Ensuite - Restaurant & Traiteur

📌 112 Rue Réaumur, 75002 Paris

4.6 / 5
(350 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–15:00
  • Mardi 11:30–15:00
  • Mercredi 11:30–15:00
  • Jeudi 11:30–15:00
  • Vendredi 11:30–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Ensuite - Restaurant & Traiteur qui se situe au 112 Rue Réaumur, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.88.44.51.13
Site web : ensuite.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Fan des jus de fruits et des salades Service impeccable et bonne humeur sont au rendez-vous !"

Posté le 04/06/2019 à 14:29
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Super restau du midi! Excellent produit et équipe très sympathique et efficace, pour une fois j’ai pas du attendre des annes!"

Posté le 04/06/2019 à 14:45
Avis de : Kanza.h.
Note de : 5 / 5

"Super concept, ingrédients frais. L'endroit parfait pour une salade en ce mois de juin ensoleillé"

Posté le 04/06/2019 à 15:04
Avis de : Géraud.e.
Note de : 5 / 5

"De beaux produits de qualités, des jus délicieux avec une équipe souriante (rare dans le quartier!!). Bref c’est bon , pas cher et rapide! Je reviendrais!"

Posté le 04/06/2019 à 15:10
Avis de : Marin.u.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner équilibré et savoureux, merci de prendre soin de notre santé !"

Posté le 04/06/2019 à 15:49
Avis de : elodie.e.
Note de : 5 / 5

"A FAIRE ET A REFAIRE. Si vous n'avez pas encore eu l'opportunité de découvrir la première adresse Ensuite*, rue des Petits Champs, je vous invite à découvrir la deuxième enseigne, rue Réaumur. La qualité des produits (frais & healthy) et le service (friendly & bienveillant) y sont au rendez-vous ! C'est une adresse que je recommande pour les petites comme les grandes faims et surtout à toute heure de la journée. Pour un dej sain et complet sur le pouce ou un repas entres amis, c'est l'adresse à connaitre. Bonne découverte à tous !"

Posté le 04/06/2019 à 16:06
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Fidèles à leur enseigne ! C'est sain, frais et ultra bon ! On se régale en pensant gagner du temps de vie. On en sort pas avec le coup de barre d'après repas, mais avec la patate !"

Posté le 04/06/2019 à 16:07
Avis de : deger.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu, produits frais et de qualité supérieur. Une équipe au top toujours bien accueillit. Les jus vraiment excellent. Adresse à retenir et à partager."

Posté le 04/06/2019 à 16:17
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Avec Ensuite, votre pause déjeuner sera sans aucun doute un moment de détente et de découverte de saveurs ! Le tout dans un cadre apaisant et chaleureux où l’on est accueilli avec le sourire ! Je recommande à tous les fins gourmets parisiens mais aussi d’ailleurs 👌🙂"

Posté le 04/06/2019 à 17:06
Avis de : Murcier.l.
Note de : 5 / 5

"Super concept, des produits frais et savoureux, des recettes originales. Il est enfin possible de manger sainement en se faisant plaisir !"

Posté le 05/06/2019 à 09:59
Avis de : Colombe.U.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon ! Un régal dans un cadre convivial et une équipe très sympa !"

Posté le 05/06/2019 à 10:13
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, des plats sains et excellents, les jus pressés à froid sont incontournables .. cela m'arrive parfois d'en prendre deux !"

Posté le 05/06/2019 à 11:02
Avis de : Maud.u.
Note de : 5 / 5

"Ensuite s’est occupé de notre buffet d’équipe et tout était parfait! Ils étaient à l’heure, ça vient avec toute la vaisselle nécessaire (même des beaux couverts à salade qu’on a pu garder), c’était super copieux et excellent ! On ne repassera plus que par eux désormais"

Posté le 05/06/2019 à 11:30
Avis de : Hugo.E.
Note de : 5 / 5

"Un concept dans l'air du temps, une équipe jeune et fun et surtout, des bonnes choses à manger en prenant soin de son corps. Bref, le choix idéal pour faire un break et se ressourcer avant de retourner travailler!!!"

