Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–17:00
- Samedi Fermé
- Dimanche08:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Charles Traiteur qui se situe au 244 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"super boulangerie cacher prix correct pour les bons plats à emporter"
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De tres bons produits, en plus le patron est super sympas!!!!!"
Posté le 17/01/2015 à 09:19"Délicieux mais prix trop élevés. Patron sympa mais le monsieur qui encaisse est tellement désagréable que je n'ai plus envie de me faire plaisir dans ce magasin. On dirait qu'il nous fait une faveur de nous servir en nous prenant de très haut. Il nuit énormément à l'image de l'enseigne déjà prétentieuse. Quitte à perdre un peu en goût, je préfère La Délicieuse juste à côté. Leur accueil et leurs prix donnent plus de kiffe."
Posté le 23/10/2016 à 07:33"Toujours un super accueil un patron toujours souriant de bons produits..."
Posté le 10/11/2016 à 17:32"Excellent et bon accueil"
Posté le 26/11/2016 à 17:59" Personnels épouvantables Les croissants à Paris ont du mal à être mauvais, mais ce magasin le fait "
Posté le 18/01/2017 à 14:49"Je suis déçue du comportement de vos employés qui ne considèrent pas la clientèle et pourtant c'est elle qui les fait vivre en touchant un salaire . Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Dommage qu'il n'y ait pas de vrais responsables dans ce magasin. A réfléchir même si le chiffre d'affaires vous satisfait"
Posté le 29/01/2017 à 14:42"Accueil client déplorable."
Posté le 17/12/2017 à 12:34"L exelence même. Juste un petit bémol: les prix"
Posté le 19/12/2017 à 15:59"Miammm le fraisier"
Posté le 29/05/2018 à 19:45"Très mauvais rapport qualité prix ! Gâteau orientaux au sirop pas une goutte de miel 😤"
Posté le 22/06/2018 à 09:14"Pour moi c'est le magasin Charles Traiteur où on est le mieux servi. Marie est très sympathique et la plupart du staff aussi c'est très agréable d'y aller. Certes les produits sont excessivement chers mais ils sont juste délicieux!! gros kiff pour le Chabbat. Renvoyez vos prix et j'en prendrais 3 fois plus!!"
Posté le 06/07/2018 à 10:46"Accueil (enfin le terme n'est approprié) dé-plo-rable. La fille qui s'occupe de servir ne calcule absolument le client, il faut insister pour qu'elle nous serve. Quant au caissier c'est pas trop vite le matin et doucement l'après-midi... Prix exorbitants (110€ pour 2 poulets rôtis,1kg de riz, 500gr de pommes de terre et 500gr de boulettes ). A fuir !"
Posté le 26/08/2018 à 11:12"Pâtisserie dont la qualité des produits sont vraiment appréciables, et toujours bien accueilli par le personnel."
Posté le 28/08/2018 à 13:55"Une tuerie les pâtisserie..."
Posté le 14/09/2018 à 16:20"trop cher pour ce que c'est Franck souffan aussi bon et moins sucré et moins cher"
Posté le 08/10/2018 à 14:42"Bof"
Posté le 08/12/2018 à 15:57"Pas bon et cher"
Posté le 19/12/2018 à 21:59"Excellent et produits frais"
Posté le 12/01/2019 à 19:09"Service à revoir"
Posté le 20/01/2019 à 13:58"Grand choix. Accueil agréable. Prix à revoir. Vraiment trop élevés sur de nombreux produits."
Posté le 04/02/2019 à 05:06"Magasin vend des produits de qualités mais trop cher pour la clientèle revoir les prix à la baisse et je pense que sa marcherer beaucoup mieux"
Posté le 07/02/2019 à 03:05"Beaucoup trop cher"
Posté le 07/02/2019 à 05:14"Charles traiteur toujours un espace ou les gâteaux et autre plats sont excellent"
Posté le 08/02/2019 à 11:14"bon mais trop chere comme j'ai pas trop les moyens j'achète ailleurs"
Posté le 07/04/2019 à 21:46"Excellent mais assez cher. Produits de qualité"
Posté le 09/04/2019 à 10:35" Très mauvais. Rapport qualité/prix très faible. 4,50 et pour un biscuit. J'ai dû demander le reçu. La fille au comptoir avait peu de patience. À éviter "
Posté le 25/04/2019 à 10:21"La qualite viennoiserie au top . . Les pains aux chocolat delicieux .les meilleurs du coin . L accueil est meilleur qu 'ailleurs Je mets 4 etoiles presque 5 . Toda charles traiteur"
Posté le 29/05/2019 à 15:19"Pour moi c’est là meilleur boutique de chez Charles traiteur L’accueil rien à dire avec le sourire, les vendeurs il sympathise avec nous et c’est très important. J’ai un vrai coup de cœur pour la jeune vendeuse qui s’appelle Laura un amour de fille belle, gentille, souriante, marrante.. garder la à voltaire ces la joie de vivre de cette boutique dans l’ensemble une magnifique équipe Guy Gilles laura"
Posté le 01/09/2019 à 20:51"Charles Traiteur, le top excellent il n’y a rien à dire, au prix de la qualité de ses produits toujours haut de gamme, mon gâteau l’idéal un délice, une pistache en bouche, l’accueil de Gilles et Guy le duo de choc, accompagnée de Marie et toute l’équipe toujours constant, dynamique et professionnel. Bravo ne changer pas Avner MADAR"
Posté le 06/09/2019 à 11:25"Tout est de tres bonne qualité ! Un peu cher"
Posté le 07/09/2019 à 10:04"Trop de monde"
Posté le 29/09/2019 à 09:01"Vraiment antipathique et TRÈS chère !! Je ne recommande pas !"
