Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Evi Evane Bretagne qui se situe au 7 Rue de Bretagne, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tout est délicieux ! Le tarama est à tomber et les vendeuses trop sympas !! On a envie de tout acheter !"
Posté le 07/02/2023 à 09:35"Bon voyage en Grèce 🇬🇷☀️ Mention spéciale pour le sandwich giros et le brownie chocolat/tahini 😋"
Posté le 07/02/2023 à 10:44"Trop trop bon ! Tout est bon ! La Grèce en plein Paris, c est un délice et puis ils sont sympas, ça ne gâche rien 🤗"
Posté le 07/02/2023 à 16:53"C’est bon comme là bas! Tout est délicieux et frais, mention spéciale pour les tiropitas, la moussaka et le tarama à tomber. J’adore aussi leur sélection de produits grecs, leur huile d’olive et le petimezi, super pour assaisonner des salades. Bref, une pépite."
Posté le 07/02/2023 à 17:23"Un délice de traiteur grec ! Les sandwiches sont incroyables, et le reste aussi d’ailleurs. On y va, on y retourne, encore et encore !!"
Posté le 11/02/2023 à 11:42"Je n'ai pour le moment dégusté que le sandwich pita, Horiatiki, et c'était excellent, la Grèce est rue de Bretagne! L'authentique . La dame est très sympathique et son équipe aussi . Bravo!"
Posté le 15/02/2023 à 18:57"Tellement bon et ils sont si gentils A refaire !!"
Posté le 17/02/2023 à 10:50"Les plats sont vraiment délicieux, et l’accueil est très chaleureux ! Vraiment sympa !"
Posté le 24/02/2023 à 08:27"Visite vendredi 3 mars à 14h30 -Un tarama sans colorant, crémeux, bon mais un peu trop citronné -Blinis épais et moelleux, ultra léger, très bon - un ktipiti et tzatziki bon, sans plus - une salade de haricots blancs bonne (meilleur chaud) Un Feuilleté fêta croustillant et une fêta de qualité L' ensemble est frais et bon Manque peut-être d un peu d assaisonnement Je mets pas 4 étoiles pour les mettre à mon prochain passage 🙂"
Posté le 04/03/2023 à 12:55"J'ai goûté ce midi un peu de la Grèce.. Hummmmm... je me suis régalée avec le tarama sans colorant, le caviar d'aubergines, les sublimes blinis, quand vous entrez chez Evi Evane, tout vous donne envie.. les poivrons farcis, les aubergines, les feuilletés, les desserts, les loukoums, les huiles etc.. etc.. les plats peuvent être chauffés au micro ondes ou sur la plaque chauffante pour les feuilletés.. c'est sur et certain, j'y retournerai car je suis certaine de ne pas avoir tout vu et je suis loin d'avoir tout goûté..🤩"
Posté le 15/03/2023 à 16:49"Tarama sans texture d'oeuf de poisson dedans. Pâte lisse comme de la crème. Très décevant quand on connaît le vrai tarama Grec. Pour rappel, le tarama c'est 40% d'oeufs de poisson dont principalement du cabillaud. Quand aux autres produits vendus dans cette boutique, je ne les connais pas (pourtant ayant vécu 15 ans en Grèce) !!"
Posté le 20/03/2023 à 07:23"Excellents produits, tout est fait maison et délicieux. Mention spéciale pour le meilleur tarama que je n’ai jamais mangé et que tous mes proches à qui je l’ai fait goûter ont adoré. Merci Evi Evane !"
Posté le 20/03/2023 à 19:02"Spanakopita décevante...pourquoi tant de filo et si peu d'épinards?!"
Posté le 28/03/2023 à 17:57"Découverte de ce traiteur grec récemment installé rue de Bretagne. Nous avons gouté la Moussaka, le Humous, et une brick à la viande hachée : tout était excellent, on sent la qualité des produits. Nous reviendrons !"
Posté le 09/04/2023 à 08:23"Tarama insipide. Feuilles de vigne toute sèches. Vraiment pas terrible."
Posté le 14/04/2023 à 20:09"Délicieux et accueil très sympathique. Nouvelle cantine dans le quartier"
Posté le 19/04/2023 à 11:47" Des plats délicieux, un service exceptionnel et des prix avantageux. Hautement recommandé. "
Posté le 22/04/2023 à 16:48"Bons produits goûteux. L'accueil laisse à désirer hormis le jeune homme sinon c'est un excellent et véritable traiteur grec. ."
Posté le 27/05/2023 à 16:20"J’ai adoré le tarama, mais pour moi le feuilleté épinards et fêta manquent un peu de saveur, de peps et la feta est légère en goût , par contre ils sont croustillants . Je reviendrais goûter d’autres choses pour voir :)"
Posté le 12/06/2023 à 18:01" Ces blinis viennent d'un autre monde 🤯🤤🤤 "
Posté le 01/07/2023 à 17:45"J ai entendu la Chef parler à la radio de son restau au quartier latin. Le tarama ayant été qualifié du meilleur de Paris, et étant grande fan de tarama, je fus très contente d apprendre qu elle avait aussi un traiteur dans le 3ème. Je suis allée en acheter. J ai été tentée d essayer des croquettes iu galettes .. Le tarame était bon mais tellement doux qu on sentait pas bcp le goût de la poutargue. (Près de chez moi, quartier Oberkampf, y a bien mieux et moins cher). Les galettes insipides. Prix exorbitant. J aurais voulu prendre qqs olives kalamata mais vu le prix au kilo, je m en suis passée !"