Posté le 05/06/2019 à 14:21
Avis de : Marius.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent et super accueil"

Posté le 05/06/2019 à 22:33
Avis de : Manuel.E.
Note de : 5 / 5

"Produits frais et service friendly 👍🏼"

Posté le 28/06/2019 à 15:06
Avis de : camille.R.
Note de : 5 / 5

"Ma nouvelle adresse pour des pauses dej' healthy et gourmandes ! Une qualité de produits excellente et un service super."

Posté le 28/06/2019 à 15:32
Avis de : AK.R.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant ,gérant adorable. A recommander sans hésiter !"

Posté le 05/07/2019 à 14:58
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 5 / 5

" Sain, savoureux et copieux. "

Posté le 05/09/2019 à 13:32
Avis de : Daisy..
Note de : 5 / 5

"Excellent, fait maison et ça se sent, portions généreuses, staff adorable."

Posté le 23/09/2019 à 17:11
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un dessert à base de chia à la poire et cannelle, j'ai reçu un dessert à la mangue pourtant que ca soit dans le nom ou visuellement ca n'a aucun rapport. En plus je n'aime pas la mangue. Si c'est pour refilé les invendus quand on commande en ligne c'est pas la peine ... EDIT : Dans ces cas là, le noter sur le site que notre choix n'a aucun impact j'aurais pris autre chose ..."

Posté le 27/09/2019 à 10:41
Avis de : Léo.A.
Note de : 5 / 5

"De très bonne qualité ! Personnel très aimable et très serviable."

Posté le 23/10/2019 à 18:49
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top !!"

Posté le 30/10/2019 à 17:46
Avis de : Camille.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, l'équipe est souriante et agréable ! Les plats sont délicieux et originaux. Grande fan de l'avocat, je recommande le Chicken Avocado avec comme petite gourmandise supplémentaire le cookie au chocolat :-)"

Posté le 30/10/2019 à 18:16
Avis de : Fouad.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 30/10/2019 à 19:05
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Quel régal ! Des produits frais, pour des plats et des jus plus qu'excellents (surtout le carotte, orange, gingembre!)... je ne peux que recommander !!"

Posté le 31/10/2019 à 08:24
Avis de : Julien.o.
Note de : 2 / 5

" Commandé un pot au feu, ils ajoutent de la coriandre hachée.. cela devrait être précisé. Légumes (carottes, pommes de terre, oignons) sans arômes. Le bœuf était bon. "

Posté le 29/11/2019 à 11:26
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement Excellent. Du début à la fin. Restaurant super propre, accueil impeccable, service rapide et efficace, prix correctes, large choix de plats pour tous les goûts. Tout était super bon. La décoration est top, vraiment très moderne et beaucoup de lumière. Petite carafe d’eau citronnée à volonté, sel et poivre à disposition. Conscience écologique irréprochable car couverts en métal, assiettes en bambou (réutilisables) et tri sélectif bien mis en place. Franchement je suis très très très satisfait de mon passage sur ce restaurant. En plus j’y suis allé à midi 30 un vendredi et il n’était pas blindé . C’était juste parfait. Je reviendrai avec mes collègues ! À bientôt !"

Posté le 14/02/2020 à 14:23
Avis de : joanna.e.
Note de : 2 / 5

"Riz blanc trop poivré. Soupe piquante"

Posté le 17/02/2020 à 10:47
Avis de : Dalila..
Note de : 5 / 5

"A faire absolument. Nourriture très saine & delicieuse. Cadre très agréable. Personnel très accueillant. Suberbe cantine eco frienfly pour dejeuner ou si vous êtes de passage à Paris."

Posté le 02/03/2020 à 19:30
Avis de : Maëlwenn.p.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante et souriante, une restauration rapide, saine et délicieuse, et le restaurant en lui-même est très agréable !"

