Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–17:00
- Samedi Fermé
- Dimanche08:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Charles Traiteur qui se situe au 23 Av. de la Prte de Vincennes, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boulangerie pâtisserie le tout sans lait."
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'aime beaucoup ce traiteur et je suis très satisfaite !!"
Posté le 14/06/2016 à 10:22"Trés bon, il faut juste leur dire que pour 2 personnes = pour 2 personnes parce que sinon vous en avez à manger pour toute la semaine et le prix flambe comme c'est au poid ils ont tendance à avoir la main très legere. Bref bon ap et continuez à nous faire de la qualité."
Posté le 17/11/2016 à 01:56" Un service incroyable qui nous accueille comme les clients les plus difficiles. Je suis toujours très satisfait de l'authenticité de chaque assiette et de la chaleur de tout le personnel. "
Posté le 09/01/2017 à 13:20"J adore se qu'il font mes ces très très chers ces bien triste"
Posté le 19/02/2017 à 17:06"Très chère."
Posté le 02/03/2017 à 08:49"Au top !"
Posté le 14/03/2017 à 18:25"Très très bon un peu cher ."
Posté le 23/05/2017 à 15:31"Les pâtisseries sont excellentes ! Le système de réservation de gâteaux est obsolète car il faut se déplacer pour un acompte. À quand une application ou site pour régler par internet la réservation et si lieu de retrait ?"
Posté le 15/08/2017 à 14:12"Délicieux gateaux traditionnels français et aussi orientaux"
Posté le 22/08/2017 à 21:53"Tout est rèuni pour regaler toute la famille....."
Posté le 20/10/2017 à 19:40"Hors de prix, s'en est parfois honteux. Avec parfois des augmentations de tarifs de 40%, comme ça sans raisons, d'une semaine à l'autre. Je n'y vais plus et mon entourage non plus"
Posté le 12/12/2017 à 16:42"Beaucoup trop trop cher"
Posté le 31/12/2017 à 21:32"pourquoi nous avoir vendu un gateau 10 personnes avec de la moisissure"
Posté le 05/01/2018 à 14:49"Personnel pas très agréable Surtout la dame brune à la caisse"
Posté le 06/01/2018 à 21:18" L'un des endroits les plus délicieux "
Posté le 20/01/2018 à 16:36"Je suis déçu des augmentations des prix un gâteau a 5 euros c est énorme .La qualité est souvent bien inférieure au prix .Acceuil froidbet a la limite du dérangement surtout cote traiteur ....produits pas trj frais niveau sandwich etc .Dommage car c est un super traiteur sinon ...."
Posté le 22/01/2018 à 20:30"Très bon"
Posté le 22/03/2018 à 07:09"Impeccable"
Posté le 03/06/2018 à 06:29"Très dommage d’etre Si mal reçu par les commerçants. J’ai jamais vu ca. Je ne remettrai plus un pied dans le charles traiteur de Vincennes"
Posté le 03/06/2018 à 21:49"Très mauvais rapport qualité prix ! Gâteau orientaux au sirop pas une goutte de miel 😤"
Posté le 22/06/2018 à 09:15"Je trouve que les prix de Charles traiteurs sont abusifs! De plus, il n'y a pas de prix affiché...c'est grave! Malgré tout, cela reste bon!"
Posté le 26/06/2018 à 20:15"Bien mais cher"
Posté le 04/07/2018 à 13:50"Excellent !"
Posté le 19/07/2018 à 20:00"Très cher.tres très cher."
Posté le 01/08/2018 à 17:50"Le top"
Posté le 16/08/2018 à 18:10"horriblement cher"
Posté le 17/08/2018 à 15:34"Très cher pour ce que c'est!! Le goût est moyen. Je n'y retourne plus."
Posté le 13/09/2018 à 17:17"Super endroit"
Posté le 04/10/2018 à 09:29"Tous les plats sont excellents, on y revient même si le prix est un peu élevé"
Posté le 15/11/2018 à 07:07"Des gâteaux qui doivent avoir au moins 4 jours pas frais du Tout , c'est honteux , infecte avec un arrière goût N'importe quelle pâtisserie n aurait pas osé vendre cela Je suis sûr que les DLC ne sont sûrement pas respecté mais est ce qu'ils connaissent la DLC"
Posté le 27/11/2018 à 23:12"Les réponses du propriétaire aux témoignages partagés sont simplement nulles et non avenues... Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi et de bêtises à la fois... Vous êtes une honte et vous êtes acteurs de la misère sociale bande de sous merdes !"
Posté le 07/12/2018 à 14:20"Tout est très bon vraiment, pâtisserie de très grande qualité. Par contre svp, ça fait plusieurs fois que je viens et la serveuse prend les gâteaux (mielleux...) à mains nues c’est dommage ... d’autant que les autres serveurs portent tous des gants"
Posté le 19/12/2018 à 18:03"Service impeccable. Sourire a la caisse. Traiteur et gâteau excellent. Le meilleur."
Posté le 31/12/2018 à 15:14"Magasin alliant produits traiteur et patisserie de très bon niveau Excellente galette des rois"
Posté le 04/01/2019 à 18:01"Très bon mais un peu cher"
Posté le 09/01/2019 à 15:54"Très bon"
Posté le 28/01/2019 à 21:04"Les repas proposés sont bons mais l'augmentation des prix est trop rapide et déraisonnable : la qualité ne s'est pas améliorée à la hauteur de l'augmentation des prix, un peu plus de respect pour les clients !"
Posté le 10/02/2019 à 22:56"Extrêmement déçue! Gâteau Drôo (farine de Sorgho) acheté aujourd'hui, sec et surtout AUCUN goût!!! Ils n'ont pas dû les goûter avant de les vendre!"
