Charles Traiteur

📌 14 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris

3 / 5
(66 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche08:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Charles Traiteur qui se situe au 14 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.05.17.41

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Augustin.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour mon cousin je meuble dire que les gâteaux sont délicieux. Danielle"

Posté le 25/02/2013 à 22:16
Avis de : Rara.i.
Note de : 2 / 5

"Un traiteur beaucoup trop chère pour une qualité de produits proche du standing de la grande distribution. Neuf euros pour 200 grammes de bœuf caramélisé, faut pas pousser…"

Posté le 02/04/2014 à 17:00
Avis de : Maeva.a.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX!!! J'ai acheté 2 PETITS NEMS pour 5e !!! Aucun gout de poulet, peu de viande, le chinois industriel d'à côté est beaucoup mieux (vraiment) ! Je sais pas si c'est le prix pour tout les clients mais en tout cas c'est une honte Monsieur !!"

Posté le 13/02/2017 à 13:23
Avis de : bernard.o.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse est une voleuse . Elle fait les prix à la tête du client six gâteaux pour 50€ . Les meme rue manin 30€ ."

Posté le 14/02/2017 à 18:40
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

" NOUS TOP !! "

Posté le 29/03/2017 à 12:13
Avis de : Chmouel.o.
Note de : 1 / 5

"Les vendeurs sont vraiment desagreable et les prix sont bien trop cher pour une qualité douteuse,"

Posté le 19/01/2018 à 10:50
Avis de : Virginie.m.
Note de : 1 / 5

"Nous a donné des hallot congelé ! Une honte! Les autres Charles traiteur sont meilleures et de loin."

Posté le 17/06/2018 à 09:08
Avis de : Camille.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais rapport qualité prix ! Gâteau orientaux au sirop pas une goutte de miel 😤"

Posté le 22/06/2018 à 09:14
Avis de : Gérard.e.
Note de : 1 / 5

"La honte dû 16eme !!! Le patron est antipathique et les plats sont très chères Je n’y met plus les pieds chez eux"

Posté le 16/08/2018 à 09:45
Avis de : Corinne.e.
Note de : 1 / 5

"Foutage de gueule. Et les prix...."

Posté le 29/12/2018 à 22:49
Avis de : Vanina.a.
Note de : 5 / 5

"Les pains et gâteaux y sont très bons."

Posté le 14/03/2019 à 10:11
Avis de : Yasmina.o.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse désagréable , des voleurs ! Ils ont essayé de me vendre des fricassés à 52 euros ! Alors que j’ai l’habitude de les payer moin de dix euros ! Une vendeuse qui n’a pas le sens du commerce , très agressif , violente et a même essayé de me frapper alors que j’ai voulu avoir une expliquation sur le prix ."

Posté le 23/04/2019 à 16:08
Avis de : Mladen.a.
Note de : 1 / 5

" Si vous êtes étranger, vous devriez éviter cet endroit. Après avoir répondu que je parlais allemand ou anglais, le propriétaire a fait des blagues en français que je ne comprends pas. Le fond du gâteau était complètement mouillé et dégoûtant. "

Posté le 15/05/2019 à 15:07
Avis de : Krief.m.
Note de : 1 / 5

"Si j’aurai pu j’aurai mi 0 Honte a vous ! Client depuis des années. Mokka dégoûtant ! Je ne reviendrais plus ! Vendeur et VENDEUSE qui est la depuis longtemps mais qui n’a aucun savoir vivre et aucun sens du commerce . Fuyez !"

Posté le 26/05/2019 à 18:20
Avis de : LAURENT..
Note de : 2 / 5

"Pain très cher pour la qualité"

Posté le 12/06/2019 à 05:47
Avis de : bianca.h.
Note de : 1 / 5

"Toujours la même chose les prix ne sont jamais affiché Depuis ça n'a jamais changè"

Posté le 31/08/2019 à 07:15
Avis de : Félix.l.
Note de : 3 / 5

"Très grand choix de pâtisserie"

Posté le 13/10/2019 à 07:08
Avis de : Keren..
Note de : 1 / 5

"Vendeuses DÉSAGRÉABLES, pressées que l'on déguerpisse au plus vite. Ne nous demande pas si on désire autre chose, nous mets nos gâteaux dans des sachets, par flemme de sortir une boite !!! Point important, les deux femmes (une jeune qui nous a servi et l'autre qui nous regardaient mal), NE PORTAIENT PAS LEUR MASQUE. Ils étaient sur leur menton, en pleine pandémie !!! C'est honteux, le client est juste bon à se faire pigeonner, aucune sympathie alors que les gâteaux sont horriblement chers et très sucrés."

Posté le 12/07/2020 à 13:07
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Gâteaux succulents"

Posté le 12/08/2020 à 17:08
Avis de : M..A.
Note de : 3 / 5

"J'aime leurs gateaux, mais ça devient embêtant que les prix ne soient pas affichés dans le 19eme. On est obligé de demander le prix pour chaque article. On est donc gêné et on fini par se servir sans demander et on découvre la surprise à la caisse. Pas très pro sur ce sujet je trouve. Sinon gateaux sont très bon dans l'ensemble."

Posté le 23/10/2020 à 13:05
Avis de : Galerie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top"

Posté le 30/12/2020 à 19:55
Avis de : githe.o.
Note de : 1 / 5

"Je me suis senti mal à l’aise pour le jeune employé qui bosser comme un fou et que la patrone lui parle comme un esclave .. c’est de la discrimination. Je vais appeler l’inspection du travail."