Posté le 22/10/2020 à 15:04
Avis de : Boris.a.
Note de : 5 / 5

"Livraison rapide, plateaux repas au top ! J'utilise maintenant le service traiteur plateaux repas d'Ensuite plusieurs fois par semaine, pour mes réunions et déjeuners d'affaire en entreprise !"

Posté le 01/11/2020 à 08:14
Avis de : Clemence.o.
Note de : 5 / 5

"Pratique ! Bon ! Nourriture saine."

Posté le 17/11/2020 à 19:04
Avis de : Béatrice.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons testé lors d'un passage à Paris, c top, pdts de qualité, fraîcheur, originalité, nous sommes un peu loin pour profiter régulièrement de la cantine Ensuite ... Pour vous qui êtes tout prêt, n'hésitez pas. Courrez vite chez Ensuite, ou faîtes vous livrer à domicile"

Posté le 17/11/2020 à 19:09
Avis de : Armelle.e.
Note de : 5 / 5

"Ensuite adaptée à la Covid19 reste au Top😋"

Posté le 17/11/2020 à 19:13
Avis de : serbin.o.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de retrouver les bons petits plats d'Ensuite en livraison au bureau ou en télétravail! On mange sain et on anticipe ses dej en commandant sur leur site simple d'utilisation !"

Posté le 17/11/2020 à 19:21
Avis de : Thibault.E.
Note de : 5 / 5

"Cantine utilisée initialement pendant le confinement mais je prolongerai l’utilisation car livraison à 1€ et des produits frais, le tout pour un rapport qualité prix tout à fait compétitif! Je recommande"

Posté le 17/11/2020 à 19:24
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé Ma Cantine Ensuite la semaine dernière. Un vrai régal !!! Le plat était copieux, sain et savoureux. En tant que vegetarienne je vous assure que c'est pas toujours simple de trouver des bons plats avec de vraies saveurs (À bas la salade de chèvre chaud des brasseries parisiennes !). La livraison s'est très bien passée. Et puis j'étais super heureuse en découvrant le packaging fait a partir de produits eco-responsables. Vraiment au top ! Merci Ensuite."

Posté le 17/11/2020 à 19:29
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Carte originale, pdts variés, livraison rapide, livreur au top, foncez chez la cantine Ensuite"

Posté le 17/11/2020 à 20:05
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents et produits frais, une présentation impeccable et créative. Livraison dans les temps: je recommande vivement."

Posté le 18/11/2020 à 09:20
Avis de : Kévin.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience! je connaissais déja le restaurants Ensuite et la sentence est sans appel : La qualité est au rendez ! Les produits sont frais, cuisinés et nous laisse un vif gout de reviens-y!👏👏👏"

Posté le 18/11/2020 à 11:34
Avis de : Guilhem.e.
Note de : 5 / 5

" un délice absolu, frais et super sain. Je recommande fortement "

Posté le 18/11/2020 à 11:38
Avis de : Magali.c.
Note de : 5 / 5

"Enfin de bon repas équilibrés et sains! Quel plaisir de ne plus cuisiner à la maison avec le confinement et le télétravail on avait plus le temps!"

Posté le 18/11/2020 à 12:32
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux !! Et une équipe sympathique qui mérite d’être soutenue dans ces temps difficiles!!"

Posté le 18/11/2020 à 12:41
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Super expérience en livraison. Rapide et toujours quasi bon. Je connaissais déjà en dej sur place le midi... THE bon plan pour le télétravail.... on continue nos petites habitudes tout en étant chez soi! Merci Ensuite !"

Posté le 18/11/2020 à 12:47
Avis de : Dominique...
Note de : 5 / 5

"Ideal en télétravail pour une pause healthy!"

Posté le 18/11/2020 à 12:49
Avis de : Violaine.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux, variés, à des prix très corrects. Vraiment super!"

Posté le 19/11/2020 à 10:12
Avis de : Melodie.E.
Note de : 5 / 5

"C'est top !!"

