Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Dimitris Paris traiteur grec qui se situe au 27 Rue Rambuteau, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Juste pour un petit repas au passage, c'était super ! Rien que le cuisinier valait le coup d'y passer."
Posté le 04/08/2016 à 12:59"Tout est un régal, surtout dans le salé. Ne ratez pas le tarama blanc!"
Posté le 24/09/2016 à 06:33"LE traiteur grec.... EXCELLENT !!! Propriétaires charmants et accueillants !"
Posté le 21/02/2017 à 20:06"Un voleur. Le parfait commerçant pour pigeons parisiens. À fuire."
Posté le 21/05/2017 à 11:36"Le meilleur traiteur grec de Paris, tout est frais et délicieux, et le seul à vendre de la bière grecque Alpha, la vendeuse est adorable qui plus est !"
Posté le 03/01/2018 à 22:00"Merci pour votre accueil souriant : pour moins de 4€, je suis ressorti avec un délicieux escargot feta-épinards et un feuilleté viande-feta; belles découvertes ! Je reviendrai"
Posté le 03/03/2018 à 17:00" Bonne nourriture et bon service. Cuisine grecque faite maison en plein Paris. "
Posté le 08/04/2018 à 08:24"Brioche de pâques faite maison délicieuse!!!la meilleur de Paris!!même goût que dans me souvenirs de Pâques en Grèce.Efcharisto!"
Posté le 08/04/2018 à 09:19"Des spécialités grecques à Paris. En plein coeur de Paris, le lieu pour trouver de la bonne fêta, des olives noires succulentes, des feuilles de vigne. Et aussi de l'ouzo et des vins en provenance directe de Grèce. Les pâtisseries et les feuilletés grecs valent le déplacement."
Posté le 18/06/2018 à 11:08"T'es trop belle x3"
Posté le 20/08/2018 à 11:43"C'est la deuxième fois que j'y vais, je prends généralement une formule pita viande, avec boisson et un large choix de desserts. C'est vraiment bon, je recommande"
Posté le 11/09/2018 à 16:54"Un des meilleurs traiteur grecque de Paris !!! Un grand choix de plats méditerranéens et de très bonne qualité."
Posté le 17/09/2018 à 11:42"Excellent produits."
Posté le 16/10/2018 à 05:41" le meilleur Je vous aime "
Posté le 10/02/2019 à 16:55"Très bon et avec une équipe sympathique."
Posté le 09/03/2019 à 12:25"Le commerçant est grec et extrêmement convivial ! Les produits proposés sont excellents, et vont bien plus loin que les habituelles feuilles de vigne et tzatziki. Mention spéciales aux vins grecs, et en particulier à celui vendu sous l'étiquette Dimitris (à condition d'aimer les vins méditerranéens)."
Posté le 04/04/2019 à 14:23" Délicieux "
Posté le 10/05/2019 à 10:14"Donne systématiquement le double ou plus de ce qu’on lui demande"
Posté le 23/06/2019 à 10:36"Excellent"
Posté le 13/08/2019 à 07:10"Une bonne épicerie grecque avec un retzine abordable et très bon. Le patron est très sympathique !"
Posté le 31/08/2019 à 20:18"Très bon accueil .feta très bonne ainsi que le tarama et le tzastiky"
Posté le 23/09/2019 à 07:17"Excellent traiteur, les produits sont très frais et délicieux. Les prix sont vraiment abordables pour le quartier. En plus, le patron est vraiment très sympatique !"
Posté le 01/10/2019 à 09:36"Très bons produits grecs faits maison, je recommande !!!!"
Posté le 16/12/2019 à 20:30"Inondations ou Paris-Plages avant l'heure ? Quoi de mieux qu'un petit sandwich de chez Dimitris à coté (mais vraiment) de la Seine ? Boulettes d'épinards et de courgette, thalassini et haricots géants, un régal ! Merci !"
Posté le 09/03/2020 à 15:37"Très surpris des avis précédents... mon avis est complètement opposé. Accueil plutôt froid, produits sans saveurs (excès d’huile pour poids? Excès de citron pour conservation?), emballage volontairement lourd et pesé avec pour que le client paye + cher, met volontairement des grosses quantités. Très déçu."
Posté le 23/11/2020 à 17:06"Je suis tombé dessus par hasard et je ne suis pas déçu. Accueil sympathique Sandwich vraiment sympa et très bon . Je recommande"
Posté le 28/12/2020 à 11:02"il y a de tout. le personnel est attentif. je reviens à chaque période de fetes. bbie' situé dans le quartier des halles."
Posté le 31/12/2020 à 12:06"Tarama blanche infecte sans saveur et n'ayant pas le goût des œufs de poisson. Je suis allé leur signaler mais le responsable en cuisine n'a pas daigné me recevoir. A fuir."