Posté le 19/08/2023 à 10:54" Cette gastronomie grecque est exceptionnelle. Tout est exposé et joli. L'impact est d'un grand soin, tant sur le lieu que sur les plats. Vous pourrez vous procurer des pâtisseries pour un repas rapide et des plats plus élaborés, le tout à emporter uniquement. C'est dommage que nous n'ayons pas au moins quelques tables, mais ce n'est pas grave : c'est une petite chaîne et ils ont un restaurant dans un autre quartier. Dans ce magasin, vous pourrez déguster une cuisine grecque bien préparée à d'excellents prix. J'ai testé une Éliopita, une parcelle feuilletée et croustillante fourrée au pâté d'olives kalamata : un délice savoureux pour seulement 6 € qui m'a rassasié et rassasié. "
Posté le 28/08/2023 à 21:34"Houmous et tarama très bon bien que le tarama soit très crémeux et qu'on ne sente pas vraiment la texture des œufs de cabillaud. En revanche déçu par les feuilletés peu savoureux surtout celui aux épinards et celui à la feta."
Posté le 15/09/2023 à 18:33"Le tzatziki à la betterave est original et surprenant, et les blinis maison sont parmi les meilleurs que j'ai dégusté - rien à voir avec les blinis pâteux que l'on trouve au supermarché. Je reviendrai pour déguster d'autres recettes, toutes faites maison."
Posté le 18/09/2023 à 16:29"Faudrait apprendre à dire au revoir aux clients. La politesse avant le tarama . En tout cas moi je vous dis au revoir pour toujours ."
Posté le 30/10/2023 à 12:06"Très bon feuilleté à la viande et aux épinards. Un vendeur très sympathique et une belle présentation !"
Posté le 30/10/2023 à 23:21"Excellente adresse je recommande vivement!"
Posté le 04/11/2023 à 10:54"Des produits très bons et des recettes réalisées à la perfection. Je ne me lasse pas du tarama et de la moussaka. Une mention spéciale pour le super accueil et les conseils du gars chauve qui assure le service 😉"
Posté le 04/11/2023 à 11:24"Des super produits et spécialement une équipe sympa"
Posté le 04/11/2023 à 12:17"Très bonne adresse - tout est super bon - bon rapport qualité/prix Excellente équipe : accueil chaleureux et vendeurs au petit soin et à l'écoute"
Posté le 04/11/2023 à 14:51"L’accueil dans ce lieu est irréprochable! Les mets délicieux! Une excellente adresse en somme."
Posté le 04/11/2023 à 19:19"Le service est très agréable"
Posté le 06/11/2023 à 08:30"Super traiteur ! Le tarama est à tomber. En plus le responsable est super sympa !"
Posté le 09/12/2023 à 16:53"très très bon. les plats les formules tout est bon même l accueil est agréable"
Posté le 20/12/2023 à 20:55"Accueil mitigé, le vendeur est pressé de vous servir sans aucune conviction, presto presto et hop à la caisse !!! les produits sont goûteux mais c’est meilleur chère Marias rue Sedaine et moins chers connaissant la Grèce depuis des années , je préfère le vrai fait maison Avrio Serge"
Posté le 23/12/2023 à 18:06"Très bon accueil, personnes super agréables et sympathiques. Les produits sont de très grande qualité."
Posté le 02/02/2024 à 19:35"Une très bonne adresse : des super produits et un personnel toujours sympathique (avec de bons conseils) !"
Posté le 02/02/2024 à 19:37"Génial ! Tous les jours je fais ma pause ici et j’adore. Excellent service, les produits fraîches et variété des plats incroyable ! Merci !"
Posté le 06/02/2024 à 15:01"Tres bons produits , toujours tres bien acceuillis, avec des bons conseils du responsable Kalil"
Posté le 06/02/2024 à 15:01"Le feuilleté épinard-feta était plutôt bon. Le serveur : expéditif et pas du tout sympa. Pourquoi faire du commerce, si on déteste les clients ?"
Posté le 28/02/2024 à 21:45"J’y vais une fois par semaine travaillant dans le quartier, que ce soit les sandwichs, les dips ou l’huile d’olive tout est super bon! Je suis d’origine grecque et je retrouve le goût de la cuisine de ma grand mère ! Pour ce qui est de l’accueil toujours très sympathique !"
Posté le 29/02/2024 à 20:39"À défaut d'avoir testé le resto, j'ai testé le traiteur. Commençons par le négatif, le tiropita est fade ! À tel point que c'est à se demander comment c'est possible entre la fêta, les herbes/épices visibles et le reste de mon commentaire. Ensuite le positif, tout. Qu'est ce que c'est bon ! Beignets de pois chiches, courgettes, tzatziki, baklava. Les textures, les goûts, bref rien à redire, c'est très bon, j'ai tout dégommé ! Le service, accueillant, sympa, efficace. 30 euros pour deux: 3 beignets de courgettes, 4 de pois chiche, tzatziki, halloumi, baklava et un tiropita (on aurait pu enlever un ou deux trucs, typiquement les beignets de pois chiche qui sont consistants). Je reviendrai !"
Posté le 09/03/2024 à 19:50" Absolument délicieux et tellement d'excellentes options de plats à emporter. Très bon service dans une belle petite boutique. "
Posté le 14/03/2024 à 11:35"Découverte récente et c’est plutôt très bon. Bon accueil, les pitas sont bonnes et le pain excellent. On sent que c’est fait maison. Dommage pour le gyros la viande était froide mais autrement parfait."
Posté le 25/03/2024 à 18:14Entreprises à proximité