Posté le 27/02/2019 à 14:22"Pâtisseries très sucrées sans aucun gout, on appréciera aussi l’accueil très moyen."
Posté le 08/04/2019 à 09:43"Bien mais excessivement cher !"
Posté le 16/04/2019 à 14:54"accueil médiocre prix non affiché un sandwich 9 euros ??? Dommage car la qualité est correcte"
Posté le 01/05/2019 à 12:17"Pâtisseries industrielles vendues au prix du fait maison. J'ai pris un baba, 5 euros, donné sans serviette ou cuillère... Lisez les réponses du gérant pour savoir comment il sait recevoir les critiques, de la très grande classe ! 😂😂"
Posté le 16/05/2019 à 17:38"En plus d un prix abusif il pèse les produits avec la boîte en plastique on paie donc la boîte en plastique au prix dû kgs méfiez. Vous la fille à la caisse est une vraie de vraie ..... apparement c est la fille du patron donc elle a tout les droits !!!! Le Miskin son mari si elle a un mari"
Posté le 19/05/2019 à 06:47"Les gâteaux au top"
Posté le 13/06/2019 à 10:11"Pas d'accueil des clients, on nous fait patienter alors que la boulangerie est vide Très désagréable au service (surtout par le responsable!!) Alors que les prix ne sont pas des moindres Il faudrait leur apprendre à respecter le client car l'achat n'est pas un dû!!! Seule amélioration, enfin l'affichage des tarifs"
Posté le 19/06/2019 à 09:12"Tarte aux poires très bonne ! Mini pizza bonnes 30 Mini sandwich thon et poulet juste degueu que mes invités n'ont pas touché... Hors de prix en plus. J'y retournerais pour le sucré qui nous a plu... Mais je n'y commanderais plus de salé pour les réceptions"
Posté le 26/06/2019 à 18:05"Beau magasin, trop cher pour de la nourriture pas toujours cuisinée le jour même"
Posté le 03/07/2019 à 06:41"Bon"
Posté le 03/07/2019 à 16:06"EXCELLENT TRAITEUR LES GATEAUX SONT DE FOLIE EN CACHER"
Posté le 11/07/2019 à 10:49"Personnel exceptionnel Charles traiteur c'est la base je vais vous apprendre un savoir vivre a la juif tunisien demandez la boukha en petite 10 cl 6 eu si ya pas il ya le hyper casher a 20 metre a coté et n'oubliez pas la damkhout 10 euro buvez une boukha et mangez la damkhout ( hyper casher ) vous en m'en direz des nouvelles cest un de mes secrets gastronomiques 🤫 charles traiteur a coté pour boukha fraiche et ont s'appelle mes chers amis internautes lol"
Posté le 17/08/2019 à 21:51"Très bien"
Posté le 19/08/2019 à 12:19"Un regal"
Posté le 24/08/2019 à 15:58"Très cher"
Posté le 28/08/2019 à 23:15"Très bon. Grande classe"
Posté le 29/08/2019 à 19:52"Hmmm trop bon"
Posté le 05/09/2019 à 20:24"Je n'y retournerai jamais : quelle honte.... 2 rouleaux de printemps au surumi et au concombre (cherchez l'erreur) à 4,50 € la pièce, insipides et sans saveur, quand vous auriez pu en acheter 6 chez un traiteur chinois, cent fois plus bon !!!"
Posté le 06/09/2019 à 11:51"Tout est bon"
Posté le 06/09/2019 à 17:06"Appeler cette endroit Traiteur me semble exagéré, au mieux supérette avec patron désagréable au possible, il n est qu à consulter ses reponses"
Posté le 08/09/2019 à 13:52" Haut!! "
Posté le 08/10/2019 à 08:38"Bons services et très bonne marchandises à plus si. D'... V'...."
Posté le 25/10/2019 à 13:58"c'est la caverne d'ali baba"
Posté le 11/11/2019 à 11:58"Super bon un délice et le personnel est vachement sympa 👍👍"
Posté le 15/12/2019 à 10:47"Très bons produits Amabilité du personnel"
Posté le 22/12/2019 à 18:12"La personne à la caisse reçoit très mal le client il ne dit ni pas boujour ni merci, il ne calcul pas le client il est juste là pour prendre la monnaie et encaisser. De plus, l'occupation des vendeurs est de critiquer les passants qui marchent devant leur magasin."
Posté le 19/01/2020 à 20:02"j'ai dégusté une patisserie que je renommerai le PARIS-YAOUILI!!!!! Une patisserie exceptionnelle avec une creme et une genoise ainsi que des fraises d'une fraicheur.......Merci pour ce moment!!!!!!"
Posté le 26/02/2020 à 16:25"Macroud immangeable une honte"
Posté le 03/03/2020 à 18:24"L’accueil est clairement inexistant . Personne ne dit bonjour . Une froideur règne dans cette boutique , et surtout ne vous embêter pas à poser des questions : ils s’en foutent !! Dommage car les pâtisseries orientales sont bonnes ....et très cher : 4 euros pièces ."
Posté le 03/05/2020 à 13:02"Tres cher pour une qualité plus que moyenne, quand vous rajoutez en plus un accueil inexistant et limite on derange, ben qu'ils se rassurent on ne les derangera plus du tout, ils ont perdu une cliente fidele.."
Posté le 24/05/2020 à 16:32"C'est bon mais c'est cher !"
