Dionysos

📌 3 Rue Poncelet, 75017 Paris

4.5 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–15:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Dionysos qui se situe au 3 Rue Poncelet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon traiteur Grec et très bonne cuisine."

Téléphone : 09.81.79.57.32

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Une pure folie !! Ravi d’être le premier à commenter En plus c’est large abordable"

Posté le 13/12/2021 à 13:06
Avis de : Alix..
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue. L'accueil est sympathique, les prix ne sont pas excessifs, les loukoums étaient bons mais pas les friands que nous avons pris."

Posté le 13/01/2022 à 17:17
Avis de : Laurent.r.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception. De l'entrée au dessert, rien à garder. Préparation industrielle, sans goût et gras. Je ne voudrais pas paraphraser Jean Pierre Coffe, mais c'est vraiment l'idée. A fuir."

Posté le 22/05/2022 à 11:12
Avis de : vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine..j adore J ai pas compris le commentaire à une étoile…faut pas abuser quand même ! Ça sert à rien d être aigri"

Posté le 26/06/2022 à 17:05
Avis de : Olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Très content de mon passage. Accueil et nourriture agréable."

Posté le 05/07/2022 à 20:07
Avis de : Nygma..
Note de : 1 / 5

"tres decu , le caissier non chalent , les produit limite perimé , c'est sur que c'etait la derniere fois que je rentre dans ce traiteur"

Posté le 27/07/2022 à 08:24
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Pas loin du travail donc on y va souvent pour la pause dej, le sandwich aux croquettes aubergines et courgettes ne déçoit jamais ! Juste délicieux !!"

Posté le 07/08/2022 à 00:00
Avis de : NICOLAS..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience … qui nous fait voyager dans dans les saveurs de la Grèce … une véritable invitation au voyage , le tout accompagné d’un personnel sympathique et à votre unique service"

Posté le 24/09/2022 à 16:46
Avis de : Dusan.v.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Produits frais et vendeurs professionnels ! Je recommande !"

Posté le 16/11/2022 à 21:32
Avis de : Wissal.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur, avec de nombreuses options veggie friendly ! Très bonne adresse pour le midi, mais également pour préparer un apéro chez soi : les produits sont frais et délicieux. Super accueil du personnel qui est toujours de bon conseil et saura vous faire découvrir les meilleures spécialités grecques !"

Posté le 30/11/2022 à 12:59
Avis de : Ignace..
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur Grec et très bonne cuisine. Le grand brun qui sert les gens est très bien habillé et à une attitude très agréable. Je recommande."

Posté le 06/12/2022 à 19:22
Avis de : Imad.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur grec avec une bonne cuisine et un bon de choix menus pour le midi, proposant des formules sandwich ou plat ,mais également si vous avez besoin de produits de bonne factures pour des repas du soir , de plus les serveurs sont efficaces et sympathiques!"

Posté le 28/12/2022 à 13:52
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Produits de très bonne qualité. Je recommande !"

Posté le 03/01/2023 à 19:26
Avis de : Naruto.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix!!!"

Posté le 17/01/2023 à 10:12
Avis de : youssef.a.
Note de : 5 / 5

"Les sandwichs sont tout juste excellents! Le personnel est souriant et accueillant. Je vous conseille vivement d’essayer toutes les sauces 😁"

Posté le 30/01/2023 à 13:05
Avis de : Charpentier.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour le déjeuner au bureau !"

Posté le 02/02/2023 à 11:22
Avis de : C.E.
Note de : 5 / 5

"De bons produits et un accueil Au top. Des produits grecs, comme du fromage ou un saucisson spécial qu’on ne trouve pas ailleurs. A visiter absolument !"

Posté le 02/02/2023 à 18:12
Avis de : star.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon sandwichs faits à la demande, avec les conseils avisés et sympa du personnel ! Plein de compo à découvrir, et toujours de bons produits ( je conseille le sandwich talassini + taboulé, terrible !)"

Posté le 15/02/2023 à 11:41
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur! Tout est excellent, authentique et bon en plus du service plus qu’au rdv. Le vendeur m’a donné de super conseils en plus d’etre super gentil et agréable !"

Posté le 18/02/2023 à 19:13
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur grec. Meilleur tarama de Paris."

Posté le 06/03/2023 à 14:16
Avis de : Robin.z.
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas ce qu’il y a de meilleur entre la gentillesse des vendeurs, et la cuisine en elle même. Excellent traiteur ! Je recommande à tous."

Posté le 22/03/2023 à 12:44
Avis de : Ludovic.i.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur 😋 Le personnel est très accueillants et très agréable. Le buffet est très diversifié et pleins de couleurs 😃 Produits frais et de bon e qualité. Je reviendrais 😋"

Posté le 23/03/2023 à 19:57
Avis de : Caxap..
Note de : 1 / 5

"C'est ma deuxième fois chez ce traiteur. J'ai trouvé l'attitude de la personne en charge de la caisse très déplaisante, j'ai retenté une 2ème fois et ce n'est pas mieux, il fait vite et me donne les boites avec la facture sans sac, pourtant il était bien souriant et mieux arrangeant avec la personne qu'il a servi avant moi. Qu'est ce que je dois conclure de ce comportement ? Je ne recommande absolument pas."

