Dionysos

📌 22 Av. Secrétan, 75019 Paris

4.2 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • Dimanche09:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Dionysos qui se situe au 22 Av. Secrétan, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Traiteur grec de très bonne qualité."

Téléphone : 09.83.71.41.12

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierrre.A.
Note de : 1 / 5

"La personne qui tenait la boutique était fort sympathique mais les produits étaient au mieux insipides au pire désagréables à manger. Feuilles de vignes avec plus de feuilles que de garniture, feuilletés médiocres avec de feuilleté que de garniture, préparation feta/olive fort désagréable, .. le tout probablement tout à fait industriel, bref ne vous faites pas avoir comme nous !"

Posté le 03/10/2021 à 20:22
Avis de : Cristina.i.
Note de : 5 / 5

"Καταπληκτικό ! J'ai goûté les keftés épinards avec une portion de musaka et des boulettes de viande à la sauce tomate et cela m'a fait voyager ! Je ne comprends pas la première critique en dessous, mais de toutes manières, si vous n'aimez pas les épices la relation va être compliquée ! Et le feta en effet a un goût assez fort qui ne va pas forcément plaire à tout le monde, mais cela ne veut pas dire qu'il est mauvais ! Bon dieu ! Venez tester, ça vaut la peine !"

Posté le 27/11/2021 à 16:16
Avis de : Aristide..
Note de : 1 / 5

"Portions petites et chères. Personnel désagréable. Cadre lumineux, mais ne vous faites pas avoir..."

Posté le 08/12/2021 à 11:17
Avis de : Roseline.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon et bon accueil"

Posté le 26/01/2022 à 09:51
Avis de : Valentin.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel très accueillant et repas de qualité même si la quantité est peut-être un peu limitée par rapport au prix."

Posté le 28/01/2022 à 11:35
Avis de : Ana.r.
Note de : 4 / 5

"Tout est excellent que ce soit le taboulé, les champignons grillés, les keftés ou encore les loukoums !"

Posté le 13/03/2022 à 20:58
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Moussaka délicieuse !"

Posté le 15/03/2022 à 11:42
Avis de : Karima...
Note de : 5 / 5

"Alors c'était la première fois que je goûtais l Les plats grecs, j'ai trouvé ça très bien assaisonné, c'était très bon. Le service est rapide et les serveurs étaient très agréable. Très bon rapport qualité-prix, ils ont des formules très intéressantes à 5 €, 9 € et 12 € environ."

Posté le 06/09/2022 à 18:35
Avis de : celine.a.
Note de : 4 / 5

"Bon traiteur grec !"

Posté le 12/09/2022 à 12:40
Avis de : Paul.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, de bons conseils, des produits frais et délicieux pour un prix très abordable. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 22/10/2022 à 11:54
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment mais vraiment délicieux ! Je suis une grande fan de la cuisine grecque et chypriote que j'ai eu la chance de découvrir directement en Grèce et à Chypre. Et honnêtement ce restaurant/traiteur m'a fait voyagé de nouveau dans ces deux magnifiques pays grâce aux saveurs de ses plats succulents. Ajoutez à ça un service de qualité ! J'y retournerai encore et encore"

Posté le 06/12/2022 à 21:14
Avis de : Benoît.i.
Note de : 4 / 5

"Traiteur grec de très bonne qualité. Bonus avec la possibilité de manger sur place le midi !"

Posté le 12/12/2022 à 15:22
Avis de : Viviane.e.
Note de : 4 / 5

"Nous étions 3 1er fois chez vous un délice nous nous sommes régalés très bon accueil très propre et très bien conseillé nous revenons lundi"

Posté le 06/02/2023 à 21:19
Avis de : Mourad..
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable, très bonne cuisine avec des ingrédients frais et de qualité à des prix imbattables. Nous avons été transporté en Grèce le temps d’un déjeuner 😉"

Posté le 04/03/2023 à 12:43
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien accueilli, le serveur a été très agréable et à l’écoute avec moi qui venait pour la 1ere fois. Il y a des menu 9€90 ou à 12€90. Sous le conseil du serveur j’ai pri du tarama au saumon c’était délicieux!! J’ai pri moussaka et baklava. Vous ne serez pas déçu"

Posté le 17/03/2023 à 17:33
Avis de : saba.z.
Note de : 2 / 5

"Personnel sympathique mais la nourriture a beaucoup perdu en saveur par rapport à son ouverture, et surtout c'est vraiment très cher ! 3.99€ pour 2 morceaux d'artichauts marinés et 5 euros pour 4 boulettes/kefta..vraiment dommage car il y aurait du potentiel!"

