Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Cuijine - Chef À Domicile - Traiteur - Nice qui se situe au 111 Rue de Roquebillière, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Des saveurs originales et délicieuses, de la variété dans les choix, de la légèreté dans les plats, une très belle découverte."
Posté le 23/10/2020 à 10:38"Vous souhaitez régaler vos invités avec une cuisine haute en couleurs aux notes délicieusement asiatiques ou traditionnellement épatante ? 🍽️ Elle cuisine pour vous."
Posté le 23/10/2020 à 11:21"Professionnelle au top, des saveurs qui éveillent nos papilles, des produits de qualité, un voyage dans nos assiettes, vraiment excellent ! Je recommande sans hésiter !"
Posté le 25/10/2020 à 13:20"Je vous recommande vivement de faire appel à Justine Cuijine si vous avez besoin d'un excellent traiteur ! Une proposition de plats originale et savoureuse, moderne et personnalisé, avec des accords justes, des saveurs délicates et marquées. Un régal pour les papilles et un voyage culinaire ! Le tout avec un grand sourire et de la bonne humeur. Un véritable coup de coeur ! Allez y les yeux fermés. :)"
Posté le 07/11/2020 à 16:04"Très belle expérience avec cette talentueuse cheffe ! Les menus étaient confectionnés sur mesure, nous avons découvert une cuisine raffinée et savoureuse ! Tout le monde s'est régalé 😋 Merci encore !"
Posté le 22/01/2021 à 13:23"J'ai goûté cuijine entrée, plat, dessert et à chaque fois je me suis régalée. J'ai été très agréablement surprise à chaque bouchée. Plats variés et goutus. Je recommande les yeux fermés sans hésiter"
Posté le 18/02/2021 à 13:53"La compétence d'une Chef talentueuse, des plats savoureux et artistiquement présentés, un excellent rapport qualité prix, quantité au rdv, un accueil livraison charmant A recommander sans hésitation !"
Posté le 09/04/2021 à 06:48"Nous avons choisi cuijine pour un apero dejeunatoire pour notre mariage et nous n'avons pas été déçu. Les plats étaient originaux, copieux, remplis de diverses saveurs qui ont ravi nos papilles. Justine est très professionnelle et nous a très bien conseillé. Je recommande vivement."
Posté le 04/10/2021 à 18:54"Sympa, (très) efficace, prestation très bine maitrisée et tous les invités se sont régalé. Très content"
Posté le 05/10/2021 à 17:36"repas délicieux (menu à 15 euros, entrée + dessert), livré dans un sac isotherme et en avance pour déjeuner à 12h30. Merci beaucoup"
Posté le 07/10/2021 à 15:15"Expérience sensationnelle, un vrai plaisir de se faire inviter chez soi. Cela peut être intimidant mais la discrétion et le naturel de Justine permettent de profiter pleinement de l’expérience en toute confiance. Sa cuisine est raffinée et recherchée à base de bons produits locaux (dans la mesure du possible) ce qui donne un résultat des plus savoureux. Il est fort à parier qu’elle vous fera découvrir des épices nouvelles ou des associations atypiques et intéressantes ! En plus, elle est très à l’écoute des envies pour préparer un menu sur mesure. Nous recommandons ses services de cheffe cuisinière avec grand plaisir et ne manquerons pas de refaire appel à elle."
Posté le 18/10/2021 à 18:08"Justine nous a fait voyager avec des plats cuisinés très raffinés en exploitant la richesse d'épices exotiques et très appropriées Repas d'anniversaire où elle a su s'adapter aux intolérances alimentaires et proposer des plats d'une extrême variété de saveurs. 2 convives ont eu la surprise d'un plat spécifique avec de la truffe blanche De même les plats pour les enfants étaient cuisinés avec beaucoup de créativité. Nous avons eu un repas à domicile digne d'un restaurant étoilé. Justine est discrète tout en apportant sa bonne humeur dans la présentation et le service des plats. Nous recommandons Justine et ne manquerons pas de refaire appel à ses services."
Posté le 19/10/2021 à 10:40"Justine nous a fait passer un super moment avec un voyage autant sur les saveurs que les textures avec de délicieuses découvertes. Je la remercie tout particulièrement d'avoir entièrement adapté ces plats à l allergie de notre fille (protéine de lait de vache). Elle a su être discrète mais en même temps disponible et a l'écoute. Je la recommande vivement et referais appel à ces services avec grand plaisir."
Posté le 19/10/2021 à 18:00"Nous faisons appel à Justine régulièrement pour des soirées en accord avec nos vins et à chaque fois c'est un régal pour les yeux et les papilles!"
Posté le 09/11/2021 à 16:24"Avec Justine vous êtes assuré de découvrir une cuisine qui explose en bouche, pleine de saveurs et de fraicheur. Tout s'accorde parfaitement, on en redemande à chaque bouchée... Je ne peux que la recommander car au delà ses créations culinaires, Justine est une personne qui vous fera passer un excellent moment !"
