Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:30
- Mardi 09:30–20:30
- Mercredi 09:30–20:30
- Jeudi 09:30–20:30
- Vendredi 09:30–20:30
- Samedi 09:30–20:30
- Dimanche09:30–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Diwan Beirut qui se situe au 14 Rue Poncelet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est encore mieux que la cuisine libanaise au Liban."
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ne vaut certes pas le prix facture ! Tarama insipide au goût de poisson bouilli... Le reste est du niveau de rayon de supermarché, et encore."
Posté le 05/11/2020 à 13:15"arnaqué 2fois en moins de 24h ???!! Il a compté mes articles 2fois et ne m’a même pas remboursé la totalité !! Sa cuisine n’a aucun goût, très déçu. Plus jamais !"
Posté le 24/02/2021 à 17:55"A Fuir.ARNAQUE. Commerçant très douteux."
Posté le 24/02/2021 à 17:55" La vraie cuisine libanaise "
Posté le 26/02/2021 à 23:20" Des sandwichs excellents et abordables "
Posté le 17/07/2021 à 11:29"Nourriture délicieuse et service de qualité rien à dire"
Posté le 03/03/2022 à 20:05" Des sandwichs très délicieux. J'adore celui du kefta. Très bien. Le personnel est également très gentil. C'est l'une de nos options incontournables dans le quartier. "
Posté le 20/05/2022 à 18:08"Tout fait envie ! Un vrai régal du froid au chaud pour ces plats mezze libanais"
Posté le 23/05/2022 à 13:27" Goût incroyable à emporter. "
Posté le 13/06/2022 à 16:58"Excellente expérience chez ce traiteur, nous avons été bien accueillis et tout était délicieux!"
Posté le 18/06/2022 à 21:08"mbof.... ses produits sont excessivement honereux compares aux autres snacks du meme standing, y compris dans le meme quartier... comparez le prix de la barquette de creme d'ail a titre d'exemple..."
Posté le 25/06/2022 à 11:51"Bonne Nourriture et excellent service"
Posté le 03/09/2022 à 16:46"Jai commandé lautre jour est vraiment tes delicieux et tres bon , a une autre fois 😊😊"
Posté le 03/09/2022 à 17:09"Chapeau bas toute l'équipe"
Posté le 03/09/2022 à 20:35"Accueil chaleureux, nourriture super bonne , très propre, bonne continuation"
Posté le 11/11/2022 à 19:00"La nourriture est incroyable, tout donne envie ! Un coup de foudre gustatif !"
Posté le 21/12/2022 à 12:08"Très bon. Mais ils m’ont facturé quelque chose que je n’ai pas pris. Ce n’est pas que je suis à 2€10 près, mais c’est le principe. Lorsque j’appelle le numéro inscrit sur le ticket de caisse, on me raccroche au nez."
Posté le 17/03/2023 à 08:39"Très bon traiteur. Je recommande"
Posté le 12/04/2023 à 15:30"Commandes a emporté et quelle belle surprise de découvrir une bête dans la crème d’ail !!! C’est inadmissible !! Pas très hygiénique je ne recommande ps"
Posté le 02/07/2023 à 08:13"Un bon service et surtout bon accueil Merci"
Posté le 04/07/2023 à 19:16"Très bon accueil Variété dans le choix , Très bien pour la pause déjeuner du midi. Merci à vous"
Posté le 05/08/2023 à 15:35"Le service est rapide et agréable. Ce qui nous a surtout convaincu c’est le prix de la formule sandwich + 2 mezzes + boisson a seulement 10€ ! Je recommande vivement et à savoir c’est seulement à emporter. Ils font aussi traiteurs avec d’autres spécialités."
Posté le 15/08/2023 à 10:58"Trop bon et bon acceuil"
Posté le 22/09/2023 à 19:54"Très bon accueil , très sympathique et sérieux Surtout la nourriture est excellente , j’y suis déjà allé 2 fois et je reviendrais Si vous aimez ou voulez tester la cuisine libanaise c’est l’endroit parfait De plus les tarifs sont très correct"
Posté le 28/09/2023 à 10:42"Spécialités libanaises très bonnes : le caviar d’aubergines est incroyable notamment (falafels un peu secs par contre). Par contre tout est servi sous plastique, c’est vraiment dommage de n’avoir pas d’autre alternative en 2023…"
Posté le 29/09/2023 à 13:57"Très commerçant ! Qualité toujours au rendez-vous"
Posté le 16/11/2023 à 14:47"Commerçant accueillant et bonne qualité"
Posté le 16/11/2023 à 16:59"Je passe régulièrement chez ce traiteur .Il a du bon Pain Libanais et d’autres produits comme les feuilles de vignes un délices Merci"
Posté le 14/03/2024 à 09:09Entreprises à proximité