Posté le 20/11/2020 à 11:51
Avis de : Pat.c.
Note de : 5 / 5

"équipe sympathique et attentive aux clients avec bon rapport qualité-prix"

Posté le 22/11/2020 à 17:37
Avis de : Pat.z.
Note de : 5 / 5

"C'est la bonne surprise du confinement ! Excellente initiative de cette enseigne déjà reconnue pour son service à table et à emporter; la livraison des repas dont la qualité est inchangée, est un vrai plus durant cette période particulière, bravo, ne changez rien !"

Posté le 27/11/2020 à 03:16
Avis de : Cedrus.a.
Note de : 3 / 5

"Portions assez réduite mais j'ai découvert la purée d'açaï..goût spécial mais merci de me l'avoir fait découvrir"

Posté le 03/12/2020 à 16:06
Avis de : Asmae.e.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très propre et c'est un vrai délice !"

Posté le 22/12/2020 à 12:53
Avis de : Yvonnick.o.
Note de : 5 / 5

"je connaissais en mangeant sur place, content de pouvoir continuer avec la vente à emporter. toujours aussi bon, sympathique et sain! merci de vos efforts"

Posté le 25/01/2021 à 14:52
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Des plats sains et gourmands avec un service de livraison au top :)"

Posté le 26/01/2021 à 19:33
Avis de : Lala.r.
Note de : 3 / 5

"Depuis ma 1ère visite à aujourd'hui, je trouve que les produits perdent de leur qualité : le filet de dinde n'était pas de toute fraîcheur Trop d'huile dans la vinaigrette balsamique. Pourtant au 1er jour j'étais enchantée."

Posté le 28/01/2021 à 13:29
Avis de : Lauren.r.
Note de : 5 / 5

"Tres belle surprise ! Commande à emporter pour déjeuner. Excellent, les ingrédients sont frais, sains et copieux. De nombreux choix ! Je recommande !!!"

Posté le 05/03/2021 à 12:51
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé la Burrata, un vrai délice !!! Je vous conseille de la tester dès que vous passerez sur Paris. L'équipe est au top 👌. Aux petits soins avec les clients. Svp continuez à faire rêver nos papilles."

Posté le 08/03/2021 à 09:45
Avis de : Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis retourné cette semaine vers Ensuite suite au mot du chef cuisto reçu la semaine dernière dans Ma cantine livrée. Il parlait de façon sympa de pause déjeuner généreuse, saine et gourmande. Pas déçu ! Esprit agréable et service livré excellent !"

Posté le 14/03/2021 à 11:58
Avis de : Lynda.c.
Note de : 5 / 5

"Ma première commande avec la brigade d'Ensuite s'est très bien passée. L'équipe est très réactive, les plats sont bons. Ce fut salade d'avocat, grenade et pommes de terre for me ce 12H00 et j'ai..... KIFFÉ à fond! +++ Pour le site internet ensuite.fr, il est clair, joliment présenté et pour le coup les plats présentés sur le site correspondent à tes attentes: COPIEUX . Bravo les brigadiers"

Posté le 30/03/2021 à 12:52
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Les jus et salades/bowls sont délicieux et healthy! Le service est rapide 👍"

Posté le 30/04/2021 à 20:00
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! Et toujours excellent !"

Posté le 16/05/2021 à 15:11
Avis de : Emeric.e.
Note de : 5 / 5

"Le repas et le service ont été au top!!! J'ai été livré très rapidement et de façon très soignée. J'avais commandé la salade poulet patate avec la vinaigrette miel, un vrai délice. Les plats sont copieux et le ratio glucides/protéines/lipides est nickel. Ces box sont vraiment adaptées pour des personnes sportives voulant se faire plaisir gustativement tout en respectant leurs macros. Au top!!!!!"

Posté le 19/05/2021 à 22:46
Avis de : Antoine.a.
Note de : 3 / 5

" Haut "

Posté le 20/05/2021 à 10:58
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon et frais. Je recommande l'agneau"

Posté le 20/05/2021 à 12:49
Avis de : Clémence.e.
Note de : 4 / 5

"Produits frais. Bon mais manque un petit peu de saveur"

Posté le 25/05/2021 à 13:01
Avis de : Miri.o.
Note de : 4 / 5

"Trop bon!!!"