Posté le 10/11/2021 à 20:31"Nous avons fait appel à Cuijine pour proposer des ateliers cuisine et un repas gastronomique sur le thème des fêtes de fin d'année à nos adhérents et nous sommes ravis de l'intervention de la Cheffe Justine ! Très dynamique et à l'écoute de chaque participant, elle a coeur de partager sa passion et son savoir-faire. Ses techniques sont accessibles à tous et peuvent être reproduites à la maison pour créer un menu de fête original et savoureux. La cheffe travaille avec des produits de saison, issus de l'agriculture biologique, produits localement. Le repas a été apprécié de tous même si certains auraient bien repris une deuxième assiette ! Bravo !"
Posté le 15/12/2021 à 15:22"Merci à Justine pour son repas à emporter préparé avec ses mains de fée. Tout est réuni pour faire de ces moments partagés autour d'une table, de vrais moments festifs. Découverte de nouvelles saveurs avec association de parfums inattendus, une qualité et fraîcheur des aliments, un désir d'esthétique qui ravive les papilles. A renouveler."
Posté le 23/12/2021 à 10:44"Exceptionnelle"
Posté le 23/12/2021 à 20:08"Voyage culinaire magique... Tarek en est même subjugué..."
Posté le 23/12/2021 à 21:31"Très bonne expérience gustative… je recommande vivement les services de Justine. Une cuisine originale travaillée à base de produits frais et de qualité avec en prime des saveurs innovantes Je remercie également Justine pour son écoute et sa réactivité face à nos besoins"
Posté le 10/01/2022 à 19:30"Expérience particulière de se faire inviter chez soi mais le naturel et le professionnalisme de Justine ont rendu ce moment convivial. Les produits de qualité et les associations et saveurs étaient parfaites, je recommence dès que possible 😉"
Posté le 18/01/2022 à 20:07"Très bonne cuisine, bonne présentation. bonne adaptation à notre cuisine. C'était notre première avec un chef à domicile. Justine a su nous mettre en confiance, présenter ses plats et nous présenter un repas mémorable. Merci encore, je recommande et réserverai a nouveau!"
Posté le 18/01/2022 à 20:14"Nous avons fait appel à Justine pour notre buffet de mariage civil et je ne pouvais espérer mieux pour cette journée. Justine est d'un très grand professionnalisme, le service a été impeccable du début à la fin et à la hauteur de nos attente. Les produits étaient raffinés et frais, les recettes pleines de créativité et je ne parle même pas du goût, qui était SUCCULENT ! Tous nos convives ont appréciés la prestation. Un grand merci à Justine encore une fois !"
Posté le 28/03/2022 à 09:23"Un délice ! Merci pour les plats ! Super originaux et tellement bons !"
Posté le 28/03/2022 à 09:25"Merci encore Justine pour le coktail mariage que tu nous as preparé. Tout était délicieux. Encore un grand merci pour ta gentillesse qui parachève une prestation incroyable ! Je recommande"
Posté le 28/03/2022 à 09:41"Super expérience avec Justine Justine est très agréable et dynamique Prestation de très grande qualité Repas à la demande formidable Je pense que nous renouvellerons l'expérience"
Posté le 12/05/2022 à 19:48"J’ai eu la chance de découvrir la cuisine de la Cheffe Justine Nguyen. Mes papilles étaient ravies avec cette explosion de saveur et cette justesse au niveau des assaisonnements. Un vrai moment de bonheur gustatif."
Posté le 26/07/2022 à 16:38"Nous et nos invités avons beaucoup apprécié le cocktail, beaucoup de saveurs, des produits de qualité et des associations sympas!"
Posté le 05/09/2022 à 21:32"Ce diner nous a été offert par des amis suite à la naissance de notre bébé. À défaut de pouvoir aller au restaurant, le restaurant est venu à nous et nous avons adoré : les plats sont savoureux et très bien présentés. Discrète et sympathique, Justine nous a permis de vivre une expérience unique, merci ! Nous recommandons."
Posté le 23/09/2022 à 09:13"Ce fut parfait de l’entrée au dessert. Les saveurs originales ont ravi l’ensemble des convives. Je recommande vivement Justine pour son grand professionnalisme !"
Posté le 27/11/2022 à 10:12"J'ai été agréablement surprise par la prestation de la cheffe Justine lors d'un dîner chez mes amis de Nice. De l'entrée au dessert, mes papilles se sont régalées ! Je n'hésiterai à faire appel à ses services pour mes prochains séjours sur Nice. Bravo à cette jeune cheffe !"
Posté le 28/11/2022 à 18:19"Nous avons pris Justine pour une soirée à la maison. C'était parfait du début à la fin. Tout le monde a adoré le repas. Encore merci pour ce beau moment."
Posté le 28/11/2022 à 21:00"Une soirée exceptionnelle avec des plats et un service à la hauteur d’un gastronomique, pour 10 convives qui plus est. Merci Justine, nous réitèrerons."
Posté le 14/12/2022 à 11:39"Nous avons choisi Justine et son équipe pour l enterrement de mon papi. Tout était parfait, que ce soit sur le visuel ou sur le plan gustatif. Sa cuisine a su égayer ce moment. Encore merci."
