Dimitris Paris Traiteur Grec

📌 61 Rue Oberkampf, 75011 Paris

3.6 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Mardi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Mercredi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Jeudi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Vendredi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Samedi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Dimanche10:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Dimitris Paris Traiteur Grec qui se situe au 61 Rue Oberkampf, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.55.38.48

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Une horreur ! Pas bon et en plus je suis tombe malade ! Evitezzzzz !!!"

Posté le 11/09/2017 à 11:22
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Je vous recommande les Taramas un vrai régal"

Posté le 24/05/2019 à 14:37
Avis de : S.i.
Note de : 5 / 5

"Formule Sandwich à 8€ : copieux et délicieux ! Produits de très bonne qualité, parfois un peu onéreux mais ça vaut largement le coup"

Posté le 08/07/2020 à 12:47
Avis de : SL..
Note de : 2 / 5

"Traiteur proposant des produits corrects, mais avec des pratiques douteuses. Tout d’abord, beaucoup de préparations ne sont pas maison. J’ai vu la propriétaire transvaser du tarama dans une terrine à partir de gros pots en plastique dans l’arrière-boutique, ce que je trouve pas très honnête vis-à-vis du consommateur. Par ailleurs, les prix sont excessivement chers, surtout au regard de ma remarque précédente (7€ pour 230g de salade de poivrons rouges !). Enfin, on regrettera l’utilisation massive de plastique : barquette en plastique + un sac plastique pour une seule barquette achetée ! En 2020, ça n’est pas très responsable de la part d’un commerçant."

Posté le 05/08/2020 à 17:04
Avis de : Moi.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je voulais prendre 5 minute pour vous faire part de ma satisfaction pour le traiteur grec à Oberkampf etablissement tres chaleureux avec un choix varié de produits grec et un accueil très agréable et convivial par le vendeur Vincent qui nous à tres bien accueilli qui connnais très bien son travaille tres bon conseil et qu'il aime ce qu'il fait il mérite d'aller tres loin dans votre etablissement toujours le sourire toujours agreable et toujours un mot gentil je lui ais demandé si il etait le responsable du magasin il m'as repondu non et moi je dis qu'il mérite la place si c'est le cas PS : j'ai trouver mon vendeur"

Posté le 17/09/2020 à 13:11
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil adorable, produits de qualité, la formule avec un sandwich à 8€ était top, consistante. J’étais rassasiée ensuite. Les desserts étaient très bons. Et le reste des produits proposés dans la boutique avaient l’air très appétissants. C’est une des bonnes adresses du quartier!"

Posté le 14/03/2021 à 12:15
Avis de : Clémentine..
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa, très bons produits pas forcément donnés mais un régal"

Posté le 02/04/2021 à 13:05
Avis de : Un.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil avec un personnel agréable, ainsi que de la nourriture savoureuse !"

Posté le 26/05/2021 à 19:52
Avis de : Lauriane..
Note de : 5 / 5

"Que dire ? Adorable, disponible et produits excellents !!!"

Posté le 02/07/2021 à 13:34
Avis de : Olivia..
Note de : 3 / 5

"Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, encore moins négatifs mais j'étais vraiment déçue: tout était beaucoup trop salé, un des clients me recommandait le tartare de poivrons, vraiment médiocre, sans parler du reste. Je me demande si tout était réellement frais. Les prix sont excessifs par rapport à la qualité, je ne reviendrai pas."

Posté le 13/07/2021 à 09:58
Avis de : Dominique.o.
Note de : 1 / 5

"Produits vraiment médiocre! Ce traiteur doit certainement faire partie du top 3 des plus mauvais traiteur grec de Paris.🤢🤮🤮"

Posté le 21/08/2021 à 20:18
Avis de : charlotte.h.
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris le tartare de poivron insipide, sans goût sauf celui de l'aigreur du vinaigre comme pour camoufler quelque chose. Idem pour la salade de poivrons, les tomates séchées le tout insipide et certainement pas de la première fraîcheur! Encore moins fait maison! Le feuilleté à la fêta pas frais, il a un goût de vieux carton la fêta et sans intérêt, pas fraîche à 1,50 euros pièce une belle arnaque aux clients. Servir ces vieilleries aux clients, une HONTE! Idem pour le feuilleté aux poivrons vieux, sec, sans intérêt et au même pris 1,50€ euros dans l'os à nouveau. Résultat la totalité de l'achat jeter, car douteux et pas savoureux. Addition 17,00€ à la poubelle MERCI!Ne vous y arrêtez pas si vous passez devant, tracer votre chemin ."

