2023 à 08:33"Donut magnifique et excellent, hâte de goûter d’autres parfums"
Posté le 10/12/2023 à 10:09" Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Probablement le meilleur traiteur grec que j'ai trouvé à Paris."
Posté le 14/12/2023 à 17:59"J ai découvert cette adresse grâce à un podcast sur Radio France sur la cuisine crétoise et je ne regrette pas d y être allé. Très jolie boutique, très bien tenue, accueillante, très propre et le monsieur qui a gentiment répondu à toutes mes questions et conseillé était très agréable et patient. Je me suis régalé de spécialités à la courgette (dont j ai oublié le nom😅) très parfumées, fondantes, un vrai bonbon de légumes, la purée poivron féta est une damnation, la pâte d olive kalamata est très subtile et pas trop salé, c était tellement bon que je vais y retourner la semaine prochaine alors que je viens de banlieue. Vraiment je ne comprends pas les avis négatifs car cet endroit ne m a inspiré que du respect et du bonheur gustatif"
Posté le 16/12/2023 à 05:34"J’ai voulu tester les feuilletés au fromage, feuilleté, épinard. La fille aux pâtes, même pas cuites à l’intérieur, c’était très sec. In-mangeable."
Posté le 28/12/2023 à 11:09" Je ne parle pas français et mon anglais n'est pas très bon. L'employé ne s'est pas senti impatient à cause de cela, mais m'a aidé à acheter de délicieuses kreatopita avec le sourire. Merci😊 "
Posté le 09/01/2024 à 15:13"Le tarama est délicieux ainsi que les poivrons farcis. Une excellente adresse"
Posté le 18/02/2024 à 18:51"Il y’a mieux sur paris , tarama fade et hyper gras"
Posté le 21/02/2024 à 18:06"Un délice & de la bonne humeur chez ce traiteur. Merci de nous recevoir toujours aussi joyeusement! Un vrai plaisir de vous avoir comme voisins."
Posté le 10/03/2024 à 19:30"J’ai rarement aussi bien déjeuné ! Brique, tarama, cheveux de l’ange tout était top ! Je recommande vivement 😍"
Posté le 27/03/2024 à 13:43Entreprises à proximité