Dimitris Paris Traiteur grec

📌 103 Av. de Saint-Ouen, 75017 Paris

3.3 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Mardi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Mercredi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Jeudi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Vendredi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Samedi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Dimanche10:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Dimitris Paris Traiteur grec qui se situe au 103 Av. de Saint-Ouen, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.54.57.72.66

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Annouch..
Note de : 1 / 5

"le grec le plus cher du quartier : 15,73 € pour une mini part de moussaka et 130g de caviar d'aubergines! et le goût n'y est pas. A ce prix mieux vaut marcher plus et aller chez Mavrommatis à Villiers: le même achat coute moins cher et est bien meilleur! Accueil assez désagréable Je n'y retournerai pas pour répondre au propriétaire: les aliments ont été pesés chez moi emballage compris: 150g de moussaka et 130 de caviar d'aubergines: on est loin des poids annoncés par la réponse du propriétaire ou alors c'est un aveu de balance pipée de leur part. enfin la moussaka était parfaitement insipide, et grasse; et je connais bien la cuisine grecque, qui n'a rien à voir avec le gras insipide des plats de Dimitris"

Posté le 22/01/2022 à 12:34
Avis de : Alexandre..
Note de : 3 / 5

"J’étais content de voir débarquer cette enseigne avenue de St Ouen. Au final la qualité des mets est assez disparate : les mezze étaient plutôt réussis mais les beignets étaient clairement ratés. Mous, sans saveur. Au final une expérience mitigée et un prix assez élevé tout de même."

Posté le 22/01/2022 à 17:45
Avis de : Bin.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid et produits dont l'apparence m'a dissuadé d'acheter."

Posté le 23/01/2022 à 00:02
Avis de : Louvet.u.
Note de : 5 / 5

"Visite de cette boutique jeudi 27 janvier , très bon accueil , professionnel. Excellente qualité de produit , je recommande fortement . Je reviendrai !"

Posté le 28/01/2022 à 15:22
Avis de : ian.i.
Note de : 1 / 5

"Une très jolie boutique qui ouvre avenue de Saint-Ouen. Pour le look, elle tire vers le haut. On l'a attendue et on s'y est précipité le premier jour... Enorme déception. Question de rodage (pourtant c'est une chaîne qui est fière de se présenter comme telle...) ? Pas un mezze pour rattraper l'autre (taboulé plutôt acide, houmous un peu platreux, haricots pâteux, anchois secs, tarama aqueux,...). La poubelle en a eu bien plus que nous. C'est plutôt cher, comme souvent pour ce type de produits (hormis les formules qu'on n'a pas essayées). Bref, nous n'avons pas aimé du tout et resterons fidèles à nos libanais et syriens du quartier ou encore à un grec un peu plus loin. On ressaiera néanmoins dans 12 mois : eux ou nous peuvent évoluer."

Posté le 31/01/2022 à 16:00
Avis de : Sully.u.
Note de : 5 / 5

"Spécialités grecques, traiteur / épicerie fine chez qui je compte déjà 7 passages en à peine un mois. Tout est soigneusement préparé. Je recommande particulièrement la formule déjeuner pita poisson à 8€, avec une pita généreusement garnie, son tarama au saumon et à l'aneth est tout simplement un régal. Côté desserts, mention spéciale aux délicieuses pâtisseries à pâte sablée comme le chausson crétois, très faciles à transporter. Côté traiteur, le choix est vaste, il y en a pour tous les goûts. En plus, l'accueil est très chaleureux et sympathique et la boutique parfaitement propre."

Posté le 31/01/2022 à 17:23
Avis de : Christelle.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument. Insipide...on n arrive pas a savoir ce qu on mange. voire pour certains mets réellement pas bons.les gâteaux sont tellement sucrés qu ils sont inmangeables. nous avions pris à emporter. ce sera la dernière fois"

Posté le 06/02/2022 à 12:28
Avis de : Suman.h.
Note de : 5 / 5

" Resto de bonne cuisine "

Posté le 07/02/2022 à 21:10
Avis de : Timothée.u.
Note de : 4 / 5

"j'ai trouvé les produits un peu chers mais de qualité, et j'ai été très bien accueilli par le vendeur ce matin qui m'a bien conseillé, le tout avec sourire et efficacité !"

Posté le 13/02/2022 à 15:00
Avis de : Berengere.c.
Note de : 3 / 5

"Une astuce pour le budget ... Ne pas prendre à la carte et privilégier les assiettes... Ajouter ce que vous souhaitez... 20 euros vs 12 avec 2 fois moins à manger !"

Posté le 21/02/2022 à 18:32
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel ultra sympa et de très bon conseil ! La qualité des produits est excellente, je recommande sans hésiter :)"

Posté le 03/03/2022 à 11:16
Avis de : Fabien.e.
Note de : 1 / 5

"Je laisse rarement des avis, et quand je le fais c'est plutôt pour dire du bien, mais là je me dois de prévenir les consommateurs innocents. J'ai acheté des feuilletés à l'épinard, de l'houmous, du caviar d'aubergine, une préparation similaires au poivron, une autre à la betterave et une bouteille de vin blanc (pas donnée). Les feuilletés étaient passables, l'houmous médiocre. Le reste, immangeable, a fini à la poubelle (et pourtant je déteste gâcher de la nourriture). Le vin était une piquette abominable qui a terminé dans l'évier. On trouve mieux pour le quart du prix dans n'importe quel supermarché. J'ai rarement eu la sensation de me faire à ce point escroquer. PS : la réponse ci-dessous, qui est entièrement imaginaire (ce n'était absolument pas du vin résiné) montre bien la malhonnêteté de cette enseigne."