Posté le 02/01/2021 à 22:18
Avis de : david.o.
Note de : 2 / 5

"Les pâtisseries et les sandwich sont bons. Mention spéciale pour l'éclair à la fleur d'oranger. Mais la vendeuse est très désagréable. Une fois elle m'a dit même pas en rêve je vous vends cet éclair . Il s'agissait d'un éclair à la fleur d'oranger..."

Posté le 04/02/2021 à 15:16
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis surprise des critiques que je lis car cela fait plusieurs fois que je me rends dans cette boutique non seulement c'est délicieux mais les vendeuses sont supers sympas et très à l'écoute. Le pain Italien est super bon, les patisseries sont joliment décorées et les fricassés et mini pizzas une tuerie comme les sandwichs. La dernière fois que j'y suis allé je voulais des boules au miel et elle n'en avait plus, la responsable Mylène n'a pas hésité à appeler la boutique de la rue Manin pour m'en faire mettre de côté. Les produits sont excellents, aujoutd'hui j'ai eu affaire à Souad une vendeuse souriante, agréable qui n'hésite pas à discuter avec le client de tout et de rien et qui connait très bien les produits. Franchement j'y vais de plus en plus régulièrement et j'en suis ravie. Alors effectivement si on y va et que le client n'est pas aimable je peux comprendre que les vendeuses au bout d'un moment craquent. Merci à elles pour leurs conseils et leurs connaissances du métier et surtout leurs jolis sourires."

Posté le 20/05/2021 à 21:48
Avis de : Charli.R.
Note de : 5 / 5

"Top, j'adore"

Posté le 17/10/2021 à 20:19
Avis de : Michael.o.
Note de : 3 / 5

"Gâteau délicieux tout les vendredi ja maret pour acheter les fraisier un délice les Gâteau son super bon la meilleure pâtisserie caher de Paris vous ne trouverez pas mieux"

Posté le 08/12/2021 à 06:06
Avis de : Mr..
Note de : 5 / 5

"c'est toujours très bon"

Posté le 14/12/2021 à 06:02
Avis de : konforti.o.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher"

Posté le 02/02/2022 à 13:10
Avis de : Mel..
Note de : 3 / 5

"Les prix sont treS excessif pour des gâteaux, de plus le sandwich que j'ai pris manquer vraiment de goût très fade, le pain était bon dommage"

Posté le 03/06/2022 à 11:33
Avis de : Jacques.o.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup trop trop cher c'est de l'exagération"

Posté le 14/06/2022 à 06:15
Avis de : Viktoria.o.
Note de : 4 / 5

" Une pâtisserie toute douce où l'on sent que tout est fait maison avec amour. Malheureusement, les prix ne sont pas indiqués partout, mais si vous le demandez, vous pouvez obtenir une explication de ce qui est exactement inclus dans chaque spécialité. "

Posté le 29/07/2022 à 05:05
Avis de : Claire..
Note de : 3 / 5

"Bon mais trop trop cher .la boule au miel 3 euros les bouscoutous 13 ... D'ailleurs moins de monde qu'avant... Le rapport qualité prix qui a fait votre succès n'y est plus"

Posté le 09/09/2022 à 10:04
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est délicieux! Je recommande vivement ce traiteur pour toutes vos fêtes.👍"

Posté le 30/09/2022 à 13:06
Avis de : Goodwood.o.
Note de : 1 / 5

"Au secours"

Posté le 08/01/2023 à 10:03
Avis de : Alex..
Note de : 2 / 5

"D'une part, je suis content qu'il existe encore des boulangeries qui ressemblent à la tradition du fait maison. D'un autre côté, ce n'est pas bon marché ici. Un pain raisin et un pain chocolat coûtent ensemble 4,50 €. Presque deux fois plus que la plupart des boulangeries. Eh bien, je suis prêt à payer un peu plus pour un produit de qualité, mais les deux pâtisseries étaient très sèches et clairement de la veille."

Posté le 08/01/2023 à 15:02
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

" Service excellent "

Posté le 01/02/2023 à 07:24
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais chere"

Posté le 02/04/2023 à 10:05
Avis de : Fradji.u.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprend pas 5 étoiles avec les prix qui font je ne m'approche même pas"

Posté le 17/06/2023 à 03:48
Avis de : Francine.e.
Note de : 5 / 5

"Les min-sandwichs, entre autres, sont délicieux ! Et très bon accueil."

Posté le 25/06/2023 à 07:41
Avis de : Caro.o.
Note de : 2 / 5

"Acheté ce dimanche 5 beignets de hannoucah 2 étaient rassis c'est pas terrible au prix où ils sont vendus"

Posté le 13/12/2023 à 17:59
Avis de : Ispahane.e.
Note de : 5 / 5

"Leurs spaghetti à la bolognaises sont excellentes. Le monsieur qui m’a reçut a été très accueillant. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est présente merci à vous"

Posté le 30/01/2024 à 14:21
Avis de : AIR.O.
Note de : 1 / 5

"C’est une honte Acheté hier 3 pâtisserie à 5€ pièces c’est vous dire qu’on s’attend à manger du top Hé bien non affreux immonde Les gâteaux devaient avoir au minimum 3 jours La tarte aux fraises la pâte complément imbibée d’eau ou jus de fraise HORRIBLE !!! Franchement CHARLES TRAITEUR vous n’êtes plus ce que vous étiez DOMMAGE !!"

Posté le 07/03/2024 à 04:47

Entreprises à proximité