Posté le 18/03/2023 à 08:11
Avis de : Corrado.o.
Note de : 3 / 5

" Je n'avais jamais mangé de grec auparavant, donc je n'en avais aucune idée, mais j'ai pris le menu sur place en choisissant parmi les plats et les sauces présentés, essentiellement des boulettes de viande, du riz et de la sauce. Mais je pense qu'il vaut mieux manger leur sandwich assez gros ou au moins le ramener à la maison. "

Posté le 02/04/2023 à 17:56
Avis de : Marie-sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Formule sandwich et yaourt grec fait maison super ! Tant au niveau du prix que de la qualité des produits Personnel très sympathique. Je recommande !"

Posté le 26/05/2023 à 11:15
Avis de : My.y.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant sympa de bon conseil Côté saveur je me suis régalée produits frais petit bémol sur le réchauffage au micro onde C est dommage Commerçant au top 👌"

Posté le 13/06/2023 à 13:50
Avis de : Djamila.O.
Note de : 5 / 5

"Sandwich très goûteux, efficace, le pain est incroyable, moelleux et croustillant à la fois. Le prix de la formule est en plus très raisonnable. A tester rapidement"

Posté le 16/06/2023 à 12:28
Avis de : Hugo.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas nécessairement tres sympathique. Nourriture tres cher pour les quantité et la qualité. Je ne conseil pas forcement. Je connais de bien meilleur traiteur grec"

Posté le 14/07/2023 à 12:19
Avis de : Jesiba..
Note de : 4 / 5

"Un choix de tarama pour les amateurs dont le « Thalassini » qui est à tomber. La salade grecque n’est pas assez goûteuse à mon goût et mériterait d’être plus assaisonnée. Les produits sont de qualité, une bonne adresse grecque où je reviendrais avec grand plaisir."

Posté le 17/07/2023 à 08:40
Avis de : Bogdan.a.
Note de : 5 / 5

" La cuisine grecque est excellente. Viandes grillées, leur salade spéciale. Je ne suis pas surpris qu'il y ait des files d'attente devant le bar, ce qui en dit long sur la qualité de la nourriture."

Posté le 18/09/2023 à 12:37
Avis de : CM..
Note de : 4 / 5

"J’ai testé la formule sandwich pour la première fois, aujourd’hui. La pita était moelleuse et beaucoup plus consistante que je ne l’avais imaginée. J’ai apprécié le choix important d’accompagnements frais proposés. En revanche, le feuilleté au fromage était sec et sans goût. Le baklava n’était pas le meilleur que j’ai gouté, mais ça allait. Je reviendrais sans hésiter."

Posté le 30/11/2023 à 14:42
Avis de : Phil..
Note de : 5 / 5

"incroyable. j'adore le sandwich ! ingrédients frais et de très bonne qualité. nous avons de la chance d'avoir ça dans le quartier"

Posté le 06/02/2024 à 06:27
Avis de : Nicolas..
Note de : 3 / 5

"nous y sommes allés a midi les sandwichs sont super bon rapport qualité prix parfait le hic le personnel nous ne connaissions pas les produits et le concept est ce une excuse pour ce moquer de nous ??? franchement c est lamentable"

Posté le 15/02/2024 à 12:35
Avis de : Giovanni...
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, bon prix. Le sandwich était super bien farci et super savoureux. Le yaourt n'a pas non plus été déçu."

Posté le 11/03/2024 à 11:26

Entreprises à proximité