Posté le 21/08/2021 à 20:35
Avis de : Sarah.O.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception malgré l'accueil sympathique du vendeur 😩j'ai pris pour 75 euros de marchandise et j'ai jeté la moitié des plats tellement ils étaient pas Bons ni frais 😩l'aubergine aux légumes piquait et celle à la viande insipide Je ne remettrai plus les pieds dans cette chaîne ! Si j'avais lu les avis d'ici je ne serai pas rentrée 😉tout a été dit avant et je suis d'accord ! C'est pas frais et sans goût une vraie honte ...."

Posté le 01/09/2021 à 19:41
Avis de : thomas.i.
Note de : 2 / 5

"C'est une déception pour cette boutique. Une salade de calamars à plus de 50€ le kilo sans vraiment de goût, mais beaucoup (trop) d'huile ; des friands particulièrement secs, et celui à la feta n'avait pas le goût de feta. Dommage. Dans l'ensemble, les produits proposés apparaissaient relativement chers, je m'attendais donc à une grande qualité."

Posté le 02/10/2021 à 10:58
Avis de : Penelope.a.
Note de : 3 / 5

"Très très Bof. C est Frais, ça présente bien ça à l air bon, ce n est pas vraiment mauvais mais pas bon non plus et très cher. Les poivrons farcis sont amers, la farce aux légumes n est pas aux légumes mais au riz le guacamole n a aucun goût, soit disant fait maison mais un goût d industriel c'est sur et certain, les boulettes de viande idem aucun goût. les gâteaux à l'orange et aux noix aucun intérêt pas de goût, pas de consistance, humide plein d eau sucrée. Le taboule sec pas bon. Je suis très déçue je ne reviendrai pas. Et quand même 88 euros pour 5 personnes. En plus trop d emballage et un sac en papier un peu chic ils feraient mieux de faire des efforts sur la nourriture que dans l emballage !! Passez votre chemin."

Posté le 09/10/2021 à 09:30
Avis de : katja.v.
Note de : 1 / 5

"Depuis les 10 ans que je connais la boutique, les pris ont grimpé, la qualité a baissé. 17 euros payés hier pour les olives qui ne méritent aucunement leur nom de kalamata c'est du vol. Je déconseille vivement."

Posté le 13/02/2022 à 12:43
Avis de : mangin.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de la qualité des produits, le houmous est acide et sans goût, le tarama bon mais pas exceptionnel, le feuilleté à la fêta pas de goût celui aux épinards un peu plus, les harengs nature sont bons mais plus de 20 balles pour 3 petites portions et 4 feuilletés, ça fais cher!! De plus on a faillit acheter des sachets de pains libanais vendus 2 euros alors qu’en épicerie de quartier je trouve la même marque à 0,60 cts donc bon… en espérant (pour eux) qu’ils augmentent la qualité de leurs produits et de leurs préparations..!!"

Posté le 23/04/2022 à 17:38
Avis de : Cécile.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçue par leurs sandwhichs à plusieurs reprises. Surtout beaucoup de pain, un peu de sauce et 2 boulettes de viande. Et prix pas allégé !"

Posté le 31/10/2022 à 12:58
Avis de : Paul..
Note de : 4 / 5

"Adresse sûre dans une rue remplie de commerce de bouche pour un sandwich le midi. La formule midi est à un prix tout à fait abordable compte tenu de la qualité des produits dans le sandwich gyro. (Moins de 10€ pour sandwich dessert et boisson) Attention en fonction des sauces, il est facile de s'en mettre plein les doigts. Végétariens plus que bienvenus. Ma recommandation : le yaourt de chevre au miel en dessert !"

Posté le 30/12/2022 à 11:44
Avis de : Seb..
Note de : 3 / 5

"Bons produits (thalassini notamment) mais 1/ un peu cher 2/ très dommage d’utiliser des boites en plastiques et de ne pas accepter mes contenants"

Posté le 07/02/2023 à 18:43
Avis de : Coralie.n.
Note de : 1 / 5

"Sandwich à 6€ vege, boulettes pois chiches et caviar d’aubergines. Les boulettes étaient très molles sans goût apparent. Le caviar d’aubergines était acide. La galette pas exceptionnelle, molle, comme réchauffée au micro-ondes."

Posté le 03/10/2023 à 17:29
Avis de : Carl..
Note de : 5 / 5

"Caviar d'aubergines tout simplement PARFAIT. Pain Pita Grec excellent."

Posté le 09/10/2023 à 22:43
Avis de : Violette.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Le tarama est à mourir"

Posté le 20/02/2024 à 16:29

Entreprises à proximité