Posté le 07/06/2020 à 10:57"Très bon"
Posté le 13/06/2020 à 19:06"Les pâtisseries et plats salé (ainsi que tout le reste) est délicieux. En revanche, l'accueil un point à revoir de toute urgence. L'homme qui semble être le responsable est d'une antipathie, il est agacé toute la journée (je suis une habituée). De plus, en cette période de crise sanitaire, j'ai pu noter que le personnel avait arrêté de mettre des masques. Etant en contact avec de la nourriture, je trouve cela scandaleux. Je travaille moi-même dans une pâtisserie et les masques sont obligatoires. A ce prix la, la sympathie est obligatoire, c'est honteux, surtout venant d'un responsable. Merci d'agir de toute urgence. Update: J'y suis retournée pour Hannouka, le vendeur soufflait d'énervement à chaque nouvel article et a meme refusé de me vendre des patisseries individuelles. Ce monsieur (toujours le meme) devrait urgemment prendre sa retraite ou changer de métier car au vu des prix de sa boutique, le service n'est pas à la hauteur. De plus, j'ai encore et toujours été servie sans masque. Aucun des employé ne le portait. HONTEUX"
Posté le 16/06/2020 à 14:06"Très chère mais bon."
Posté le 17/06/2020 à 06:17"Très bon les kaki"
Posté le 09/08/2020 à 09:53"Excellent produits des plats cuisinés à la pâtisserie tout est bon ."
Posté le 09/08/2020 à 12:46"Honteux, je suis enceinte de 8 moi et on m'a donné un mini fraisier avec des fraises pourrie. C'est un manque d'hygiène totale . Très déçu 😞 moi qui adoré leurs fraisiers. Heureusement que les autres charles traiteurs sont pas comme ça..."
Posté le 04/09/2020 à 11:47"Pas de concideration pour le client, des prix qui ne sont pas à la hauteurs des produits, ce veux haute gamme, il faudrait apprendre à parler aux clients qui laisse des fortunes. heureusement que je n'ai pas besoin d'y retourner car non israelite."
Posté le 18/09/2020 à 15:15"qualité des produits honteuse au vu des prix pratiqués, on m'a vendu un sandwich de la veille (pain tout dur et la charcuterie avait une drôle d'odeur.) ce qui semblait être le patron ou responsable, ni bonjour, ni merci, ni rien du tout en faite. jamais vu un commerçant aussi désagréable. bref passez votre chemin d'autres commerçants méritent bien plus."
Posté le 22/09/2020 à 11:32"Manque de considération pour la clientèle sans limite. personnel hautain... 4,5€ la religieuse chocolat affichée 4€... A FUIR"
Posté le 23/09/2020 à 12:22"personnel non éduquer, les clients vous passent devant ,normal, le serveur ne bronche pas,normal c est une personne qu il connaît même pas une excuse, dommage la qualité des produits est très correct pour du cacher"
Posté le 24/09/2020 à 12:57"Très très bon....mais cela reste un peu trop cher petit budget à éviter"
Posté le 06/11/2020 à 15:22"très bon choix beaucoup de variétés c'est bon mais les prix reste élevé"
Posté le 12/11/2020 à 18:56"Très bon accueil et bonne qualité des produits"
Posté le 23/11/2020 à 17:14"Excellent de tres bon produit de qualité traiteur et gateaux"
Posté le 26/11/2020 à 14:21"Bonjour, Mon avis risque de décevoir non pas (charles traiteur) avec un c minuscule mais ses clients . Je trouve les pâtisseries françaises très bonnes sauf les orientaux moyens sans plus, pour les plats cuisinés rien d'exceptionnel pas mauvais mes pas digne d'un chef étoilé . Pour les tarifs soit on peut acheter chez eux soit on va ailleurs tout comme pour d'autres commerces . (charles traiteur) reste avant tout un épicier de quartier Maintenant les choses sérieuses . Je ne sais pas si les dirigeants sont le portrait des personnels ou l'inverse , ou de la même famille , mais je n'ai jamais vu des personnes aussi désagréables tant sur l'accueil que sur leur visages, on a envie de se sauver du magasin . Et ca se prend pour ce qu'ils ne sont pas et de loin ...."
Posté le 27/11/2020 à 00:38"Trop fort, 2 clientes dont moi, 4 vendeurs 1 qui s'occupe de la cliente et les 3 autres qui se font la causette , j'ai attendu au moins 10 minutes pour que l'un d'entre eux réalise que je suis là pourtant je ne suis pas si maigre que ca. Mais bon leur plats ne sont pas si fameux que ca et chers pour du Kebab maison ."
Posté le 28/11/2020 à 22:04" Haut "
Posté le 09/12/2020 à 14:04"C est pas la peine de dire ouverture à 8h. A 8h 45 personne ne répond"
Posté le 10/12/2020 à 07:48"Traiteur avec des produits de belle qualité et surtout une équipe efficace et très sympa. Je recommande"
Posté le 31/12/2020 à 11:04"Les plats et les gâteaux sont toujours très frais et présentable. Mais l'addition monte trop vite 🤣"
Posté le 04/01/2021 à 15:43"Cher pour pas grand chose - Même une porte de prison est plus sympathique que leur personnel"
Posté le 06/01/2021 à 15:54"Pourquoi si chère ??? On a plus le droit de manger cachère si pas trop d'argent Dommage"
Posté le 06/01/2021 à 21:05"Horriblement cher pour une nourriture de qualité moindre. Magasin désorganisé et personnel pas agréable. Plus jamais !"