Posté le 05/10/2019 à 11:43"Très bon traîteur, que ce soit salé ou sucré !"
Posté le 07/10/2019 à 13:17" Délicieux, un peu cher "
Posté le 08/10/2019 à 06:37"Très bon traiteur et très bon pâtissier Tout est parfait."
Posté le 07/11/2019 à 15:17"J'ai bien aimé les gateaux"
Posté le 11/12/2019 à 21:02"Super service et de bon produits"
Posté le 23/12/2019 à 13:30"Je n'ai jamais mangé un pain au chocolat aussi cher et fade (froid, dur et sans goût)"
Posté le 03/01/2020 à 08:09"Vraiment très très déçue de cette si jolie tropezienne env 6 pers qui m’a fait de l’œil dans la vitrine j’ai cru manger un baba à la fleur d’oranger la brioche tellement imbibé que j’ai eu l’impression de manger des cornes de gazelle la moindre des choses quand je demande au Mr si c’est bien une mousseline il me dit oui oui ce serait de me préciser quelle est à la fleur d’oranger si fortement dosé. Elle a finit à la poubelle c’est dommage"
Posté le 18/05/2020 à 12:08"Prix exorbitant ! Incroyablement chère, c’est à se demander si les gâteaux sont fait avec de l’or ?"
Posté le 04/06/2020 à 22:48"Port du masque inexistant chez les vendeurs !!!"
Posté le 13/07/2020 à 15:33"Les prix sont justifiés par la qualité des plats. Le service est à la hauteur de la qualité des plats."
Posté le 11/08/2020 à 21:42"Très bons produits mais très chers!"
Posté le 14/10/2020 à 17:52"Les gâteaux sont généreux et de bonne qualité ce qui justifie le service est impeccable on y est bien accueilli la vitrine est propre. Les employés sont souriant et accueillant ce qui n'est pas le cas de toutes les boulangeries du quartier. Je recommande"
Posté le 26/11/2020 à 16:22"C'est bon. Mais manque d'hygiène. Prennent les gâteaux avec les doigts au lieu d'une pince ou gants puis prend l'argent"
Posté le 10/12/2020 à 22:16"Que ce soit les plats salés ou les pâtisseries / viennoiseries tout est toujours très bon et frais et les hallots sont particulièrement excellentes! Par contre aucune organisation dans la boutique, et le service est soit sympathique soit déplorable selon le serveur/ serveuse sur qui on tombe. Parfois un monsieur ne vous calcule même pas à la caisse ni merci ni rien. Vu les prix, ils pourraient faire un effort de ce côté là..."
Posté le 29/12/2020 à 11:37"Une Galette à prix d'or ! J'ai toujours apprécié me rendre dans cette boutique plutôt que les autres pour le service, quitte à faire un long détour. Toutefois, suite à une tromperie sur le prix de la marchandise (soit plus de 25% de différence) mais aussi le service qui m'a été prodigué, il est certain que je ne retournerai plus chez Charles Traiteur. Je ne parlerai même pas de la direction de l'enseigne qui vous fait comprendre que vous êtes un pigeon, que ce n'est pas de leur faute, en élevant la voix et tout en faisant semblant de s'excuser ... Bien que la qualité des produits se soient largement améliorées depuis leur création, le prix mais surtout le service fera certainement fuir les clients sur le long terme. Il faudrait arrêter de penser que vous êtes les seuls sur le marché !"
