Couscous Paris 19 - Sandwichs Paris 19 | L'atelier du sultan
📌 104 Rue de Meaux, 75019 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–21:30
- Mardi 11:00–21:30
- Mercredi 11:00–21:30
- Jeudi 11:00–21:30
- Vendredi 11:00–21:30
- Samedi 11:00–21:30
- Dimanche11:00–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Couscous Paris 19 - Sandwichs Paris 19 | L'atelier du sultan qui se situe au 104 Rue de Meaux, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes non genrées
Services disponibles
- Drive disponible
- Repas sur place
- Services sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Livraison sans contact
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une petite adresse qui ne paie pas de mine mais qui propose un des meilleurs couscous de Paris , d excellentes pâtisseries orientales et françaises , des smoothies aux fruits frais, de bonnes briques. Excellent rapport qualité prix"
Posté le 19/03/2017 à 16:27"L'atelier du sultan est en fait tenu par les mêmes personnes que le palais des sultans. Tout est fait maison avec un choix de couscous, plats, pizzas et pâtisseries. En boisson, des smoothies de fruits frais sont proposés."
Posté le 01/04/2017 à 12:10"Très bon rapport qualité prix! Et en prime, fait maison."
Posté le 05/10/2017 à 12:37"Très chaleureux..... Couscous excellent et avec de nombreux légumes."
Posté le 09/02/2018 à 16:55"Endroit sympa et propre je recommande mes par contre les crêpes (msmen) et nul pas bien fait 2 eur ça vous pas le coût"
Posté le 28/05/2018 à 00:10"j’ai acheté des crêpes marocaines c'était pas bien faite"
Posté le 28/05/2018 à 00:17" Propre, semble soigné. Cuisine délicieuse et tout est fait maison. Service amical "
Posté le 19/11/2018 à 13:19"Très bon, fait maison, abordable et de bonnes portions! Vraiment à découvrir!"
Posté le 22/12/2018 à 12:19"Excellent couscous maison, dans une échoppe de très grande qualitée, à consommer sur place ou à emporter. Je recommande sans hésiter."
Posté le 23/03/2019 à 15:43"Je sais pas qu’est qui est meilleur, l’accueil ou la bouffe ici.... tout fait maison et avec l’amour avec des prix raisonnables en plus ! Très recommandé !"
Posté le 26/03/2019 à 17:15"Délicieux, tout est fait maison. L'accueil est top! J'y vais même durant le confinement!"
Posté le 05/04/2020 à 12:53"Produits faits maison. Bon couscous et tajine. Petit plus pour les cornets à la pistache. Personnel agréable"
Posté le 06/08/2020 à 13:18"Nous venons régulièrement à l'atelier du sultan et nous ne sommes jamais déçues. Tout est fait maison ! De plus, la propriétaire est adorable ! Et toujours de bons conseils. Couscous, tajine, thé, etc. n'hésitez pas !"
Posté le 03/10/2020 à 06:14"Adresse superbe. On est bien accueilli et surtout la nourriture est très bonne. Les plats sont fins et bien parfumés avec un rapport qualité prix imbattable. Il y a beaucoup de choix aussi. Bref, si vous aimez la nourriture orientale, foncez sans hésiter !"
Posté le 20/12/2020 à 17:57"Excellent couscous !"
Posté le 08/01/2021 à 12:20"De très bonnes pâtisseries, et la personne qui tient le lieu est en plus très sympa ! J'y retournerai"
Posté le 18/02/2021 à 13:57"Adresse magnifique Super accueil, tout fait maison, une odeur alléchante bref allez y les yeux fermés ! Merci encore"
Posté le 20/02/2021 à 14:26"Première expérience à l'atelier du sultan avec une chorba. Excellente ! Échange avec la responsable très sympathique"
Posté le 20/03/2021 à 08:29"Accueil au top Tout est fait maison sans exception ! Super bon"
Posté le 03/05/2021 à 09:16"Très bonne adresse, tout est cuisiné sur place avec des produits frais Très bon rapport qualité prix Service rapide et sympathique Excellente pizza au saumon Le couscous est très bien aussi !"
Posté le 22/05/2021 à 16:52"Et vlan ! De 7 euros sur place, le couscous légumes passe par magie à 9 euros. Raison invoquée : le protocole !!! Ah les commerçants... Tous les mêmes ! Des marchands de PQ !"