Posté le 08/01/2021 à 07:43"Rien a dire c'est très bon l'accueil très chaleureux agréable professionnelle a chaque vendredi j'achète des gâteaux dounia très gentille serviable merci beaucoup a dounia"
Posté le 13/01/2021 à 18:48"Très bon plats mais un peu cher par contre"
Posté le 15/01/2021 à 13:19"Les produits sont bons mais l’accueil est vraiment pas terrible. Ah oui, ce serait bien de porter le masque comme il faut..."
Posté le 17/02/2021 à 20:41"J’ai acheté plusieurs gâteaux, je suis arrivée chez moi je me suis aperçu qu’il manquait 1 gâteau. J’appelle Charles traiteur qui me dit que le gâteau est resté sur le côté mais qu’il n’a pas été compté. Je lui dis que j’habite pas à coté et que je suis déçu par le manque d’attention. La personne me dit au téléphone que je peux venir qu’elle me faisait pas payer le gâteau manquant. Il ne tienne pas parole, je me suis déplacée et j’ai payé mon gâteau. PAS SÉRIEUX"
Posté le 24/02/2021 à 18:32" Bonne nourriture savoureuse mais le service client est inexistant. Sachez aussi que c'est un traiteur haut de gamme donc les prix suivent. "
Posté le 25/02/2021 à 19:03"Top pr du haut de gamme"
Posté le 07/03/2021 à 15:18"Un peu à la chaîne mais très correct"
Posté le 11/03/2021 à 15:28"Pâtisserie très bonne ainsi que les orientaux."
Posté le 11/04/2021 à 06:36"Très chèr et les personnels qui travaillent dedans ne sourient jamais Surtout le gars a la caisse 😂"
Posté le 21/04/2021 à 03:07"Faire des efforts sur l'attente client!"
Posté le 27/04/2021 à 14:59"C’est juste toujours TRÈS bon !!!! Juste l’organisation est catastrophique et l’accueil ... on a l’impression de déranger ! Que vous veniez le mardi ou le vendredi. Dommage de ne pas former le personnel à l’accueil client. C’est le minimum quand on connaît les tarifs pratiqués."
Posté le 02/05/2021 à 10:50"Le personnel n'est pas très fun. Les produits sont assez bons mais leurs prix sont exorbitants."
Posté le 02/05/2021 à 15:52"Accueil déplorable ,on dérange apparemment et prix stratosphériques!!!!!!!"
Posté le 28/06/2021 à 10:27"Je n'ai jamais publié d'avis sur internet, mais je me doit cette fois ci de le faire. Alors, je croyais après avoir visité cette boutique pour la 1ère fois être seul avec ma femme à avoir trouvé l'accueil froid et antipathique, mais au vu des commentaires cela confirme l'impression que nous avons eu. Il n'y avait personne dans la boutique, on arrive sans même recevoir un bonjour ou un sourire. On se voit infliger des sourires moqueurs échanger entre apparement le patron à la caisse et la personne qui nous a servi, parce que l'on a eu la mauvaise idée de changer d'avis sur un choix de gâteau ! On doit les déranger dans leurs travail ? Je pose une question au monsieur quand à ce que l'on voit sur leur catalogue, et ce qui est proposé en boutique, il me répond d'un air... que je ne croyais même pas que l'on pouvait considérer les clients comme cela ! Malgré tout nous commandons quand même côté traiteur un repas du soir. Nous regrettons de n'en être pas resté au simple choix de gâteaux, au vu de l'accueil déplorable et honteux de la part de personnes qui se disent traiteurs... A bon entendeur."
Posté le 25/07/2021 à 15:15"Organisation inexistante aucune indication ou prise en charge claire mais le pire : le personnel … j’étais seule face à la vendeuse qui savait pertinemment que j’attendais depuis de longues minutes et au lieu de prendre ma commande faisait des allers retours pour « chouchouter » ses boites en plastique pendant un temps indécemment long! Le client suivant à peine arrivé interloqué se questionnait également sur la situation nous avons été obligés de lui rappeler notre présence! Ni excuse ni sourire ni l’ombre d’un accueil digne de ce nom l’erreur est humaine certes mais le manque de respect et de considération est inacceptable."
Posté le 30/07/2021 à 12:10"Les produits sont bons mais les prix exorbitants"
Posté le 03/08/2021 à 06:11"Très très très très mauvaise accueil, j'ai été surpris par le manque de respect du personnel notamment envers les personnes âgées, j'ai voulu acheter quelques pâtisseries mais j'ai tellement été choqué par le mauvais comportement des vendeurs (Myriam) que je suis sorti de la boulangerie. Mauvaise organisation et c'est au client de s'adapter à leurs manques de professionnalisme sinon il se fait engueuler. Ignoble."
Posté le 06/08/2021 à 09:35"Très irrespectueux envers les clients et très mauvaise organisation."
Posté le 06/08/2021 à 09:36"Ma notation ne remet pas en question la qualité des produits…en revanche un accueil particulièrement désagréable par la dame de la caisse …ni merci, ni au revoir …la sympathie à l état pur ! Dommage :("
Posté le 29/08/2021 à 18:20"Je n’ai pas trop voulu tenir compte des avis négatifs sur Google, mais là trop c’est trop ! Il nous est arrivé souvent de passer chez ce traiteur en semaine et à la mi-journée, et même si l’accueil est rarement cordial, surtout le responsable à la caisse, nous n’avons pas eu trop à nous plaindre étant donné la qualité des produits. Mais la dernière fois, nous avons acheté des salades qui n’étaient plus très fraîches, et je n’étais pas satisfaite. Or cette fois-ci, semaine de fête, mon mari s’est fait recevoir comme un chien ! Il a demandé s’il pouvait passer commande comme les années précédentes, et là on lui a répondu, sur un ton rogue : « non, pas de commande. Faites la queue comme tout le monde ! ». Sidéré, mon mari a tourné les talons. Nous ne mettrons plus les pieds chez ces gens- là. Ils n’ont qu’à se reconvertir, si ça ne leur plaît pas de recevoir correctement les clients."