Posté le 11/02/2023 à 21:29"Excellente soirée entre amis (12 personnes) à la maison avec Justine à la baguette! Bilan: nous nous sommes régalés de bout en bout du dîner, unanimement séduits par une cuisine aussi élaborée que diversifiée: un vrai bonheur pour les papilles. Mention spéciale pour votre bonne humeur Justine. C'est les yeux fermés que nous ferons de nouveau appel à vos services dans le futur :) Merci Cuijine!"
Posté le 16/02/2023 à 13:58"Les repas étaient vraiment tres bons et de bonne qualité. La présentation était soignée et pratique. Mme Nguyen est très agréable, efficace et s'adapte facilement à nos besoins. Je la recommande."
Posté le 17/02/2023 à 13:20"Justine est une cheffe attentionnée, souriante et passionnée ! Nous avons passé un moment magique en sa compagnie : cuisine originale qui nous fait voyager dans les 4 coins du monde, savoureuse, produits frais et de saison, elle s’adapte aux goûts de chacun, bref que ce soit de l’apéro au dessert nous avons adoré ! Merci beaucoup pour cette prestation ! Je n’ai qu’un mot à dire : foncez vous ne serez pas déçu ! ☺️"
Posté le 06/03/2023 à 21:11"Très professionnel. Prestations de très grande qualité."
Posté le 14/03/2023 à 20:36"Excellent et super prestation. Je recommande 👍"
Posté le 14/03/2023 à 20:37"Une très belle expérience, avec des plats délicieux et une cheffe très professionnelle."
Posté le 14/03/2023 à 20:38"excellent repas, cheffe hors pair à tester absolument !"
Posté le 17/03/2023 à 10:58"Une excellente formule pour déjeuner ou dîner entre amis ou faire un repas professionnel convivial comme j’ai pu le constater lors d’une réunion professionnelle en soirée."
Posté le 02/04/2023 à 18:30"Magnifique prestation de Justine, cheffe à domicile attentionnée, souriante et surtout passionnée. Nous l'avons sollicitée à l'occasion d'un anniversaire et nous avons tous été très satisfaits de la prestation de Justine. Nous recommandons sans hésitation !"
Posté le 17/06/2023 à 17:09"Nous avons choisi Justine pour le baptême de ma fille . Tout était parfait ! Nous nous sommes régalés tout au long de la soirée . Des saveurs différentes, très bien assaisonnées ( en respectant nos allergies, ce qui n était pas simple 😅) Nous avons passés un excellent moment . Nous referons appel à Justine dès que l occasion s y prêtera . Encore merci pour tout ! C’était réussi. Nous sommes ravis ."
Posté le 19/06/2023 à 08:02"C’est la 2eme fois que nous commandons nos repas chez Cuijine et c’est toujours aussi bon!! Rapport qualité prix imbattable avec des mets de qualités et beaucoup de saveurs! Et la gentillesse et la réactivité de Justine en plus! Je recommande à 100% 😀"
Posté le 22/06/2023 à 09:41"J'ai fait appel aux services de Justine et de Cuijine pour une Journée Portes Ouvertes. En plus d'être souriante et pétillante, Justine est une Pro, elle est à l'écoute. C'est rassurant et agréable d'être accompagnée tout au long projet. Les plateaux sucrés et salés sont originaux, gourmands, colorés et délicieux. Tous les invités sont partis avec sa carte. C'est pour dire! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 07/08/2023 à 09:28"Très très bon et très copieux. Nous recommandons ++"
Posté le 07/08/2023 à 19:25"Cuisine délicieuse et originale je recommande cette chef"
Posté le 01/10/2023 à 18:17"Excellent. Plein de saveurs et de découvertes."
Posté le 02/12/2023 à 20:50"Je me suis régalée merci ! Cheffe très efficace et très sympathique 🤩"
Posté le 18/01/2024 à 12:58" Nourriture et service incroyables! Justine a préparé notre menu lors du Photoshoot en studio. La nourriture était délicieuse, joliment présentée et Justine est bien organisée. Tout était parfait. Je le recommande totalement pour des événements professionnels ou des soirées privées 🤍"
Posté le 18/01/2024 à 13:01"Super expérience culinaire, un vrai plaisir pour les papilles, je recommande vivement. Cuisiner à domicile pour 19 personnes et avec le sourire c est vraiment top."
Posté le 18/01/2024 à 13:09"Les repas sont de grandes qualité."
Posté le 18/01/2024 à 13:32"Justine est aussi passionnée que compétente ! Un vrai plaisir pour les papilles autant que pour le palais que de faire appel aux services de Cuijine. Des menus simples, originaux et délicieux pour des convives ravis. Pour ne rien gâcher, le coût est tout à fait maîtrisé."
Posté le 03/02/2024 à 17:37"Cuisine exceptionnelle et personne très agréable, je recommande !!"
Posté le 12/02/2024 à 16:26"N'hésitez pas ! C'est juste génial ce qu'elle fait ! Tout est bon. Je vous l'a recommande !!"
Posté le 22/03/2024 à 20:34Entreprises à proximité