Posté le 25/05/2021 à 16:39
Avis de : Olivia.a.
Note de : 4 / 5

"Je n avais pas été depuis longtemps à cause du covid, leur salades sont bonne j aime bcp leur plats aussi mais deçu de voir la carte qui a diminué j aimais bcp une salade à base de patate douce baie de godjie mais elle y est plus dommage."

Posté le 31/05/2021 à 11:15
Avis de : Mariam.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et jus sains! "

Posté le 02/06/2021 à 11:32
Avis de : Romane.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon !"

Posté le 08/06/2021 à 11:35
Avis de : Sophie.n.
Note de : 5 / 5

"Produits de très bonne qualité"

Posté le 14/06/2021 à 11:02
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Le personnel est super sympa Les prix sont corrects par rapport aux autres bars à salades Parfois un peu de rupture après 13h..."

Posté le 15/06/2021 à 14:11
Avis de : Tania.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 18/06/2021 à 11:31
Avis de : Albane.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 23/06/2021 à 10:53
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

"Super bon et copieux !"

Posté le 24/06/2021 à 11:23
Avis de : Toinette.r.
Note de : 4 / 5

"Très chouette !"

Posté le 24/06/2021 à 12:45
Avis de : Thibaut.r.
Note de : 3 / 5

"Qualité variable en fonction des visites"

Posté le 29/06/2021 à 11:11
Avis de : Ambrine.r.
Note de : 1 / 5

"On est censé avoir un cadeau ça marche pas"

Posté le 06/07/2021 à 11:33
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 12/07/2021 à 10:55
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

" Joli bol !! "

Posté le 13/07/2021 à 10:56
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Découverte par hasard, plat très bon et copieux"

Posté le 27/07/2021 à 13:57
Avis de : Paul.i.
Note de : 1 / 5

"Restaurant conseillé par mes collègues pour la fraîcheur de ses plats. Après un agneau mijoté à l'odeur étrange, une nuit exécrable passée aux toilettes à me vider, je suis allé demander un geste commercial. Le manager du restaurant n'a même pas daigné descendre de son bureau et a laissé son personnel gérer la situation. D'ailleurs mon étoile sur 5 est dédiée à leur politesse et compréhension. Savoir recruter un personnel sympathique, voilà bien la seule compétence de ce médiocre manager. (savoir choisir ses produits serait une flèche utile à acquérir dans son carquois de compétences nécessaires pour satisfaire les clients de son commerce)"

Posté le 04/08/2021 à 13:27
Avis de : potzdorf.i.
Note de : 5 / 5

"Blabla"

Posté le 06/08/2021 à 11:43
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont toujours aussi excellent"

Posté le 09/08/2021 à 10:06
Avis de : perez.e.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant"

Posté le 09/08/2021 à 10:30
Avis de : Eugénie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon."

Posté le 09/08/2021 à 11:05
Avis de : Christelle...
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 11/08/2021 à 11:21
Avis de : Sarah.m.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 11/08/2021 à 11:23
Avis de : Adrian..
Note de : 5 / 5

" Excellent! Des ingrédients frais et des choix sains. Très bon prix (moins de 10 € pour un déjeuner !) chou frisé, avocat, quinoa, saumon.... J'ai adoré cet endroit "

Posté le 18/08/2021 à 09:46
Avis de : Myriam.m.
Note de : 5 / 5

"Très savoureux et copieux, j’adore !"

Posté le 19/08/2021 à 13:12
Avis de : mmfaten..
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 23/08/2021 à 10:59
Avis de : Remi..
Note de : 5 / 5

"Bons produits et bonne quantité ! J’y reviendrai"

Posté le 27/08/2021 à 10:38
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon ça change pas"

Posté le 27/08/2021 à 11:06
Avis de : Fatma.i.
Note de : 5 / 5

"Burrata très savoureuse je recommande !!"

