Dai Huixin

📌 Pl. du Châtelet, 45000 Orléans

2.3 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Dai Huixin qui se situe au Pl. du Châtelet, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.38.54.54.80

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fabienne.a.
Note de : 2 / 5

"Très bonne adresse tout est très bon le seul soucis est l’accueil ! Sourire parfois forcé ou souvent pas de sourire du tout! Attention car même si la qualité est là , le sourire est primordiale! Pour ma part malheureusement je n’y vais plus car sortir un bon billet pour être reçu sans sourire et bien cela ne me convient pas du tout!"

Posté le 17/02/2018 à 14:34
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon ! Jamais déçu"

Posté le 20/05/2019 à 09:56
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"commerce à fuir absolument exemple rouleau de printemps au jambon roulé dans une feuille de riz qui ressembleà du plastique crevettes discount et nems industriels"

Posté le 28/11/2020 à 21:14
Avis de : Carchon.e.
Note de : 1 / 5

"Alors là c'est le pompon !!! On est reçu comme un chien dans un jeu de quille. Plus mal aimable c'est difficilement faisable. Les vendeurs ne sont arrangeants pour rien ... autant dire pas très commerçants. C'est cher et pas de qualité forcément top de surcoît. A fuir"

Posté le 29/01/2021 à 09:06
Avis de : Marie-nelly.a.
Note de : 1 / 5

"Deguelase à fuir pâté impériaux sec nouilles du plastique bonjour les tarifs pour mettre tout à la poubelle même mon chien en a pa voulu"

Posté le 24/09/2023 à 16:57
Avis de : Chantal.u.
Note de : 1 / 5

"Hier soir mercredi 25 janvier 2024 j’ai acheté des rouleaux de printemps : rien dedans hormis des vermicelles et .. des bâtonnets de jambon 🙁 j’ai également acheté des nems.. qui ont fini à la poubelle : le soir même ! Un goût prononcé infâme ! Nous sommes trois et tous les 3 nous avons eu la même réaction. On a craché et jeté le tout.. quelle déception ! C’est la dernière fois que j’achète ici. Dommage je n’ai pas eu le réflexe de prendre des photos."

Posté le 25/01/2024 à 10:43

Entreprises à proximité