Posté le 05/03/2022 à 20:54
Avis de : Etienne.M.
Note de : 3 / 5

"Assez décevant, je partage les avis indiquant que ça manque de goût : le taboulé est fade par exemple. Il y a bien meilleur rue de la Jonquière ou au marché des Batignolles."

Posté le 07/03/2022 à 13:21
Avis de : Emi.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue par mon déjeuner. J ai pris un feuilleté a la feta sans aucun goût, un sandwich avec des mezze mou et sans saveur. Quand au dessert, le gâteau à la semoule, beaucoup trop sucré... Rien a voir avec ce que l on peut manger en Grèce... Pour les boissons, je trouve trop dommage de ne pouvoir choisir que des sodas industriels... Pourquoi proposer un cola??? Ou alors un cola grec! Même s il faut payer un supplément, je pense que la clientèle comprendrait..."

Posté le 18/05/2022 à 19:42
Avis de : Lorenzo.e.
Note de : 1 / 5

"Bons produits mais le vendeur actuel devrait apprendre la politesse et être accueillant. A fuir. PS : 10€ le guacamole industriel !"

Posté le 19/05/2022 à 10:27
Avis de : Sanae.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit au top !!!! La nourriture est très délicieuse petit clin d'œil à Hamza merci pour ton accueil et ta réactivité je recommande vivement !!!!"

Posté le 19/05/2022 à 11:32
Avis de : Salierno.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil merci à Hamza je reviendrais!!"

Posté le 19/05/2022 à 11:47
Avis de : Coucou.a.
Note de : 5 / 5

"Je trouve beaucoup de spécialités que j'apprécie. Mais il faut aimer les spécialités grecs... La qualité est bonne et les vendeurs très sympas..."

Posté le 19/05/2022 à 14:27
Avis de : Tarik.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Hamza pour l’accueil ❤️"

Posté le 19/05/2022 à 17:11
Avis de : alia.i.
Note de : 4 / 5

"c’était grave bon et merci à Jeune homme pour l’accueil"

Posté le 19/05/2022 à 21:33
Avis de : Baam.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil 👍👍👍👍"

Posté le 20/05/2022 à 09:38
Avis de : Mathias..
Note de : 4 / 5

"La pita au guacamole est très bonne mais peu pratique à manger sur la fin. Accueil sympa, je recommande!"

Posté le 21/05/2022 à 12:11
Avis de : Nk.k.
Note de : 3 / 5

"Produit de qualité mais attention aux mauvaises surprises à la caisse..."

Posté le 10/06/2022 à 06:59
Avis de : Jorge.e.
Note de : 2 / 5

"Pas trop savoureux"

Posté le 21/07/2022 à 15:42
Avis de : Etienne.a.
Note de : 4 / 5

"Pratique pour le déjeuner, propositions de différentes pitas, avec boisson et dessert."

Posté le 26/03/2023 à 04:50
Avis de : Léa.h.
Note de : 1 / 5

"Le pain pita est bon, le reste est insipide, déçue !"

Posté le 22/08/2023 à 11:22
Avis de : Sue.o.
Note de : 2 / 5

"Ce.n'est.pas.bon. Pas frais, très salé et aucune saveur."

Posté le 30/08/2023 à 12:28
Avis de : Nessrine.i.
Note de : 1 / 5

"Je viens de commander des feuilletés épinard et fêta c’est médiocre on dirait des sales de la veille pas du tout croustillant rien à voir à ce que j’ai l’habitude de manger en Grèce ou même ici, c’est vraiment du vol surtout la taille proposée le dessert pareil. Vraiment pas la peine d’essayer je suis très déçu moi qui aime tant cette cuisine"

Posté le 10/10/2023 à 11:12
Avis de : Lorenzo.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse qui ne parle pas français et prix excessifs"

Posté le 19/10/2023 à 11:35
Avis de : Dan.o.
Note de : 1 / 5

" Méfiez-vous! La pire cuisine grecque que j'ai jamais mangée de ma vie. Aubergines super aqueuses, poivrons rôtis sans goût et portokalopita dure et sèche (avec des morceaux ressemblant à du ciment contenant quelque chose de bizarre à l'intérieur). Taramas pas frais. "

Posté le 24/12/2023 à 03:05
Avis de : Soraya..
Note de : 2 / 5

"Les feuilletés sont vraiment fade et à 1.9e l'unité pour le petit, c'est vraiment un très mauvais rapport qualité/prix. Accueil très froid en boutique, on a l'impression de déranger lol"

Posté le 08/01/2024 à 12:07
Avis de : Cyrille.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité pour les pitas ! Côté traiteur c'est pas mal non plus. Bonnes sélections de produits grecs abordables (miel, huile, tahini) et staff sympa :)"

Posté le 10/02/2024 à 14:06
Avis de : knopfer.e.
Note de : 5 / 5

"Bon épicier grec"

Posté le 03/03/2024 à 15:38
Avis de : manue.o.
Note de : 1 / 5

"2 boites sur 3 et ce que je mange est périmé ..."

Posté le 18/03/2024 à 13:47

Entreprises à proximité