Dionysos

📌 14 Rue des Petits Carreaux, 75002 Paris

4.3 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Dionysos qui se situe au 14 Rue des Petits Carreaux, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un bon traiteur grec dans le quartier des Halles !"

Téléphone : 09.82.25.93.02

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jackie.r.
Note de : 2 / 5

"Tres gentil et aimable vendeur mais la nourriture est insipide. Dommage vu les prix."

Posté le 18/01/2022 à 19:17
Avis de : Bel.o.
Note de : 4 / 5

"Très bons sandwich et pour 10 euros vous avez un sandwich 2 dessert et une boisson"

Posté le 24/01/2022 à 14:35
Avis de : Elena.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse cuisine grecque à emporter rue Montorgueil dans le 2eme arrondissement. Procurez-vous vos garnitures de sandwich, sauces et légumes préférés, ils ont beaucoup d'options, essayez le baklava et les kourabiedes. Très délicieux et excellents prix. "

Posté le 08/04/2022 à 18:55
Avis de : MiaSlone..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, on se croirait en Grèce!"

Posté le 25/05/2022 à 18:53
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 07/07/2022 à 18:40
Avis de : Raphaël..
Note de : 5 / 5

"Toujours délicieux"

Posté le 08/07/2022 à 10:28
Avis de : Sarya.h.
Note de : 5 / 5

" Ingrédients frais, personnel très sympathique et expérience authentique :) "

Posté le 14/07/2022 à 12:32
Avis de : Yuliana.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieux préparez votre propre wrap de pita grec pour 6,50 $ ! J'y retournerais certainement. J'ai eu le pita avec du houmous et des poivrons rouges rôtis, des épinards et du falafel à la feta. Si bon!!! (L’image ne lui rend pas vraiment justice, oups) ! "

Posté le 07/09/2022 à 18:21
Avis de : Nini..
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur grec qui propose des formules midis à un très bon rapport qualité/prix !! La composition et les ingrédients sont délicieux je recommande !"

Posté le 20/09/2022 à 14:02
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon traiteur grec dans le quartier des Halles ! Le menu Dionysos est un must surtout avec le yaourt grec et le miel ! En plus, ils sont aussi présents rue Poncelet dans le 17ème !!"

Posté le 27/09/2022 à 12:31
Avis de : Serafim..
Note de : 5 / 5

" Super trouvaille, ils avaient du vrai yaourt grec ! Si bon. "

Posté le 29/09/2022 à 22:58
Avis de : Nelly.e.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, je suis grecque et je peux veux dire que les dolmas ne sont pas faites maison comme précisé par le vendeur. Le reste a l'air bon. Dommage !"

Posté le 11/11/2022 à 16:31
Avis de : Dusan.v.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Produits frais et vendeurs professionnels ! Je recommande !"

Posté le 16/11/2022 à 21:28
Avis de : Theo.S.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont excellents, on retrouve les saveurs méditerranéennes et le prix des formules est parfait. On est cependant frustré de ne pas pouvoir manger sur place. Le personnel est assez expéditif pour assurer le rush... Un petit sourire serait tout de même bien apprécié. L'endroit est idéal pour aller chercher un dej' sur sa pause du midi."

Posté le 30/12/2022 à 13:20
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Celui avenue Secrétan est délicieux, vendeur très sympa, prix attractifs, les dolmas étaient excellentes, on retrouve le goût de la Méditerranée !"

Posté le 27/02/2023 à 13:01
Avis de : Eva.i.
Note de : 1 / 5

" J'avais hâte d'essayer un nouvel endroit à proximité de mon bureau aujourd'hui et j'étais enthousiasmé par une charcuterie grecque. Cependant, j'ai eu le pire service que l'on puisse obtenir… sur les 3 personnes, aucune n'était accueillante et gentille. Ils ont fait semblant de ne rien comprendre à ce que je voulais et n'étaient vraiment pas flexibles sur de très petites modifications de demande. La nourriture était bonne mais j'ai été tellement déçue du service que je ne reviendrai jamais… "

Posté le 03/03/2023 à 12:50
Avis de : Thomas.a.
Note de : 3 / 5

"C'est bon mais très cher hors formule, et le vendeur/serveur du dimanche soir n'est pas vraiment pas aimable. Ne lui demandez pas conseil vous allez l'embêter !"

Posté le 02/04/2023 à 19:40
Avis de : Mahyar.o.
Note de : 3 / 5

" On en avait juste marre d'avoir des trucs réguliers en regardant un film dans l'UGC des Halles, alors on est venu ici pour acheter de la nourriture à emporter à avoir au cinéma ! Le magasin est propre et vous avez plusieurs choix de plats chauds ou froids. Pour les plus chauds, vous pouvez même demander à être réchauffé. Mais il y a un mais !! Retour à l’essentiel, à savoir l’expérience culinaire, le goût et la qualité. Non, merci! Je ne réessayerai pas car la nourriture était plutôt de moindre qualité par rapport à l'animation du magasin ! Encore du junky, du salé et du gras ! De bien meilleurs choix grecs à Paris! "

Posté le 23/04/2023 à 14:49
Avis de : Rania..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très agréable ! Les prix sont corrects et les plats très bien cuisinés 👍"

Posté le 27/07/2023 à 11:57
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Super sandwich, très abordable"

Posté le 28/07/2023 à 15:44
Avis de : Teddzio..
Note de : 5 / 5

"Sandwich et olives parfaitement bon. Le service rapide."

Posté le 11/08/2023 à 12:08
Avis de : Tiguidanké.i.
Note de : 2 / 5

"je rentre dans le restaurant et dit “Bonjour” au patron, qui me regarde sans me répondre. Je trouve ça malpoli et décide donc partir, je sors en disant quand même “au revoir merci” car j’ai été bien éduquée et pareil, il me regarde et lève les yeux au ciel discrètement sans me rendre mon au revoir. N’importe quoi"

Posté le 16/08/2023 à 13:01
Avis de : CM.O.
Note de : 5 / 5

"Merci à Klaus, c’était une superbe expérience ! Je recommande ! 🔥🔥🔥"

Posté le 30/09/2023 à 21:06
Avis de : Kro.e.
Note de : 2 / 5

"À part le monsieur qui fumait une cigarette et qui m'a dit bonjour en souriant, personne n'a été agréable. Pas un bonjour, pas un sourire, on me laisse deviner ce que je dois mettre dans la formule sans m'expliquer les choses et quand je pose des questions ça agace. Le monsieur qui commence à me servir s'en va sans rien me dire et je dois tout réexpliquer au monsieur suivant. Dommage parce que le sandwich était très bon. Boulettes de viande très bonnes et pas sèches."

Posté le 07/10/2023 à 10:54
Avis de : LAGE.r.
Note de : 5 / 5

"Banger pas cher trop bon nan franchement je recommande bien meilleur qu’un macdo ou que sais-je, foncez si vous avez pas encore testé !"

Posté le 30/10/2023 à 23:24
Avis de : Christophe.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse Je recommande"

Posté le 16/03/2024 à 12:06

Entreprises à proximité