Posté le 04/09/2021 à 16:25"J'ai découvert par hasard cette boutique. J'ai acheté des pâtisseries. Si les pâtisseries sont bonnes sans être exceptionnelles, en revanche l'accueil est moyen. Il faudrait faire un effort sur ce point. Les prix sont des prix parisiens !"
Posté le 01/10/2021 à 08:34"Déplorable et honteux de vendre pour les fêtes de Roch ACHANA dans une bkaila juste un gros os sans aucune viande faire ça pour les fêtes c’est inadmissible j’ai rapporté après les fêtes cette boîte à une caissière très désagréable en notant mes coordonnées et personne ne m’a répondu pour s’excuser depuis ce jour, et même pas un petit geste commercial"
Posté le 01/10/2021 à 21:18"J'aurais préféré un accueil inexistant plutôt qu'un accueil aussi arrogant et méprisant. Une question : devant une telle unanimité des critiques, qu'est ce qui pousse Charles Traiteur à ne pas revoir ce point ?! Il y a forcément une raison..."
Posté le 09/10/2021 à 06:12"Très bon. Bien organisé."
Posté le 04/11/2021 à 19:54"Honteux! Achat le mardi matin d’un pain au chocolat et d’un fraisier pour 8€50 Non seulement le prix est hallucinant mais en plus les 2 étaient rassis et immangeable. Ils dataient clairement de plusieurs jours."
Posté le 16/11/2021 à 08:51"Les serveurs sont mal aimables leur accueil est une HONTE on les dérange c est INTOLÉRABLE. Rassurez vous vous perdez des clients !"
Posté le 28/11/2021 à 19:00"Excellent"
Posté le 02/12/2021 à 19:12"Pas trop satisfait du prix 30e pour des pâtes exorbitant je décommande"
Posté le 03/12/2021 à 14:40"Chez ce traiteur vous trouvez des pâtisseries traditionnelles des gâteaux orientaux des plats divers ainsi que différentes bouchées cocktails je conseille tous ces produits qui sont délicieux."
Posté le 03/12/2021 à 15:28"Les pâtisseries sont bonnes mais le salé pas du tout en plus c'est très cher par rapport la qualité et la quantité ! 22€ pour une petite barquette de sauce boeuf !"
Posté le 08/12/2021 à 20:54"Un grand choix de pâtisserie françaises et orientales."
Posté le 12/12/2021 à 14:10"Vraiment pas très bon... très gras et très cher"
Posté le 13/12/2021 à 20:17"Accueil très chaleureux. Tjrs très bons. Allez y on se régale"
Posté le 29/12/2021 à 12:10"Traiteur insupportable....manque de respect , ton arrogant et hautain...et les prix sont dignes d'une royauté sauf qu'on est à Vincennes...et les viennoiseries sont dégueulasses, sèches et fades...A éviter à tout prix perte de temps et d'argent assurés ..."
Posté le 07/01/2022 à 10:57"Top qualité : toutes les pâtisseries sont excellentes, ultra fraîches et hyper bien réalisées. C est très beau et très bon. Le seul bémol concerne les prix qui sont trop excessifs."
Posté le 19/01/2022 à 11:29"Très bons produits"
Posté le 24/01/2022 à 07:55"Une bouteille de citronnade à 15 euros😱😱😱😱😱😱😱😱😱 plus cher que du champagne ou un grand cru.... C'est des fous"
Posté le 17/02/2022 à 08:07"Une boutique totalement vide de clients comme le regard du patron qui ne vous calcule même pas quand vous entrez en disant bonjour. Accueil et posture habituels d’un gérant désabusé et gavé par son métier. Un couscous peu garni et trop salé. Vous décaissez un gros billet en vous jurant de ne plus revenir, votre au revoir ne recevant que mépris et silence."
Posté le 19/02/2022 à 09:28"Au top des pâtisseries"
Posté le 27/02/2022 à 09:18"Sandwich vide qui date déjà de quelques jours avec les aliments qui perdent de leurs jus"
Posté le 25/03/2022 à 07:49"Honteux ! Je viens de sortir de cette boutique porte de vincennes avec plus de 200 euros d'achats . Mais le probleme ne vient pas de la . Lors de la remise de mes courses en mains propres et durant le trajet caisse / porte d entree soit 2 à 3 mètres , une bouteille de citronnade est tombee du sac plastique trop chargé par la vendeuse . Elle a du faire appel a son equipe pour nettoyer son sol . J ai donc naturellement demandé une nouvelle bouteille ...... Quelle surprise quand cette personne m' a demandé a nouveau de la régler !!! Chose que j ai faite . Bien entendu , cette equipe est libre de faire ce qu elle veut mais dans ce cas , je pense sincèrement qu ils ont dépassé l 'imaginable ."