Posté le 27/08/2021 à 11:32
Avis de : Abissata.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et service super"

Posté le 30/08/2021 à 11:39
Avis de : Victoire.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, produits frais et goûtus :) Portion généreuse !!"

Posté le 23/09/2021 à 11:47
Avis de : Guy.A.
Note de : 5 / 5

"Service sympa et plat délicieux !"

Posté le 23/09/2021 à 11:51
Avis de : Mathieu.L.
Note de : 5 / 5

"Découvert via Deliveroo, très bon et abordable."

Posté le 01/02/2022 à 15:30
Avis de : dans.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé mon restaurant fétiche moi qui y mange 2 à 3 fois par semaine je suis totalement ravie des aliments mis à disposition ainsi que leurs diversité et la fraîcheur est vraiment au rendez-vous. Je tenais à remercier le personnel qui est d'un accueil irréprochable ainsi que le manager qui est très professionnel et d'une amabilité remarquable."

Posté le 01/02/2022 à 18:11
Avis de : Fati..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent Je raffole de ce restaurant."

Posté le 25/02/2022 à 11:23
Avis de : Marielle.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte au hasard d un panier TooGoodToGo… délicieux !"

Posté le 15/03/2022 à 14:37
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Mieux organisé que Mister Garden et plus transparent que Elgi ? Mon choix est fait, je reviendrai 🤗"

Posté le 18/03/2022 à 20:55
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 5 / 5

"Étant de passage ce vendredi j'ai découvert votre enseigne c'est un super concept avec des produits frais et surtout beaucoup de choix de plus j'ai été servi par une serveuse très souriante attentionné et professionnel c'est très appréciable en tout cas ! Juste pour le point négatif ce sont les tarifs."

Posté le 25/03/2022 à 13:52
Avis de : Olivier..
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, service agréable avec explications de la part du serveur. Produits frais, choix et tarifs abordables."

Posté le 02/07/2022 à 16:05
Avis de : eric.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent concept , on s est régalés"

Posté le 03/07/2022 à 06:06
Avis de : Alexander.h.
Note de : 5 / 5

" Processus rapide et efficace, ingrédients frais et savoureux, système facile à suivre, et le tout pour un prix correct soit 10,50 EUR pour un saladier de 4 ingrédients. Très content de cet endroit! "

Posté le 09/12/2022 à 11:34
Avis de : Gaby.i.
Note de : 1 / 5

"Arnaque. Pour une facture de 650 euros, nous avons eu des quantités (et qualités) ridicules (ci-joint les photos de la totalité du buffet aperitif). Merci pour les produits Picards a peine décongelés et surfacturés accompagnés de tomates cerises et billes de mozza industrielles... Honteux."

Posté le 16/12/2022 à 08:22
Avis de : Alejandra.o.
Note de : 3 / 5

"Le personnel est très sympathique et rapide, mais le riz est très sec et froid même si je l'ai comandé chaud, les sauces ne sont pas très bonnes :/ Je n'ai pas fini mon plat, s'il vous plaît améliorez la qualité du riz."

Posté le 23/01/2023 à 12:33
Avis de : Guilhem.e.
Note de : 5 / 5

"très bon service, et très bon plats, je recommande"

Posté le 21/03/2023 à 17:31
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

" Un endroit idéal pour un déjeuner sain. "

Posté le 22/03/2023 à 12:50
Avis de : Hélène.A.
Note de : 5 / 5

"excellent ! goût, service, orga, tout est impec !"

Posté le 05/04/2023 à 09:52
Avis de : Sofia.a.
Note de : 5 / 5

"Supers salades, beaucoup de choix et produits très bons !"

Posté le 21/04/2023 à 09:38
Avis de : Solène.l.
Note de : 4 / 5

"Je recommande Ensuite, j'y déjeune tous les midis étant intolérante au gluten !"

Posté le 23/05/2023 à 09:53
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Choix variés et de qualité"

Posté le 24/05/2023 à 09:31
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait !"

