Dimitris Paris Traiteur Grec

📌 92 Rue Lecourbe, 75015 Paris

4.3 / 5
(65 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Mardi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Mercredi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Jeudi 10:00–14:00, 16:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–13:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Dimitris Paris Traiteur Grec qui se situe au 92 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.80.77.57.19

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Traiteur grec très bon, accueil chaleureux, on y va pas que pour la nourriture mais quand même ;)"

Posté le 16/10/2014 à 12:58
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Traiteur Grecque fort aimable et au tarif raisonnable. La tarama au saumon et à l'aneth est un régal, on y trouve aussi des bouteilles de retsina très bon marché et de la poutargue française et grecque."

Posté le 16/02/2017 à 23:03
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Super menu déjeuner, accueil chaleureux en prime"

Posté le 02/05/2017 à 13:08
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon rapport qualité prix. A recommander."

Posté le 26/08/2017 à 16:45
Avis de : Diane.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon traiteur, un peu cher, mais tout ce qui nous avons goute etait tre sbon"

Posté le 05/03/2018 à 14:13
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Produits grecs d'excellente qualité notamment le tarama. Accueil souriant"

Posté le 10/07/2018 à 13:58
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Bon produit fait maison"

Posté le 03/03/2019 à 07:21
Avis de : Gauthier.u.
Note de : 4 / 5

"Bien mais un peu cher tout de même."

Posté le 12/06/2019 à 18:38
Avis de : Ezekiel.I.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse à l'écoute et professionel boutique propre et nourriture délicieuses seul soucis il fait chaud dans la boutique"

Posté le 07/08/2020 à 14:58
Avis de : Dj.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse que je recommande fortement tant par les produits proposés que par l accueil et le professionnalisme de la vendeuse"

Posté le 08/08/2020 à 13:29
Avis de : Ange.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon produit, très bonne adresse ..."

Posté le 08/08/2020 à 13:31
Avis de : Cleo.w.
Note de : 4 / 5

"Tout très bons, sauf les pitas/sandwich sont vraiment à améliorer... pita épais et un peu sec... Mais tout les autres produits sont au top."

Posté le 26/08/2020 à 10:22
Avis de : Jemli.o.
Note de : 3 / 5

"BON SERVICE ET CLEAN. Bouffe préparée à l'avance mais de bonne qualité. Les sandwichs ne sont pas possibles durant les week-end. J'ai bien aimé la salade de poulpe et les tapenades. À mon avis, les prix sont un peu démesurés."

Posté le 16/09/2020 à 11:10
Avis de : doudidoudidoudidouda.o.
Note de : 4 / 5

"Excellents produits grecs, très bons et nous n’avons jamais été déçus par la qualité. L’accueil est toujours d’une gentillesse extrême quelque soit la personne dans la boutique. Si vous pouviez proposer des alternatives à tout le plastique que vous utilisez pour conditionner vos produits ça serait parfait :)"

Posté le 23/10/2020 à 22:45
Avis de : Anastasia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent et pas cher ! Bravo"

Posté le 01/11/2020 à 06:52
Avis de : Elena.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ! Grande amatrice de feta j'ai découvert l'enseigne et je n'ai pas du tout été déçue de l'accueil ! La vendeuse asiatique avec son adorable accent espagnol a su me conseiller et grâce à elle je me suis régalée ! Une adresse ou je retournerai sans hésitation !"

Posté le 03/12/2020 à 19:43
Avis de : sonia.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil génial ! Et une découverte culinaire extra ! La vendeuse asiatique de petite taille est tout simplement adorable et de bon conseil. Je me suis régaler et je recommande vivement !"

Posté le 03/12/2020 à 19:58
Avis de : V.e.
Note de : 5 / 5

"De bons produits grecs et un très bon accueil."

Posté le 11/12/2020 à 07:02
Avis de : Alvro.r.
Note de : 4 / 5

"Je suis passer le mercredi de la semaine dernière et je suis tomber sur une boutique très propre, l'accueil était chaleureux , les conseils de la vendeuse sur les produits et les recettes possibles était agréable."

Posté le 20/01/2021 à 19:56
Avis de : Vincent.e.
Note de : 1 / 5

"Attention ! Ici on pèse sans tarer... Et quand je l'ai fait remarquer, le vendeur a essayé de m'enfumer et a fini par refuser de tarer sa balance. A 10g pièce, chaque boîte est facturée 30 à 70 centimes ! De quoi faire 2 ou 3 euros de plus par vente... Dimitris a bien changé depuis le départ de Lakis. Aujourd'hui, on arnaque le client sans vergogne."

Posté le 07/05/2021 à 19:15
Avis de : Bruno.B.
Note de : 5 / 5

"Traiteur grec excellent et l'accueil est très sympa. C'est la Grèce à Paris !"

Posté le 25/05/2021 à 16:40
Avis de : louise.u.
Note de : 5 / 5

"très bon"

Posté le 20/06/2021 à 10:49
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, les sandwichs pita sont plus rassasiants qu'ils ne paraissent."

Posté le 06/07/2021 à 13:53
Avis de : B.m.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Produits de qualité, bien présentés dans la boutique de surcroît très propre."

Posté le 02/09/2021 à 17:36
Avis de : Ammar.a.
Note de : 5 / 5

" Authentique. Excellente qualité. J'aurais aimé qu'ils aient des gyroscopes mais malheureusement non. "

Posté le 05/10/2021 à 11:15
Avis de : carole.u.
Note de : 1 / 5

"Viande degeulasse, sèche avec des os, du gras, notamment dans les boulettes. Les beignets fromage, épinards , secs de chez secs et ceux au fromage sans goût ! Dommage le magazine a une devanture alléchante.!"