Posté le 03/01/2021 à 13:35"J'avais encore jamais été dans ce traiteur (celui de rue de Belleville) et j'ai donc voulu tester ! Le personnel était agréable et l'endroit très propre et accueillant mais concernant les produits : j'ai acheté des poivrons farcis et du tarama blanc. Le tarama est très léger en gout d'oeufs de poissons et trop acide (citron ?) et semble avoir été rallonger par de la crème ou autre (huile ?) et par conséquent, sans gout. Egalement, les produits sont pesés avec le contenant sans être taré (remise à zéro). Ce qui inacceptable. J'ai repesé chez moi et même si on parle de quelques dizaines de grammes et que le packaging est certes, siglé, ce ne sont pas des pratiques très commerciales. Je ne conseille pas."
Posté le 20/01/2021 à 18:03"Je suis allé à trouver le bon tsoureki de Pâques et c'était vraiment comme en Grèce. Les produits sont très frais et préparés respectant la tradition grecque. Le tsoureki m'a rappelé mon enfance en Grèce. Bravo à toute l'équipe de Dimitris 👍👍"
Posté le 06/05/2021 à 17:59"produits traiteurs très frais, accueil excellent, prix qualité très correct ; je recommande"
Posté le 08/05/2021 à 07:44"Je confirme que c’est hyper cher et que la pesée est fait avec le contenant épais et lourd. Malgré que la boutique soi jolie . Le serveur de ce jour ne laisse pas le temps de réfléchir.Faut lui apprendre à souhaiter la bienvenue sans directement vouloir le servir lol En caisse , la dame soupirante . Lol Dommage ;)"
Posté le 14/05/2021 à 15:26"On a passé un moment exceptionnel chez Dimitris Belleville"
Posté le 19/05/2021 à 10:31"Très bon restaurant, baklava et portokalopita très délicieuses et personnel très sympathique. Je recommande fortement."
Posté le 13/10/2021 à 06:57"Excellent et un service qui l’est tout autant. Beaucoup de choix. Vraiment je recommande. Merci pour votre patience face à mon indécision au vue de toutes les possibilités que vous offrez. Vraiment top !"
Posté le 07/12/2021 à 21:59"Aubergines aux légumes moelleuses mais insipides. Il manque herbes et épices. Donc je ne pense pas y retourner. Dommage. Suite à votre réponse, m'a déception n'est pas liée à une histoire de palais. Je connais bien la cuisine grecque authentique et ce que vous servez (en l'occurrence, les aubergines végétariennes) n'a rien d'authentique. Se remettre en question et prendre en compte sérieusement les avis du consommateur est une forme de respect de la clientèle et une marque d'humilité dans une démarche de qualité."
Posté le 31/12/2021 à 13:19"Jadore leur produits! Les meilleurs kefte!!"
Posté le 28/01/2022 à 14:56"Excelente....les produit et le services...je recommande..."
Posté le 28/01/2022 à 15:49"Superbe restaurant, je recommande 👍🏽👍🏽👍🏽"
Posté le 30/01/2022 à 22:59"Guy mocquet : n’y allez pas, trois fois que je m’y rend depuis l’ouverture et quelque soit l’heure : « non on fait pas de sandwichs à cette heure-ci » la première fois on me dit revenez avant 19h, c’est que j’ai fait aujourd’hui et toujours pas possible, Pour pousser à la conso ( j’ai prix à l’unité et en est eu pour 40euros la dernière fois) en plus ils font la gueule, aucune aimabilité…. Si vous erres amateur de nourriture grec dans le quartier je vous conseille plutôt Griko , ou Appolon ! A fuir."
Posté le 04/02/2022 à 17:41" Topissime "
Posté le 21/02/2022 à 17:49"Très bon repas, excellent produits . Tarifs très correct . Le services était très agréable et courtois . Dimitris Saint-Ouen Paris 17e"
Posté le 12/03/2022 à 15:17"Accueil agréable mais sandwichs très décevants : mous et sans saveur aussi bien pour le végétarien que pour celui à la viande. Dessert ok"
Posté le 07/05/2022 à 12:44"Excellente adresse ! Une décoration qui fait voyager, des produits frais et un accueil remarquable!"
Posté le 14/05/2022 à 10:55"Accueil fort agréable par ce jeune homme dynamique et sympatique , je recommande vivement ce magasin très varié."
Posté le 19/05/2022 à 12:35"Trop bon! J'adore!! Merci l'équipe de Saint Ouen 😊"
Posté le 21/05/2022 à 10:12"Nous venons régulièrement nous sommes toujours enchantés !"