Posté le 15/07/2021 à 11:36"Petit traiteur où l'on peut manger sur place....Très intimiste, la patronne est très sympas....Tout est fait maison , la cusine est grande ouverte....On ne triche pas....J'ai mangé un coucous sublime.....L'harissa maison est top...."
Posté le 02/08/2021 à 19:07"J'y ai mangé plusieurs fois. Les plats sont fait maison. La propriétaire est très accueillante et sympathique. Je recommande le burger Sultan. La viande est excellente et parfaitement assaisonnée. 👍👍👍"
Posté le 23/08/2021 à 17:46"Accueil chaleureux, une atmosphère familiale, nous avons pris la petite salade méchouia et pour moi une brick œuf fromage … un vrai délice. Tout est fait maison c’est vraiment bon un vrai goût de comme si c’était maman ☺️☺️ Et à ma grande surprise on a testé le sandwich mexicain une création maison et là encore un délice, c’est très copieux et super bon ….. Sincèrement je vous le recommandé fortement !!! La prochaine fois je test la pizza ball ;) Merci à vous, c’est agréable une belle nourriture comme à la. Maison…."
Posté le 25/09/2021 à 17:05"Equipe chaleureuse, très bon accueil, repas délicieux, simple et sain ! On sent que le cœur y est !"
Posté le 18/02/2022 à 21:15"Je ne mets jamais « 1 étoile » sur Google Avis mais ce qui s’est passé lors de mon passage dans ce restaurant est grave. Alors qu’avec mon amie nous attendions d’être servis, une personne, peut-être sans-abri, a demandé quelque chose à la patronne, et s’est faite rejeter violemment, de plusieurs coups de pieds, par le fils de la patronne. Cela a créé une atmosphère oppressante pour tout le repas. Par ailleurs le couscous n’avait pas de goût, les légumes se ressemblaient tous et les viandes c’était uniquement des brochettes."
Posté le 25/06/2022 à 19:41"Super cuisine et un accueil parfait merci pour cette belle expérience."
Posté le 30/06/2022 à 11:58"Super bonne expérience Serveuse tres gentille et a l’écoute Je recommande fortement"
Posté le 30/06/2022 à 14:40"A éviter, surtout le couscous merguez car les merguez sont reconditionnées de façon minuscule et le bouillon n'a aucun goût. De plus épisode très désagréable de la patronne parlant a son employé d'une façon très très humiliante et le fils aggressant un clochard."
Posté le 13/09/2022 à 10:35"Le top restaurant avec spécialités et saveur traditionnelle couscous mai aussi pizza sur paris 19 Eme c’est super rapide est bon"
Posté le 23/11/2022 à 20:09"Accueil chaleureux Le couscous délicieux magasin familiale à recommander 😍"
Posté le 26/11/2022 à 15:33"J’y suis allé déjeuner avec mon père et nous avons passé un excellent moment : très bonne cuisine familiale et artisanale, accueil et service chaleureux, prix modérés et bonne ambiance"
Posté le 27/11/2022 à 13:12"Accueil chaleureux, repas délicieux 🥰 Petit clin d’œil à la gérante pour sa générosité ♥️"
Posté le 16/12/2022 à 13:45"J'ai cru etre tres contente de l'experience chez cette personne, mais j'ai été choqué. elle m'a faire payé le double pour un couscous veg tres basic a 20 euros, la gérante est a l'affût de se faire le plus d'argent sur ses le dos de ses clients. elle nous a fait payer une cuillère a soupe de l'huile d'olive a un 1 euro ( une l'huile basic, elle ne vient meme pas du bled ou une huile bio) , une demi cuillere a soupe de harissa a 1 euro, c'est vraiment abusé, nous etions choqués. On agissant ainsi, elle a perdu 3 clients pour de bon."