Posté le 21/06/2023 à 06:32
Avis de : mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Salades toujours appréciées pour leur fraîcheur, et les serveurs et serveuses très agréables et sans pression 👍👍"

Posté le 21/06/2023 à 10:53
Avis de : Alban.o.
Note de : 5 / 5

"Exelent rapport qualité prix et parfaite ponctualité des livreurs je recommande"

Posté le 26/06/2023 à 17:27
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar à salade"

Posté le 27/06/2023 à 10:00
Avis de : Gwenn.a.
Note de : 5 / 5

"Les repas étaient délicieux et ont fait l'unanimité auprès de mes collègues ! La livraison a été faite dans les temps, chaque personne avait un lunchbag a son nom. Vraiment top !"

Posté le 27/06/2023 à 12:35
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais plusieurs fois appels à Ensuite pour du catering corporate, je suis très satisfaite des services proposés : lunchbags bons, rapide livraison, flexibilité. Je recommande !"

Posté le 04/07/2023 à 08:06
Avis de : Maren.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 11/07/2023 à 09:33
Avis de : hinda.O.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits frais, de saison et variés, la possibilité de composer ses plateaux repas et un excellent rapport qualité prix Que ce soit pour des réunions de travail ou dej d'équipe Je recommande les yeux fermés!"

Posté le 13/07/2023 à 13:53
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar à salade! Je recommande 😊"

Posté le 19/07/2023 à 11:13
Avis de : Felipe.a.
Note de : 5 / 5

"J’aime bien, bon quantité et bon qualité."

Posté le 21/07/2023 à 09:47
Avis de : Futur.I.
Note de : 5 / 5

"Très respectueux à l'accueil et propre la cuisine est extraordinaire je recommande fortement Ensuite Restaurant"

Posté le 22/07/2023 à 22:33
Avis de : Bertille.a.
Note de : 5 / 5

"Les salades sont bonnes et les ingrédients bien frais ✨"

Posté le 26/07/2023 à 10:01
Avis de : valeria.i.
Note de : 5 / 5

"Resto trouver par hasard qui est une excellente surprise! Des salades (à composer ou des recettes pré établis) excellentes, un personnel très sympathique une salle magnifique et une ambiance très agréable. Rien à redire 10/10!"

Posté le 10/08/2023 à 12:13
Avis de : Anaïs.p.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Un personnel très gentil et à l’écoute parfois même des suggestions :)"

Posté le 01/09/2023 à 10:03
Avis de : Abdelhak.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace :)"

Posté le 05/09/2023 à 09:38
Avis de : Villa.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plus d'un an et demi que nous passons par Ensuite pour les plateaux repas de nos clients. Le service client est impeccable et les repas très appréciés :)"

Posté le 11/09/2023 à 15:33
Avis de : V..
Note de : 3 / 5

"Bar à salades classique, comme on en voit fleurir par dizaines dans les quartiers de bureaux. Le positionnement affiché suit la tendance healthy food, responsabilité environnementale, tout ça... Dans l'assiette, ça reste des salades avec des ingrédients de base. En plus, je n'ai probablement pas eu de chance, mais 3 des ingrédients que j'ai demandés étaient indisponibles... bref j'ai terminé avec une salade de pâtes et quelques légumes pour 12 euros... pas fou."

Posté le 14/09/2023 à 12:38
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Traiteur au top ! Tout est parfait !! Je recommande sans hésiter !!"

Posté le 25/09/2023 à 08:44
Avis de : delphine.o.
Note de : 5 / 5

"à l'écoute, rapide, simple, efficace et bon !!"

Posté le 25/09/2023 à 11:28
Avis de : Madline.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert via mon association, commandé plusieurs fois, la qualité est top et le service parfait ! Mes collègues raffolent des grandes salades composées à partager ;)"

Posté le 25/09/2023 à 11:47
Avis de : Jones.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur moment de ma journée! Je recommande vivement"

Posté le 29/09/2023 à 12:20
Avis de : Ghani.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité au top et personnels sympathiques!"

