DELITALY - ÉPICERIE ITALIENNE & TRAITEUR PARIS 16
📌 211 Av. de Versailles, 75016 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche10:00–13:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur DELITALY - ÉPICERIE ITALIENNE & TRAITEUR PARIS 16 qui se situe au 211 Av. de Versailles, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"- Plat, boisson et dessert pour 11 euros."
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vitrine peu attirante, aucun nom de plat renseigné et les prix ne sont même pas affichés . On passe son chemin ."
Posté le 17/06/2017 à 18:30"Un excellent traiteur Italien, les formules midi (8 ou 9 euros) sont à tomber (focaccia tiramisu). Très bon service. On recommande fortement !"
Posté le 15/12/2017 à 12:36"Choix produits de qualité et personnel d?'une grande amabilité"
Posté le 17/12/2017 à 13:33"Formule midi au top. Accueil au top"
Posté le 04/01/2018 à 13:27"Épicerie traiteur italien très pratique dans le quartier avec de bons produits. Attention aux prix tout de même qui peuvent être un peu élevés et pas toujours affichés. Les produits italiens sont très variés et de qualité. Il y a même la possibilité de manger sur place le midi voire de prendre à emporter. Le personnel est sympathique et plutôt de bon conseil quand on doute sur certains produits."
Posté le 09/04/2018 à 21:39"Super bons produits, beaucoup de variétés. Les vendeuses sont des rayons de soleil !"
Posté le 29/12/2018 à 10:25"Excellent traiteur italien situé dans le 16ème. J’ai été très bien accueilli par une charmante jeune femme et un charmant jeune homme qui m’ont donné de très bons conseil. Seul point négatif : La patronne. Dommage qu’elle se permette d’agresser ses employés devant la clientèle, ce qui instaure un climat pesant et surtout très gênant... Pas sûre de revenir."
Posté le 19/09/2020 à 20:52"Excellent rapport qualité prix"
Posté le 23/09/2020 à 16:59"Nous avons toujours été bien accueillis et nous y retournons souvent. L’esprit de l’Italie flotte dans cet établissement, tant par ceux qui nous reçoivent que par les produits disponibles. La responsable partage ses recettes qui sont excellentes. Elle a une grande expérience de la restauration et gastronomie italienne."
Posté le 17/10/2020 à 10:07"Superbe choix de produits et plats italiens"
Posté le 24/10/2020 à 11:29"Une vraie pépite ce traiteur italien. Délicieux et grande variété de produit. Coup de cœur"
Posté le 12/02/2021 à 12:48"Excellent traiteur italien. Les plats sont succulents. Le seul point négatif, les prix. Tout est excessivement cher."
Posté le 28/02/2021 à 11:07"Large choix de produits de qualité ! Service et conseils très professionnels. Vraiment très sympa !"
Posté le 28/03/2021 à 21:41"Très bon, beaux produits, certains prix sont tout de même trop élevés. Mais il y a un large choix et c'est bon."
Posté le 16/07/2021 à 12:08"Prodruit frais, personnels souriants agréables de bon conseils patients, les plats sont vraiment bons, de qualitées, ... pour moi c'est ambiance famille à l'italienne ... bref je recommande vivement ..."
Posté le 10/09/2021 à 15:16"Deux vendeuses en train de fumer sans cesse. Je me suis approchée pour choisir quelque choses à manger mais j’ai senti les cigarettes. Dommage !"
Posté le 01/10/2021 à 23:05"Un excellent traiteur qui ne déçoit jamais. Les formule du midi sont abordable, le gout et la quantité en font une excellente adresse. Les propriétaire sont très accueillante et mettent de bonne humeur par leurs caractère joviale."
