Délices du Colonel

📌 8 Pl. du Colonel Bourgoin, 75012 Paris

3.7 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–22:00
  • Mardi 10:30–22:00
  • Mercredi 10:30–22:00
  • Jeudi 10:30–22:00
  • Vendredi 10:30–22:00
  • Samedi 10:30–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Délices du Colonel qui se situe au 8 Pl. du Colonel Bourgoin, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.84.49.24.16

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine chinois.service rapide."

Posté le 03/04/2017 à 16:19
Avis de : Annie.r.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vivement cet établissement! J'y ai pris un déjeuner une fois, mal de ventre pendant soutenue après midi, mettant ça sur le coup d'une gastro qui trainait, je retente ce soir et ça n'a pas raté! Nausées et vomissements.Je ferai un tour chez le médecin demain si cela persiste mais je ne retournerai pas dans cet endroit!"

Posté le 15/05/2017 à 19:44
Avis de : Yoko...
Note de : 5 / 5

"Fidèle cliente je n'ai jamais été déçue de ce petit traiteur de quartier,tout est très bon.Je n'ai jamais été malade comparé à un autre du quartier.Je conseille vivement!"

Posté le 16/12/2017 à 18:22
Avis de : GPG..
Note de : 4 / 5

"Plats de emporter corrects dans resto de quartier depuis des années. Prix raisonnable."

Posté le 03/03/2018 à 09:50
Avis de : Muriel.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très avenant et cuisine goutue car non réchauffée en friteuse et tarifs plus que raisonnables.... Au top !!!!"

Posté le 15/03/2018 à 11:31
Avis de : Dyfra..
Note de : 5 / 5

" J'y retourne toujours pour leur poisson citronnelle qui est vraiment frais. Le reste est à peu près pareil chez un traiteur chinois typique. Le prix est correct et ils vous servent rapidement. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide car ils acceptent les cartes à partir de 10/12€."

Posté le 08/04/2018 à 21:21
Avis de : Thomas.A.
Note de : 1 / 5

"A éviter"

Posté le 20/09/2018 à 18:02
Avis de : VanAxe..
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et rapport qualité-prix, personnel formidable"

Posté le 04/01/2019 à 17:39
Avis de : Nils.p.
Note de : 5 / 5

" Haut"

Posté le 22/02/2019 à 09:26
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Mon restaurant préféré"

Posté le 03/05/2019 à 16:22
Avis de : Ruy.a.
Note de : 4 / 5

"C'est une chaîne, mais c'est bon !!!"

Posté le 22/08/2019 à 12:12
Avis de : Camille.e.
Note de : 2 / 5

"Vraiment pas aimables ( même désagréables) mais les plats sont corrects."

Posté le 29/08/2019 à 08:51
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité"

Posté le 28/11/2019 à 07:39
Avis de : Regis.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, la cuisine est correcte et pas chère, vous êtes au bon endroit pour vous restaurer rapidement ! 😊"

Posté le 13/01/2020 à 13:21
Avis de : marie.n.
Note de : 4 / 5

"Menu asiatique pour occidentaux"

Posté le 24/01/2020 à 15:55
Avis de : gérard.n.
Note de : 5 / 5

"acceuil sympa"

Posté le 24/01/2020 à 21:08
Avis de : Élodie.o.
Note de : 3 / 5

"Bon et frais. Repas midi correct."

Posté le 05/02/2020 à 12:57
Avis de : Debora.l.
Note de : 4 / 5

" Nourriture délicieuse, prix abordable mais salle de bain horrible "

Posté le 24/02/2020 à 14:06
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Du choix dans les plats qui sont goûteux et copieux. Je recommande vraiment ce traiteur qui ne paye pas de mine mais qui est très bon."

Posté le 09/03/2020 à 09:17
Avis de : Mélina.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir d'urgence, nems mous, nouilles sans goût, crevettes pas fraîches (nous sommes très malades), les raviolis se décomposaient et les légumes étaient trop salés : Un vrai scandale ce genre d'établissement devrait être interdit c'est du poison en vente libre Je ne veux plus embrasser mon copain car il sent le vagin."

Posté le 24/08/2020 à 18:42
Avis de : Ivan.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 07/10/2020 à 11:29
Avis de : Roro.1.
Note de : 5 / 5

"Ayant travaillé 2 ans sur Paris, pour moi les meilleur de tous, qualité au top et des saveurs authentiques. Je recommande vivement !!!"

Posté le 28/08/2021 à 19:39
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"Accueil froid jamais un sourire jamais un bonjour vous êtes transparent, sauf pour l'adition, c'est glaçant. Quelque chose d'étrange on a l'impression que ces commerçantes travaillent à contre coeur. Surveiller les quantités elles chargent les barquettes au maximum. Si vous payez par carte et que vous n'atteignez pas les 10€ ne serait ce que de 10cs on vous demande d'ajouter autre chose. Détestable comportement."

Posté le 12/09/2021 à 04:50
Avis de : Guilaine.a.
Note de : 3 / 5

"Qualité très moyenne. Accueil archi froid"

Posté le 26/10/2021 à 09:17
Avis de : Damien.o.
Note de : 1 / 5

"J’en avais pour 9€80 et la carte est à 10€. On me l’a refusée pour 20 Cts. Accueil moyen et saveurs pas exceptionnelles."

Posté le 12/11/2021 à 11:33
Avis de : Boris.'.
Note de : 5 / 5

"Plats variés et très bon goût ! Je recommande."

Posté le 16/03/2022 à 17:20
Avis de : José.e.
Note de : 2 / 5

"Surveillez les poids en effet, j'ai eu ,20 e pr 3 petites barquettes servies sur une assiette"

Posté le 18/05/2022 à 15:16
Avis de : Swann.a.
Note de : 5 / 5

"Bon et pas cher, tout ce qu’on demande à un restaurant de quartier comme celui là, j’y vais un midi sur deux !"

Posté le 06/08/2022 à 19:18
Avis de : Marina..
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur asiatique, nous avons bien mangé. Ils proposent des menus pas cher et bien fournis (dès 6€50). Personnel aimable."

Posté le 12/09/2022 à 12:06
Avis de : Vanessa.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! On sent en bouche la fraîcheur des produits fait maison. Les tarifs sont abordables et on peut manger sur place. Je recommande et je reviendrai lors d'un futur séjour sur Paris."

Posté le 13/09/2022 à 16:51
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Très bon , j’y vais de temps en temps et jusqu’à maintenant jamais eu de mauvaises surprises. Toujours frais, ils ont un bon débit. Les enfants aussi apprécient. J’ai vu des commentaires sur l’attitude des vendeuses , elles sont pro et polies juste comme il faut.. je ne sais pas à quoi s’attendent les gens.. une danse du ventre et des trompette peut-être . C’est un restaurant pas un centre sos amitié"

Posté le 10/11/2022 à 17:27
Avis de : Lecerf.l.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas bon, ça ressemble a du surgelés, goût treeees bizarre. Nous n'y retournerons pas, c'est sur"

Posté le 28/10/2023 à 14:24
Avis de : Marion.a.
Note de : 2 / 5

"C'était pas très bon"

Posté le 16/01/2024 à 15:26

Entreprises à proximité