Da Laura Traiteur Italien

📌 28 Av. Félix Faure, 75015 Paris

4.4 / 5
(103 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–18:00
  • Mardi 10:45–14:00, 16:45–20:15
  • Mercredi 10:45–14:30, 16:45–20:15
  • Jeudi 10:45–14:30, 16:45–20:15
  • Vendredi 10:45–14:30, 16:45–20:15
  • Samedi 10:45–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Da Laura Traiteur Italien qui se situe au 28 Av. Félix Faure, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Plats fait avec des produits frais et pour certains bio."

Téléphone : 01.45.58.06.82

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant dans la rue

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kerryn.d.
Note de : 5 / 5

"TRÈS TRÈS BON. des plats différents et frais tous les jours. la chef RITA est tout simplement un génie dans son domaine. merci encore à toute l'equipe."

Posté le 24/09/2015 à 15:44
Avis de : contact.r.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont excellents et frais! à recommander, avec mon épouse ont adore y aller pour se faire plaisir"

Posté le 25/11/2015 à 12:27
Avis de : Reyna.d.
Note de : 5 / 5

"Da Laura est réellement le meilleur traiteur italien auxquel j ai pu goûter jusqu'à présent. C est une cuisine authentique fait à base de produits frais et goûteux ! On sens que derrière les forneaux il y a de vrais amoureux de la cuisine italienne, de la passion. C est une adresse incontournable dans le quartier de Félix Faure et les prix restent très correcte compte tenu de la qualité de la cuisine ! Je vous le recommande vivement."

Posté le 26/11/2015 à 18:03
Avis de : Federico.a.
Note de : 5 / 5

" Je le connais par des connaissances communes, que dire de sublime ! Il prépare des plats italiens dignes de ce nom, et des plats différents chaque jour ! Que dire d'impressionnant !!!!! "

Posté le 29/11/2015 à 17:41
Avis de : Rabia.A.
Note de : 5 / 5

"Tout plat à la mozzarelle est super bonnnn La mozzarella Italiano est excellente chez Da Laura N'oublions pas le Tiramisu."

Posté le 29/11/2015 à 18:15
Avis de : Aymeric.d.
Note de : 5 / 5

"Tres bons repas a la mode italienne, excellent accueil, une equipe formidable."

Posté le 20/12/2015 à 21:32
Avis de : cyber.a.
Note de : 5 / 5

"très bon traiteur, très bons produits."

Posté le 24/03/2016 à 14:18
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Trop bon, frais, viva Italia"

Posté le 30/03/2016 à 12:46
Avis de : Lena.a.
Note de : 5 / 5

"excellent !"

Posté le 02/04/2016 à 15:44
Avis de : yoan.i.
Note de : 5 / 5

"Merci a vous!!!"

Posté le 02/04/2016 à 15:57
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur avec des plats délicieux et un accueil. A recommander."

Posté le 02/04/2016 à 16:22
Avis de : silvia.a.
Note de : 5 / 5

"j'adore ce traiteur italien...il est mon préféré à Paris!"

Posté le 03/04/2016 à 18:53
Avis de : Ilda.s.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente et véritablement d'origine italienne. Cuisine authentique et toujours variée. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! "

Posté le 04/04/2016 à 14:48
Avis de : francesco.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Traiter Italien de Paris !!!!!!"

Posté le 06/04/2016 à 11:53
Avis de : Franck.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon produits, accueil chaleureux."

Posté le 04/07/2016 à 04:09
Avis de : Alix.g.
Note de : 5 / 5

"La Burrata et les pâtes sont délicieuses , je recommande. L'accueil est excellent ! À bientôt"

Posté le 28/10/2016 à 09:35
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Plats savoureux et frais"

Posté le 12/02/2017 à 08:45
Avis de : Rita.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon meilleur tiramisu du monde miam miam tous leurs produits sont frais et délicieux j'adore !! je vous le recommande en cas de petit creux ou grosse faim 😉"

Posté le 23/02/2017 à 19:46
Avis de : Jean-Yves..
Note de : 4 / 5

"Pasta, antipasti, balsamico... tout est bon !"

Posté le 03/04/2017 à 20:50
Avis de : Patricia.0.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux Nourriture divine Présentation alléchante qui invite à la regalade Traiteur de quartier pour qui ont reviens sans se poser de questions 😍"

Posté le 23/06/2017 à 16:47
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur, très original, avec un personnel très sympathique"

Posté le 15/07/2017 à 14:19
Avis de : Teresa.s.
Note de : 5 / 5

" Tout est fait maison et c'est délicieux "

Posté le 03/08/2017 à 16:50
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pâtes, cuisine variée, et salades y sont également très bonnes. L'équipe est aussi très sympathique."

Posté le 07/09/2017 à 07:09
Avis de : Sandra..
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse, bons plats avec du choix, service très sympa; dommage qu'on ne puisse pas s'asseoir très nombreux sur place"

Posté le 25/09/2017 à 10:20
Avis de : Binta.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bon"

Posté le 26/11/2017 à 05:47
Avis de : Jm.o.
Note de : 4 / 5

"Jean-marc le petit barbu du quartier ;tout est bon et frais en plats préparés ainsi que d'excellents produits de charcuteries et fromages. J'y reviens depuis des années. .."