Posté le 07/11/2021 à 14:35
Avis de : Carlos.l.
Note de : 5 / 5

"Des bons produit fait maison....je mangerais plus souvent...Bravoooo"

Posté le 28/01/2022 à 15:51
Avis de : HC..
Note de : 4 / 5

"Pita végétarien pas trop garni mais le pain est très moelleux ! Bon prix pour le menu à midi. Recommande le Portokalopita en dessert : fondant en bouche, on sent bien l’orange."

Posté le 16/03/2022 à 12:59
Avis de : Masaru.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur grec qui restitue un goût authentique, ajouter à du personnel de qualité. Hygiène irréprochable, je les vois souvent nettoyer.🧹🧽 Très bon conseil pour vos banquets.❤️ 🤤🤤🤤bref à faire un tour. ✌️🤤🤤"

Posté le 18/05/2022 à 12:40
Avis de : Saossene.a.
Note de : 5 / 5

"Aujourd’hui (lundi 6 juin ) je suis allé chez vous pour me prendre de quoi déjeuner, j’ai été très très bien accueilli et conseillé ( la dame brune avec les lunettes noir ) je ne connaissais pas la cuisine grec très bonne découverte miam 🤗 je travail a côté je reviendrai ! Et j’attend qu’elle passe nous rendre visite rue Cambronne 👌 Je vous recommande vivement (Paris 15eme )"

Posté le 06/06/2022 à 20:57
Avis de : Elouan.a.
Note de : 5 / 5

"La dame brune à lunette très sympa ! Bonne vacs Isa !"

Posté le 06/07/2022 à 11:09
Avis de : Ruben.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil trop chaleureux! Nourriture délicieuse"

Posté le 20/07/2022 à 11:48
Avis de : KarineG..
Note de : 1 / 5

"Ce formidable traiteur fait un usage ABERRANT de la climatisation depuis des mois, voire des années : un traiteur qui doit tenir ses produits au frais ne devrait-il pas avoir une vitrine avec une porte ? Au lieu de cela, il n'y a ni vitrine, ni porte, où part le froid produit par la climatisation ? Le supergaz à effet de serre HFC du systèmes de réfrigération ? Je me le demande... Hâte qu'une petite contravention à 150€ fasse son travail de réflexion dès lundi !"

Posté le 23/07/2022 à 19:10
Avis de : Augustin...
Note de : 5 / 5

"Très bons produits, équipe très sympathique !"

Posté le 24/07/2022 à 15:28
Avis de : Marine.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, dans la boutique Dimitri du 15ème. La dame qui nous a servi ce mercredi 27 juillet, a osé porter un jugement sur une de nos collègues sans raison apparente. Aucune remise en question ni d’excuse de sa part. Je ne recommande vivement pas cette boutique, car hormis ce désagrément, nous nous rendions assez souvent dans cette boutique et malgré sa lenteur et sa faible amabilité nous continuons d’y aller. Notre patience a des limites, et nous venons de l’atteindre."

Posté le 27/07/2022 à 12:03
Avis de : ANTONIOTTI.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! C’est vraiment délicieux…Conseils de Qualité, Accueil avec le sourire…Enfin de vrais commerçants qui aiment ce qu'ils font. Merci !"

Posté le 03/08/2022 à 09:32
Avis de : Nikita.o.
Note de : 4 / 5

" Nourriture grecque. Un peu cher à mon avis. Mais une fois par mois, ce n'est pas mal. J'ai eu une salade grecque, du pain pita et du poulpe. La salade est un peu amère, il y a peut-être un problème avec l'huile. Le lavash est comme du pain pita. Et les poulpes ne sont pas mauvais."

Posté le 14/08/2022 à 07:35
Avis de : RedOfMyLips..
Note de : 5 / 5

"Une moussaka excellente et plein d'autres spécialités Grecques très bonnes !!!"

Posté le 15/01/2023 à 00:02
Avis de : Ezzohra.o.
Note de : 5 / 5

"Bon, frais et propre. Parfait!!"

Posté le 17/02/2023 à 14:23
Avis de : François.N.
Note de : 4 / 5

"Traiteur vraiment bon. Pour moi meilleur que Mavrommatis ou la maison des Cyclades. J’enlève une étoile pour le prix qui est relativement élevé"

Posté le 15/04/2023 à 16:44
Avis de : Anna.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon même si le service est si leeeennnnnnnnttt ! Le concept d'un traiteur laisse sous-entendre une certaine rapidité dans le service mais malheureusement pas ici. Le bon point c'est que ça peut s'améliorer !"

Posté le 03/07/2023 à 11:44
Avis de : Fernand.i.
Note de : 1 / 5

"Peut être faudrait-il que la jeune vendeuse daigne s'occuper du seul client qui était présent ! Pas de réponse à mon bonjour, pas un regard, et après 3 minutes à jouer l'homme invisible, je suis ressorti sous la même indifférence. Le 3 juillet vers midi. Tant pis pour la moussaka. Cette jeune personne n'est visiblement pas à sa place dans ce commerce que nous fréquentons depuis longtemps. Rarement ressenti un tel mépris de la part d'un commerçant ! Je reviendrai quand même pour l'excellent talassini, mais si je la vois dans le magasin, je ferai demi tour."

Posté le 04/07/2023 à 07:22
Avis de : tinidude..
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 04/08/2023 à 12:41
Avis de : Sophie..
Note de : 2 / 5

"Très moyen en termes de goût et de qualité des produits. C’était ma 1ere visite et j’ai trouvé également le service limite aimable. Le tarama est correct, les boulettes de viandes peu savoureuses, la salade grecque décevante. Bref, je n’y retournerai pas"

Posté le 30/12/2023 à 13:52

Entreprises à proximité