Posté le 14/04/2022 à 11:49"Une honte! A éviter à tout prix gros problèmes d Hygiène et de fraîcheur de ce qui est vendu 🤮nous avons rapporté des gâteaux que nous avons acheté le jour même car ils étaient complètement rassis , il y avait une dame à la caisse très agressive et aucun respect pour la clientèle, qui nous a pris de haut et à pris les sacs de gâteaux que nous avons ramené et dit aux clients qui attendaient ‘qui veut des gâteaux il y en a finalement ‘ !!je lui ai rappelé que le matin une cliente avait aussi ramené des gâteaux pour la même raison. Un vendeur de magasin lui a dit de nous rembourser mais ce qui est choquant et que ces gâteaux ont été remis directement à la vente devant nous sans aucune vérification ! Une honte , aucun respect pour la clientèle , on ne remet pas à la vente des produits rapportés , gros problèmes d hygiène et de respect des clients : arrogance et mépris !! 👎👎👎"
Posté le 15/04/2022 à 10:46"Vous devrez avoir honte de vous !!!! Vous faites peine à voir. Prix à la tête du client. Part de pizza à 6 euros la veille et passe à 7 euros le lendemain. Accueil inexistant. On vous prend de haut. On ne vous calcule pas On vous encaisse sans même vous remercier de votre achat. Sérieux c’est quoi cette mentalité à la con Bref honnêtement n’allez pas leur donner un seul centime."
Posté le 21/04/2022 à 10:15"Je suis un client de longue date, et je suis très déçu de constater une dégradation de la qualité qui n'est pas toujours au rendez-vous (par exemple sur les pains d'Espagne). Les prix, eux, sont au top ... toujours très élevés. Enfin, le service client est peu sensible aux critiques. Vraiment pas sûr d'y retourner !"
Posté le 25/04/2022 à 12:27"J’aimais beaucoup mais il y a un problème de fraîcheurs avec produits. Payer 10€ une salade de poivrons le jeudi qui n’est déjà plus bonne le lendemain, c’est pas normal. D’ailleurs sur l’emballage des salades il n’est jamais précisé la date de production et la limite de consommation."
Posté le 09/05/2022 à 19:09" Restez loin de cet endroit. Service épouvantable ; la nourriture est trop grasse, trop chère; et surtout, pas de nourriture propre. Il y avait une mouche planant au-dessus de l’escalope de poulet - le vendeur n’a pas cligné des yeux. Absolument horrible. "
Posté le 10/05/2022 à 22:10"Tres bons fricassées"
Posté le 27/05/2022 à 18:16"8€ un sandwich saumon servi dans du plastique, sans serviette et ,sans un bonjour de la part du caissier ( le mec qui est là depuis 20 piges ) . Et en plus il est plein de mayo degueu . A Éviter à tout prix ."
Posté le 17/06/2022 à 12:29"Une qualité certaine sur les pâtisseries, mais à des prix au-delà des prix du marché. Cependant le choix est très limité, et les produits rarement de première fraîcheur, ce qui s'explique facilement par le fait que rien n'a l'air d'être préparé sur place, tout semble acheminé depuis la boutique du boulevard Voltaire. L'hygiène n'est pas toujours assurée non plus: Il est déjà arrivé qu'en été de nombreuses guêpes tournent autour des pâtisseries à l'intérieur-même de la boutique, bien que je comprenne qu'il soit difficile de trouver des répulsifs efficaces dans ce cas particulier. Habitant très proche depuis plusieurs années, je m'y rend relativement régulièrement par manque d'alternative, et il y a une constante justifiant ma note sévère : l'accueil. Je suis une personne très à cheval sur la politesse. Je rentre toujours en saluant et part toujours en remerciant, souhaitant une bonne journée et bon courage. À ce jour politesses toujours sans retour malgré mes nombreux achats au fil des années. Sans même parler des fois où le gérant a été franchement impoli et désagréable avec moi (parlant de moi à sa collègue à la troisième personne sans me regarder sur un ton acerbe et excédé comme si je n'étais pas juste devant lui de l'autre côté de la caisse, et répondant à mes interrogations sur un produit en m'engueulant littéralement, et j'en passe). Si bien, que lorsque j'y retourne par manque d'alternatives casher dans le quartier, c'est toujours malgré moi. Vivement un concurrent décent."
Posté le 01/07/2022 à 10:05"Très bon accueil . Ils m'ont fait une très belle pièce montée pour l anniversaire de ma petite fille"
Posté le 17/07/2022 à 08:24"Franchement Charles traiteur c'est un très bon restaurantTraiteur incroyable très très bonRéponds repas de ChabbatJe me fais servir toujours par cette"
Posté le 12/08/2022 à 19:59"De jour en jour la qualité se dégrade et c’est bien dommage ! Perte de vitesse sur la qualité des produits Prix vraiment abusés pour ce qu’on achète . 👎🏻Pas capable de faire un ticket de caisse détaillé… Entrée manuelle Entrée manuelle Entrée manuelle Entrée manuelle Entrée manuelle Entrée manuelle Un minium de politesse serait la bienvenue 🤗 Vivement une concurrence ☝🏻"
Posté le 14/08/2022 à 23:04"J'ai eu l'occasion à différentes reprises de prendre des navettes thon/saumon/poulet la fraîcheur laisse à désirer. Les plateaux sont exposés à la vitrine exposition sud la mayonnaise a une drôle de couleur et le contenu se détache quand vous ouvrez la navette. Au prix que c'est faites un effort et exposez vos produits ailleurs."
Posté le 24/08/2022 à 14:44"Plus les prix augmentent, plus la qualité se dégrade… le nougat « aux amandes » quasiment SANS amandes à l’intérieur, mais bien décoré à l’extérieur (de l’arnaque), des gâteaux aux amandes (harissa) baignant dans le miel sans aucun goût, des Cornets aux pistaches sans pistache juste aromatisés, des oreillettes sans sésame, bref tout est à l’économie, une honte aux vues de leur prix… de plus, les amabilités envers les clients sont très très rares, à peine un au revoir mais aucun merci"
Posté le 27/09/2022 à 21:09"Je me suis rendue Porte de Vincennes chez Charles traiteur, j’ai acheté de la pâtisserie, et à ma surprise rien ne correspondait à ma commande. J’ai eu le droit à un choix de pâtisseries rassies. À mon avis, elles devaient dater de jeudi alors que je les ai achetés dimanche. Pour combler le tout, j’ai acheté des Bouscoutous, Et à ma grande surprise il y avait du vert de gris sur tous les gâteaux. Vraiment horrible, sans compter la déception des enfants. Par contre je n’ai jamais ce genre de problématique rue Manin, et la vendeuse est sympa elle nous conseille."