Posté le 10/06/2023 à 20:20
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine. Pour un diner nous avons pris de la moussaka, des aubergines et des poivrons farcis. Tout était délicieux."

Posté le 15/06/2023 à 13:50
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique avec un accueil super sympathique et gentil du jeune vendeur qui m'a super bien conseillé🙂. Je suis passé ce dimanche matin en vue d'un déjeuner familial et je pense qu'on va se régaler !!!"

Posté le 18/06/2023 à 08:38
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte de ce traiteur. Un accueil très chaleureux par le vendeur et de très bons conseils ! Il m’avait garantie des produits de qualités et ne s’est pas trompé ! Un délice ! A tester sans modération !"

Posté le 18/06/2023 à 09:22
Avis de : Muca..
Note de : 5 / 5

" Personnel sympa et accueillant ! Des produits de grande qualité en provenance de Grèce ! Hautement recommandé."

Posté le 19/06/2023 à 06:57
Avis de : JL.o.
Note de : 5 / 5

"On replonge sous la mer Egée grâce à vous ! Tout est bon, frais et authentique. La formule à 10,50€ est un must👌🏼"

Posté le 02/08/2023 à 16:12
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"De véritables sandwichs grecs avec de très bons produits savoureux. Un rayon epicerie de produits typiques grecs. Prix raisonnables pour le quartier."

Posté le 15/08/2023 à 12:21
Avis de : Julianne.p.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas bon, le personnel n'est du tout aimable, pas un sourire ou un conseil/explication. Très décevant !"

Posté le 15/09/2023 à 11:59
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Une moussaka incroyable 😍😍"

Posté le 04/11/2023 à 09:55
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"Refusé de servir passé 19h30 quand les horaires indiquent fermeture à 20h"

Posté le 27/01/2024 à 18:44
Avis de : Francois.M.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes tjs satisfait un moussaka délicieux ainsi que les taramas. L'accueil rue Poncelet sympathique une adresse que je recommande FpM"

Posté le 06/02/2024 à 16:13
Avis de : Alexia.u.
Note de : 1 / 5

"En mangeant ce dessert, j'ai d'abord été surprise par un goût inhabituel alors je l'ai retourné et j'ai pu constaté qu'il était moisi 🤢 cela montre le manque de rigueur et de contrôle dans cette chaîne. Je n'y retournerai évidemment pas, je suis très déçue."

Posté le 13/02/2024 à 21:43
Avis de : Meite.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon, un bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant"

Posté le 16/02/2024 à 12:06
Avis de : Hélène.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours bon et très rapide même à midi !"

Posté le 16/02/2024 à 12:28
Avis de : Nelly.a.
Note de : 5 / 5

" Service parfait, personnel parfait, plats excellents !!! Je recommande ;))"

Posté le 16/02/2024 à 16:22
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service ,personnel competent très aimable. Leurs olives sont excellentes."

Posté le 19/02/2024 à 16:22
Avis de : Ghizlene.E.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité, service rapide et chaleureux, très bon rapport qualité/prix !"

Posté le 21/02/2024 à 12:35
Avis de : Aleksandra.o.
Note de : 5 / 5

"Service toujours agréable, nourriture de très bonne qualité"

Posté le 23/02/2024 à 11:28
Avis de : Gilberto.l.
Note de : 5 / 5

"Client occasionnel, très sympa. Deux boulettes offertes."

Posté le 23/02/2024 à 12:19
Avis de : Marine.h.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur grec, très bon rapport qualité / prix et personnel très agréable et souriant... :) Large choix de produits : plats (moussaka, poivron farcie ects), sandwichs traditionnels au pain pita (tarama, tzatziki ects), gâteaux... Les formules ne sont pas chères par rapport à la qualité des produits (aliments végétariens possibles)"

Posté le 23/02/2024 à 12:53
Avis de : Julos..
Note de : 5 / 5

"J’adore leur moussaka, super bon !"

Posté le 26/02/2024 à 10:21
Avis de : Joséphine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant grec"

Posté le 26/02/2024 à 11:32
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Grec, un des meilleurs de paris. Je suis content de vous conseiller cet excellent restaurant grec!"