Posté le 28/01/2022 à 10:47"Grosse déception après pourtant plusieurs précédents achats chez ce traiteur italien, depuis 2 ans que j'avais l'habitude de m'y rendre occasionnellement. Aucun respect du client, je n'y retournerai plus jamais !! Au départ ravie d'y retourner pour acheter de bons produits italiens que j'ai toujours aimé chez eux, je me rends dans le magasin un soir de semaine pour acheter plusieurs antipastis. La jeune femme qui me sert est tout à fait professionnelle et lorsque je lui demande 2 arancinis (un légumes, un viande), elle me propose gentiment de, soit les mettre ensemble, soit de les mettre dans un sachet différent. Ayant le choix, je lui réponds que je préfère effectivement qu'elle les sépare et je la remercie. C'est à ce moment que j'entend l'autre vendeuse (la patronne ?), plus âgée, et qui était en train de ranger les produits pour la fermeture, murmurer assez bas mais tout de même audible, quelle différence. Assez surprise de ce commentaire, je lui demande de répéter, ce qui a l'air de la surprendre ; et oui madame, je vous ai entendu ! Elle me répète donc cette même phrase quelle différence, sur un air bien jugeur et hautain. Je n'en reviens pas ! Je lui dis qu'une personne ne mange pas de viande et que c'est pour cela que je préfère séparer les arancinis mais elle continue de me répondre sur ce même ton désagréable et alors, moi non plus je ne mange pas de viande, c'est pareil vous coupez quelle différence. Mais en fait, qu'est-ce que cela peut vous faire, en quoi cela vous dérange ?! Si l'autre vendeuse m'a laissé le choix, c'est que j'ai le droit de choisir non ? C'est ce que je lui ai répondu et je n'ai plus reçu de réponse. Je finis tout de même par dire c'est agréable de se sentir jugée et stoppe évidemment mes achats où j'en étais, alors que je comptais acheter d'autres choses. Car effectivement, quel doux sentiment de se faire verbalement agressé pour un choix qui pourtant m'appartient ! Quel manque de professionnalisme honteux de juger le choix de ses clients ! Ici, le client n'est donc pas du tout roi et vous serez critiqué et jugé si la décision que vous prenez n'est pas du goût de cette femme, bien que cela ne changera en rien le cours de sa vie !! Je pense également à cette pauvre jeune femme qui me servait, qui avait l'air bien gênée de cette situation et surtout de la réaction de sa collègue. Elle m'a souri tant bien que mal au moment du paiement et a été polie et serviable tout au long de ma présence, et je m'excuse auprès d'elle si j'ai pu paraître froide, cela n'était en rien contre elle mais contre sa collègue. Je reste encore choquée de ce comportement, comment peut-on travailler dans le commerce si l'on n'aime pas les gens ?! Il faut penser à changer de métier ... Et dommage que l'on ne puisse pas mettre d'étoiles du tout !!"
Posté le 21/03/2022 à 10:15"pas terrible niveau gout ..pizza trop salé et niveau propreté laisse à désirer"
Posté le 18/05/2022 à 12:19"Très bon traiteur, très bonne nourriture. Mais quel manque d’amabilité et de sens commerçant!"
Posté le 17/06/2022 à 14:52"Nous adorons ce traiteur italien où nous venons chercher nos apéritifs. Mention spéciale pour l’arancini à la truffe."
Posté le 15/04/2023 à 11:03"Je connais ce magasin depuis 15 ans et c’est toujours excellent. Il a même amélioré son offre au fil du temps. L’équipe a changé mais pas la sympathie du service ! Une vraie connaissance des produits, merci de nous apporter du soleil d’Italie ! Continuez !"
Posté le 15/06/2023 à 07:59"Des mets délicieux, de qualité, un accueil chaleureux, avec le sourire et l'accent italien Une équipe au top, toujours de bons conseils et adorable Une petite surprise parfois le dimanche 🥂 Je recommande +++"
Posté le 19/06/2023 à 07:21"Accueil déplorable, deux vendeuses dont l'une ne semble pas vendre, prix élevés... lorsqu'ils sont affichés ce qui semble rare. A éviter."
Posté le 23/12/2023 à 14:29"Épicerie et traiteur italien qui propose des formules déjeuner abordables. Les formules: - Part de pizza, boisson et dessert pour 9 euros. - Plat, boisson et dessert pour 11 euros. J'ai testé la carbonara qui est généreuse, les pâtes sont al dente. Le bacon est bien croustillant. La pizza est consistante, la pâte à pizza est similaire à la focaccia. La garniture est généreuse. L'arancini est énorme et bien garnie, pas trop huileuse. Ça manquait un peu d'assaisonnements. Le tiramisu est correct, sans plus. La panna cotta est crémeuse. Le personnel est sympathique et très efficace. Je recommande pour un déjeuner rapide !"
Posté le 14/02/2024 à 14:35"J’achete souvent ici. Les 2 jeunes vendeuses sont sympas, mais les 2 vendeuses plus agées sont désagréables."
Posté le 04/03/2024 à 11:59Entreprises à proximité