Posté le 21/10/2022 à 09:53"Je suis très déçu j'avais acheté des croquants à deux intervalles différents et j'ai constaté la présence de fils de plastique qui proviennent très certainement du pinceau de badigeonnage pour cuisine. La seconde fois la fraîcheur du produit n'était pas au rendez-vous. Ce n'est pas normal vu le prix ! Je ne recommande donc pas ce magasin pour les croquants."
Posté le 08/01/2023 à 12:00"Les pâtisseries sont excellentes"
Posté le 28/01/2023 à 17:50"Effectivement toutes l’es navettes sont exposées sur les vitrines non réfrigérés et en plein soleil !! Personne ne décroche un sourire on vous donne votre sac dans la main et on vous dit 25€ pour 1 fricassé et 2 sandwich qui m’on retourner l’estomac. Je n’avais pas vu les commentaires avant ça mais j’aurais du . Tout est dit ps : je ne suis pas antisemites je suis seferade . C’est honteux pour la communauté."
Posté le 31/01/2023 à 22:41"Il y a quelques années les produits étaient de très bonne qualité ce qui n’est plus le cas aujourd’hui Je suis très déçue et très choquée des tarifs pratiqués Je n’ai d’ailleurs eu aucun ticket de caisse ; j’ignore donc combien a coûté chaque produit Je n’y remettrai jamais les pieds"
Posté le 27/02/2023 à 12:19"l’accueil vraiment pas aimable et manque de classe de l’hôte ! on vient de loin pour acheter de bonnes choses cacher et c’est bien regrettable, cela gâche tout😏 il existe des stages pour apprendre à être accueillant avec ses clients Monsieur. Votre situation de quasi monopole dans l’est parisien ne peut justifier votre accueil glacial"
Posté le 10/03/2023 à 17:34"Peu d’amabilité - tres cher et surtout pas bon du tout"
Posté le 21/03/2023 à 09:19"Gateau excellent je reviendrais"
Posté le 21/03/2023 à 17:19"Je suis entrée pour choisir des pâtisseries et je n’ai même pas eu 1 seconde pour choisir que les deux serveurs m’ont parlé sèchement “ on ne regarde pas ici ”. 1) je ne savais pas qu’ ils allaient fermer il y avait encore des clients dans l’établissement. 2) je n’ai vraiment pas eu 1 seul seconde pour choisir mes produits. Pour choisir des pâtisseries il faut bien regarder… Service déplorable je suis partie sans rien"
Posté le 24/03/2023 à 16:58"J’en peux plus de votre buisness 500 € minimum pour un click and collect…abusé ! En plus c’est pas si bon que ça…"
Posté le 01/04/2023 à 07:00"L'accueil ne correspond pas aux prix"
Posté le 09/04/2023 à 11:00"Un accueil clientèle exécrable, leur monopole pendant Pessah, leur permet d’appliquer une attitude qui les tire vers le bas."
Posté le 09/04/2023 à 13:19"Pas mauvais, mais vraiment trop chère pour ce que c'est."
Posté le 11/04/2023 à 15:17" Haut👍 "
Posté le 17/04/2023 à 04:18"J'ai acheté des cake à pessah qui était excellent je suis retourner acheter un gâteau au chocolat à pessah en toute confiance je suis client depuis vos début le gâteau était cependant pas bon il était arrosais avec de l eau sucrée la crème était de la margarine et vraiment pas du chocolat n oublier pas que dans votre activité le principal est De faire plaisir aux clients"
Posté le 20/04/2023 à 20:25"Le gâteau était très bon pour pessah. Merci à vous"
Posté le 24/04/2023 à 18:17"C'est un vrai bain d'huile chez eux horrible !! et cher en plus et de sur plus ce prend pas pour de la m.... Super antipathique. Surtout la grande brune dépressive avec le seum la pauvre 🤣🤣et le batata cheveux grisonnant idem. Redescendez sur terre un peu d'humilité.. vous connaissez pas je pense. vous faite de la peine aller faire du sport ça va vous détendre allez salut bande de M.... 😂 Ps: et merci pour votre réponse ça veut dire que j'ai piqué en plein dans le mille uniquement la vérité et ma franchise ça fait mal la vérité désolé pour ma franchise et ma bonne intuition je vous embrasse très fort 😘 le ROI Salomon disais l'amertume et plus amer que la mort pauvre de vous vous m'avez bien fait rire en tous cas 🤣🤣🤣 bisous.. Fin de citation j'ai mieux à faire"
Posté le 25/04/2023 à 08:34"De bons gâteaux excessivement chers, très chers. Comment est-ce possible de payer 5€ pour une part de flan? Le plus basique des gâteaux. On se moque un peu du monde sous le prétexte d'être cacher."
Posté le 02/05/2023 à 20:33"Très bon ! Au top"
Posté le 23/05/2023 à 23:19"Les plats sont beaucoup trop salés... Déçue."