Posté le 26/02/2024 à 12:26
Avis de : Sofiane..
Note de : 5 / 5

"Un excellent traiteur Grec ! La nourriture est succulente et le personnel est super accueillant. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 27/02/2024 à 13:44
Avis de : Taslim.e.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à vous faire savoir que mon menu Dionysos a 13,50€ servi par Makarios était parfait de l’entrée au dessert tout était excellent je recommande à 💯 pour 💯. À bientôt j’espère"

Posté le 29/02/2024 à 18:25
Avis de : samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix tres bon je recommande cette boutique"

Posté le 02/03/2024 à 12:52
Avis de : Diana.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très attentionné et sandwichs grecs encore plus étonnants ! Certainement l'endroit où aller pour un menu de déjeuner abordable et satisfaisant !"

Posté le 08/03/2024 à 11:02
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté trois produits chez ce traiteur il y a quelque jours : tarama, poivrons verts farcis et salade de poulpe. Quelle déception le tarama est liquide sans consistance il n'a aucun goût et les œufs de cabillaud qui sont à la base de cette spécialité ont dû être pondus très loin de ce traiteur qui n'en a certainement jamais vu la couleur. Les poivrons farcis sont si durs qu'on doit cracher leur peau, seule la feta qui n'a rien à faire dans ce poivron raté est de qualité. Enfin la salade de poulpe : quel dommage, réussir à cuire un poulpe aussi bien afin qu'il soit sendre et se montrer incapable de faire une marinade de qualité avec une bonne huile d'olive un peu de citron un peu d'herbe et d'épices... comment peut-on vendre une salade de poulpe aussi fade ? J'ai dû rajouter une bonne huile d'oliven du citron et des herbes aromatiques pour relever cette salade si fade qu'il paraît inimaginable qu'un grec puisse proposer quelque chose d'aussi mauvais à des clients. À fuir !"

Posté le 11/03/2024 à 22:52
Avis de : Grace.d.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, personnels agréables je recommande !"

Posté le 12/03/2024 à 11:50
Avis de : Marwen.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et accueillant. Sandwiches très délicieux. Recommende fortement"

Posté le 12/03/2024 à 13:09
Avis de : Duhamel.e.
Note de : 1 / 5

"Facturée à la tête du client. Personnel désagréable. Ne recommande pas."

Posté le 13/03/2024 à 17:34
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon !"

Posté le 14/03/2024 à 12:17
Avis de : Alan..
Note de : 1 / 5

" Le personnel est impoli envers moi. Je suis parti."

Posté le 15/03/2024 à 08:22
Avis de : Guanglin..
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant,personnel aimable."

Posté le 15/03/2024 à 13:06
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité de nourriture et de service. Je recommande"

Posté le 15/03/2024 à 13:38
Avis de : jc.t.
Note de : 5 / 5

"Produits sélectionnés, AOC, d'excellente qualité. Personnel accueillant, souriant et passionné. Deux types de feta (douce ou plus relevée). Huiles d'olive de Kalamata, Crete (Orino, Sitia), Lesvos. Les olives (Kalamata, essayez les Mytilene) Et les pistatches d'Egine. Moussaka, tarama, tzatziki, poivrons, etc. ils proposent aussi de merveilleux sandwiches composés de votre choix d'ingrédients, parfait pour le midi. Ah, et goutez la Mastika de Chios !"

Posté le 16/03/2024 à 11:36
Avis de : Lotus.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa, le tzaziki est délicieux."

Posté le 16/03/2024 à 14:45
Avis de : Constance..
Note de : 5 / 5

"Cuisine: excellente, mes produits preferes tarama blanc, ktipiti, pistaches, kalamata keftes poulet et moussaka. La graviera au poivre est très bonne et pour les vins en blanc le malagouzia fait très bien l’affaire. En rouge j’ai une préférence pour le xinomavro réserve. Bon qualité/prix de la formule sandwich Personnel: très agréable, à l’écoute avec de bons conseils Boutique: propre et lumineuse En bref, je recommande ce traiteur Grec familial!"

Posté le 16/03/2024 à 14:53
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Traiteur grec familiale du quartier, les plats sont un délice.Poivrons farcis à la fêta, anchois nature ou pimentés, les olives sont délicieuses, mes préférés les kalamata, et les olives vertes farcies…. Un régal !"

Posté le 18/03/2024 à 11:39
Avis de : Adil.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, plats de qualité"

Posté le 19/03/2024 à 11:27
Avis de : Gillian..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel sympathique et professionnel"

Posté le 19/03/2024 à 12:41
Avis de : Phuong.g.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont sympathiques, les produits trop bon"

Posté le 19/03/2024 à 19:48
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et c'est excellent !!"

Posté le 22/03/2024 à 11:51
Avis de : Romain.e.
Note de : 3 / 5

"Produits qualitatifs mais prix assez élevés. Le serveur de ce soir n’était pour le coup franchement pas accueillant…"

Posté le 30/03/2024 à 18:46
Avis de : haskeer34..
Note de : 5 / 5

"Traiteur au top! Les produits sont frais et variés ; vraiment super bon rapport qualité prix, et les équipes sont accueillantes et très sympa ici! Une bonne adresse je recommande"

Posté le 03/04/2024 à 10:45

Entreprises à proximité