Posté le 17/01/2018 à 19:56
Avis de : simone.o.
Note de : 1 / 5

"Pas top pas aimé"

Posté le 08/04/2018 à 13:30
Avis de : legroux.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable produits frais et authentiques"

Posté le 19/06/2018 à 23:40
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"parfait; grande fraicheur des produits"

Posté le 25/08/2018 à 20:51
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"très bon traiteur"

Posté le 26/08/2018 à 11:30
Avis de : Simon.e.
Note de : 4 / 5

" La nourriture est bonne, mais la femme derrière le comptoir est encore meilleure. Amusant, vivant et avec toujours une bonne histoire !"

Posté le 07/09/2018 à 12:07
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne épicerie italienne ! Je n'ai pas testé les plats traiteurs mais ils donnent l'eau à la bouche :)"

Posté le 30/09/2018 à 20:07
Avis de : Jérémy.u.
Note de : 5 / 5

" J'adore le menu du déjeuner"

Posté le 03/12/2018 à 10:11
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Bon traiteur italien avec plats originaux ne provenant a priori pas des usines a traiteur italien usuelles. Delicieuses lasagnes brocolis jambon. Et des gâteaux de la région des Pouilles a la vanille formidables."

Posté le 08/12/2018 à 13:22
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Un bon plan de cuisine italienne et accueil très sympa la patronne toujours plein d'entrain"

Posté le 18/01/2019 à 16:41
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Lasagnes, lasagnes, lasagnes..."

Posté le 06/04/2019 à 10:47
Avis de : Charles.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable Quand il n'y a plus de dessert, la serveuse préfère vous facturer 11€ le plat seul, plutôt que 9.50€ le même plat avec un dessert.. Allez comprendre....! Trop d'emballages plastique ! Y compris quand on déjeune sur place..alors qu'il existe pourtant de multiples solutions (couvert en bois, assiette en carton etc..)"

Posté le 08/04/2019 à 11:31
Avis de : Bravo.i.
Note de : 4 / 5

"Magnifiques produits et super accueil et conseils"

Posté le 08/06/2019 à 17:29
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon que dire de plus"

Posté le 07/07/2019 à 16:36
Avis de : Jean-Sébastien.A.
Note de : 4 / 5

"Authentique"

Posté le 22/08/2019 à 17:42
Avis de : VOYAGES.O.
Note de : 4 / 5

"Très bien frais boissons italienne / savoureuse"

Posté le 02/11/2019 à 16:48
Avis de : Laure.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai trouvé que c'était très cher car pour un sac de riz rond (9,20), une boîte de cubes a Bouillon (e 2 euros)75 g de cèpes séchés , j'en ai eu pour 30 euros! En fait j'ai appelé le magasin qui m'a gentiment explique que les cèpes c'était très cher, raison pour laquelle j'en ai eu pour trente euros! En tous les cas merci pour leur gentillesse et leurs explications!je n'avais pas bien vu le prix"

Posté le 17/12/2019 à 19:44
Avis de : SABINE..
Note de : 4 / 5

"Très bonne épicerie et plats maisons. A ne pas manquer: leur baba"

Posté le 01/02/2020 à 19:02
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Un petit bout d'Italie à Paris ! Les employés viennent tous de la bas et sont super sympas.sur la qualité, tout ce que j'ai pris était super bon notamment le San Daniel. Impossible d'en trouver un aussi bon ailleurs. Le prix est en rapport avec la qualité mais en rien excessif par rapport à d'autres traiteurs italiens."

Posté le 31/05/2020 à 08:48
Avis de : Loyd..
Note de : 3 / 5

"Trop cher et elles prennent même pas la peine de remplir leur récipient complètement. Par contre qualité des produits et vendeuses très sympas"

Posté le 14/07/2020 à 09:10
Avis de : Eva-Lan.a.
Note de : 4 / 5

"J’achète régulièrement mon huile d’olive chez eux, un vrai délice ! Les plats traiteurs sont malheureusement un peu cher, c’est dommage car très bons."

Posté le 15/09/2020 à 10:22
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Des plats variés et délicieux : pâtes, burrata, jambon, fromage, légumes marinés... tout est bon !! Mon traiteur préféré du quartier !"

