Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–22:00
- Mardi 10:30–22:00
- Mercredi 10:30–22:00
- Jeudi 10:30–22:00
- Vendredi 10:30–22:00
- Samedi 10:30–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Délices du Colonel qui se situe au 8 Pl. du Colonel Bourgoin, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne cuisine chinois.service rapide."
Posté le 03/04/2017 à 16:19"Je déconseille vivement cet établissement! J'y ai pris un déjeuner une fois, mal de ventre pendant soutenue après midi, mettant ça sur le coup d'une gastro qui trainait, je retente ce soir et ça n'a pas raté! Nausées et vomissements.Je ferai un tour chez le médecin demain si cela persiste mais je ne retournerai pas dans cet endroit!"
Posté le 15/05/2017 à 19:44"Fidèle cliente je n'ai jamais été déçue de ce petit traiteur de quartier,tout est très bon.Je n'ai jamais été malade comparé à un autre du quartier.Je conseille vivement!"
Posté le 16/12/2017 à 18:22"Plats de emporter corrects dans resto de quartier depuis des années. Prix raisonnable."
Posté le 03/03/2018 à 09:50"Personnel très avenant et cuisine goutue car non réchauffée en friteuse et tarifs plus que raisonnables.... Au top !!!!"
Posté le 15/03/2018 à 11:31" J'y retourne toujours pour leur poisson citronnelle qui est vraiment frais. Le reste est à peu près pareil chez un traiteur chinois typique. Le prix est correct et ils vous servent rapidement. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide car ils acceptent les cartes à partir de 10/12€."
Posté le 08/04/2018 à 21:21"A éviter"
Posté le 20/09/2018 à 18:02" Excellente nourriture et rapport qualité-prix, personnel formidable"
Posté le 04/01/2019 à 17:39" Haut"
Posté le 22/02/2019 à 09:26"Mon restaurant préféré"
Posté le 03/05/2019 à 16:22"C'est une chaîne, mais c'est bon !!!"
Posté le 22/08/2019 à 12:12"Vraiment pas aimables ( même désagréables) mais les plats sont corrects."
Posté le 29/08/2019 à 08:51"Bonne qualité"
Posté le 28/11/2019 à 07:39"Bon accueil, la cuisine est correcte et pas chère, vous êtes au bon endroit pour vous restaurer rapidement ! 😊"
Posté le 13/01/2020 à 13:21"Menu asiatique pour occidentaux"
Posté le 24/01/2020 à 15:55"acceuil sympa"
Posté le 24/01/2020 à 21:08"Bon et frais. Repas midi correct."
Posté le 05/02/2020 à 12:57" Nourriture délicieuse, prix abordable mais salle de bain horrible "
Posté le 24/02/2020 à 14:06"Du choix dans les plats qui sont goûteux et copieux. Je recommande vraiment ce traiteur qui ne paye pas de mine mais qui est très bon."
Posté le 09/03/2020 à 09:17"À fuir d'urgence, nems mous, nouilles sans goût, crevettes pas fraîches (nous sommes très malades), les raviolis se décomposaient et les légumes étaient trop salés : Un vrai scandale ce genre d'établissement devrait être interdit c'est du poison en vente libre Je ne veux plus embrasser mon copain car il sent le vagin."
Posté le 24/08/2020 à 18:42"Excellent"
Posté le 07/10/2020 à 11:29"Ayant travaillé 2 ans sur Paris, pour moi les meilleur de tous, qualité au top et des saveurs authentiques. Je recommande vivement !!!"
Posté le 28/08/2021 à 19:39"Accueil froid jamais un sourire jamais un bonjour vous êtes transparent, sauf pour l'adition, c'est glaçant. Quelque chose d'étrange on a l'impression que ces commerçantes travaillent à contre coeur. Surveiller les quantités elles chargent les barquettes au maximum. Si vous payez par carte et que vous n'atteignez pas les 10€ ne serait ce que de 10cs on vous demande d'ajouter autre chose. Détestable comportement."
Posté le 12/09/2021 à 04:50"Qualité très moyenne. Accueil archi froid"
Posté le 26/10/2021 à 09:17"J’en avais pour 9€80 et la carte est à 10€. On me l’a refusée pour 20 Cts. Accueil moyen et saveurs pas exceptionnelles."
Posté le 12/11/2021 à 11:33"Plats variés et très bon goût ! Je recommande."
Posté le 16/03/2022 à 17:20"Surveillez les poids en effet, j'ai eu ,20 e pr 3 petites barquettes servies sur une assiette"
Posté le 18/05/2022 à 15:16"Bon et pas cher, tout ce qu’on demande à un restaurant de quartier comme celui là, j’y vais un midi sur deux !"
Posté le 06/08/2022 à 19:18"Très bon traiteur asiatique, nous avons bien mangé. Ils proposent des menus pas cher et bien fournis (dès 6€50). Personnel aimable."
Posté le 12/09/2022 à 12:06"Excellent ! On sent en bouche la fraîcheur des produits fait maison. Les tarifs sont abordables et on peut manger sur place. Je recommande et je reviendrai lors d'un futur séjour sur Paris."
Posté le 13/09/2022 à 16:51"Très bon , j’y vais de temps en temps et jusqu’à maintenant jamais eu de mauvaises surprises. Toujours frais, ils ont un bon débit. Les enfants aussi apprécient. J’ai vu des commentaires sur l’attitude des vendeuses , elles sont pro et polies juste comme il faut.. je ne sais pas à quoi s’attendent les gens.. une danse du ventre et des trompette peut-être . C’est un restaurant pas un centre sos amitié"
Posté le 10/11/2022 à 17:27"Vraiment pas bon, ça ressemble a du surgelés, goût treeees bizarre. Nous n'y retournerons pas, c'est sur"
Posté le 28/10/2023 à 14:24"C'était pas très bon"
Posté le 16/01/2024 à 15:26Entreprises à proximité