Posté le 28/05/2023 à 16:46"Très bon traiteur"
Posté le 29/05/2023 à 18:23"L'une des rares boulangeries où l'on vous refuse un paiement par carte à moins de 5€ ! N'essayez pas d'entrer pour un acheter un croissant ou pain au chocolat. Accueil exécrable, prix 50% plus élevés que la moyenne parisienne, qualité au rendez-vous (heureusement) mais certainement pas pour ce prix. En bref ils se considèrent comme Louis Vuitton et si vous n'êtes pas à l'aise pour dépenser régulièrement 50€ et plus vous êtes pris de bien haut."
Posté le 08/06/2023 à 10:17"Super choix traiteur abordable."
Posté le 15/06/2023 à 14:53"2 Gâteau pour 10€ dont un fraisier Les fraises du fraisier était électrique en bouche sûrement périmé C'est inadmissible Sans parler du personnel..."
Posté le 05/08/2023 à 16:44"J'ai pris des viennoiseries se matin et j'ai mal au ventre depuis limite a quitter mon poste de travail car j'ai trop mal"
Posté le 09/08/2023 à 09:51"Très très cher et pas sympa. On vous dit pas de réservations de Haloth et qd vous vous presentez il y en a plus..."
Posté le 11/08/2023 à 19:03"Nourriture tout à fait correct mais totalement hors de prix, une barquette de bœuf caramélisé pour une personne et des nouilles piquante pour une personne également et une salade d’amande==> plus de 53€!!!!"
Posté le 12/08/2023 à 12:05"Qu'avez vous pensé de Charles Traiteur me demande t-on ! Ben rien, je suis juste passé à côté ! 😁 Trop sensible Google ! Mais je mets quand même 5* pour être sympa !"
Posté le 25/08/2023 à 13:27"Mamam le kiff Charles traiteur pour shabbat , mamish"
Posté le 20/09/2023 à 15:07"Sûrement un des meilleurs....."
Posté le 26/09/2023 à 13:18"Franchement je ne met jamais d’avis comme ça mais là c’est trop. J’ai commandé un gâteau pour l’anniversaire de mon mari une tarte aux fraises 10 part 60€, donc 6€ la part pour que de la pâte d’amande et des fraises. Comment vous dire, la pâte sable du marbre très difficile à couper, les fraises on avait plus le goût, c’etais de la confiture au moins 2 cm ! Crème pâtissière inexistante et le goût de la pâte d’amande écoeurante un goût de liqueur très fort franchement on a même pas manger le gâteau ! Franchement je hyper déçu. Mais à voir les commentaires précédent je ne suis pas la seule"
Posté le 29/10/2023 à 13:34"✌"
Posté le 07/11/2023 à 10:23"Très très très sale et hors prix pour ce que c’est . Le jour même après avoir manger du riz et bœuf sautée achetée chez eux , j’ai fait une intoxication alimentaire j’ai fini à l’hôpital . Je vous déconseille vraiment"
Posté le 27/11/2023 à 00:11"Incroyablement et cher et médiocre. J'y suis venu avec ma fille pour prendre un riz cantonais et 2 nems. Hormis le prix exorbitant et le goût qui ne ressemblait en rien a de la nourriture chinoise, le plus marquant pour nous fut l'accueil ou du moins l'absence d'accueil. Pas de bonjour pas de sourire.le patron était au téléphone et n'a pas pris le temps de me dire bonjour. Par contre pour l'encaissement il était présent.La jeune caissière doit changer de métier si servir en souriant, l'aurevoir et le merci sont trop compliqués. Je ne mettrai plus les pieds là bas c'est clair et croyez moi je vais faire ma pub. Rien ne vaut un vrai traiteur asiatique même si l'accueil est moyen la nourriture est de qualité et abordable niveau prix."
Posté le 19/12/2023 à 19:55"Juste un petit mot pour vous dire ne faite plus de galette des rois une horreur! vraiment pas bonne on dirait quel a 10 jours une honte surtout pour le prix !!! malheureusement ce nest pas la premiere fois par contre ca sera la dernier , d'autre traiteur beaucoup plus raisonnable et meilleur ."
Posté le 31/12/2023 à 21:57"J'ai acheté une buche glacée vanille/framboise a 50 euros ... surprise quand j'ouvre la boite c'était une omelette norvégienne..c'est dommage de ne pas vérifier la marchandise avant de la vendre."
Posté le 31/12/2023 à 23:43"Personnel désagréable et malpoli, bouffe vraiment dégueulasse. Je n’ai jamais mangé une galette aussi mauvaise et hors de prix, aussitôt achetée, aussitôt jetée. Ne mérite même pas une étoile. À fuir absolument !!!"
Posté le 15/01/2024 à 16:02"Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et quelle surprise de voir des prix aussi chers !! Ce n'est pas accessible à tout le monde malheureusement"
Posté le 17/01/2024 à 15:03"Je déteste mettre une étoile surtout pour du cacher mais là il le fallait Payer 75€ une pièce montée (fête d’ytro) pour ne rien pouvoir manger tellement qu’il y’avait du caramel dur dessus on a dû en retirer une partie sinon ce n’était pas mangeable. Un de mes invités s’est cassé un bout de dent et l’autre s’est coupé la gencive avec le caramel. C’est le dentiste qui sera ravis. Nous avons pu manger uniquement la crème des choux. Génial lol Plus jamais je n’achèterais de pièce montée chez Charles traiteur."
Posté le 01/02/2024 à 20:28"Les gâteaux individuels achetés le lundi sont avariés , ne sont pas frais et nous ont fait passer une très mauvaise soirée. C est une honte de voler les clients sous prétexte que c est Cacher. Cacher n’a jamais demandé de voler les clients et de les rendre malade. Honte à vous."
Posté le 01/04/2024 à 19:06Entreprises à proximité