Posté le 29/01/2021 à 09:23"Service toujours souriant et sympathique Pâtisserie de qualité"
Posté le 02/02/2021 à 10:22"C est un plaisir d aller faire ses courses dans cette boutique bien tenue proposant un rayon traiteur de qualité servi par un personnel agreable"
Posté le 21/03/2021 à 13:55"Un peu cher , mais très bon"
Posté le 01/04/2021 à 13:42"Meilleur ouvrier de France"
Posté le 07/05/2021 à 14:48"Merveilleux traiteur casher c est bon c est propre un régale sucré salé magnifique Merci merci de nous régaler autant !!! À bientôt"
Posté le 17/05/2021 à 08:35"Croissant pas frais / sec à 1€30"
Posté le 12/07/2021 à 07:59"Les gâteaux il ya rien à dire très bon Mais franchement avec moi c'est toujours la même histoire si je me fais servire par la mauvaise personne c'est la catastrophe J'ai payé 6 gâteaux arrivé à la maison je me retrouve avec 5 gâteaux à chaque fois c'est pareil la prochaine fois je contré mes gâteaux avant de partir"
Posté le 10/10/2021 à 17:51"La pâtisserie est correcte, je regrette les pâtisseries de nani car c'était toute mon enfance."
Posté le 18/12/2021 à 09:28"Bon mais trop cher! Ca ne reste QUE des gâteaux...c'est pas de l'or en barre mr Charlito!"
Posté le 11/02/2022 à 10:10"De gros arnaqueurs, et mal aimables"
Posté le 06/04/2022 à 08:48"Tte et trop cher"
Posté le 20/04/2022 à 11:17"Le choix le goût,sauf le prix , mais c'est tellement bon!!!@"
Posté le 26/04/2022 à 10:25"Excessivement onéreux"
Posté le 06/05/2022 à 12:34"Même pas capable de prendre une commande"
Posté le 20/05/2022 à 07:44"Je ne dirais pas ici que les gâteaux sont bons mais chers car d'autres s'en sont déjà chargés. Par contre, le service est déplorable: pas de bonjour, d'au revoir ou de merci. Pire la personne qui me servait n'a même jamais arrêté de parler avec son ami. Je sais bien que 26 euros de gâteaux ne font pas leur chiffre d'affaires annuel ;-) mais bon, on est des clients pas des usagers de la RATP obligés de subir. Bref: Nul."
Posté le 27/05/2022 à 05:23"Ça faisait longtemps que je suis pas retourné je suis retourné vendredi vraiment super bon je recommande 😉"
Posté le 31/07/2022 à 03:33"Je viens acheter un mini bagel mais le prix est le double que celui affiché: “désolé on a déplacé le produit… mais on a oublié de déplacer l’etiquette”. Je reviens une semaine plus tard: le prix n’est toujours pas le bon. Charles Traiteur ça rime avec arnaqueur…"
Posté le 22/09/2022 à 03:06"les prix ne sont jamais affichés à l'intérieur pour les pâtisseries et beaucoup d'autres choses. Service très moyen surtout les veilles de fêtes. Toujours très cher parce que cacher..."
Posté le 25/09/2022 à 12:05"Ils sont bons, très bons."
Posté le 28/09/2022 à 11:05"Franchement, à l'approche des fêtes, la qualité baisse et les prix montent..dommage.."
Posté le 29/09/2022 à 13:57"J'ai acheté un Boulou la semaine dernière Impossible de le manger, il est dur comme de la pierre C'est honteux de vendre ce produit inconsommable Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des déconvenues avec leurs pâtisseries Je ne comprends pas la réponse"
Posté le 10/10/2022 à 19:26"Trop cher"
Posté le 27/10/2022 à 15:58"Toujours de bons gâteaux, mais un peu chers"
Posté le 01/12/2022 à 07:20"Excellent"
Posté le 01/01/2023 à 21:13"Impeccable je recommande employé et service au top"
Posté le 17/02/2023 à 00:00"super boulangerie cacher prix correct pour les bons plats à emporter"
Posté le 18/04/2023 à 13:21"Pâtisserie et traiteur, mets fins qui justifient certainement les prix un peu élevés."
Posté le 25/04/2023 à 15:24"Tout estdequalite Gilles est adorable le patron très agréable ainsi que sont équipé les pizza sont très bonnes Sarah Partouche"
Posté le 26/04/2023 à 07:04"A FUIR A FUIR !!! AU SECOURS Une poubelle ce magasin remplie de banatage périmé 🤮🤮🤣🤣 Tant le personnel que la nourriture déplorable.. une catastrophe incommensurable"
Posté le 02/05/2023 à 21:59" Délicieuses pâtisseries et tartes. Le personnel est extrêmement gentil, gentil et superbe service. Ma pâtisserie préférée à Paris. ❤️ "
Posté le 29/05/2023 à 08:07"Je suis parti chez Charles traiteur halavi et c'est excellent. Très bons panini, gâteaux et viennoiseries"
Posté le 16/06/2023 à 14:02"Les vendeuses sont très agréables mais le patron est très agressif avec ses clients. À fuir"
Posté le 22/06/2023 à 14:50"Patron tres désagréable. Les gateaux du lundi , mardi et mercredi ne sont pas frais du tout et les vendeurs vous font croire le contraire. Seuls les gâteaux du vendredi sont frais. C est une honte de traiter les clients de cette façon. Si vous désirez une intoxication, c est gagné"
Posté le 27/06/2023 à 19:12"Excellent je recommande"
Posté le 21/07/2023 à 11:11"Très bon, valeur sur mais , devrait baissé les prix ."