Posté le 21/05/2022 à 14:55"Super bon et pas cher pour le quartier. Service très sympa qui plus est 👌🏼"
Posté le 11/07/2022 à 20:35"Du choix, de l'authenticité et un très bon accueil. Des produits de traiteur et d'épicerie (miel, huile d'olive et fêta d'excellente qualité). Une bonne adresse que nous apprécions et à laquelle nous sommes fidèles. À revenir!7"
Posté le 12/07/2022 à 22:10"Très bons thalassini et galatkoboureko, pitas au top, excellent accueil et bons conseils."
Posté le 25/07/2022 à 19:26"Achat ce jour, les boulettes, pour ma part, manquent de goût, idem pour le Tzatziki. Je ne suis pas une pro de la cuisine Grec, toutefois cheffe de cuisine, je donne mon avis sur les saveurs... je ne reviendrais certainement pas, dommage !"
Posté le 02/09/2022 à 12:05" Délicieux sandwich "
Posté le 10/10/2022 à 10:10" Délicieux sandwichs au poulet et végétariens, avec un baklava juteux en dessert"
Posté le 30/10/2022 à 14:03"Je sors de chez Dimitris. J'y viens depuis des années, tant pour sa qualité des produits que pour l'accueil adorable. Ce ne fut pas le cas aujourd'hui :vendeuse extrêmement désagréable, tant par son attitude que ses propos à mon égard. Cette dame n'a pas sa place dans un métief de service J'hésiterai avant d'y retourner."
Posté le 06/01/2023 à 11:13"Pita végétarien excellent, savoureux Parfait !"
Posté le 14/02/2023 à 14:02"Un voyage à Athènes sans bouger de Paris. Beaucoup de choix et de saveurs, tout est vraiment très bon et fait maison. Possibilité de commander un apéro avec des feuilletés à emporter. Une adresse gourmande à retenir qui propose aussi des formules avantageuses le midi. Efharisto !"
Posté le 12/03/2023 à 10:48"Très bon accueil d'une vraie grecque. J'ai acheté divers produits pour déguster. Je ne fut pas déçue. Je me suis sentie comme en Grèce. J'ai accompagné tout ça avec un verre de retzina. J'étais aux anges. Je recommande cette adresse aux vrais amateurs de cuisine grecque. Efkaristo poli"
Posté le 14/03/2023 à 14:49"Par comparaison avec les autres restaurants grecs ou j'ai pu mangé, c'est clairement la moins bonne. Rien de transcendant, la moussaka a le gout d'une surgelée.. rien de fou Le houmous bon sans +, il y en a des meilleurs chez leclerc. Le dessert etait bon Enfin bref déception.."
Posté le 19/04/2023 à 09:36"Excellent !! La dame est très gentille, professionnelle. Je suis une cliente fidèle :) Je recommande a 1000% ce traiteur 🤌🏻🤌🏻 Les plats et menus sont très qualitatifs donc aucun soucis digestifs"
Posté le 04/05/2023 à 08:55"J'ai acheté 6 feuilletés au poulet et je n'ai pas trouvé de poulet que de la pâte feuilletée ???"
Posté le 30/05/2023 à 15:29"Franchement excellent, son menu pita est peu cher et très bon. Une pita copieuse avec pleins de bonnes choses à l’intérieur, une boisson et un dessert pour seulement huit euros. Et très aimables, donc on adore y revenir avec mes collègues"
Posté le 02/07/2023 à 18:44"Employés très accueillants gentils et très professionnels à très bientôt merci"
Posté le 21/07/2023 à 21:50"Deux ans maintenant que nous venons très régulièrement prendre à emporter chez ce traiteur. Au moins 1 fois par semaine ! Cette fois-ci, c’est terminé nous ne viendrons plus ! L’accueil est systématiquement désagréable, le magasin est mal tenu, une fois sur deux on ne peut pas prendre de sandwich pour des raisons incompréhensibles. On laisse tomber."
Posté le 23/07/2023 à 11:37"Rapport qualité/prix excellent"
Posté le 10/10/2023 à 11:32"Produits grecs à Paris"
Posté le 29/10/2023 à 11:42"Très bon grec Je recommande"
Posté le 01/11/2023 à 02:45"Ou comment gâcher un apéro ! N’achetez rien tout est hyper citronné donc immangeable"
Posté le 25/11/2023 à 19:49"Excellent tarama blanc ou rosé. Vaut le détour. Les olives sont magnifiques."
Posté le 01/01/2024 à 17:51" Vous ne pouvez pas battre un fantastique sandwich pita à 6 euros. "
Posté le 09/01/2024 à 15:13"Produits excellents et pas chers"
Posté le 17/02/2024 à 19:20"Vraiment délicieux mais le prix est délirant, on peut aller au restaurant grec à ce prix là !"
Posté le 05/03/2024 à 18:59"Très bonne adresse et je recommande l huile d olive."
Posté le 03/04/2024 à 18:42Entreprises à proximité