Posté le 05/03/2023 à 19:45"Cuisine maison, accueil chaleureux et bienveillant. Adresse à ne pas manquer dans le quartier. En photo tajine chou farcies. Lors d'une autre visite j'ai pris un burger qui était très bon et c'est la 1re fois que je voyais ça, les frites ont été faites devant moi de l'épluchage de la pomme de terre à la cuisson 😋"
Posté le 14/03/2023 à 21:53"Un savoir-faire fait maison !😀"
Posté le 15/04/2023 à 14:51" Nullllllllllllllllll "
Posté le 09/06/2023 à 14:26"Accueil très chaleureux , produit vraiment fait maison , les frites qui sont découpées à la minute on adore le pain façonné sous vos yeux un délice, je ne savais quoi prendre pour me restaurer la propriétaire des lieux a su me mettre l’eau à la bouche et je n’est pas regretté, je me suis Belle et bien rempli le ventre avec fraîcheur . Je recommande"
Posté le 16/06/2023 à 13:05"Cuisine fait maison Magnifique food."
Posté le 05/07/2023 à 14:49"Cuisine excellente, faite avec amour et beaucoup de générosité"
Posté le 28/09/2023 à 13:12"Hyper bon !! La mama est trop gentille ! Les plats sont faits avec amour"
Posté le 28/09/2023 à 13:12"N’étant pas adepte des généralités et entrant pour la 1ere fois dans cet « atelier » je ne donnerais un avis que sur le couscous maison acheté aujourd’hui. Un rapport qualité-prix consternant. Cher et sans saveur. Les carottes font peu de place aux restes. Des brochettes pas si mauvaises mais sévèrement maigrelettes. Globalement un manque cruel de goût. On cherche les épices, les arômes, les saveurs intenses de ce plat réconfortant, généreux. Rien de cela, un bouillon fade et mou, une semoule certes fine mais tristement insipide. 14€ … 😳"
Posté le 30/09/2023 à 12:36"Nous avons apprécié les pâtisseries, les briques et le couscous. Portion généreuse. Accueil super chaleureux, ça fait plaisir."
Posté le 09/10/2023 à 12:51"Les briques au thon un véritable délice"
Posté le 24/10/2023 à 18:21"Je mets pas souvent des avis, mais il convient de saluer les commerces qui sortent du lot. Parisien, je mange beaucoup dehors, ici c'est simple mais le niveau d'exigence et la sympathie des gérants forcent non seulement le respect mais aussi la gourmandise. Sandwich merguez, la viande est fraîche, les salades qui l'accompagnent sont faites maison tout comme le pain du sandwich dont la pâte est préparée à l'avance et mise au four au moment de la commande. C'est gourmand, c'est bon, ça remet les idées à l'endroit un sandwich pareil !"
Posté le 25/11/2023 à 21:58"L'une des meilleures adresses à Paris où tout est fait maison, un pur régal."
Posté le 10/12/2023 à 12:22"Super enseigne tout est fait maison un régal du début à la fin je recommande vivement !"
Posté le 13/12/2023 à 14:29"Vraiment délicieux."
Posté le 14/12/2023 à 19:57" J'adore leurs sandwichs"
Posté le 05/01/2024 à 19:58"génial"
Posté le 30/01/2024 à 09:04"Un régal !!!"
Posté le 07/02/2024 à 19:38"Première visite réussi chez eux ^^ j'ai essayé leur sandwich qui était très bon à composer selon nos envies. Leur pain est fait maison et cuit à la demande (style panini): croustillant et moelleux. Je reviendrai pour tester leur brochette! En plus le personnel est accueillant ☺️"
Posté le 08/02/2024 à 19:55"Meilleur sandwich maison que j’ai pu mangé un délice fait maison 👏🏾👏🏾🫶🏾😋😋😋"
Posté le 13/02/2024 à 19:49"J'ai voulu testé un couscous : brochettes poulet maigrelettes, merguez à l'apparence douteuses mal cuites je n'ai même pas osé les goûter , jus du couscous marron, des légumes brûlés dans la sauce et pas beaucoup de goût, idem pour semoule insipide. Je pense que le couscous n'est pas du jour. De plus hygiène qui paraît douteuse, il y en a partout dans tous les sens sur les plans de travail. Les plats sont poses sur plan de travail puis il sert à faire une pizza...du grand n'importe quoi.je ne sais pas comment certains clients peuvent mettre des commentaires positifs. Du coup même pas osé prendre un dessert vu le spectacle qui s'est déroulé devant moi pendant la préparation de mon plat."
Posté le 20/02/2024 à 18:33Entreprises à proximité