Posté le 30/08/2023 à 12:16"J'ai acheté 2 beignet au miel Écœurant, c'est plus des beignets au miel c'est des beignets à l'huile Alors les gâteaux j'en parle même pas Des gâteaux qui date d'une semaine"
Posté le 03/09/2023 à 09:22"Trop trop cher pour ce que c est… autant acheter dans une bonne boulangerie française et avoir une meilleure qualité"
Posté le 19/09/2023 à 21:16"Un homme travaillant ici vient de jeter son mégot par sur le trottoir après sa pause cigarette. Qu'est ce que ça coûte d'avoir un cendrier dans la boutique ?"
Posté le 02/10/2023 à 07:57"Très cher. Mauvais rapport qualité prix. Ne recommande pas"
Posté le 11/10/2023 à 18:12"Tout est bon surtout les pâtisseries. Un peu cher."
Posté le 05/12/2023 à 08:54"Très bon"
Posté le 15/12/2023 à 09:50"Juste un petit mot pour vous dire ne faite plus de galette des rois une horreur! vraiment pas bonne on dirait quel a 10 jours une honte surtout pour le prix !!! malheureusement ce nest pas la premiere fois par contre ca sera la dernier , d'autre traiteur beaucoup plus raisonnable et meilleur ."
Posté le 31/12/2023 à 21:57"Institution du bld voltaire. La qualité des produits et le goût sont au rendez-vous."
Posté le 14/01/2024 à 19:16"Je passe très régulièrement devant cette enseigne et leurs gâteaux avaient l'air beaux. J'ai décidé un jour de prendre un gâteau 10 personnes à emmener à mon travail. Déjà l'accueil est étrange, car même les employés semblaient étonnés que quelqu'un rentre dans leur boutique... C'est vraiment bizarre comme sensation... On me présente 3 gâteaux et je choisis un avec des mousses à la vanille et au chocolat. On me le met dans un sac, mais aucun prix n'est, ni affiché, ni annoncé. Le sac est très joli et je sens que le gâteau est lourd, ce qui est plutôt un point positif (enfin, avec le recul c'est plutôt alarmant vu qu'on m'informait que leur création était très légère en goût, ce qui est normal pour des mousses, sensées être légères). Arrive le moment de régler et on m'annonce 60 EUROS !!! Je me sens désemparé et je paie cette note plus qu'indécente par respect pour le pâtissier, pensant goûter à l'entremet de ma vie (Cédric Grolet n'a qu'à bien se tenir !). Je ressors dépitée sans que la personne à la caisse ne m'ait rien répondu une fois que j'ai fait une remarque sur le prix très important. Maintenant : place au goût. Et manque de bol pour eux, j'ai une collègue qui a travaillé dans une pâtisserie et qui s'y connait... La mousse à la vanille du gâteau à 60 balles n'est même pas fait avec de la vraie vanille... Et en plus, elle est dense, comme gélatineuse, avec peu de vanille concentrée en plus... Au niveau du chocolat noir, le goût est bien présent, mais la mousse est complètement ratée... Elle est ultra-compacte et il y a même des gros morceaux de chocolat non fondu dedans. C'est un réel travail d'amateur que n'importe qui aurait pu faire en se concentrant un peu sur la question (je parle en connaissance de cause, j'ai déjà fait des gâteaux à base de mousses 3 chocolats bien plus réussis, et je ne suis pas pâtissière). Et bien évidemment, ma collègue pâtissière ainsi que tous mes autres collègues étaient bien sûr d'accord avec mes remarques, et m'ont confirmé que je m'étais fait arnaquer en payant aussi cher un gâteau pareil. Un conseil : changez de pâtissier, car c'est vraiment une honte de vendre des gâteaux à un prix-mystère indécent et de cette qualité-là... Faites 500 mètres pour aller à une pâtisserie plus traditionnelle, je suis sûre que vous aurez mieux pour moins cher. En tout cas, c'est ce que je ferais personnellement à partir de maintenant..."
Posté le 31/01/2024 à 09:35"Charles traiteur n'a plus de traiteur que le nom, empoisonné avec des fricassés et cornet et cigare trop huileux et d'une amertume horrible, on était client avec ma famille depuis des décennies, les recettes ont changé ou problème de fraîcheur des produits et des prix qui s' envolent, nous n'y retournerons plus"
Posté le 25/02/2024 à 09:00"Très (très) cher pour ce que c'est"
Posté le 26/03/2024 à 13:43Entreprises à proximité