Posté le 04/11/2020 à 15:16
Avis de : steffanye.r.
Note de : 5 / 5

"J’adore ! Les produits sont de très bonne qualité et le personnel charmant et convivial"

Posté le 10/11/2020 à 00:51
Avis de : Diana..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ! Un service et des vendeuses sympas. Différents plats traiteurs proposés et variés, de très bonnes qualités. Un pur régal. La charcuterie et fromages sont aussi excellents. En résumé tout est très bon"

Posté le 25/11/2020 à 20:55
Avis de : Farao.p.
Note de : 5 / 5

"❤️ J trouver l amour"

Posté le 05/12/2020 à 23:32
Avis de : Eric.a.
Note de : 3 / 5

" Belle découverte, super bouffe, chef très sympa, et la fille d'Emilia super sympathique, peut-être juste un peu lente mais accueil excellent. Je préfère passer l'après-midi car le matin la fille qui travaille est extrêmement désagréable. Elle ne s'intéresse pas au travail qu'elle fait et lorsque vous lui demandez de couper vos charcuteries, elle a l'air dégoûtée et agacée. De plus, il vous laisse également la croûte en cadeau, que vous payez évidemment mais que vous jetez ensuite à la maison. Si toute l'équipe était comme le chef j'y passerais matin et soir. "

Posté le 23/01/2021 à 01:24
Avis de : Catherine.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte ! Je recommande la formule du midi 🍝"

Posté le 09/04/2021 à 18:10
Avis de : Clémence.k.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 09/04/2021 à 18:40
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 4 / 5

"Délicieux. Venir plutôt en fin de journée pour un plateau de charcuterie et fromage. :)"

Posté le 19/05/2021 à 07:08
Avis de : Jm.o.
Note de : 4 / 5

"Idem et voir jm gol9953"

Posté le 07/07/2021 à 08:57
Avis de : Yan.e.
Note de : 5 / 5

"Une Charcuterie exceptionnelle et des fromages merveilleux. L'accueil est charmant, comme à Pise ou Florence."

Posté le 21/07/2021 à 13:27
Avis de : Gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Top, top, et top!"

Posté le 14/08/2021 à 20:36
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"L'un des meilleurs traiteurs italiens du 15eme."

Posté le 16/05/2022 à 21:31
Avis de : Nino.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel ingrat , le serveur se plaint des clients , dommage que l’on puisse pas mettre 0 étoile ! Je vous déconseille"

Posté le 23/07/2022 à 15:45
Avis de : lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Bons produits"

Posté le 29/09/2022 à 12:36
Avis de : Francesco.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent 🥰"

Posté le 04/10/2022 à 20:21
Avis de : Nassim..
Note de : 5 / 5

"Super traiteur italien. Plats fait avec des produits frais et pour certains bio. Une formule pas cher. Et le plus pour les personnes qui aiment le changement, c'est qu'ils varient leurs plats quotidiennement."

Posté le 22/11/2022 à 13:41
Avis de : Giusi.a.
Note de : 5 / 5

"Super! Lina e Rita💯Rosita Je vais chez ce traiteur presque tous les jours, j’adore l’ambiance, l’accueil, le personnel sympathique et professionnel, mais le plus important, vous ne trouverez aucun traiteur qui prépare des plats différents et originaux et frais, je suis italienne et je mange que chez eux, un bout d’Italie à Paris."

Posté le 01/12/2022 à 18:32
Avis de : Gaé..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés par Da Laura pour organiser un buffet dînatoire pour un anniversaire avec 60 personnes. C'était un délice ! Une qualité de produits incroyable, des recettes très belles et originales (amuses-bouches magnifiques, plateaux d'entrées façon antipasti, salades de pâtes excellentes, focacia au romarin...). Nos invités ont adoré ! Succès garanti. On regrette de ne pas avoir commandé aussi les desserts... ! Vivement la prochaine fête pour pouvoir revenir !! Un grand merci"

Posté le 12/09/2023 à 19:38
Avis de : Jean-Marie.I.
Note de : 5 / 5

"Un traiteur Italien à ne louper sous aucun prétexte au cœur du 15èmearrondissement ! Accueil extrêmement chaleureux et sympathique. Excellents produits tout à fait typiques et surtout... préparés comme à la maison !... Que demander de plus ?"

Posté le 31/01/2024 à 15:47
Avis de : Anne.o.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes rendus ici pour la deuxième fois en trois ans car notre traiteur italien habituel était fermé. Comme notre première visite, accueil à revoir. Musique à fond en arrivant au point que le personnel dans l’arrière boutique ne réalise pas qu’il y a des clients. Comme notre première visite, produits très décevants au niveau de la qualité et en plus très chers ! Avec en bonus des produits mal coupés, de façon absolument pas professionnel. Nous n’avons pas réussi à finir les produits achetés. Grosse déception qui a confirmé notre avis suite à notre première visite."

Posté le 23/02/2024 à 20:30
Avis de : Ty.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur où j’ai mes habitudes depuis des années… surtout sur la charcuterie italienne à tomber .. Excellent rapport qualité/prix."

Posté le 24/02/2024 à 18:37
Avis de : Stanislas.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi incroyable, les plats sont délicieux, faits avec passion et goût; l’équipe est adorable et à l’écoute, ne passez votre chemin si vous êtes dans le quartier!"

Posté le 26/02/2024 à 17:53
Avis de : HC..
Note de : 4 / 5

"Les lasagnes sont toujours excellentes!"

Posté le 10/03/2024 à 21:27
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur Italien, une bonne équipe souriante, une bonne panels de plats, pâtisseries Italienne"

Posté le 21/03/2024 à 10:52

Entreprises à proximité