Posté le 03/10/2023 à 06:44
Avis de : Florence.o.
Note de : 4 / 5

"Salade à composer soi même, ingrédients froids ou chaud. Les plus : le hoummous pour le froid et le dahl pour le chaud qui rendent les mélanges plus originaux."

Posté le 04/10/2023 à 14:55
Avis de : Natacha.a.
Note de : 5 / 5

"Varié et frais, les ingrédients sont de qualite"

Posté le 12/10/2023 à 06:05
Avis de : Maël.i.
Note de : 4 / 5

"Bases chaudes, ingrédients variés !"

Posté le 19/10/2023 à 09:38
Avis de : Josselin.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon choix d'ingrédients de bonne qualité, l'offre qui permet d'avoir une boisson ou un dessin offert avec la boîte à repas est intéressante. Un peu dommage que les récompenses du programme fidélité aient augmenté, ainsi que les prix des salades mais bon c'est l'inflation pour tout le monde 😅"

Posté le 21/10/2023 à 09:18
Avis de : Gabriel.l.
Note de : 5 / 5

"Bon"

Posté le 27/10/2023 à 09:32
Avis de : nata.e.
Note de : 5 / 5

"au top"

Posté le 14/11/2023 à 11:52
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, bons, bien assaisonnés, livrés dans les temps. Une belle découverte."

Posté le 04/12/2023 à 16:33
Avis de : Laurence.n.
Note de : 4 / 5

"Un service traiteur efficace et prévenant, qui s'adapte au mieux aux contraintes (exigences emballage, livraison, etc). Et un service commercial au top avec des prix raisonnable. Je recommance !!!"

Posté le 05/12/2023 à 09:38
Avis de : Mathis.u.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 12/12/2023 à 11:39
Avis de : Carine.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Nous les avons contacté pour un cocktail déjeunatoire en entreprise. Délai de livraison respecté, verrines et petits-fours très bons, quantité suffisante. Quelques plateaux malmenés pendant le transport c'est dommage.."

Posté le 12/12/2023 à 14:16
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité et équipe tres sympa"

Posté le 20/12/2023 à 11:10
Avis de : Mireille.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à leur service pour le déjeuner de Noël de notre entreprise. C'était très bon, complet, généreux. Communication facile. Je recommande pour vos événements."

Posté le 08/01/2024 à 15:45
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour le suivi commercial de ma demande, la qualité de la livraison avec le SMS d'information à l'approche de la livraison et la qualité des plats."

Posté le 09/01/2024 à 14:21
Avis de : alix.h.
Note de : 5 / 5

"Super :)"

Posté le 15/01/2024 à 16:09
Avis de : emmanuelle.e.
Note de : 4 / 5

"Produit frais et sains"

Posté le 05/02/2024 à 10:36
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Je déjeune chez Ensuite tous les midis : des produits frais, variés et de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Mentions spéciale pour les rillettes de thon !"

Posté le 15/02/2024 à 11:20
Avis de : Bélie..
Note de : 4 / 5

"Je recommande ! Les produits sont frais et super bon 😊"

Posté le 27/02/2024 à 16:05
Avis de : mireille.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai refaire"

Posté le 03/03/2024 à 13:17
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salade bar du quartier."

Posté le 05/03/2024 à 10:41
Avis de : CATHERINE.E.
Note de : 5 / 5

"toujours frais et varié"

Posté le 07/03/2024 à 11:11
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 4 / 5

"Bon produits, bonnes salades !"

Posté le 12/03/2024 à 10:34
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, des plateaux bien cuisinés et l'art du détail. . Tout y était y compris le tire -bouchon, bravo"

Posté le 20/03/2024 à 18:16
Avis de : Nathalie.I.
Note de : 5 / 5

"Cocktail de bonne qualité , tout le monde c'est régalé ! C'est d'ailleurs la seconde fois que je commande auprès de vos services."

Posté le 21/03/2024 à 13:15
Avis de : Puig.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne expérience pour un déjeuner organisé au bureau. Merci et super qualité "

Posté le 25/03/2024 à 16:17

Entreprises à proximité